Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il serait alors décevant de le voir partir, à moins que ça vienne de lui ( chose que je ne crois pas vu, comme De Almeida , il a pu rester fidèle au club malgré cette année pourrie pour lui ).

tu me parle du de almeida qui a fait des matchs de m....e avec la réserve car ce monsieur était venus pour jouer avec la 1 et uniquement avec la 1?????

le seul mérite de ce joueur, c'est (d'apres ce que j'ai compris) que son père soit un bon pote a parisot!!!!

moi, entre lui et baralle je ne me pose meme pas la question......y'avait qu'a voir la motivation du second en réserve cet après m, pour me dire qu'il ressemble à tout, sauf à un mec qui veut se casser au las ou allieur.......à bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

voilà, t'as tout dit....pas besoin d'aller plus loin!!!

en dh, c'est des guerriers qu'ils faut! des mecs, qui mettent tout sur la table, pour ne pas se faire marcher dessus a euga, la penne ou chier dans son short à la trinité!!!!

et avec des mecs comme urai et demontant, t'es hors sujet!!!

je te suis à 100% ,mais si tu regardes bien la saison prochaine y te faudra une équipe qui joue au ballon ! La penne va surement monter en CFA 2 , La trinité va descendre, elles laisseront leurs place à St Rémy et Antibes ( 1er de chaque groupe) ceux sont des équipes qui jouent au ballon! Au pire mème les 2ieme de chaques groupes sont tranquille! donc y aura moins besoin de "guerriers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui je sais mais est il sur le départ, reste t'il?

il est encore sous contrat,et reviendra des que retabli

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et avec des mecs comme urai et demontant, t'es hors sujet!!!

Pas guerrier le Demontant ? on en reparlera

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cohérent, des joueurs qui connaissent la maison, qui ont ont déjà joué ensemble, c'est effectivement un + au niveau de l'adaptation, reste maintenant a savoir si l'ossature de cette année est reconduite..un petit Thomas Mercheyer devant avec Dob serait pas mal non plus, car a mon avis il faudrait apporter un peu plus de vitesse dans un championnat de DH ou les petit gabarits peuvent souvent prendre le dessus sur des défenses qu'y m'ont parues relativement lentes cette année...(cela mettraient les equipes adverses a la faute aussi et avec un championnat ou les cartons ont leurs mots a dire c'est pas négligeable non plus..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratinet c'est celui qui jouait à Carqueiranne??

Sinon, comme je l'ai déjà dit, Baralle va au Las. Pour Marininchi, c'est fait (très bonne pioche).

PS1 : il faudra m'expliquer comment Urai pourra nous apporter quelque chose en DH...

PS2 : le retour de tous ces "ex" ne me dit rien de bon, j'eusse préféré que Joye recrute dans sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Officiel pour Cousyn Maraninchi et Urai?

Mercheyer autant je l'aimais bien, autant il m'a déçu quand il est parti alors qu'il avait dit rester. D'ailleurs, il a voulu revenir et le club a refusé. Logique, le club n'est pas un yoyo non plus... de toutes manieres il n'est pas dans les rumeurs donc c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah bien que la DH soit une division physique et non technique, je pense que s'il a murit et mange moins le ballon, il pourra nous apporter un peu de vitesse et j'ose dire d'expérience. Je comprends pas comment on peut cracher sur son retour justement en... DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ca prouve également que le club laisse ses ex-joueurs nostalgiques de la ferveur des supporters, des infrastructures dignes d'un club d'au moins CFA voir plus haut. Ces joueurs veulent revenir tans mieux, ils connaissent la maison, la pression quant au résultats attendus, et la gnac sur le terrain. Le discours des dirigeants doit être clair, ambition!!! Des noms annoncés aucun n'est parti fâché avec le club, mais les clubs du coin étaient dans des divisions supérieures et les dirigeants de l'époque peu sûrs et peux rassurants

Mais wait and see car pour l'instant que des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rendez compte que c'est la premiere intersaison depuis plus de 5 ans qu'on ne parle que foot, c'est déjà un superbe changement.....

Maraninchi c'est tout bon, couzyn aussi.... baralle s'en va peut etre mais des joueurs de son niveau pullulent dans ces championnats de cfa2/dh

urai en dh ??? tu mets un caniche au milieu des pitbulls...

wait and see, mais putain que cette équipe nous donne envie de venir au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Sébastien Blanc milieu de terrain de Hyères je crois aurait également signé apparemment.

ça pourrait être pas mal, mais moi pour l'instant ce qui m’intéresse c'est, les joueurs qui vont rester, pour l'instant c'est assez flou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerai également savoir sur qui on compte car au niveau cohésion on risque de devoir avoir besoin encore de temps car on parle d'une dizaine de joueurs qui arrivent...ne pas perdre nos bons jeunes ça serait pas mal aussi or en pha...on va avoir du mal à les garder si on compte pas sur eux en dh...j'ai entendu parler de bouchoux à Hyères à l'essai, mendy va à cannes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, bouchoux est plein de qualités mais il apporte quoi sur une saison ?????? qu'on fasse une équipe solide sans regretter ceux qui partent (mercheyer a fait quoi cette saison à hyeres ??????), et surtout que le directeur sportif soit cohérent et en parfaite harmonie avec les coaches (ce qui est loin d'être le cas semble t il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre a l'essai ne veut pas dire partir ! comme je le sentais des minots risquent de partir ! mais bon au moins ils ont une anbition sportive et ils reviendront plus fort quand nous serons en l2 a l'image du retour de certains joueurs cette années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que vous soyez en dh avec votre mentalité ...

Allez supporter d'autres clubs, des joueurs venant d'audessus sont prêts à venir et vous faites la fine-bouche ...

C'est du jamais vu.

Vous avez critiqué Rémy ... son club va monter en Cfa2. Bien fait pour vous.

Vous méritez votre place actuelle, elle est au niveau de votre mentalité. et encore...

allez même en District. ce sera encore trop haut pour vous.

Tu dis n'importe quoi toi, en DH on nous y a mis,on fait pas la fine bouche on en a plein le cul c'est pas pareil alors je voudrais t'y voir toi avec ta mentalité ( certainement de Marseillais de mes deux ) Marco STP si tu me lis bloque les posts de ce trou du cul :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Oub Pan,

il est surprenant de voir de tels propos, surtout venant d'une personne qui a posté 4 messages au total, dont 3 pour faire le mendiant. Alors oui, surprenant que tu viennes demander des infos et que tu craches sur ces mêmes personnes.

De plus, les précédents messages provenant d'un live du Sporting contre Hyères, on peut se dire que tu supportes les voisins... tes propos seraient alors moins surprenants...

Il est clair que ces 2 clubs n'ont pas le même public.

Deuxièmement, tu parles de Remy, ce joueur qui est parti en trahissant le club, content pour lui que son club monte en CFA2, mais je ne vois pas trop le rapport entre lui et ce que tu repproches aux supporters Toulonnais... si tu pouvais nous l'expliquer...

Enfin, les supporters Toulonnais sont râleurs, aigris, exigeants, mais surtout passionnés.

Supporter un club qui t'a autant ému que déçu jusqu'alors, expliquer bien ces comportements. Et s'interesser encore à ce club malgrè tout, en DH, marque une belle marque de passion et d'attachement.

Alors si tu as des remarques constructives à nous faire partager, tu es le bienvenu, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas étonnant que vous soyez en dh avec votre mentalité ...

Allez supporter d'autres clubs, des joueurs venant d'audessus sont prêts à venir et vous faites la fine-bouche ...

C'est du jamais vu.

Vous avez critiqué Rémy ... son club va monter en Cfa2. Bien fait pour vous.

Vous méritez votre place actuelle, elle est au niveau de votre mentalité. et encore...

allez même en District. ce sera encore trop haut pour vous.

J epropose que tu soie bani de ce forum

Si c'est pour dire Cela tu pourrais éviter de poster............ :o

Surtout au sujet de REMY "traite et sans parole "

je suis pour que tu soies exclu de ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je suis complètement d'accord avec SporToulon.

Par contre aux autres qui demande son bannissement je suis contre, tout le monde a le droit a sa liberté d'expression, commençons pas a faire comme nos dirigeant haut placé qui dirige l'état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme partout, Il y a des bons et des mauvais.

Ne croyez que le nombre de posts est corrélé à la valeur d'un supporter.

Parce que des posts inutiles, il y en a une quantité.

Désolé si vous vous êtes senti visés.

Et Bonne préparation. Seul le terrain parle. Le reste ce nest que du blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock