Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



çà parait évident

l'entraineur a forcement son mot à dire

Heureusement d'ailleurs, sinon Barale par exemple serait partant quasi assuré

remarque, je ne sais pas si il restera pour jouer en réserve comme cette après midi....mais c'est vrai que l'équipe 1 nous donne entière satisfaction en ce moment.....on ne change pas une équipe qui........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

le voir partir est 1 déchirement ,j'aimerais au moins qu'il parte à Hyeres vu qu'il est Hyerois et qu'il a largement le niveau pour ,partir au Las serait 1 grosse erreur,et je le dis sans médisance

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça voudrait dire que le prochain entraîneur se nommerait...Alfano?? Alors là, je ne comprends vraiment plus rien...

PS : la très très probable arrivée de Barale au Las m'a été notifiée hier par un dirigeant Lassipontain, dirigeant qui m'a d'ailleurs affirmé qu'il n'y avait aucun problème de trésorerie au Las (message pour Phil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere qu il ne partira pas mais dans le k contraire c est son choix...

ou celui de notre directeur sportif........avec son talent, y'a peut etre mieux que de jouer en réserve....d'ailleurs pourquoi n'a t'il pas fait le voyage de martigues? alors, qu'il a fait une bonne partie avec la 2 ...la réponse bateau serait de me dire ;" c'était pour renforcé la 2",car le premeir des renfort aurait été de leur laisser leur gardien!

PS : la très très probable arrivée de Barale au Las m'a été notifiée hier par un dirigeant Lassipontain, dirigeant qui m'a d'ailleurs affirmé qu'il n'y avait aucun problème de trésorerie au Las (message pour Phil).

il se dit meme que le las ( grenoble l'épouventail de cette saison montant en cfa) ferait une belle équipe avec l'ambition de jouer la montée l'an prochain.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça voudrait dire que le prochain entraîneur se nommerait...Alfano?? Alors là, je ne comprends vraiment plus rien...

J'apporte une précision à mes propos car, étant donné que Dominique Alfano les a mal perçus, je me dis que d'autres forumeurs pourraient également les avoir mal compris : ce ne sont pas les compétences de Luigi qui font que je n'y comprend plus rien, c'ets le comportement de Parizot qui me fait ne pas comprendre le maintien de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: ce ne sont pas les compétences de Luigi qui font que je n'y comprend plus rien, c'ets le comportement de Parizot qui me fait ne pas comprendre le maintien de l'entraîneur.

ben moi, je comprends..quand on voit parisot debout, à coté du banc de touche à donner des instructions aux joueurs et que l'on voit toujours luigi assis qui laisse faire, je me dis que parisot à tout intéret à le garder.....si tu mets un entraineur qui lui dit :" coco, t'es bien gentil mais tu dégage du banc pendant les matchs, tu me laisse faire avec mon équipe sur le terrain et tu me laisse choisir qui jouera ou pas",ben je pense que cet entraineur là, ne ferait pas long feu avec notre directeur sportif!!!!!!

j'ai quand meme l'impression que plus on avance, plus luigi devient un prète-nom à parisot.....et j'attends de voir le futur recrutement pour confirmer ou pas cette reflexion.mais si on recrute des mecs comme aaroub qui joue en ph à bon prix et qu'on laisse filer des barale ( super joueur que luigi à fait venir),j'en serait alors convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je comprends..quand on voit parisot debout, à coté du banc de touche à donner des instructions aux joueurs et que l'on voit toujours luigi assis qui laisse faire, je me dis que parisot à tout intéret à le garder.....si tu mets un entraineur qui lui dit :" coco, t'es bien gentil mais tu dégage du banc pendant les matchs, tu me laisse faire avec mon équipe sur le terrain et tu me laisse choisir qui jouera ou pas",ben je pense que cet entraineur là, ne ferait pas long feu avec notre directeur sportif!!!!!!

j'ai quand meme l'impression que plus on avance, plus luigi devient un prète-nom à parisot.....et j'attends de voir le futur recrutement pour confirmer ou pas cette reflexion.mais si on recrute des mecs comme aaroub qui joue en ph à bon prix et qu'on laisse filer des barale ( super joueur que luigi à fait venir),j'en serait alors convaincu!

Bonne analyse ,et si les noms qui circulent en coulisse sont réels ,alors là ce seraient le comble ,que des ex Sportingman ,qui reviendrait au bercail quand la soupe est bonne ,et encore des joueurs qui viennent de championnats bidons et qu'on va nous présenter comme super bon .

Mais bon ,tant qu'on aura pas les noms ,on ne peut rien dire ,donc patience .

Quand à Barale ,il est vraiment question qu'il parte ,et cela ne sera pas de son faite ,on le pousse plutôt vers la sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand à Barale ,il est vraiment question qu'il parte ,et cela ne sera pas de son faite ,on le pousse plutôt vers la sortie .

Ce qui voudrait dire que la trisomie est toujours reine au Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bonne analyse ,et si les noms qui circulent en coulisse sont réels ,alors là ce seraient le comble ,que des ex Sportingman ,qui reviendrait au bercail quand la soupe est bonne ,et encore des joueurs qui viennent de championnats bidons et qu'on va nous présenter comme super bon .

Mais bon ,tant qu'on aura pas les noms ,on ne peut rien dire ,donc patience .

Quand à Barale ,il est vraiment question qu'il parte ,et cela ne sera pas de son faite ,on le pousse plutôt vers la sortie .

Bonne analyse ,et si les noms qui circulent en coulisse sont réels ,alors là ce seraient le comble ,que des ex Sportingman ,qui reviendrait au bercail quand la soupe est bonne ,et encore des joueurs qui viennent de championnats bidons et qu'on va nous présenter comme super bon .

Si c'est le cas, ça voudrait donc dire que la politique de ce club n'a toujours pas changer, refaire revenir les vieux anciens et faire fuir les bons jeunes, c'est déjà le cas avec Mendy ( a peine 18 ans ) en partance a Cannes, vous allez me dire qu'il a raison, oui certes mais si la politique du club en était autre, il serait resté, j'en suis quasi certains, ça sera donc sans moi la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mr curtis pour votre reponse en mp effectivement je n avais pas interprete votre post comme vous me l avez explique. Comme quoi il est bon de communiquer...POUR LES FUTURES OU EVENTUELLES RECRUES SOYEZ PATIENTS LES NOMS SERONT DITS UNE FOIS LES CHAMPIONNATS TERMINES AFIN DE NE PAS LEUR PORTER TORT DANS LEUR CLUB RESPECTIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Finalement un Gilles Pascal qu'on a rapelé , un mec qui "oubli" de valider en temps et en heures les licences et qui nous plombe toute la saison! et qui va surement revenir , un directeur sportif qui fait office d'entraineur en sous-marin , des jeunes issu du club qui commence à prendre la poudre d'escampette ( normal on va chercher des mecs au bout du monde qui coute plus cher et qui joue tout en étant moins bon!) , des anciens qui commence à gratter à la porte , un staff médical inexistant ( unique pour une dh à part peu-etre la trinité) au millieu de tous ça un président Jayet bien gentil mais totalement hors du coup ! On change pas une méthode qui fonctionne ! Y à qu'a toulon qu'on doit voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve que beaucoup d' internautes qui ne mettent plus les pieds au stade sont bien renseignés;

les rois du clavier ma parole!!!

Je vois tous les matchs à domicile et quelques uns a l'extérieur je peux donc me permettre cette remarque;

Sans méchanceté de ma part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock