Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

sur foot nat d'aujourd'hui, pansier prends sa retraite.

il a passé les exams pour devenir entraineur......nul doute qu'un jour ou l'autre nous le verrons sur le banc azur et or.........on aime bien resté entre nous........!

et pour info, dalger entrainera marignane....je suis heureux pour l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'espere bien que les jeunes comme Aleo vont rester et jouer ! On recrute des joueurs expérimentés pour aider les jeunes à évoluer enfin je le souhaite surtout ! Et c'est ce qu'on a besoin des jeunes aux dents longues pour faire revenir le club à un niveau convenable pas les voirs partir chez les voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si par hasard, les gens qui arrivent ne sastisfont pas l'entraineur, est ce que parisot les fera redescendre en ph??????

franchement, je n'y crois pas une seconde!!!!!!

les faire jouer en 2, c'est reconnaitre qu'il s'est planté....et çà, je doute que çà soit le genre de la maison, on l'a bien vu cette saison!!!

Seul l'avenir nous le dira... en sachant bien sûr que Luigi a sa part de responsabilité dans les choix des nouvelles recrues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ah bon?

Bein, avec Seb Blanc et Aléo dans l'axe, Couly à gauche ( son poste de prédilection), Demontant à droite, je pense qu'il a sa place dans la ligne de défense.

Il resterait Ratinet... si il vient, et sans doubler tous les postes, il devrait y avoir de la place pour tout le monde.

Qu'en penses tu?

Dis moi si j'oublie des titulaires indiscutables à ces postes, je peux en oublier!

Kaabi ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Kaabi ?

Kaabi ?

Kaabi a plus sa place au milieu du terrain a mon avis, je pense que la meilleur défense qu'on puisse avoir c'est Demontant, Blanc, Aléo ( qui pour moi est meilleur que Ratinet ) et Couly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur léquipe "Pour son match à domicile comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa prévu début août, l'OM pourrait accueillir son adversaire... à Monaco, Istres, Nîmes ou encore Martigues..."

put... pourvu qu'il n'est pas l'idée de le jouer a TOULON !!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Possible...mais peut-être qu'il n'a pas envie de brûler les étapes et que le fait de jouer dans un club visant la montée en CFA la saison prochaine est une très bonne étape pour lui. Je suppose que, s'il joue depuis 2 ans en DH, c'est qu'il n'a pas un niveau supérieur au CFA.

waouw il gagne 1 division pour jouer dans 1 club de quartier(au sans propre du terme) qui n'as aucun avenir serieux

Et puis le fait qu'il joue depuis 2 ans en Dh ne signifie pas qu'il n'as pas le potentiel pour jouer plus haut,il a clairement le niveau CFA ,çà creve les yeux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et si par hasard, les gens qui arrivent ne sastisfont pas l'entraineur, est ce que parisot les fera redescendre en ph??????

franchement, je n'y crois pas une seconde!!!!!!

les faire jouer en 2, c'est reconnaitre qu'il s'est planté....et çà, je doute que çà soit le genre de la maison, on l'a bien vu cette saison!!!

du calme,laisses les joueurs s'entrainer,faire jouer la concurrence et Luigi trancher

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme,laisses les joueurs s'entrainer,faire jouer la concurrence et Luigi trancher

Parisot trancher plutot...

là aussi, j'attends de voir........mais, je me demande pourquoi cela changerait la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre de voir l'assistant qui sera nommé,1 nouvelle donne ce sera

rétrospectivement, ce qu'il serait bon de savoir, c'est pourquoi l'ancien assistant est partis en tout début de saison dernière,tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

rétrospectivement, ce qu'il serait bon de savoir, c'est pourquoi l'ancien assistant est partis en tout début de saison dernière,tiens!

t'es bien le seul à ne pas savoir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prépa physique qui s'est tapé une rupture du tendon (c'est bien le premier prépa que je vois se blesser gravement en 40 ans de sport....) il sera conservé ?????? parce que débuter à fond pour être cramoisi en décembre puis avoir un sursaut d'un mois et finir carbo en avril on a déjà donné.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis de santé ...

Il ne faut pas voir le mal partout

Sinon en savez vous davantage sur l'essai de BOUCHOUX à Hyeres ?

non mais si il peut rejoindre son collegue michelletti une bonne chose pour ces minots de retrouver la cfa et malheureusement pour nous une tres bonne pioche pour hyeres !

par contre vu sur foot 83 il prépare la finale universitaire avec d'autres minots du sporting et comme coach mrs Perron et Pansier ! :D article plein d'enseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut peut etre pas voir le mal partout, mais faut pas tout gober non plus!!!!!

Eddie je ne fais que retranscrire les propos Officiels, mais si c'est du bidon et que tu connais la "vérité vraie", comme tu l'insinues, nous serons heureux de te lire! ;)

Pour ce qui est du prepa physique peu importe la personne, il faut pas oublier que le Réal de Toulon évolue... En DH !

Et à ce niveau, avoir l'effectif et le staff qu'on a, c'est déjà beau. Alors on n'a sûrement pas le meilleur prepa physique, mais Darou, Duverne et Bedouet sont déjà pris... ;)

À mon avis, Saez ne sera pas reconduit, et le futur adjoint de Luigi aura une double casquette ( c'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du prepa physique peu importe la personne, il faut pas oublier que le Réal de Toulon évolue... En DH

Et à ce niveau, avoir l'effectif et le staff qu'on a, c'est déjà beau. Alors on n'a sûrement pas le meilleur prepa physique, mais Darou, Duverne et Bedouet sont déjà pris.

c'est bien beau de chambrer, mais pernes,la penne,ardviz et toute une floppée de clubs beaucoups moins riches que nous, sont nettement mieux préparé!!!

c'est bien beau de dire que tout est rose, mais quand meme, on peut légitimement, là encore parler de compétences, non???

ce qui nous tue depuis des années, c'est la suffisance et ton dernier post reflète bien cet état d'esprit....

bref, ce n'est pas grave si avec 4 contrats fédéraux, des moyens hors normes ont ne monte pas cette saison..........on est que le réal de toulon! pendant ce temps là, d'autres se frottent les mains.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de chambrer, mais pernes,la penne,ardviz et toute une floppée de clubs beaucoups moins riches que nous, sont nettement mieux préparé!!!

c'est bien beau de dire que tout est rose, mais quand meme, on peut légitimement, là encore parler de compétences, non???

ce qui nous tue depuis des années, c'est la suffisance et ton dernier post reflète bien cet état d'esprit....

bref, ce n'est pas grave si avec 4 contrats fédéraux, des moyens hors normes ont ne monte pas cette saison..........on est que le réal de toulon! pendant ce temps là, d'autres se frottent les mains.......

Eddie, ce n'est pas de la suffisance, c'est de la clairvoyance.

On est d'accord sur un point: le niveau de la préparation physique n'est pas idéale. Et ce que dit Robin sur la pelouse est vrai et n'arrange pas les choses.

Cependant, je trouvais important de recadrer certaines choses, nous sommes un "petit" club, évoluant à un "petit" niveau, avec des "petits" moyens. ( quand on pense que l'investissement sert surtout à boucher un trou béant...).

Nous avons un entraîneur avec ses qualités et défauts, nous avons un prepa physique avec ses compétences et ses limites, je dis juste que c'est facile de leur jeter la pierre, sachant qu'ils font du mieux qu'ils peuvent, ce qu'ils savent faire, avec leurs compétences et leurs limites. Après si ça ne convient pas et si il y a erreur de casting, c'est pas sur le bonhomme mais sur le recruteur qu'il faut se jeter .

Et je vais encore dans ton sens en disant qu'à mon avis il ne sera pas conservé, ils prendront qq de plus "vieux" et expérimenté, qui pourra suppléer Luigi et s'occuper de la prepa physique.

Enfin , tu n'as pas répondu à la question Charlet... Si il ne faut pas tout gober, quelle est d'après toi la vraie version ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je trouvais important de recadrer certaines choses, nous sommes un "petit" club, évoluant à un "petit" niveau, avec des "petits" moyens.

tu peux me rappeler le nombre de contrats fédéraux, stp???,ceux qui ne le sont pas mais qui sont payés "sous le manteau"????? le nombre de salariés pour un club de dh???? le montant des primes de "présence"???

je me demande ,ce que doit etre un gros club de dh ,alors......................

faut etre sérieux 2 minutes quand meme....ou conscient!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prépa physique doit d'adapter :

1/ au niveau auquel ses sportifs évoluent

2/ à l'environnement social et physique (on n'entraine pas de la même façon deux sportifs à la morphologie différente, au rythme de vie différent... etc etc)

3/ aux outils (stade, salle de sport.....) à sa disposition

4/ à l'état physique et mental de ses sportifs...

il se passe la même chose qu'avec dragan... lorsqu'il était déjà au club.....)

ps : je ne suis pas prépa physique et je ne brigue aucun poste lol mais j'en cotoie tous les jours qui ne briguent aucun poste non plus car ils taffent déjà beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock