Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Konate n'apporterai pas grand chose pour moi. Je veux dire en plus de ce que l'on a. Misons sur des jeunes. Arroub je suis pas non plus convaincu même si j'ai adoré le joueur qu'il était et son but victorieux face a sete en coupe de France je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'approche de l'intersaison beaucoups de noms vont certainement ressortir... Ah, les rumeurs.

Il n'y a qu'à esperer que les dirigeants avance sereinement et construise quelque chose de solide et pas à la dernière minute!

Une équipe au complet dès la reprise et une préparation saine (et efficace!!) conditionne en grande partie la saison.

Interessant aussi de savoir qui aura en charge la préparation physique, domaine ou l'on a grandement peché ces dernieres années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si vraiment la prochaine saison a déjà commencé quant aux contacts avec des joueurs ou des gens pour l'encadrement, je serai optimiste sur la saison 2012/2013. Je ne pense pas que Mr JOYE jette son argent par les fenêtres et fasse n'importe quoi, quant à cette saison qui s'achève les dès étaient pipés dès le premier match, trop d' incertitudes à l'inter-saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je ne pense pas que Mr JOYE jette son argent par les fenêtres et fasse n'importe quoi,

ce n'est pas joyes qui gère le sportif,c'est parisot et son adjoint luigi......

après, si c'est pour finir le recrutement en juin et faire venir des joueurs du bout du monde, qui n'ont rien prouvé ailleurs ou qui sont les amis des amis..........

autre partie que j'attends avec impatience, le recrutement des éducateurs........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo Lopez a ( je crois, au vu de sa condition physique actuelle ), arrêté sa carrière, il est éducateur à la Seyne.

Léo est reparti au mois de novembre avec sa femme et ses 2 pitchouns chez lui à Bordeaux (toujours éducateur sportif) car d'une part, même s'il s'était largement fait à la vie ici, sa région natale lui manquait, d'autre part il fallait bien aussi qu'il se trouve un job fixe et rémunéré un mimimum car le FC La Seyne OK mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si c'est officiel c'est une façon de commencer la prochaine saison qui va faire forcément débat,

faudra juger sur le terrain mais c'est pas la meilleure façon de provoquer l'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces noms ne me disent rien attention aux rumeurs!!!!!!!!!

ben oui, mais comme je ne suis pas sur que luigi avait été prévenus du retour de chaouanne non plus!

on se doute,de toute façon, que c'est parisot, et uniquement lui qui recrute qui il veut.....luigi devra faire avec ce qu'on lui donnera...et encore, au final, je suis de plus en plus persuadé que c'est parisot qui choisit qui joue en 1 ou pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà parait évident

l'entraineur a forcement son mot à dire

Heureusement d'ailleurs, sinon Barale par exemple serait partant quasi assuré

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La signature d'un grand buteur ... j'attendrais de voir le noms sur le "site" du club. 651 min de jeu et .... 3 buts (stats sur foot nat)

? Plutot maigre comme bilan.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock