Aller au contenu


Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Je vais m’exprimer pour la première fois sur se sujet 

suite au match de hier vous souhaitez vivre de belles émotions avec le sporting mais comment voulez vous que l’on attire des joueurs pour jouer les 1ere place aucuns joueurs ne veux venir la plupart tremble de nos propre supporter alors que logiquement sa devrait être les adversaires qui doivent se chier dessus mais non quand les équipes joue contre Toulon maintenant tous il se disent y’a une crise sa peux peter a tout moment il en profite donc au lieux d’avoir un 12eme homme bein non sa fais 10ans je suis au club maintenant et se club je l’aime mais sa nous desserts à nous joueurs 

alors vous avez vos revendication et cela vous regarde mais nous sommes vos joueurs on défend le sporting et aujourd’hui au lieu de faire «  la guerre « contre les 13 autres équipe bein non nous a Toulon la guerre on se la fais entre nous d’abord et ensuite contre les autres 

le club a changer fini les mercenaires qui s’en foutais du club place à la jeunesse pour préparer un futur meilleure je l’espère 

je ne vais pas vous demander de la patience car on va me répondre « sa fais 30ans on patiente « Ok mais nous avons rien avoir nous et quand je dis nous ses le club en général 

cette année le staff les joueurs on compte sur votre ferveur pour justement vous procurez se plaisir de venir voir votre club le samedi mais force est de constater que sa devient de pire en pire 

vous esperer decendre pour avoir du changement et moi je vous dis que en tant que compétiteur hors de question de decendre 

QUI VEUX REPRENDRE UN CLUB OU À TOUT MOMENT SA PETE 

Quel repreneur vas se prendre la tête avec le sporting et au moindre échec s’en prendre plein la gueule 

j’ai quitter le monde pro car claude joye m’a fais venir et il a de l’ambition sinon je ne serais jamais venu et j’aurai jamais vécu se que j’ai vécu ici avec vous lors des monter votre ferveur votre soutien et j’en suis tomber amoureux de se club alors oui on galère oui on a échouer en national oui y’a eu des mauvais choix oui la structuration et longue et pas comme vous le souhaitez oui nous les joueurs des fois souvent on passe au travers 

mais je préfère des gens qui aime le club réellement qu’il en on rien a foutre car ON VAS y réussir quand je dis ON ses vous nous joueurs staff dirigeant président actionnaire intendant et bénévole 

Pourquoi des clubs comme rodez tienne en l2 depuis leur montée là sérénités la patience un projet commun supporter joueurs staff et dirigeant 

alors oui nous on a le sang chaud dans le sud sa peux peter a tout moment mais justement il faut changer cet mentalité ou du moins savoir se canaliser et prendre sur sois tout le mauvais re jailli sur nous les joueurs s’il vous plait temporisez après la pluie viens le beau temps et les missions sont toujours plus belle dans la douleur 

je vous ai dis m’a penser et cela n’engage que moi je vous demande pas d’être d’accord ou autre simplement réfléchir différemment à certaine chose 

bonne journée à vous et ceux qui peuvent venez nous soutenir à la ferme dés romarin contre Monaco avec la réserve 

Oui Anthony mais on ne se retrouve plus dans la valeur du maillot et dans ce club qui m'est Cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



@Anthony ouasfanemerci de t’exprimer, c’est une marque de respect pour les supporters … ici tout le monde peut donner son avis pas comme sur la page Facebook officielle du club.

Ton amour pour le club, on le connaît donc tout ce qui va suivre ne te concerne pas et ne concerne également pas d’autres joueurs qui se défoncent pour le Sporting depuis des années, bien évidemment 

Je crois que les supporters toulonnais ont démontré qu’ils étaient patients jusqu’à présent et franchement je crois qu’il y’a très peu de clubs en France qui peuvent se targuer d’avoir des ultras équipés d’un cerveau.

Les joueurs qui ne supportent pas la pression des supporters n’ont rien à foutre chez nous. 
Mais je crois qu’ils n’ont rien a foutre dans le foot tout court car aujourd’hui c’est le bordel partout au bout de 4 ou 5 mauvais résultats (je parle des vrais club de foot avec un minimum d’engouement pas des clubs pour maison de retraite comme on peut en trouver dans les divisons indignent fréquentées par le Sporting depuis trop de saisons)

Qui a annoncé la ligue 2 dans 5 ans à son arrivée ? Qui bannit les amoureux du clubs à tour de bras sur les réseaux sociaux depuis des lustres ? Qui envoie la sécurité quand des messages en tribune ne vont pas dans son sens ? Qui fixe un prix indécent pour le club alors que des repreneurs sont intéressés ? Qui méprise les supporters et le projet d’actionnariat populaire ? Qui décide de faire confiance aux jeunes locaux aujourd’hui et pas hier simplement parce qu’il ne peut plus faire autrement ? Qui salit les derniers irréductibles hier dans un communiqué degueulasse sur les réseaux sociaux?    
Et tant d’autre chose , la liste et longue, le vase est plein….Qui ?

Es tu sûr que les joueurs ne veulent pas venir au Sporting parce que c’est la crise ?

Il y a encore une ou deux saisons et pour en avoir discuté avec l’entourage de certains joueurs toulonnais qui officient ailleurs, il me semble que le mal est ailleurs 

On en a marre, on ne nous respecte pas.

Tout ce qui ce passe aujourd’hui est de la faute d’une seule personne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai parlé une fois avec bon recontre avec la mère d un joueur adverse, son fils est de la seyne. Elle m a dit mon fils à été demandé par le sporting, mais ne veut surtout pas venir ici avec ce président. Le gros problème je pense que c est bien joye, qui a envie de venir dans un club, ou on connais la réputation du placard, qui interdit aux joueurs d allez saluer les supporters à la fin du match comme avant ? Bref personnellement je ne souhaite pas la descente car je sais très bien qu il ne partira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anthony ouasfane a dit :

Je vais m’exprimer pour la première fois sur se sujet 

suite au match de hier vous souhaitez vivre de belles émotions avec le sporting mais comment voulez vous que l’on attire des joueurs pour jouer les 1ere place aucuns joueurs ne veux venir la plupart tremble de nos propre supporter alors que logiquement sa devrait être les adversaires qui doivent se chier dessus mais non quand les équipes joue contre Toulon maintenant tous il se disent y’a une crise sa peux peter a tout moment il en profite donc au lieux d’avoir un 12eme homme bein non sa fais 10ans je suis au club maintenant et se club je l’aime mais sa nous desserts à nous joueurs 

Alors là bravo! 👏🏻👏🏻👏🏻

J’en ai vu des posts degueulasses mais là c’est le pompon!

Un joueur qui a manifestement un contrat à vie sans jouer qui vient nous donner des leçons…je reprendrais une célèbre phrase du cinéma français: « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ». 
857 matches de suspension cumulés pour Ouasfane en 10 ans et il nous dit que les supporters sont méchants et traumatisent les joueurs!!! Ce sont les méchants supporters qui empêchent le club d’avancer pendant que les gentils joueurs font ce qu’ils peuvent et que lui va menacer voir plus les adversaires dans les vestiaires…

Putain faut pas avoir honte pour écrire des trucs aussi infâmes…

Certains pensaient encore que sa présence sur ce forum était sympathique, informative et signe de son engagement pour le Sporting…j’espère que vous avez bien compris que c’est l’envoyé spécial de Joye.

Quand j’ai lu la diatribe sur le président, j’ai failli chialer…si tu te débrouilles bien, tu finiras dans la sécurité dans la tribune avec les autres hommes de main du président.

Franchement qui va oser le défendre à part les pro-Joye après ce post immonde?

Merci Anthony pour avoir montré ton vrai visage, tu as choisi ton camp, mais qui en doutait?

Dehors et vite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Anthony ouasfane a dit :

Je vais m’exprimer pour la première fois sur se sujet 

suite au match de hier vous souhaitez vivre de belles émotions avec le sporting mais comment voulez vous que l’on attire des joueurs pour jouer les 1ere place aucuns joueurs ne veux venir la plupart tremble de nos propre supporter ...

@Anthony ouasfane j'ai failli m'arrêter là mais j'ai continué par respect pour ton opinion. Mais sincèrement, je ne suis d'accord avec pas grand chose et si j'avais l'option de mettre plusieurs "pouces rouges" tu en aurais eu à plusieurs paragraphes. Sur ce coup tu t'es bien Kamaloudebandolisé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Tout ce qui ce passe aujourd’hui est de la faute d’une seule personne 

... qui a bien su arroser et s'encadrer. Une belle petite armée de lieutenants 🫡.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour revenir aux incidents et aux commentaires suite aux titres racoleurs de la presse/web ou du piteux message du club sur Facebook :

Ils sont nombreux à parler sans savoir ce qu'il s'est réellement passé 😉 Je les invite à scruter ce qui va arriver sur RazCast TV (non c'est pas de la pub). Dernier lieu avec ce forum où tout le monde peut s'exprimer : ils auront des faits et pas de simples titres racoleurs. En écrivant ça, je ne cautionne pas la violence mais rappelle simplement que je lis des "tas" de messages condamnant des mecs qui ont fait près de 20h de bus pour chanter, encourager, revendiquer un message porté depuis des mois et voir son équipe perdre... sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le monde à l'envers quand je lis le commentaire de Ouasfane, bientôt le club et les soutiens de Joye vont carrément dire que c'est de la faute des supporters que on n'en n'est là ! Un seul responsable Claude Joye, c'est fini plus de patience il a dépassé les limites...des repreneurs il y a en n'a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je viens de voir la vidéo de manu, merci à lui d'avoir éclairer la lanterne de ceux qui comme moi n'était pas là bas, le coup des fumigènes (ce qui m'avait assez énervé ) est donc du fake à 100% !! ce qui relève la profonde mesquinerie et la malhonnêteté intellectuelle de ceux qui propagent cela en vue de décrédibiliser le message de fond : Direction démission..

malgré ce que tu dis Manu au sujet du Délégué et de la direction adverse, j'ai pas trop confiance au traitement que va donner la Commission de discipline qui à l'air de kiffer à nous flinguer ! 40 mn de retard, ils vont pas aimer surtout envers nous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au_ sujet du Sporting Toulon

Si on oublie l’aspect sportif,

Si on oublie l’aspect comptable

si on oublie l’extra terrain,

si on oublie la première mi-temps

Si  on oublie le carton rouge

 si on oublie le but, prix d’entrée de match

 on fait peut-être ,meme sûrement le meilleurs matchs de la saison à l’extérieur même à 10 contre 11

 mais avec des SI ….😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Anthony ouasfane a dit :

Je vais m’exprimer pour la première fois sur se sujet 

suite au match de hier vous souhaitez vivre de belles émotions avec le sporting mais comment voulez vous que l’on attire des joueurs pour jouer les 1ere place aucuns joueurs ne veux venir la plupart tremble de nos propre supporter alors que logiquement sa devrait être les adversaires qui doivent se chier dessus mais non quand les équipes joue contre Toulon maintenant tous il se disent y’a une crise sa peux peter a tout moment il en profite donc au lieux d’avoir un 12eme homme bein non sa fais 10ans je suis au club maintenant et se club je l’aime mais sa nous desserts à nous joueurs 

alors vous avez vos revendication et cela vous regarde mais nous sommes vos joueurs on défend le sporting et aujourd’hui au lieu de faire «  la guerre « contre les 13 autres équipe bein non nous a Toulon la guerre on se la fais entre nous d’abord et ensuite contre les autres 

le club a changer fini les mercenaires qui s’en foutais du club place à la jeunesse pour préparer un futur meilleure je l’espère 

je ne vais pas vous demander de la patience car on va me répondre « sa fais 30ans on patiente « Ok mais nous avons rien avoir nous et quand je dis nous ses le club en général 

cette année le staff les joueurs on compte sur votre ferveur pour justement vous procurez se plaisir de venir voir votre club le samedi mais force est de constater que sa devient de pire en pire 

vous esperer decendre pour avoir du changement et moi je vous dis que en tant que compétiteur hors de question de decendre 

QUI VEUX REPRENDRE UN CLUB OU À TOUT MOMENT SA PETE 

Quel repreneur vas se prendre la tête avec le sporting et au moindre échec s’en prendre plein la gueule 

j’ai quitter le monde pro car claude joye m’a fais venir et il a de l’ambition sinon je ne serais jamais venu et j’aurai jamais vécu se que j’ai vécu ici avec vous lors des monter votre ferveur votre soutien et j’en suis tomber amoureux de se club alors oui on galère oui on a échouer en national oui y’a eu des mauvais choix oui la structuration et longue et pas comme vous le souhaitez oui nous les joueurs des fois souvent on passe au travers 

mais je préfère des gens qui aime le club réellement qu’il en on rien a foutre car ON VAS y réussir quand je dis ON ses vous nous joueurs staff dirigeant président actionnaire intendant et bénévole 

Pourquoi des clubs comme rodez tienne en l2 depuis leur montée là sérénités la patience un projet commun supporter joueurs staff et dirigeant 

alors oui nous on a le sang chaud dans le sud sa peux peter a tout moment mais justement il faut changer cet mentalité ou du moins savoir se canaliser et prendre sur sois tout le mauvais re jailli sur nous les joueurs s’il vous plait temporisez après la pluie viens le beau temps et les missions sont toujours plus belle dans la douleur 

je vous ai dis m’a penser et cela n’engage que moi je vous demande pas d’être d’accord ou autre simplement réfléchir différemment à certaine chose 

bonne journée à vous et ceux qui peuvent venez nous soutenir à la ferme dés romarin contre Monaco avec la réserve 

je vais gentiment classé ton intervention dans la case "maladresse" ... par respect pour ton ancienneté au club ... 

mais franchement , mettre l incapacité  des dirigeants et des joueurs a sortir du monde amateur , le club d une des plus grandes metropoles de france,  sur le dos des supporters , il fallait oser ... 

d autant qu il me semble que le prochain match a huis clos est la consequence du mauvais comportement de personnes appartenant au club dans les coulisses face a chamalieres ... ca n est pas du aux supporters que je sache ... 

donc a partir d un moment , il faut faire preuve de courage , assumer ses conneries , et laisser la place a des personnes plus competentes ...

et vous verrez , comme par magie , des joueurs de qualité viendront a nouveau nous rejoindre ... 

aujourd hui , le mal ,c est la tete du club 

claude joye , dehors !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je l'ai toujours dis , a partir du moment ou tu as envoyé ta sécurité pour frapper tes propres supporters c'est que t'es une bordille!   faut qui dégage!                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon j'ai assez lu de bêtise sur ce forum ou ailleurs, je fais une pause Sporting jusqu'à la démission de Joye (si ça arrive un jour)

Bon courage aux derniers supporters qui s'intéresse encore a ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Manu pour ta vidéo, ton analyse et ton éclaircissement.

Tu peux parfois paraître dur à l’écrit mais il n’en demeure pas moins que tu es une personne passionnée, tu dis les choses qui vont et qui vont pas et moi qui te connaît personnellement je peux affirmer que tu es une très très bonne personne.

Merci pour ton investissement sur le forum et envers les supporters. J’oublie pas non plus Nico et les personnes qui debriffent après chaque match. Un grand merci et bravo à vous.

On est pas toujours d’accord, c’est le jeu mais merci tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais présent au stade dès le coup d’envois.

Je n’ai pas vu de fumigènes jetés sur la pelouse.

Ce qui est certain c’est que l’arrivé des supporters a été impressionnante car ils criaient et ont fait l’effet d’une masse difficile à contrôlé. Je pense que c’est ça qui a fait peur au club de Jura et à l’arbitre. Si l’arbitre a arrêté le match 38 mns c’est quand même pas pour rien.

Par contre j’ai bien vu des « supporters » toulonnais s’en prendre à nos remplaçants,  perso je trouve ça minable.

Sur le match,  car c’est ça qui est le plus important, on s’est mis d’entrée en difficulté avec la grosse faute inutile de Diop qui mérite largement le rouge. Sur le premier but notre gardien me semble mal placée. 
Notre meilleure phase a était après l’interruption ou on a vraiment pris le dessus mais sans arriver à marqué. Après à 10 contre 11 ça a été compliqué malgré les efforts de Sylla et Fourrier notamment. 
Il faut croire en eux et en Bertin qui donne beaucoup de la voix sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Under Control a dit :

 

Par contre j’ai bien vu des « supporters » toulonnais s’en prendre à nos remplaçants,  perso je trouve ça minable.

 

C'est un supporteur qui c'est un peu pris la tête avec J.Bayo pas des supporteurs, les autres sont venu pour tout calmer et c'est rentrer dans l'ordre.

Pour le fumi tout le monde n'a pas vu car sa n'a pas duré longtemps mais il y a bien eu un "stroboscope fumigène" lancé sur le terrain, nul doute que le corps arbitral là noter mais bon rien de bien méchant, sa ne vallait pas la peine d'arrêter le match aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai plus les mots là. La seule question qui reste, pour moi, c'est vraiment "Pourquoi" ? Pourquoi s'accrocher comme ça à un club en perdition complète ? Pourquoi ne pas passer la main dans de "bonnes conditions" ? Le huis clos doit en ravir certains, histoire encore une fois de noyer le poisson...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deux choses distinctes selon moi :

- le message sur FB+ le message de @Anthony ouasfane sont pour moi le pallier ultime de ce que l'on peut accepter : se cacher "sportivement" derrière cette excuse, et pire, incriminer une poignée de "méchants" supporters avec une bâche c'est inconcevable, inadmissible. Mettre sur le dos des supporters tous les maux du Sporting depuis 12 ans est nauséabond. Je pense que le message de @CalouuU, par exemple, qui a toujours été pro Ouasfane dans ces posts, est la traduction (hélas) parfaite d'un dégoût.

- il est quand même maladroit de parler d'épiphénomène @Vardor, surtout avec l'actualité et des autorités dépassées (FFF, LNF, Ministère, Préfecture, Police) sur la question de la gestion des supporters ; un match arrêté 40' ce n'est pas tous les WE que ça arrive. Quelques fois, vivre les choses de l'intérieur donne une vision tronquée du réel impact de la situation vu de l'extérieur. La commission de discipline va nous atomiser.

Le point qui me gêne c'est l'altercation avec le ou les remplaçants. On ne saura peut être pas ce qu'il s'est passé, seul Bayo ? un autre ? qui a commencé ? mais s'en prendre aux joueurs qui globalement donnent tout et sont in fine le pare-feu de la direction et sa gestion calamiteuse n'est vraiment pas souhaitable.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock