Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

ce n'est pas que c'est moins clair ,c'est mal formulé

Je penses qu'il connait 1 peu le foot pour savoir qu'1 poste de titulaire ne se decrète ni ne se décide avec certitude, qui peut dire qui va etre le gardien titulaire cette saison à mi juillet alors que l'on a meme pas repris l'entrainement?

je parie sur Torregrossa mais c'est la concurrence et le pré qui dictera

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



D'après ce que l'on m'a dit, il n'est pas pressé de rejouer et pour ceuw qui étaient à bon rencontre lors des derniers matches, il commençait par etre agacé par certains joueurs alors cela ne m'étonnerai pas.

A confirmer mais Tambon et Zaiani seraient sur le point de nous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardiens, rien ne dit que Gras ou encore FUNEL continueront au sporting .... La longue liste des gardiens peut être bien raccourcie d'ici la reprise ...

Pour Tambon, bon défenseur qui peut jouer en 6 mais c'est pas un Blanc un Aleo ou encore un Couly..., reste à savoir si c'est le poste à renforcer.

Pour Zaiani, connais pas...

Pour BORONAD, il a déjà eu des propositions l'intersaison dernière, reste à connaître en détail les termes de son contrat...il est peut être encore contractuellement lié au sporting ...

À 30 ans passés, il semble logique qu'il veuille prendre le temps de bien revenir, sans commettre d'imprudences ... Pour le reste ... Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ou pas ?

C'est un joueur expérimenté avec une super mentalité .

Côté ballon, il s'appuie beaucoup sur ses qualités de vitesse, accélération, percussion.

Points faibles: la technique, du mal en 1 contre 1, apporte peu offensivement malgre ses nombreuses montées / débordements.

Il peut jouer latéral gauche ou milieu gauche.

À savoir dans quel état physique il arrivera.

Il y en aura au moins 1 qui sera pas surpris de jouer en PHA la saison prochaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur expérimenté avec une super mentalité .

Côté ballon, il s'appuie beaucoup sur ses qualités de vitesse, accélération, percussion.

Points faibles: la technique, du mal en 1 contre 1, apporte peu offensivement malgre ses nombreuses montées / débordements.

Il peut jouer latéral gauche ou milieu gauche.

À savoir dans quel état physique il arrivera.

Il y en aura au moins 1 qui sera pas surpris de jouer en PHA la saison prochaine ;-)

IL jouait ou l'année passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - DH: La Valette soigne son recrutement

L'UA valettoise n'a pas chomé sur le marché des transferts.

En effet,les départs de Dazy (région lyonnaise), Bourlioux (Toulon le Las), Manero (Hyères FC), Pala (Carqueiranne-La Crau) et Bouthenet (Nord de la France) ont été compensés. Anthony Louge a ainsi enrôlé Mane (SO Le Lavandou) un stoppeur, Boschard (Toulon le Las), Amaury Charre STV, Medhi Moussaoui (STV), arrière latéral ou milieu défensif. Sans oublier le gros coup avec la venue de l'attaquant du SO Le Lavandou Yoni Seddiki.

Enfin un pari sur la jeunesse a été tenté avec les signatures de Cabre(Toulon le Las), Mickael Martin (HFC) et Martial Berenguier (AS Cannes U19 Nationaux).

www.varmatin.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aperçu Boucena et je lui ai demandé si il était toujours toulonnais....à cela il m'a répondus que rien n'était encore fait.......pourtant, il apparait dans la liste de joueurs publié par le club.........remarquez, çà ne veut rien dire, grasso avait bien été reconduit officiellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté tous les joueurs du Las que Bruzzi voulait se débarrasser! En espérant que notre directeur sportif ai eu le nez creux!

ou que le LAS ne leur proposait pas d'avenir !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il voulait ( le las ) se débarrasser de joueurs titulaires qui ont souvent jouer le haut du tableau de cfa2. Bizarre comme choix car du coup la liste des partant est longue pour eux : bergia-demontant-ratinet-maraninchi-tambon-zaini ?-le préparateur physique bernard ginest.....beaucoup de joueurs cadre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - DH: La Valette soigne son recrutement

L'UA valettoise n'a pas chomé sur le marché des transferts.

En effet,les départs de Dazy (région lyonnaise), Bourlioux (Toulon le Las), Manero (Hyères FC), Pala (Carqueiranne-La Crau) et Bouthenet (Nord de la France) ont été compensés. Anthony Louge a ainsi enrôlé Mane (SO Le Lavandou) un stoppeur, Boschard (Toulon le Las), Amaury Charre STV, Medhi Moussaoui (STV), arrière latéral ou milieu défensif. Sans oublier le gros coup avec la venue de l'attaquant du SO Le Lavandou Yoni Seddiki.

Enfin un pari sur la jeunesse a été tenté avec les signatures de Cabre(Toulon le Las), Mickael Martin (HFC) et Martial Berenguier (AS Cannes U19 Nationaux).

www.varmatin.com

Ouah ça c'est un recrutement, ils vont nous faire peur avec tous ces noms connus qui ont joué au moins 3 divisions au-dessus....sérieusement, c'est pas la Valette qui va nous géner cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça c'est un recrutement, ils vont nous faire peur avec tous ces noms connus qui ont joué au moins 3 divisions au-dessus....sérieusement, c'est pas la Valette qui va nous géner cette année

Tu as peut être raison, mais pour le moment ne fanfaronnons pas trop, car c'est peut être pas la Valette mais sûrement le Sporting lui même qui sera son plus gros adversaire la saison prochaine... Et je me demande si c'est pas pire...

Quelqu'un en sait il davantage sur les matchs de préparation?

Le ramadan tombe en pleine prepa, à votre avis, aura t il un impact important sur le groupe?

Bon rencontre va devenir le terrain de jeu du RCT pour 3 matchs amicaux, dans quel état allons nous retrouver la pelouse ( qui n'avait déjà pas fière allure)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça c'est un recrutement, ils vont nous faire peur avec tous ces noms connus qui ont joué au moins 3 divisions au-dessus....sérieusement, c'est pas la Valette qui va nous géner cette année

comme le reléguable le lavandou qui n'aurait pas du etre un problème non plus.....au final tu ne gagne pas un des 2 matchs de la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock