Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

À en croire les rumeurs, nombre de personnes suivies sont deja passées il y a plus ou moins longtemps par le sporting, je vois deja plusieurs d'entre vous faire "la tronche" ;)

Pour ce qui est de Chaaouane, je ne suis pas pour ni contre, je constate juste qu'il a scoré 2 fois lors des 2 derniers matchs et il doit en être à 4 buts depuis qu'il est la, surtout depuis qu'il est placé à son poste de prédilection , donc on ne peut pas trop lui jeter la pierre, pour le sportif tout du moins.

De plus, si ( par exemple ) un Guemdane pas gourmand vient chez nous, il connaît Riad Dob et le club par cœur, et vu en CFA à Hyeres, si il lève pas le pied, devant c'est bon pour nous.

A en croire les migrations entre les clubs locaux, il serait pas étonnant que les transferts à l'intersaison prennent un accent Hyero-Lassipontain, à moins que notre directeur sportif ne lui donne un accent stéphanois ?

à suivre !

Enfin, si on s'intéresse au rayon des arrivées, il en est un autre tout aussi important, celui des departs... Alors si qqn à des infos, merci de les partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



À en croire les rumeurs, nombre de personnes suivies sont deja passées il y a plus ou moins longtemps par le sporting, je vois deja plusieurs d'entre vous faire "la tronche" ;)

Pour ce qui est de Chaaouane, je ne suis pas pour ni contre, je constate juste qu'il a scoré 2 fois lors des 2 derniers matchs et il doit en être à 4 buts depuis qu'il est la, surtout depuis qu'il est placé à son poste de prédilection , donc on ne peut pas trop lui jeter la pierre, pour le sportif tout du moins.

De plus, si ( par exemple ) un Guemdane pas gourmand vient chez nous, il connaît Riad Dob et le club par cœur, et vu en CFA à Hyeres, si il lève pas le pied, devant c'est bon pour nous.

A en croire les migrations entre les clubs locaux, il serait pas étonnant que les transferts à l'intersaison prennent un accent Hyero-Lassipontain, à moins que notre directeur sportif ne lui donne un accent stéphanois ?

à suivre !

Enfin, si on s'intéresse au rayon des arrivées, il en est un autre tout aussi important, celui des departs... Alors si qqn à des infos, merci de les partager

voila qui ferait un bon article de la presse écrite locale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, si comme la rumeur le laisse entendre jc grasso ne serait plus en odeur de sainteté au club, l'exode massif des joueurs de la 2 risque également de peser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, si comme la rumeur le laisse entendre jc grasso ne serait plus en odeur de sainteté au club, l'exode massif des joueurs de la 2 risque également de peser....

Phil, Tu ne dois certainement (et malheureusement) pas être loin de ce qui risque de se passer...

a voir, les raisons paraissent assez obscures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonne analyse ,et si les noms qui circulent en coulisse sont réels ,alors là ce seraient le comble ,que des ex Sportingman ,qui reviendrait au bercail quand la soupe est bonne

1 bonne soupe en DH?

et en CFA c'été quoi? on a fait tout le temps que çà,payer des joueurs exterieurs cher et ne pas donner plus de temps de jeu aux jeunes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais,je maintiens ce que je dit . kaabi sans etre mauvais n'a pas apporter la solidité défensive pour laquelle il est venus ,je pense.et chaouanne, avec 4 buts au compteur n'a pour ma part ,pas remplis son contrat....

par contre, si la titularisation de kaabi ne souffre guère de discussion, chaouanne a pris la place d'un autre! car avec boucena,bouchoux,dob,bedjaoui,voir le petit mendy, on avait déjà des solutions offenssives je pense!!!!mais, le recrutement d'un tel joueur t'obblige presque à le mettre dans le groupe de la une......

donc, si ils ont eu des maux pour gérer l'inter saison, je te ferais quand meme remarqué que grenoble et strasbourg ont réussis l'exploit de remonter avec un dépot de bilan à la clé.....combien de contrats fédéraux nous faut'"il pour se sortir de la sixième division???

et puis, combien de balles dans le pieds s'est 'on mis : les hors délais, le fédéral de lorienté,celui d'un pansier blessé et par la suite mauvais,le départ de rémy,la mise à l'écart de barale,de bedjaoui voir de boucena dernièrement.

bref, si je conçois que le moi de juillet fut agiter, on'a quand meme démontrer par la suite de grosse lacune dans la gestion du sportif!!!!

et je parlerais que du sportif, parce que le retour de gilles pascal,celui annoncé de vitello et de tout un tas de gars qui reviennent manger du gateau ,nous ne laisse pas présager que du bon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pour un Parizot patron du sportif mais pas pour un Parizot dictateur ne conservant que des coaches et des éducateurs moutons..... maintenant il sait qu'il n'aura pas droit à l'erreur la saison prochaine... wait and see avant de critiquer, laissons LE préparer la prochaine saison... que JOye se pose les bonnes questions parce que la c'est assez catastrophique (gestion sportive dans le plan du jeu, du mental et du physique ; gestion administrative avec le maintien de la hyène, le retour du mec qui nous a planté et celui du "fabuleux" G Pascal.... ) ici c toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 bonne soupe en DH?

et en CFA c'été quoi? on a fait tout le temps que çà,payer des joueurs exterieurs cher et ne pas donner plus de temps de jeu aux jeunes

bien sur que la soupe est bonne......tu en connais beaucoup des clubs de dh qui ont je ne sais combien de contrats fédéraux?????

pour combien viendrait aaroub et pour combien resterait barale ? et sur lequel des 2 ,tu mettrais une pièce pour l'avenir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que la soupe est bonne......tu en connais beaucoup des clubs de dh qui ont je ne sais combien de contrats fédéraux?????

pour combien viendrait aaroub et pour combien resterait barale ? et sur lequel des 2 ,tu mettrais une pièce pour l'avenir???

Moi je parie sur Barale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

bien sur que la soupe est bonne......tu en connais beaucoup des clubs de dh qui ont je ne sais combien de contrats fédéraux?????

pour combien viendrait aaroub et pour combien resterait barale ? et sur lequel des 2 ,tu mettrais une pièce pour l'avenir???

Joye a tjs dis qu'il ne ferais maxi que 3 contrats fédéraux jusqu'en CFA,

Bataillé c'été 14 pour le résultat que l'on sait avec en plus des moyens inexistant pour financer,ce qui n'est pas le cas de Joye qui a déjà 1 club et sais comment gérer vu que c'est son pognon

Pour Arrroub et Barale ,je ne les mets pas en balance ,je ne connais pas les tenants et aboutissants pour juger,m'étonnerais juste que le 1er vienne pour 1 contrat fédéral,apres, autant j'adore Barale,autant le monde ne s'arrete pas avec son départ,aussi regretable soit il,comme je l'ai déjà dis ,partir pour Hyeres en CFA je comprend,partir pour Le Las, c'est bcp plus incomprehensible et discutable objectivement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire les migrations entre les clubs locaux, il serait pas étonnant que les transferts à l'intersaison prennent un accent Hyero-Lassipontain, à moins que notre directeur sportif ne lui donne un accent stéphanois ?

Tu n'est pas loin en citant St Etienne ,car ce soir aura lieu la signature d'une convention de partenariat entre le Sporting et l ' A S St Etienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel intérêt pour St Etienne. Peut être nous envoyer quelques joueurs pour nous aider à remonter le plus vite possible mais également que les meilleurs de nos jeunes finissent leur formation là bas plutôt que dans des clubs voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le danger c'est que nos jeunes varois prométeurs se retrouvent au centre de formation de St Etienne apres avoir brillé au sporting;

Maintenant dire que c'est une chance pour le sporting, il faut voir les conditions de ce partenariat.

Il faudra aussi voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez la motivation d'un stephanois de venir jouer en DH alors qu'il a tout misé sur le professionalisme. en National je dirais pas mais en DH !!!!!!!!!!!! par contre nos jeunes iront s'eclater la bas et nous, on aura comme d'hab des piteux matchs,avec tous les ravants qu'ils ne veullent plus. c 'est pas serieux, mieux aurait vallu faire des partenariats avec des clubs regionnaux pour recuperer leurs meilleurs jeunes. mais ca c'est comprendre le foot, et nos dirigeants l'ont démontré, peu d'entre eux le comprennent,, y a qu'a voir notre saison, nos compos d'equipe etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 partenarait ,ce n'est pas qu'1 échanges de joueurs,il faut le voir d'1 maniere bcp plus large,les effets "collateraux" si j'ose dire sont nombreux et interressants

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

personne n'a relevé mais sur le site des socios il est annoncé que l'équipe type de l'an prochain est déjà constituée et qu'elle sera divulguée dès la fin de saisons. C'est une bonne nouvelle qui annonce "peut être une intersaison sereine" avec peut être une ou deux bonnes nouvelles si l'occasion se présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a relevé mais sur le site des socios il est annoncé que l'équipe type de l'an prochain est déjà constituée et qu'elle sera divulguée dès la fin de saisons. C'est une bonne nouvelle qui annonce "peut être une intersaison sereine" avec peut être une ou deux bonnes nouvelles si l'occasion se présente

En effet, Luigi a été confirmé assez tôt, le recrutement à bien avancé, et selon Mr Joye, l'équipe aura ( dumoins sur le papier ) une sacrée gueule !

On devrait alors (re)débarquer du côté de Bon Rencontre des joueurs de niveau CFA2/CFA.

Même si on peut voir toutes ces bonnes nouvelles d'un œil bienveillant et optimiste, une seule crainte cependant : le fait d'empiler des noms, des titulaires en puissance pourrait déséquilibrer le groupe et il faudra bien gérer le vestiaire.

Mais ça, c'est un problème de "riche"... ( merci encore monsieur Joye!)

Pour ma part, même si je souhaite vraiment que Cédric BARALE reste parmi nous, je le verrais bien aller au HFC, en espérant que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait alors (re)débarquer du côté de Bon Rencontre des joueurs de niveau CFA2/CFA

Pour ma part, même si je souhaite vraiment que Cédric BARALE reste parmi nous, je le verrais bien aller au HFC, en espérant que je me trompe.

les noms ne veulent rien dire.on l'a assez vu par le passé avec oboria ,entre autres....

moi, plus que de savoir où barale va jouer l'an prochain,c'est les raisons pour lesquelles il irait ailleurs!

barale n 'est pas dans les petits papiers de notre directeur-entraineur qui le met d'ailleurs sur la touche depuis un moment.....

ce joueur était venus pour un challenge,je pense que si il pouvait, il resterait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

barale n 'est pas dans les petits papiers de notre directeur-entraineur qui le met d'ailleurs sur la touche depuis un moment.....

depuis jeudi soir ,je suis bcp moins sur de celà, par contre, je ne sais pas s'il fait parti de la demi douzaine de partant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a relevé mais sur le site des socios il est annoncé que l'équipe type de l'an prochain est déjà constituée et qu'elle sera divulguée dès la fin de saisons. C'est une bonne nouvelle qui annonce "peut être une intersaison sereine" avec peut être une ou deux bonnes nouvelles si l'occasion se présente

Serenité et anticipation, voila des mots peu utilisé ces derniers temp sur a rade...

Forza toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Comme le dit Luigi lui même, la il y a plus le choix et aucune excuse pour la saison prochaine. Si on monte pas ça sera alors un véritable échec pour les nouveau dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair mais tout va etre mis au point pour que la saison commence sur les chapeaux de roue finit les hd le recrutement prend forme reste a savoir qui de noss joueurs restent ou alors vont evoluer vers d autres clubs. Pour cedric tout est mis en oeuvre pour le garder mais en tout cas pas de touche hyeroise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock