Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Si il me semble que nous etions exempt lors de la premiere et lors de la derniere journée egalement , mais ma memoire me joue peut etre des tours..

effectivement c'est bien ça!

mais c'était particulier l'année passée avec ajout d'un club, journée Exempt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match amical est prevu lundi...

Match amical: US Le Pontet - STV

Lundi 30 juillet (19h30), stade de Fargues (Le Pontet) source site officiel

moi perso je trouve ce match bien tôt dans la préparation qui de plus est contre une équipe de CFA. Espérons ne pas revenir avec une valise et sans blessés.Pas idéal ce genre de match!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match amical est prevu lundi...

Match amical: US Le Pontet - STV

Lundi 30 juillet (19h30), stade de Fargues (Le Pontet) source site officiel

par rapport au groupe qui va partir au pontet, on peut essayé de trouvé qui manque:

boucena (mais a t'il resigné??) , bedjaoui, les rancurel,camara,kaabi,aléo...

si vous en "voyez d'autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

moi perso je trouve ce match bien tôt dans la préparation qui de plus est contre une équipe de CFA. Espérons ne pas revenir avec une valise et sans blessés.Pas idéal ce genre de match!!

Faut bien commencer à un moment. Je préfère avoir des blessés là que 10 jours avant le début de la saison.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont dit que seul viendrait ceux qui sont disponibles , même luigi est indisponible,je pense que ce match est préparé à la va vite !!!!

Comment on y va sans Luigi ?

Apres meme si c'est preparé a la va vite l'essentiel est que les joueurs apprennent à se connaitre. C'est sur que les victoires c'est bon pour la confiance mais ca reste des matches amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi ne pourra pas être au match car le départ est prévu pour 16h et que son travail ne lui permet pas .. Ce sera donc benoît et marc qui seront là...Un match qui faut prendre comme un entrainement sans biensûr revenir avec une valise... Bref des changements qui se feront dès les premiers signes de fatigue car c vrai la préparation de cette semaine même si elle a été intense sera certainement insuffisante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors des deux premiers matches de prépa, la victoire tu t'en fous, l'essentiel est de bien travailler (tactique et animation, complémentarité....) en économisant les organismes déjà éprouvés par le foncier et manque de rythme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que les 2 ne lui fassent pas un enfant dans le dos...

zanotti ,y'a pas de danger....il lui reste 1 an de contrat.....mais son compère?????? il va attendre les 2 ou 3 premiers faux-pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pour commenter le match d'hier, merci d'aller sur ce topic : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/566-3007-1er-match-amical-le-pontet-cfa-1-2-sporting-toulon-var/

N'hésitez pas à ouvrir des topics (c'est gratuit) :lol: ça évite de faire un fourre tout ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock