Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vito

Supporters
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Vito a gagné pour la dernière fois le 20 mai 2013

Vito a eu le contenu le plus aimé !

Les succès de Vito

  1. Ce serait la meilleur décision qui l.est prise en 2 ans de management !!
  2. Pendant ce temps la , JCG monte en PHA avec son Equipe du jonquet les routes après une victoire 2/0 contre St Zacharie ...
  3. Interview élégante , c'est un monsieur, Barale, il aurait pu profiter de cette interview pour parle du traitement de défaveur dont il a bénéficier la saison passé .. Avec tout ce qui a été fais ou dis contre lui, t'avais de quoi faire une double page d'interview
  4. Informant que MM. Joël CANAPA et Robert ALFONSI, Conseillers Régionaux remettrons officiellement les clés d'un véhicule aux dirigeants du SP. TOULON , le Mercredi 06 mars 2013 à 10 Heures au stade Bon Rencontre. M. Willy PONT y représentera le District.TA RAISON PAUVRE CLUB DE QUARTIER
  5. PS : il a tourner la page , il est plus utile la ou il est . Alors faites de même avec lui , parce qu il mérite vraiment pas les propos tenues à son égard !
  6. Honnêtement on a pas participer à la gestion calamiteuse dont tu parle ça c est grave de tenir des propos comme ça on a travailler sur le sportif et uniquement le sportif mon père était entraîneur adjoint en CFA + entraîneur de la PHA , ce qui incluent les entraînements de la 1 et de la 2 , + les matchs ( déplacements inclus , ce qui signifient : rentré d 'Andrezieu , St. Étienne à pas d heure et j en passe...) tout sa sur ces heures de récup et ces congés parce que n oublie quand même pas qu il a une vie et donc un travail à côté du Sporting alors tu peux le traiter d incompétent mais pas de malhonnête ( j oublie qu il était pas bénévole certes mais à côté de certains du club sa ressemblait a du bénévolat ) alors garde la malhonnêteté pour ceux qui la méritent et ceux que tu défend . On en reparlera très bientôt sa c est sur ... Et je parle même pas de son bilan sportif!! Tu peux dire que c est une grande gueule sa oui parce qu il a pas adhérer à des tocards et sa je pense que c est de l honnêteté parce qu aux anciens il y a cru mais la ... Il savait qu on allait dans un mur il aurait pu faire comme d autre rester s écraser prendre son billet et laisser le club s enfoncer . À bon entendeur ! Salut !
  7. Finalement si je suis objectif , il fallait quelqu'un qui est une connaissance parfaite de tout ce merdier.. Et en même temps une personne capable de faire évoluer les catégories de jeunes comme il l'avait fait en étant responsable, des jeunes il y a quelques années .
  8. Je sais pas si je suis objectif , mais en tout cas je peux dire que si on avait fait confiance à GRASSO JC , le sporting n'en serait certainement pas la .. Que ce soit en jeunes ou Seniors !
  9. Je confirme la version concernant Demontant. Étant au club la saison passé et passant mon BE foot, que le club m'avait promis de payer (1450e l'année ) pour au final ne pas le faire . Sur 30 bonhommes en formation venant de clubs avec des moyens limités , j'étais le seul a ne pas avoir la formation payer par son club .. Pour comparaison j'avais 2 gars du Fc la Seyne qui avait la formation , hébergement et péage compris .. Au sporting rien , ceci est une des raisons parmis tant d'autre concernant mon départ pour Sanary .. Aucune parole , aucunes valeurs ...
  10. Une honte de se séparer de Luigi, si seulement c'était lui le problème dans ce club de moutons ... Faudrait plutôt que ces dirigeants dégagent ils n'ont rien a faire ici , ils correspondent pas à l'image du club et on fait fuir les dernières personnes compétentes qui y restaient par amour du club , mon père le premier, bousalem (u19) hachfi , maintenant Luigi .... Ça fait mal au cœur de voir le sporting devenir un club banal
  11. GRASSO Jean Claude, entraineur du Sporting Toulon Var 2 depuis 5 saisons, a décidé d'arrêter sa collaboration avec le club. Il remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu ou pas, pour ces années de bonheur et souhaite au club la plus grande réussite possible. Bonne chance à tous les amoureux de la rascasse pour les futures saisons à venir. A bientôt !
  12. Pour t’éclaircir la situation Ian Curtis, durant le match on a du supporter toute sortes de quolibets venant du Banc, (cela a démarré a partir du pénalty qui est contestable, et loupé par quemener) ou des spectateurs qui ont commencé a chambrer en fin de partie. Au coup de sifflet final, 3 de nos joueurs sont pris a partie par le public, avec des " singes, gorilles, remonte dans ton bananier, y'a pas un français dans cette équipe" et j'en passe. Tandis que je retenais un de mes joueurs pour faire redescendre la tension, je me suis fais cracher dessus et insulter par des gens que je connaissais. C'est pour cela que je suis grimpé au grillage pour en choper un. Je regrette vraiment d'avoir réagi aussi impulsivement, je me pénalise tout seul pour ma futur saison avec mes U15, mais si le club de Carqueiranne n'avait pas une buvette a faire pâlir un bar d'anciens et si il été intervenu pour calmer leurs spectateurs, cela ne se saurait jamais passé. Ce match la , je le qualifie comme " la plus grosse enculerie" a laquelle j'ai pu assister dans ma jeune carrière. Un arbitrage pas a la hauteur de l'évènement, des buts encaissés sur des coups francs imaginaires avec un hors jeu,+ une main sur le 2eme. Sans parler des 2 buts refusés injustement, des hors jeux imaginaires, fautes oubliées ... D'ailleurs lors du passage en commission de Discipline, les arbitres assistants nous l'ont bien fais remarquer encore une fois, avec une attitude hautaine, des mensonges et une phrase mythique alors qu'un arbitre assistant allait prendre la parole" J'allais dire la vérité mais puisque vous me coupez tant pis " Enfin, vu ce qu'on nous reproche, les sanctions sont vraiment légères , preuve que la Commission de Discipline sait que nous sommes tombés dans un piège et que nous avions pas tout a fait tort, c'est ce qui est le plus dur a encaisser car nous sommes quand même sanctionnés ! En espérant que ma réponse soit satisfaisante, et je tiens a préciser que je suis éducateur de minots depuis maintenant 7 ans,que je suis messager de valeurs sportives et de respect des adversaires, des arbitres, du public, que je n'avais jamais réagi de tel manière mais la c'était inévitable.
  13. Nous sommes à 3 points de pénalités à l'heure actuelle mais sous le coup d'un 4eme si carton rouge a venir , pour stopper aux spéculations. Et dimanche s'il y a un match a enjeu, c'est celui de la réserve. Donc a tous ceux qui se sentent encore concernés par le STV, chose dure je le conçois, vous êtes les bienvenus pour venir supporter les jeunes du club, on espère vous voir dimanche. Merci à tous !
  14. Je peux t'assurer que nous choissisons notre groupe le week end librement, mais nous sommes limités car leffectif étant trés réduit , et coincés entre la 1 et les u19dhr . Si nous avons pas les pleins pouvoirs concernant la gestion de notre groupe jcg et moi, on ne serait plus au club.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock