Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Des recrues 2012/2013

GEMDANE SAMMY attaquant,

2 joueurs du las aurait signés

RATINET ALEX défenseur

BERGIA ROMAIN gardien de but

+ DEMONTANT je confirme

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



on a un gardien qui tient largement largement la route et on se tire une balle dans le pied en recrutant à ce poste ?????? concentrez vous sur le milieu de terrain bordel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est bizarre, Sur FB , Arnaud Torregrossa a annoncé qu'il resté et esperer jouer plusieurs années avec le Sporitng ...

sur les gardiens ,l'echange été quelque peu confus,Pansier ne jouant plus,prendre 2 gardiens n'est pas 1 heresie ,il en a manqué 1 toute l'année et il a fallu jongler avec celui de la réserve qui lui meme prenait celui des U 19 etc etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, puisque tout le monde à l'air d'etre confirmé , qu'en est 'il de jc grasso?????????

lui aussi à une saison à préparer,un recrutement à faire,un groupe à creer,une dynamique à mettre en place....

Parisot vous en a t'il parlé lors de la réunion la semaine passée, ou alors attends t'il que grasso, lassé de ne rien voir venir ,aille voir ailleurs????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concentrez vous sur le milieu de terrain bordel.....

ben il s'en ai occupé, puisque j'ai entendu le nom du tueur de hyères.....urai!!!!!!

ou comment faire du neuf avec du vieux qui n'a jamais rien apporté! si urai est confirmé comme recrue, je m'attends à voir débarquer les tlemcani,sadio et autres esparza !!!!va savoir........quand la soupe est bonne!!!!!!!!!

ps : sinon, y'a azouz kara aussi, dans le genre"je ne sais pas mettre un pied devant l'autre, mais le sporting me veut! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRASSO à été confirmé pour la saison prochaine et le club l'a félicité pour le travail effectué jusqu'ici.

donc, c'est officiel?

je pensait qu'on lui avait signifié que l'on comptait sur lui ....mais que rien n'avait été confirmé publiquement, mais comme tu apporte un démenti solennel, je pense donc que tu doit etre un proche du club,et mieux informé que moi...

car je cherche ce que joyes,jayet ou parisot aurait pu dire pour confirmé publiquement ce que tu prétends, mais je ne lis rien!!!!

mais bon, dont acte!!!!! tu me dit que grasso sera bel et bien l'entraineur de la réserve et c' est tant mieux, car grasso, c'est 2 montées en 2 ans, c'est l'éclosion des michelleti,moussaoui,bedjoui,aléo,rancurel ,troncia,mendy, et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est Parti...

Fallait bien que quelqu'un allume la premiere mèche... ;)

J'ai cru un instant qu'il etait plus dur de connaitre les rumeurs de recrues que le prochain gouvernement! :D

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les reconductions officielles de Luigi et JC Grasso :

Claude Joye y parle d'une équipe 2012-2013 "très forte", les premiers noms qui circulent ne confirment pas vraiment ses propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Arnaud TORREGROSSA, c'est un mec qui malgré son faible temps de jeu lié à son contrat HD et ses déceptions, est resté fidèle au club. Il faut quand même savoir qu'il a failli ne pas revenir en janvier...

De par ses qualité sur et en dehors du terrain, il mérite de continuer l'aventure, c'est un mec qui ferait l'affaire au moins jusqu'en CFA...

Et je ne crois pas qu'il ait plus démérité que Pansier.

Il serait alors décevant de le voir partir, à moins que ça vienne de lui ( chose que je ne crois pas vu, comme De Almeida , il a pu rester fidèle au club malgré cette année pourrie pour lui ).

Pour le milieu de terrain, un 6 serait à venir, ainsi qu'un autre meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Arnaud TORREGROSSA, c'est un mec qui malgré son faible temps de jeu lié à son contrat HD et ses déceptions, est resté fidèle au club. Il faut quand même savoir qu'il a failli ne pas revenir en janvier...

De par ses qualité sur et en dehors du terrain, il mérite de continuer l'aventure, c'est un mec qui ferait l'affaire au moins jusqu'en CFA...

Et je ne crois pas qu'il ait plus démérité que Pansier.

Il serait alors décevant de le voir partir, à moins que ça vienne de lui ( chose que je ne crois pas vu, comme De Almeida , il a pu rester fidèle au club malgré cette année pourrie pour lui ).

Pour le milieu de terrain, un 6 serait à venir, ainsi qu'un autre meneur.

de plus Arnaud et jeune et il a encore une marge de progression
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous allez me dire "Urai qui revient c'est catastrophique et pourquoi pas Firquet tant qu'on y est ou Esparza blabla" mais nous sommes en dh rappellez vous bien de ça. Un Urai ou un Esparza en DH je sais pas comment vous faites pour cracher dessus...

Vous allez me parler de motivation? Cette année elle est ou la motivation? Nos jeunes joueurs soit disant creve la dalle ont lâché depuis un moment donc question motivation ce sera pas pire... niveau talent ça peut etre positif. N'oublions pas que Urai même s'il a ses défauts, est encore un jeune joueur. Donc si on garde Dob que Guemdane arrive ainsi que Urai, ils se connaissent et ça ne peut qu'etre positif.

Chacun son avis me direz vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire "Urai qui revient c'est catastrophique et pourquoi pas Firquet tant qu'on y est ou Esparza blabla" mais nous sommes en dh rappellez vous bien de ça. Un Urai ou un Esparza en DH je sais pas comment vous faites pour cracher dessus...

Vous allez me parler de motivation? Cette année elle est ou la motivation? Nos jeunes joueurs soit disant creve la dalle ont lâché depuis un moment donc question motivation ce sera pas pire... niveau talent ça peut etre positif. N'oublions pas que Urai même s'il a ses défauts, est encore un jeune joueur. Donc si on garde Dob que Guemdane arrive ainsi que Urai, ils se connaissent et ça ne peut qu'etre positif.

Chacun son avis me direz vous...

Je partage le tien.

C'est peut être pas un guerrier, mais en DH, un Urai pourra faire mal.

De plus, il retrouvera un club et de nombreux joueurs qu'il connaît déjà bien, pour avoir déjà joué avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Et l'autre meneur s'appelle Maraninchi d'après les bruits de Mercheyer staprem...

Boro reste normalement ...

Pour Jean Claude Grasso rien n'est encore décidé ...

Et pour vous donner mon sentiment, je suis pas très confiant sur l'avenir du Sporting ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas un guerrier, mais en DH, un Urai pourra faire mal.

voilà, t'as tout dit....pas besoin d'aller plus loin!!!

en dh, c'est des guerriers qu'ils faut! des mecs, qui mettent tout sur la table, pour ne pas se faire marcher dessus a euga, la penne ou chier dans son short à la trinité!!!!

et avec des mecs comme urai et demontant, t'es hors sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock