Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Tlemclani a signé sources Chakrouni

on est beau avec çà..............

on laisse partir un barale,un gantel et toute une flopéee de joueurs du club pour des raisons qui m'échappent et que je comprends de moins en moins,voir plus du tout, pour faire signer un très moyen joueur avec une approche de son sport très très moyenne......

on gueulait sur le recrutement à zingaro, parisot nous fait la meme chose...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je ne suis pas tout sur la manoeuvre...

la manoeuvre elle est simple on dégage les joueurs qui on pas le mème avis que toi et qui le dise ( Barale) , puis on pousse vers la sortie l'entraineur de la réserve de façon peu élégante , puis on retient surtout pas les joueurs qui étaient trop "amis" avec cette mème personne , histoire d'éradiquer un semblant de contestation ! La qualité sportive n'entre pas en considération, entre temps on place à certains poste des gars qui seront de vrai petit soldats et à qui on a surement promis un avenir radieux dans ce club! je reste persuadé que Pansier ne restera pas longtemps à la tête de la Pha! Cet avis n'engage que moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi sait ce qui l'attend il sait que la montée est obligatoire par contre il ne va pas se charger d'un parachute dès maintenant ca risque de l'encombrer il attendra la trève si toute fois à ce moment là le sporting ne joue pas le 1er rôle...On n' en ai pas encore là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec vous les mecs c'est que vous supputer beaucoup de choses alors que le championnat n'a pas encore commencé .

Patience est mère de vertu.

On en reparlera après une dizaine de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiah le Sporting restera toujours le Sporting !!!!pourquoi toujours palabrer avant,si on pouvait faire quelque chose ça se serait ???non ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont en est a combien de recrues? J arrive plu a suivre.donc tlemcani est de retour manque plus que samb,sankharé,rettab et c est bon! a reprendre les anciens j aurais préférer un retour de moody konaté plutot que tlemcani le roi des boites de nuits qui viendra jouer le dimanche avec 2 grammes sous chaque oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un joueur du sporting et je peut vous le dire que aziz a belle et bien signé

cher joueur quand tu dois lire le forum tu dois prendre peur !!!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un joueur du sporting et je peut vous le dire que aziz a belle et bien signé

G redemandé à Luigi ce matin il m'a dit qu'il le prenait en stage et pour le match à Gémenos mais pour la signature ce n'était pas encore fait ...A moins que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tlemcani, je n'ai pas un avis aussi tranché que vous sur la question.

Oui, on peut le traiter de mercenaire, d'homme d'argent, argent dont il a grand besoin pour briller la nuit, dans les bars et boîtes qu'il peut fréquenter.

Mais par contre, on peut aussi lui trouver des qualités à côté de ses défauts: il a un niveau largement correct pour de la DH, il est polyvalent, défense centrale, un côté ou milieu récupérateur, il peut jouer quasi partout, il est constant dans son niveau, et le meilleur c'est que même avec une hygiène de vie médiocre et un manque de sérieux qui peut agacer, ce mec n'est jamais blessé!

Alors un type qui connaît la maison et les joueurs, polyvalent, constant dans son niveau de jeu ( encore titulaire en CFA la saison passée), et jamais blessé, ça peut bien dépanner en DH!

Après tout dépend aussi de combien il demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il demande pas grand chose! Vu que on a pas du le recruter sinon il aurait déjà signer! Je pense que sa doit être sa volonté de revenir! Et façon faut pas rêver, vous croyez qu'il y a encore des fixe à 2000? y'a plus un belin au sporting! Il suffit qu'il ai eu une place à la mairie ou autre et sa coûte rien au sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis phil,il a le niveau mais sont probleme c est que nous jouons le dimanche et que aziz a tendance a passer touts ses samedi en boites .si il prend son role serieuseument tant mieu mais sa fait encore un mec en plus qui vient pas gratuit.quelqu un peut me dire combien il y a eu d arriver svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur a ce niveau , on sen fou si il sort en boite ou quoi , suffit qu'il soit bon le weekend c'est tout , jen ai connu des joueurs qui on jouer avec moi qui sorter tout les samedi et le lendemain sa n'empecher pas que ce soit des lions sur le terrain et que si tu leur disai de pas sortir la veille de match bein il été moin bon c'est juste une habitude c'est tout il yen a qui on besoin de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur a ce niveau , on sen fou si il sort en boite ou quoi , suffit qu'il soit bon le weekend c'est tout , jen ai connu des joueurs qui on jouer avec moi qui sorter tout les samedi et le lendemain sa n'empecher pas que ce soit des lions sur le terrain et que si tu leur disai de pas sortir la veille de match bein il été moin bon c'est juste une habitude c'est tout il yen a qui on besoin de sa

bien pour ce niveau c'est pas bien grave !!!moi aussi j'ai connu des tas de joueurs qui bringuaient le samedi soir et le dimanche ils ne lâchaient rien!!!!! après l’entraîneur fait ses choix!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur a ce niveau , on sen fou si il sort en boite ou quoi , suffit qu'il soit bon le weekend c'est tout , jen ai connu des joueurs qui on jouer avec moi qui sorter tout les samedi et le lendemain sa n'empecher pas que ce soit des lions sur le terrain et que si tu leur disai de pas sortir la veille de match bein il été moin bon c'est juste une habitude c'est tout il yen a qui on besoin de sa

justement un joueur de ce niveau la!il vient de cfa,il vient pas de gonfaron ou de carnoules.a nos yeux le club joue gros cette annee et quitte a payer un joueur vaut mieu en prendre un plus serieu.j ai rien contre lui mais j ai pas envis de voir le sporting passer encore une saison en dh a cause du mauvais recrutement.j espere me tromper mais pour l instant le recrutement c est du n importe quoi parisot devait faire venir 5 ou 6 joueurs la ont en est a ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock