Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

je trouve une fois de plus l'attaque tres legere. je m'explique, a part GUEMDANE que je ne connais pas, DOB n'a pas marque beaucoup cette saison,(vu sa position sur le terrain) RANCUREL pas vu cette saison, CHAOUANE n'a joué que le dernier match bien. peut etre que je dramatise, mais au vu de ces joueurs, je suis sur, qu on va encore vendanger les occasions innombrables que se creent les milieux. j espere me tromper, mais le probleme de l'avant centre (a moins que GUEMDANE ...) N est pas solutionné. par contre j'aimerais bien voir DOB dans cette position axiale, que malheureusement on ne lui fait plus occupper. c'est peut etre la, la solution. (a ses debuts il a claque, mais était constamment en pointe de l'attaque.)

J'espère qu'on va retrouver le Guemdane d'avant son incarcération !! depuis il a eu quelques difficulté pour retrouver son véritable niveau mais le challenge toulonnais peu à nouveau le mettre en valeur, c'est un véritable joueur de pivot , tres bon remiseur , tres bon de la tête, adroit devant les cages son role doit etre cantonné dans la surface car il est pas hyper rapide , n'est pas un super dribleur mais à un autre atout non négligeable dans cette division c'est qu'il à pas peur de "voyager" ! Dob devrait prendre donc un couloir (pour moi c'est pas un problème vu qu'il est assez rapide) et puis il peu jouer le mème role que Guemdane en cas de blessure ou suspension de celui-ci. Boucenna devrait avoir lui le role de "joker" , rentrer en cours de jeu il peu apporter une solution c'est pas négligeable ! Chaouanne j'ai bien peur qu'il soit souvent reversé en Pha ( les derniers matchs il a marqué mais c'était des buts pour du beurre!) Apres je suis un peu déçu de pas avoir pu "enrolé" Hammoud de la Cayolle , je pense qu'il nous aurait fait un bien fou sur un coté avec sa vitesse et sa précision devant les cages ( il a préféré le "pognon" de Plaza pour grossir l'armada de Consolat!) Apres on possède beucoup de joueurs à vocation offensive ( de almeida, marinninchi, manas..) et puis des latéraux qui donneront des solutions! Y a plus cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



comme on le dit souvent, ce ,n'est pas la compo qui fait tout, c'est l'animation et le schéma de jeu.....

je suis impatient de voir ce que parisot va faire de cet effectif, de voir comment parisot va gérer les " recalés" du week end, ce que parisot va mettre en place comme tactique.....bref, de voir comment parisot va se comporter cette saison sur le banc par rapport à l'an passée.....là aussi, c'est une inconnue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le seul truc qu'on maitrise ou presque c'est qu'on risque fort d'attaquer la saison avec malheureusement toujours la même faible affluence (200?)...

Si le club pouvait ne serait-ce que revoir sa copie au niveau des tarifs (par exemple: 3 euros en Mouraille, 6 en Depallens), ça serait déjà au moins ça pour les derniers enragés du Sporting que nous sommes, et ça aurait au moins le mérite d'essayer d'attirer d'autres personnes...

D'ailleurs quelqu'un a t'il des news concernant la campagne d'abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attirer du monde je doute, mais ainsi respecter ceux qui viennent encore, oui. Je suis impatient de savoir si l'on continue avec des tarifs de CFA...

çà c'est une honte, et personne ne dit rien.....déjà on est à peine 200, on se fait raqueter par les clubs qui nous reçoivent dès que l'on se déplacent pour suivre le sporting, et on paye encore 5 euros ( prix des places en cfa, voir en national chez nombres de clubs) sans que cela choquent nos bons dirigeants......et je leur demanderais bien que représente la recette de la saison dernière dans le budget du club??????

finalement qui sera le coach de la réserve? Grasso continu ou c'est Pansier qui lui "gratte" le poste?

pansier a été à bonne école avec la paire zin-boum.......heureusement, dragan doit avoir le numéro de jean claude pour lui dire comment faire attention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi DOB est un veritable avant centre, capable de concretiser les actions, c'est un chasseur de buts, et ce n'est surtout pas ce qu'on veut lui faire jouer, un joueur de couloir. s'il joue dans l'axe, je parie qu'il claquera une vingtaine de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attirer du monde je doute, mais ainsi respecter ceux qui viennent encore, oui. Je suis impatient de savoir si l'on continue avec des tarifs de CFA...

IL Y A QU A FAIRE UN SONDAGE SUR CE FORUM ET L'ADRESSER A NOTRE PRESIDENT. SI EN RETOUR IL NE SE PASSE RIEN,POURQUOI NE PAS BOYCOTER LES ABONNEMENTS ??

Edit modo: merci de ne pas écrire en majuscules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient de voir ce que parisot va faire de cet effectif, de voir comment parisot va gérer les " recalés" du week end, ce que parisot va mettre en place comme tactique.....bref, de voir comment parisot va se comporter cette saison sur le banc par rapport à l'an passée.....là aussi, c'est une inconnue.....

Si seulement il pouvait rester à sa place et à sa fonction sa serait déjà pas mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisot fait quand même office de directeur sportif aux prérogatives étendues... Pourquoi pas après tout. Mais le plus important est qu'un équilibre soit trouvé entre les différentes parties prenantes (joueurs, staff sportif, dirigeant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai entendu une rumeur que l avant centre de marseille consolat aurais signe est que vrai merci

l'avant centre de consolat doit etre le joueur de la cayolle qui devait venir chez nous, mais qui est resté à marseille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Hammoud serait finalement passé de La Cayolle à Consolat si j'ai bien suivi les infos qui circulaient il y a peu...

En fait, après avoir bien réfléchi, il a dû se chier de revenir dans le 83 compte-tenu du fameux match de Coupe de France à la Seyne il y a quelques mois (match qui, au final, aura indirectement coûté la descente de notre réserve en PHA puisque celle-ci avait préféré ne pas se déplacer à la Cayolle cause sécurité pas assurée...) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Hammoud serait finalement passé de La Cayolle à Consolat si j'ai bien compris...

En fait, il a dû se chier de revenir dans le 83 suite au fameux match de Coupe de France à la Seyne (match qui aura indirectement coûté la descente de nore réserve puis que celle-ci avait préféré ne pas se déplacer à la Cayolle cause sécurité pas assurée...) :wub:

et puis y'a peut etre autre chose à recruter que des mecs du 13 ou des marseillais, non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce qu'il faut penser c'est recruter des mecs qui ont du caractère certe, mais dans le bon sens du terme, car le caractère envers les arbitres ou envers les joueurs adverses ( insultes ou bagarre) nous coûte cher à la fin.. Faut y penser à tout ça, les cartons inutiles c'est meurtrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde de plus près le mercato de Marseille Consolat, on a au niveau des attaquants:

- Lamine Sakho qui prolonge

- Jeremy Bru ( 13 buts avec Marignanne ) qui revient

- Hammoud qui arrive ( 30 buts avec la Cayolle)

- Bartelemy qui arrive de Pacy sur Eure

On peut alors imaginer qu'ils ne gardent pas tous leurs attaquants existants d'où la possibilité d'une retombée chez nous, d'après le post de Jérôme L.

J'ai alors pensé à Fabrice Apruzesse ( 12 buts en CFA l'année dernière), pensée totalement infondée, juste une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock