Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Pourquoi recruter un Marseillais en DHR alors qu'on a des Dob, Boucenna et autres Guemdane et Chaouane qui sont nettement supèrieurs et Varois? J'avoue ne pas comprendre...

Antho,1 Marseillais ou 1 Varois importe peu,c'est le terrain qui dicte qui est valable ou ne l'est pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Non, la seconde place n'est pas synonyme de montée cette année, à cause normalement de la refonte des championnats amateurs.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui je juge sans avoir vu je l'admets mais je pense que nous avons bien mieux dans la réserve entre Rancurel, Bedjaoui quand il lâche un peu le ballon enfin nous verrons bien !! Juste peur de l'arrivée d'un Rettab bis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Et l'année prochaine aussi, y en a qu'un qui monte ?

Mon poste du 22/08/2011:

Vu qu'on y sera en plein dedans (sic), voici quelques points concernant la refonte des championnats amateurs.

Actuellement: 20 clubs de N, 72 clubs de CFA (4X18) et 128 clubs de CFA2 (8X16). Pour le moment, il y avait 28 montées en CFA2, les 22 premiers de DH plus 6 meilleurs seconds.

Saison 2012/2013 ---> 20 clubs de N, 72 clubs de CFA (4X18) et 112 clubs de CFA2 (8X14).

Saison 2013/2014---> 18 clubs de N, 64 clubs de CFA (4X16) et 112 clubs de CFA2 (8X14).

Ce qui va changer pour nous, c'est qu'à la fin de la saison à venir, il y aura seulement 22 montées en CFA2, les premiers de DH uniquement et pas de seconds.

Et si on monte en CFA2 tout de suite l'année prochaine (ce qui serait un moindre mal), l'année d'après il y aurait aussi que les premiers de CFA2 qui monteraient en CFA au lieu de 12 actuellement (8 premiers + 4 meilleurs seconds). Bon là je me projette dans 2 ans, mais déjà dès l'année prochaine ça change au niveau des montées en CFA2.

On reviendra à la normale des montées et des descentes (comme maintenant) à l'orée de la saison 2014/2015.

J'avais tablé sur une montée donc je ne sais pas. Logiquement si cela se passe comme prévu cet été, l'année prochaine devrait être normale pour le niveau montée-descente DH-CFA2.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1ere recrue officielle -> Sébastien Blanc (Interview Facebook).

Un défenseur central donc , a priori une bonne pioche niveau grinta et mentalité mais qui sors d'une année blanche...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche je pense. Il aura toute la pré saison pour se mettre dans le bain, et son expérience fera du bien surtout derriere. 31 ans il est pas cramé il va pouvoir faire une bonne paire avec couly je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere recrue officielle -> Sébastien Blanc (Interview Facebook).

Un défenseur central donc , a priori une bonne pioche niveau grinta et mentalité mais qui sors d'une année blanche...

article et interview aussi sur le site officiel de S.Blanc (pour ceux qui n'ont pas FB)..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tres bon joueur! Pour en revenir à l'article ça ressemble à une recrue de notoriété internationnale! lol On a eu le retour de G Pascal ! Manque plus que l'hotel soit celui de Bataillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce qu'il a le potentiel de jouer plus haut

Possible...mais peut-être qu'il n'a pas envie de brûler les étapes et que le fait de jouer dans un club visant la montée en CFA la saison prochaine est une très bonne étape pour lui. Je suppose que, s'il joue depuis 2 ans en DH, c'est qu'il n'a pas un niveau supérieur au CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'amour du maillot alors ,?????

il reviendra un jour chez nous,lorsque l'on aura atteint une division "honorable".....pour l'instant,je ne vois pas l'intéret de revenir, et il apprendra plus avec dd blanc ,qu'avec parisot.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les recrues, je ne pense pas que Aleo sera dans l'équipe type de la prochaine saison, même si c'est un joueur que j'apprécie

ah bon?

Bein, avec Seb Blanc et Aléo dans l'axe, Couly à gauche ( son poste de prédilection), Demontant à droite, je pense qu'il a sa place dans la ligne de défense.

Il resterait Ratinet... si il vient, et sans doubler tous les postes, il devrait y avoir de la place pour tout le monde.

Qu'en penses tu?

Dis moi si j'oublie des titulaires indiscutables à ces postes, je peux en oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aléo n'était pas titulaire en début de saison dernière et il a largement fait son trou bien qu'il y avait du monde en défense et qu'il a commencé comme latéral alors que ce n'est pas son poste de predilection.

La future saison n'est pas encore commencée, les premières cartes ne sont pas distribuées...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aura sa chance pour jouer en 1 mais c'est vrai qu'il y aura de la concurrence ce sera aux joueurs de gagner leur place.

et si par hasard, les gens qui arrivent ne sastisfont pas l'entraineur, est ce que parisot les fera redescendre en ph??????

franchement, je n'y crois pas une seconde!!!!!!

les faire jouer en 2, c'est reconnaitre qu'il s'est planté....et çà, je doute que çà soit le genre de la maison, on l'a bien vu cette saison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock