Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Pego1979

Supporters
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Changement de nom

    1

Pego1979 a gagné pour la dernière fois le 17 juin 2012

Pego1979 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Les succès de Pego1979

  1. Ouah ça c'est un recrutement, ils vont nous faire peur avec tous ces noms connus qui ont joué au moins 3 divisions au-dessus....sérieusement, c'est pas la Valette qui va nous géner cette année
  2. chaque année on se refait l'effectif sur un club, n'oubliez pas que l'an dernier sont arrivés de la cfa2 de la Valette Barale, Charre, Rifflard, Houatmi
  3. D'après ce que l'on m'a dit, il n'est pas pressé de rejouer et pour ceuw qui étaient à bon rencontre lors des derniers matches, il commençait par etre agacé par certains joueurs alors cela ne m'étonnerai pas. A confirmer mais Tambon et Zaiani seraient sur le point de nous rejoindre...
  4. Bonne route à toi jean-Caude... Il y a un nom avancé pour le remplacer?
  5. Peu importe maintenant c'est lui qui porte la responsabilité de la réussite sportive de la DH (recrutement et management), on jugera sur pièce mais il faut avoir confiance en lui et Luigi. Ce qui me dérange dans son interview, c'est qu'il dit avoir privilégié les jeunes en terme d'objectifs à court terme contrairement à la DH qui était dans une saison de transition...et bien son bilan en jeune laisse à désirer tout de même avec la descente des U17 et la non montée des U19. Construire les infra structures et le reste c'est très bien mais il faut que cela soit encourager par des résultats sportifs alors c'est pour cette année
  6. Ca sera plus compliqué d'aller en corse en cfa2 l'an prochain que à ardziv ou le 1er canton...au moins on perdra pas des points à la trinité cette année
  7. moussaoui à l'uav, charre à l'uav, otmani et Mendy à cannes, bouchoux au hfc, troncia au las...ça encourage pas à s'investir pour nos jeunes et c'est pas sur qu'on retrouve des jeunes de cette qualité à chaque fois
  8. il y a 30 joueurs dans cet effectif dont 5 gardiens, ce n'est pas l'effectif de la première, il sera définitif après la date butoir de mutation le 15 juillet pour vexer personne, par exemple gras et funel ne seront pas dans le groupe. pour Moussaoui c'est à la Valette qu'il part...
  9. Charre et Moussaoui ont signé à la valette, si c'est avec ces joueurs qu'ils se renforcent, ça fera 8 points pour nous contre eux l'an prochain. En tout cas l'UAV ne sera pas un candidat au podium, ça fait un de moins
  10. Au dernière nouvelle, chaaouane serait finalement conservé et Charre irait à la Valette. Quid de Reggad?
  11. Apparament la vague de départ de nos joueurs du cru n'est pas terminé et je crois pas que le départ de la family Grasso ne va rien arranger. Il semblerait qu'aprés Mendy, ottmani, bouchoux, Troncia, Barale ce soit au tour de Moussaoui et Charre de partir...et ce n'est pas fini
  12. oula, calmez-vous, j'ai le droit de penser que tout l'argent mis pour les joueurs est un peu trop. Je pense que l'on a fait une bonne saison, on termine 3ème à quelques points de la montée alors, au lieu de prendre joueurs plus joueurs de partout et d'ailleurs, on aurait pu bonifier ce groupe par l'apport de 3 ou 4 joueurs de niveau supérieur. cela aurait permis d'être un peu sur la continuité, de conserver nos meilleurs jeunes, de les intégrer peu à peu comme on l'a fait avec aho... Voilà, je pensais que c'était ainsi que l'on pouvait construire un groupe. Nouveau départ entendu: moussaoui medhi
  13. merci pour l'info Dominique, au niveau stats il a fait une grosse saison en dhr
  14. je ne voulais pas te vexer mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le club n'a pas encore de gestion sportive et économique très en place donc si des joueurs viennent chez nous c'est pour 2 raisons je pense: le maillot et ce entoure notre club fait toujours rêver mais la 2ème raison c'est l'argent

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock