Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

C'est horriblement long en effet. Mais c'est pas nouveau : on est tellement mauvais que nos saisons se finissent au début du printemps...

Allez, y a le 1er entraînement lundi : le plus dur est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre: Stade Français, Bègles, Mont de Marsan... put...merde je me suis trompé de sport...mais pourtant c'est bien à BR...j'y comprends plus rien :wub: :wub: :wub:

après ce passage d'humour noir, non SporToulon, pas de news, ni sur le site off, ni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il y a un début de réponse quand même:

- 1er match de préparation le 3 août face à l'AS Gemenos (DHR)

- 2ème match de préparation le 8 août face à l'OM2 (CFA2)

- 3ème match de préparation le 11 août face au RC Grasse (CFA2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre: Stade Français, Bègles, Mont de Marsan... put...merde je me suis trompé de sport...mais pourtant c'est bien à BR...j'y comprends plus rien :wub: :wub: :wub:

après ce passage d'humour noir, non SporToulon, pas de news, ni sur le site off, ni...

C'est pourtant inscrit en page d'accueil depuis le 23 juin... (http://www.sportingtoulonvar.fr/, voir post de Varyo)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant inscrit en page d'accueil depuis le 23 juin... (http://www.sportingtoulonvar.fr/, voir post de Varyo)

"D'autres dates sont prévues pour des matchs amicaux et sont en voie de finalisation. Elles seront annoncées prochainement en même temps qu'un point sera fait sur l'effectif azur et or, version 2012/13." ( source site officiel)

Or l' Article du point fait sur l'effectif a ete publié... Le 3 juillet dernier... Soit Il y a presque 3 semaines.

C'est à cela que je voulais faire allusion Chris et Yo. En fait je voulais juste savoir si on avait des nouvelles fraîches ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant inscrit en page d'accueil depuis le 23 juin... (http://www.sportingtoulonvar.fr/, voir post de Varyo)

effectivement, j'avais oublié cette série de matchs amicaux qui sont programmés depuis un mois :wacko:

azheimer me guette................. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif devrait êtra quasiment au complet dès la reprise, ce qui n'était pas le cas ces dernières années.

C'est une bonne chose, maintenant l'accent devra à mon sesn etre mis sur le foncier et la prepa physique, domaine ou l'on a régulièrement peché ces dernieres saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif devrait êtra quasiment au complet dès la reprise, ce qui n'était pas le cas ces dernières années.

C'est une bonne chose, maintenant l'accent devra à mon sesn etre mis sur le foncier et la prepa physique, domaine ou l'on a régulièrement peché ces dernieres saisons...

Vrai , mais cette année nous avons un prépa physique de qualité qui a quand même travaillé dans le haut niveau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut me revoila

lundi entrainement 18h a meggo pour les joueurs demarage 18h30

pour les matchs:

contre gemenos 20h a gemenos

pour marseille 19 h a bandol a confirmer

et pour grasse 19h a vidauban

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Or l' Article du point fait sur l'effectif a ete publié... Le 3 juillet dernier... Soit Il y a presque 3 semaines.

... ;)

Parce que tu crois que cet effectif est juste

HUM!!!! j'ai de tres GROS doutes.............. :mellow: A voir.......

C'est le sporting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chaouane sera t'il encore des notres????

j'ai des gros doutes quand à sa volonté de rester au sporting....

Eh oui !

Si il y avait que lui, hélas

La situation d'autres joueurs est loin d'étre claire.

Je pense que malgré le changement de direction, nous sommes comme toujours en plein bordel,

(les années se suivent et le sporting fait les mémes erreurs :o

Tres pessimiste sur la saison future !!!

Vous direz que je le suis toujours mais là encore plus!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock