Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO +

il a tout à gagner en restant au Sporting...Hyères ce serait un manque d'ambition, car quel challenge de monter un club de DH en...L2!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

il a tout à gagner en restant au Sporting...Hyères ce serait un manque d'ambition, car quel challenge de monter un club de DH en...L2!

Hyeres joue les 1er roles en CFA ,il est de plus Hyerois,retourner là bas ne serait pas 1 manque d'ambition,aller au Las par contre,j'avoue que je ne comprendrais pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tout à gagner en restant au Sporting...Hyères ce serait un manque d'ambition, car quel challenge de monter un club de DH en...L2!

En essayant d'etre objectif, Ca se discute... le HFC joue 2 niveaux au-dessus...

Par contre en étant derrière le sporting, bien sur que nous souhaiterions le conserver avec un challenge des plus interessant a relever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'inter-saison, quand est - il svp ?

Si quelqu'un pourrait donner des infos sur les departs et arrivées possibles...

(meme si a l'heure qu'il est il y a plus de rumeurs que d' annonces officielles..) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'inter-saison, quand est - il svp ?

Si quelqu'un pourrait donner des infos sur les departs et arrivées possibles...

(meme si a l'heure qu'il est il y a plus de rumeurs que d' annonces officielles..) merci.

si qqu'un a des infos fraiche...

En tout cas, les choses semblent aller bon train cf les post ci-dessus... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que la saison prochaine, Luigi aura droit à un "vrai" adjoint ? J'entends par la un entraîneur à part entière qui l'aiderait.

J'ai un peu peur qu'il soit trop seul pour gérer tout ce petit monde, sur le terrain comme en dehors.

( et qui sait, bénéficier d'un point de vue technico-tactique différent qui pourrait être constructif ?).

Ça permettrait aussi à Mr PARIZOT de se reconcentrer sur son poste d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je ne saurais dire, mais deux éléments de réponses:

1. Les dirigeants auraient fait part de leur souhait de mettre quelqu'un avec luigi (conseiller? Adjoint? Tuteur? Aucune idée...)

2. je te renvois pour l'anecdote sur le topic du live de ce soir "Luigi secondé par parisot" a annoncé le speaker pour la rencontre du jour... Assez drole vous en conviendrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je ne saurais dire, mais deux éléments de réponses:

1. Les dirigeants auraient fait part de leur souhait de mettre quelqu'un avec luigi (conseiller? Adjoint? Tuteur? Aucune idée...)

2. je te renvois pour l'anecdote sur le topic du live de ce soir "Luigi secondé par parisot" a annoncé le speaker pour la rencontre du jour... Assez drole vous en conviendrez!

je faisais justement allusion à cette anecdote pour cette question ;)

D'ailleurs, ils gardent le prepa physique ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en rapport avec les posts de Rémy sur les performances de Bedjaoui, je pense qu'on le verra pas bcp sur les terrains de DH l'année prochaine, ils devraient renforcer ce poste, on est à poil à droite... Entre un Bedjaoui sur courant alternatif, un Chaaouane qui préfère l'axe et un Rifflard qui n'est pas le meilleur à cette place. ( à moins que Bodian soit cette personne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les choses vont bon train c'est tres bien, parait il que le groupe pour la prochaine saison serait deja bouclé..

si quelqu'un a des noms ...

Désolé Zamorano, il est un peu tôt pour annoncer des noms, après par déduction, on peut imaginer un Sammy Guemdane ( un proche de Dob), libre depuis son départ de Hyeres, peut venir.

Pour les départs, BARALE serait partant, mais le club ferait le nécessaire pour le garder.

Toujours par déduction, CHARRE n'aurait plus sa place de titulaire si ils renforcent l'équipe comme annoncé.

Pansier serait proche de la retraite, on peut penser que TORREGROSSA restera, et l'arrivée d'un autre gardien.

Je le répète, tout ceci n'est que spéculation, rien de sur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des recrues 2012/2013

GEMDANE SAMMY attaquant,

2 joueurs du las aurait signés

RATINET ALEX défenseur

BERGIA ROMAIN gardien de but

Ça vient d'où tes infos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit, on recrute au las cette année, par contre comme gardien j'ai plutôt entendu celui de Gémenos Torre, Guemdane, Ratinet, Demontant, Zaiani. En ce qui concerne Barale ce sera Toulon ou le las, pas le hfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Puisque les noms ont été donné je confirmes pour Ratinet Demontant Guemdane Torre Bergia(Pansier et Torregrossa arret et partant),il manque 3 noms (comme on dis de source sure pour pas dire officielle) que je preferes confirmer si cité plutot que de divulguer

En ce qui concerne le prepa physique ,il semblerait qu'il soit remplacé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pensez vous que la saison prochaine, Luigi aura droit à un "vrai" adjoint ? .

çà été dis à la réunion des socios,reste à savoir qui et surtout quel profil(1 entraineur directeur sportif de terrain etc...)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock