Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

moi perso je le sens bien ce nouveau groupe !!! nous avons de la quantité et surtout pas mal de qualité,j'attends les matchs amicaux avec impatience!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour moi l'ossature du groupe pourait être reconduite en CFA 2 car si avec ce potentiel on ne monte pas, qu'est ce que ça doit être le niveau supérieur !!!!! faudra casser la tirelire et bien plus. Les possibles feuilles de match ont de l'allure, faut il que le groupe soit soudé et vive bien, pour moi seule la vérité du pré compte, même dans l'élite du football les grands noms de joueurs ne suffisent pas à la réussite de l'équipe sans un bon état d'esprit fédérateur et sans mouiller le maillot. Couleurs qui nous sont chères et qui sont devenues bien pales ces dernières saisons. Qu'une nouvelle page soit écrite, les bons souvenirs c'est bien, un bel avenir c'est mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le secrétaire du club, André Vitiello à son tour rappelait à tous la date limite fixée par le club au 15 juillet pour la mise en conformité des dossiers de licences encore incomplets."

faut il en rire ou en pleurer ???????? il nous prend vraiment pour des cons lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'ossature du groupe pourait être reconduite en CFA 2 car si avec ce potentiel on ne monte pas, qu'est ce que ça doit être le niveau supérieur !!!!! faudra casser la tirelire et bien plus. Les possibles feuilles de match ont de l'allure, faut il que le groupe soit soudé et vive bien, pour moi seule la vérité du pré compte, même dans l'élite du football les grands noms de joueurs ne suffisent pas à la réussite de l'équipe sans un bon état d'esprit fédérateur et sans mouiller le maillot. Couleurs qui nous sont chères et qui sont devenues bien pales ces dernières saisons. Qu'une nouvelle page soit écrite, les bons souvenirs c'est bien, un bel avenir c'est mieux....

Je suis d'accord avec toi, regarde Ardziv ou encore le Cannet, pas monstrueux, peu de noms "ronflants" mais un super collectif avec un bel état d'esprit.

Dans ce sens, le stage de préparation dans les Alpes sera selon moi surtout un stage de cohésion! Il faut une âme à cette équipe, ça facilitera grandement la montée et aussi la gestion du vestiaire.

Il nous faut des guerriers certes, mais aussi une bande de copains, qui ont envie de se défoncer les uns pour les autres.

On à pris des joueurs qui se connaissent déjà quasi tous, pour avoir évolué ensemble ici ou dans d'autres clubs, donc ça devrait faciliter les choses.

Au fait, Thomas Merchayer a signé à Marseille Consolat ( CFA ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement torre à signée !

C'est à n'y rien comprendre ...

- TORREGROSSA

- TORRE

- BERGIA

- GRAS

- FUNEL

Ça en fait du monde pour les 2 équipes !

La bonne nouvelle, c'est que MASSEI aura du boulot comme ça ;)

Compte tenu de nos finances je suis surpris de voir autant de personnes arriver au sporting, le recrutement commence à être massif là.

Cela veut il dire que la santé économique du club est bien meilleure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre ...

- TORREGROSSA

- TORRE

- BERGIA

- GRAS

- FUNEL

Ça en fait du monde pour les 2 équipes !

La bonne nouvelle, c'est que MASSEI aura du boulot comme ça ;)

Compte tenu de nos finances je suis surpris de voir autant de personnes arriver au sporting, le recrutement commence à être massif là.

Cela veut il dire que la santé économique du club est bien meilleure ?

je t avoue que moi non plus la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant le groupe se monte, la saison se prépare depuis déjà quelques semaines (Fait rarissime s'il en est au Sporting) ... Je pense qu'il sera juste de juger aux premiers résultats et que cette phrase est encore plus vrai cette saison ou le club a eu le temps de travailler un peu plus en profondeur que d'habitude.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le secrétaire du club, André Vitiello à son tour rappelait à tous la date limite fixée par le club au 15 juillet pour la mise en conformité des dossiers de licences encore incomplets."

faut il en rire ou en pleurer ???????? il nous prend vraiment pour des cons lui

je me suis fait la meme réflexion....manquerait plus que bataillé dise à joye de faire attention à ne pas trop dépenser.......

C'est à n'y rien comprendre ...

- TORREGROSSA

- TORRE

- BERGIA

- GRAS

- FUNEL

Ça en fait du monde pour les 2 équipes !

déjà le "petit funel" faut le laisser grandir un peu avec les U 19. après, il reste 4 gardiens pour deux places......y'a rien d'extraordaire....si on retire les blessures ou les éventuelles suspensions, je pense que les 4 vont avoir leur chance cette saison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été déçu ( le mot est faible) depuis ces 5 dernières saison, mais la on peut quand même se réjouir de voir tous ces joueurs qui signent ( de niveaux au dessus ou de même niveau avec une grande saison réalisée ) , le directeur sportif ( qui ne fait pas l'unanimité ) qui annonce une montée obligatoire, moi je sais pas mais je suis optimiste.

L'année dernière on croyait à la remontée, mais en y regardant de plus près s'était un handicap d'entrée avec tous ces hors périodes, le dépot de bilan et tout, s'était chaud!

La plus de droit à l'erreur, et c'est ça qui est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charre et Moussaoui ont signé à la valette, si c'est avec ces joueurs qu'ils se renforcent, ça fera 8 points pour nous contre eux l'an prochain. En tout cas l'UAV ne sera pas un candidat au podium, ça fait un de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charre et Moussaoui ont signé à la valette, si c'est avec ces joueurs qu'ils se renforcent, ça fera 8 points pour nous contre eux l'an prochain. En tout cas l'UAV ne sera pas un candidat au podium, ça fait un de moins

toi, t'es bon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charre et Moussaoui ont signé à la valette, si c'est avec ces joueurs qu'ils se renforcent, ça fera 8 points pour nous contre eux l'an prochain. En tout cas l'UAV ne sera pas un candidat au podium, ça fait un de moins

attention c'est pas de grands noms de joueurs avec un bon salaire....qui font une bonne équipe.....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussaoui a fait une bonne saison ,et Charre a marqué quelques buts utiles ,et les 2 ont une mentalité irrèprochable ,chose qui manque à quelques joueurs restant ,on verra au fil du temps ,l'ambiance qui régnera dans les vestiaires !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ma foi... moi je regrette ces deux joueurs. Moussaoui j'aimais beaucoup, Charre avait des hauts et des bas mais aurait put devenir un bon milieu défensif pour la division. Les deux avaient une super mentalité. Mais bon si la majorité du forum est content de leurs départs, hein...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi... moi je regrette ces deux joueurs. Moussaoui j'aimais beaucoup, Charre avait des hauts et des bas mais aurait put devenir un bon milieu défensif pour la division. Les deux avaient une super mentalité. Mais bon si la majorité du forum est content de leurs départs, hein...

non, je ne suis pas content de voir partir moussaoui.ce gars là aurait du avoir sa chance en équipe 1 depuis un bail déjà y compris en cfa

quand à charre, c'est le type de joueurs que l'on se doit d'avoir dans un effectif..meme si il est inconstant dans son niveau de jeu,on ne peut pas lui reprocher de courir,de se battre......

est ce que ceux qui vont les remplacer auront la meme consistance?????

en attendant, çà fait 2 bonnes recrues pour la valette.çà fait déjà 2 matchs où va falloir se lever le cul pour la gagne!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi... moi je regrette ces deux joueurs. Moussaoui j'aimais beaucoup, Charre avait des hauts et des bas mais aurait put devenir un bon milieu défensif pour la division. Les deux avaient une super mentalité. Mais bon si la majorité du forum est content de leurs départs, hein...

Je ne crois pas que la " majorité du forum" est contente de leur départ .

Il existe plusieurs réalités: humaine, sportive, économique .

Humainement on perd 2 super mecs, des gars du clubs, avec un comportement et une mentalité irréprochables. Je rejoins Eddie en disant que MOUSSAOUI a ( trop ) longtemps rongé son frein en équipe 2 sans déjouer, il aurait pu faire ses preuves plus tôt en 1, au lieu d'être un choix par défaut. Mais quelle que soit la division, il a toujours roulé pour le sporting. CHARRE est inconstant, brouillon, lent, mais il se bat avec ses armes, et arrive parfois à bien les utiliser.

Cependant, ils sont ratrappés par la réalité sportive. MOUSSAOUI serait en concurrence avec Houatmi et Demontant, il jouerait forcément moins en 1. Quant à CHARRE, quand vous allez voir Jolivet ou Rifflard, c'est clair qu'il aurait renforcé la PHA.

Enfin, économiquement, et c'est le bémol, il souffrent d'une concurrence liée à un mercato massif et de qualité, se pose alors la question " faut il faire des économies en gardant nos jeunes ou faut il vraiment élever la qualité du groupe ( dumoins sur le papier) en y mettant beaucoup de moyens pour de la DH ? ", chacun y trouvera une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock