Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

C'est comme partout, Il y a des bons et des mauvais.

Ne croyez que le nombre de posts est corrélé à la valeur d'un supporter.

Parce que des posts inutiles, il y en a une quantité.

Désolé si vous vous êtes senti visés.

Et Bonne préparation. Seul le terrain parle. Le reste ce nest que du blabla.

Et oui dans la vie il faut assumer ses actes, tu balances une boule, et tu voudrais qu'on fasse les canards ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'assume mes actes, Il y a des pseudo supporter ici qui même lorsque la montée était possible disaient: " De toute façon, cela ne sert à rien , on restera en DH"

C'est cette mentalité que je tenais à souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si sebastien blanc vient c'est une sacrée recrue ! certe il est pas d'un niveau technique phénoménal mais c'est un joueur qui tient 90minutes à bloc et quelques soit les attaquants adverses et sur n'importe quel terrain il se lève jamais!! Torregrossa gardien, Ratinet , Coulibaly, Blanc, Demontant en défense! Cousyn , de almeida récupérateur! Marininchi en meneur de jeu ! Urai et Dob sur les cotés ! Guemdanne en pointe! Sa commence à etre vraiment pas mal sur le papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'assume mes actes, Il y a des pseudo supporter ici qui même lorsque la montée était possible disaient: " De toute façon, cela ne sert à rien , on restera en DH"

C'est cette mentalité que je tenais à souligner.

Premier et dernier message d'avertissement !

Calmes toi stp et respectes les idées des autres, les avis des autres, sinon tu seras banni,

(à l'inverse, merci aussi aux membres anciens de respecter les idées des autres, même si vous n'y adhérez pas)

car ici tout le monde a le droit de parler, ne faisons pas comme Valérie Rottweiller qui commence a museler

tout le monde, c'est pourquoi je ne vais pas te bannir, mais te surveiller un peu toi et tes messages...

Ce forum survit et vit par vous tous qui êtes tous différents groupes de supporters, indépendants, internautes...pro club ou anti club, pro joueur ou anti joueur (même si je n'aime pas le mot "anti"), black, blanc, beur, jeune ou vieux, mecs ou femmes, hétéros ou homos, petit ou grands, etc... :) Donc, désolé les gars, mais je ne vais pas bannir Oub Pan de ce forum (sauf provocation)!

Par contre vous vous avez la possibilité de l'ignorer et d'ignorer tous ses messages, il suffit d'aller sur votre profil et d'ajouter son pseudo dans votre liste "membres ignorés" ;)

Allez on avance tous pour le club...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sebastien blanc vient c'est une sacrée recrue ! certe il est pas d'un niveau technique phénoménal mais c'est un joueur qui tient 90minutes à bloc et quelques soit les attaquants adverses et sur n'importe quel terrain il se lève jamais!! Torregrossa gardien, Ratinet , Coulibaly, Blanc, Demontant en défense! Cousyn , de almeida récupérateur! Marininchi en meneur de jeu ! Urai et Dob sur les cotés ! Guemdanne en pointe! Sa commence à etre vraiment pas mal sur le papier!

N'oublie pas boronad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratinet, bof bof. J'ai aperçu ZAIANI aussi, j'espère c'est une blague, sa n'a rien de bon! Moi ce qui m'énerve vraiment c'est que ok des joueurs viennent de haut dessus, mais leur mentalité envers le sporting pour certain ne sont pas irréprochable! Les maraninchi and co, même quand jentend urai, les gonz ils n'ont rien montré au sporting, et me dire 1 seconde de "bander" pour eux car ils nous auront fait monter ne m'enchante guerre.. J'aurais voulu monter avec des jeunes qui ont faim, entourer de nos

Meilleurs "anciens", pas avec des revenants ou des gonz qui ont toujours snobber le sporting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bon vu que tous les noms sont sortis(je trouves çà dommage par principe de les sortir si tot meme si çà ne changes rien sur le fond,c'est 1 manque de respect pour les joueurs presents)on en est plus à 1 pres, je vous donne Hammoud,meilleur buteur DHR avec la Cayolle

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien que la DH soit une division physique et non technique, je pense que s'il a murit et mange moins le ballon, il pourra nous apporter un peu de vitesse et j'ose dire d'expérience. Je comprends pas comment on peut cracher sur son retour justement en... DH.

Etant donné que la DH est un championnat hyper physique dans lequel les couilles comptent au moins autant que la technique, je ne pense pas que le fait qu'un joueur vienne de niveaux upérieurs suffise à le rendre utile pour la DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mouais nous verrons bien, de toutes façons ça ne pourra pas être pire que le relâchement de cette année lors des matchs retours. Et puis s'il s'avère inutile, il ira cirer le banc, et je ne pense pas que cirer le banc en DH alors qu'on a le niveau au dessus soit une bonne chose donc s'il est motivé, il se battra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je te suis au couteau Deb,l'équipe est séduisante sur le papier,ma crainte est sur le coté mental,j'esperes que l'on ne sera pas suffisant et que l'on sera assez guerrier pour aborder les matchs au coeur de l'hiver ,à l'exterieur notamment ,avec suffisament de testoterones et d'envie pour confirmer notre statut et se comporter en leader

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que tous les noms sont sortis(je trouves çà dommage par principe de les sortir si tot meme si çà ne changes rien sur le fond,c'est 1 manque de respect pour les joueurs presents)on en est plus à 1 pres, je vous donne Hammoud,meilleur buteur DHR avec la Cayolle

Info fiable Vardor?

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a seulement 11 joueurs sur le terrain!

Si devant t'as Dob-Boucenna-Guemdane-Troncia- Hammoud-Chaaouane, va y avoir des bouchons devant !

Au milieu, si t'as Blanc-De Almeida-Boronad-Maraninchi-Couzyn-Aho-Urai-Zaiani, le banc va être garni

Le rayon des départs risque de l'être aussi du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permets moi de ne pas etre d'acord avec toi Vardor...

C'est pas un manque de respect que de se montrer interressé par l'intersaison de notre cher club..et nous sommes pas beaucoup a l'etre..

Manquer de respect a qui?

Les joueurs ne jouent plus rien , ils sont en vacances depuis quelques temps il me semble (comme depuis quelques saisons malheureusement des que vient le printemps...).

Aux joueurs, de jouer la montée jusqu'a la fin du championnat et nous aurions a coup sur, d'autres sujets de conversations..

Apparemment certains joueurs font des essais et ne sont pas l'entrainement..et c'est mal connaitre le milieu du football que de pensé que les joueurs qui ne jouent "plus rien " dans ce championnat soit professionnels jusqu'au bout sans pensé a leur futur..

Cela fait des années que l'on subit, nous sommes 150 au stade, on repart pour une année de DH (avec peut etre un avenir plus radieux...mais peux t on faire pire?), certains viennent de loin (c'est pas toi qui va me contredire!) alors le mot "respect", excuse moi mais il a été inventé pour nous supporters du sporting!

Et puis les joueurs connaissent la musique, ils savent au fond d'eux par rapport a leur investissement ou leur niveau s'ils seront de la partie ou pas..et ceux qui n'ont rien a se reprocher sur le terrain doivent avoir l'esprit tranquille quand aux éventuelles recrues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Info fiable Vardor?

on ne peut plus

me permet pas de colporter les bruits de couloir,d'autres s'en charge ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suis au couteau Deb,l'équipe est séduisante sur le papier,ma crainte est sur le coté mental,j'esperes que l'on ne sera pas suffisant et que l'on sera assez guerrier pour aborder les matchs au coeur de l'hiver ,à l'exterieur notamment ,avec suffisament de testoterones et d'envie pour confirmer notre statut et se comporter en leader

La crainte mentale est justifiée... Si tu fais une grosses équipe, que tu prends que des titulaires en puissance, certains vont mal vivre d'être placés sur le banc.

On risque alors un déséquilibre de l'equipe, notemment dans les vestiaires. C'est, je me répète, un choix de riches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayon des départs risque de l'être aussi du coup

ce qui est "inquiétant, c'est que,si tout cela se confirme, on va grosso modo etre comme tout les ans.......avec un groupe neuf,qu'il faudra réapprendre à jouer ensemble, à s'entendre sur et en dehors du terrain.........bref, comme tout les ans, un nouveau groupe,une nouvelle équipe....et quand on me dit que les mecs de la pennes çà fait 4 ans qu'ils jouent ensemble, qu'ils ont juste recruter à dose homéopatique........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Permets moi de ne pas etre d'acord avec toi Vardor...

C'est pas un manque de respect que de se montrer interressé par l'intersaison de notre cher club..et nous sommes pas beaucoup a l'etre..

Manquer de respect a qui?

Les joueurs ne jouent plus rien , ils sont en vacances depuis quelques temps il me semble (comme depuis quelques saisons malheureusement des que vient le printemps...).

Aux joueurs, de jouer la montée jusqu'a la fin du championnat et nous aurions a coup sur, d'autres sujets de conversations..

Apparemment certains joueurs font des essais et ne sont pas l'entrainement..et c'est mal connaitre le milieu du football que de pensé que les joueurs qui ne jouent "plus rien " dans ce championnat soit professionnels jusqu'au bout sans pensé a leur futur..

Cela fait des années que l'on subit, nous sommes 150 au stade, on repart pour une année de DH (avec peut etre un avenir plus radieux...mais peux t on faire pire?), certains viennent de loin (c'est pas toi qui va me contredire!) alors le mot "respect", excuse moi mais il a été inventé pour nous supporters du sporting!

Et puis les joueurs connaissent la musique, ils savent au fond d'eux par rapport a leur investissement ou leur niveau s'ils seront de la partie ou pas..et ceux qui n'ont rien a se reprocher sur le terrain doivent avoir l'esprit tranquille quand aux éventuelles recrues..

je ne peux qu'etre d'accord avec toi,n'empeche que quelques part çà me gene ,mais je reconnais etre tres "principes"

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ce qui est "inquiétant, c'est que,si tout cela se confirme, on va grosso modo etre comme tout les ans.......avec un groupe neuf,qu'il faudra réapprendre à jouer ensemble, à s'entendre sur et en dehors du terrain.........bref, comme tout les ans, un nouveau groupe,une nouvelle équipe....et quand on me dit que les mecs de la pennes çà fait 4 ans qu'ils jouent ensemble, qu'ils ont juste recruter à dose homéopatique........

ouaip,c'est le 2eme point qui m'emballe guere,encore bcp de changement,le management de tous ces ego sera 1 vrai challenge pour Lugi,si on réussit la cohesion,l'équipe peut refaire le coup de la double montée ,dans le cas contraire,l'échec sera retentissant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock