Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters

Jolivet est un milieux défensif qui était venu au mercato hiver de chypre mais étant donné HD il a pas pu jouer donc la il est considéré comme libre donc il est la pour année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l equipe type maraninchi pas qualifié avant octobre.

Exact !

Auquel cas tu peux mettre MANAS en meneur et HAMMOUD à droite ;)

( et remplacer Aho par Reggad à gauche, possible aussi)

Vardor, Pour Jolivet, Ludovic de son prénom, il me semble qu'il a déjà évolué sous les ordres de Luigi, il connaît bien la valeur du bonhomme.

C'est un 6 technique, très propre et avec une très belle qualité de passe ( courtes et longues ) et des transversales impeccables, pour le reste, faudra attendre les matchs amicaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

un exemple des minots qui ont joués en cfa ! rappel on est en dh ;) et je dois en oublier comme etien,troncia ,ect;;je n'ais pas fait de recherche precise

micheletti n'est pas mon pote mais un minot tres sympa, intelligent et abordable a l'epoque il m'avait dis qu'il avait un début de pubalgie et tu as raison boum en a certainement profité mais tu peux demander directement a l'intéréssé ;)

tu as raison ce ne sont pas des methodes pour evincé un joueur comme cette année ou il suffisait d'etre pote avec un dirigeant pour etre titulaire :ph34r: mais bon c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens ? :D

PS les minots avaient fait un gros match a martigues avec une victoire 0-1

franchement on s'en fou c'est malheureusement du passé :(

je comprends pas trop où tu veux en venir avec tes articles,je supporte le sporting depuis bientot 30ans et les jeunes ont rarement été à la fete au sporting et notamment pas dans la periode CFA pourtant propice à la mettre en place,cette année à ,au contraire ,vu plusieurs jeune de la réserve et U 19 (ce qui a d'ailleurs été largement critiqué à Parizot en disant qu'il affaiblissait les 2 équipes)a integrer l'équipe fanion et à jouer,c'est pas 1 exploit ,on est en DH,mais çà été fait,tout comme la volonté de prendre en large majorité des joueurs soit Toulonnais soit formé au Sporting soit ancien joueur afin d'avoir 1 identité,je ne t'ai par exemple jamais entendu sur les Koubemba les Sadio,les Obiorah qui venait de l'exterieur te coutait 1 pognon fou pour 1 résultat honteux,objectif sportif non réaliser,finance qui nous on envoyé tout droit en DH et plus bas encore si M Joye n'été pas arrivé,je ne suis pas juge et parti,pas d'enfants à defendre ni de joueurs a critiquer,je constate 1 politique dans son ensemble et je la jugerai le plus objectivement possible,sans prendre position pour des jeunes ou que sais je,j'ai parfois été fan d'ex Marseillais(Bell Revillet par ex.) parfois peu convaincu par de bon Toulonnais formé au club,il n'y a pas de regle,je juge sur piece

Par contre, juger avant que le bal est commencé a jouer,j'avoue mon incompetance,

ah la la ,si seulement j'été aussi douer que toi pour savoir à l'avance...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Micheletti, Rancurel, Bouchoux voire Bedjaoui etc... (de l'epoque cfa) ne doivent leur émergence en équipe fanion que grace (ou a cause) des finances lamentables du club si je ne me trompe pas...si le club avait eu la possibilité de recruter des mercenaires avec des contrats federaux a la clé je pense qu'il ne se serait pas privé vu que c'etait la mode a l'epoque. Tant mieux pour ces joueurs qui ont pu titiller le niveau cfa avec pour certain plus ou moins de reussite et de potentiel (Micheletti etant pour ma part le seul a sortir du lot..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Moi je vois bien cette composition:

Torregrossa

Démontant. Aleo. Blanc. Coulibaly

Jolivet

Almeida. Manas. Hammoud

Dob. Guendame.

Remplacement : aho , bedjaoui , reggad , rifflard , ratinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour s'amuser un peu et dans une configuration de match a domicile, avec une équipe ultra offensive contre une équipe de bas de tableau

:D :

TORREGROSSA

RATINET - BLANC - COULYBALY - REGGAD

MANAS DE ALMEIDA

HAMMOUD MARANINCHI

DOB GUEMDANE

Rempl : Aho, Jolivet (connais pas son niveau) , Boucenna, Demontant, Aléo, Rifflard

Avec deux bonnes surprises: Manas en 6 ratisseur/relayeur et Reggad en lateral gauche car je pense que la place de Couly est dans l'axe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Moi je vois bien cette composition:

Torregrossa

Démontant. Aleo. Blanc. Coulibaly

Jolivet

Almeida. Manas. Hammoud

Dob. Guendame.

Remplacement : aho , bedjaoui , reggad , rifflard , ratinet

J'ai pas mit marinichi car il joue au moin octobre et ni boronad car malheuresemt il récupère de sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour s'amuser un peu et dans une configuration de match a domicile, avec une équipe ultra offensive contre une équipe de bas de tableau

:D :

TORREGROSSA

RATINET - BLANC - COULYBALY - REGGAD

MANAS DE ALMEIDA

HAMMOUD MARANINCHI

DOB GUEMDANE

Rempl : Aho, Jolivet (connais pas son niveau) , Boucenna, Demontant, Aléo, Rifflard

Avec deux bonnes surprises: Manas en 6 ratisseur/relayeur et Reggad en lateral gauche car je pense que la place de Couly est dans l'axe ..

Couly affectionne jouer à gauche, c'est d'ailleurs son poste de prédilection, il a été formé à gauche, il a joué au plus haut niveau ( N, L2) a gauche.

De plus il prend régulièrement son couloir, fait beaucoup de dédoublements et apporte offensivement.

Alors à gauche, il est pas mal aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

, pourra t on faire la saison entiere avec Aléo et Blanc dans l'axe ?

probablement pas mais les 3 me plaisent et les 3 duos possible me parait solide

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal de faire une réunion sur la préparation de la saison prochaine avec une feuille de route pour tout le monde...quand des joueurs de la saison passée n'ont pas été encore reçus?????

je pense avoir trouvé comment fait notre directeur-entraineur s'y prends quand il ne veut plus d'une personne..........il attends, et quand son interlocuteur en a plein le c..;,il s'en va!!!!

l'avantage??????c'est de dire, j'avais un projet pour untel .....mais il est partis........!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Jolivet qui apparemment est un 6, ai un profil a la "Llorente" (avant sa blessure et version cfa! je précise..) ou meme Charre (dit partant) et puisse également joué dans l'axe? La polyvalence 6 et defense central est interressante egalement pour élargir toutes les options possibles. Kaabi dans le groupe oui pourquoi pas s'il est conscient de la concurrence et pret a faire une partie de la saison en pha (pas sur qu'il soit le premier choix au poste mais une saison est longue..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samsam

A moins que Jolivet qui apparemment est un 6, ai un profil a la "Llorente" (avant sa blessure et version cfa! je précise..) ou meme Charre (dit partant) et puisse également joué dans l'axe? La polyvalence 6 et defense central est interressante egalement pour élargir toutes les options possibles. Kaabi dans le groupe oui pourquoi pas s'il est conscient de la concurrence et pret a faire une partie de la saison en pha (pas sur qu'il soit le premier choix au poste mais une saison est longue..)

moi jopte pour kaabi coulibaly dans l'axe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samsam

ou aleo kaabi car avant la blessure du premier on sentait la bonne entente et qu'ils etaient plutot complementaire..blanc na pas jouer depuis plus d'un an a prendre en compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock