Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot


Cunnie

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Debaser a dit :

Bien sûr que les performances de l’équipe sont globalement critiquables.

Bien sûr qu’il ne faut pas se branler sur la victoire et qu’elle ne doit pas faire oublier le mauvais classement. Je ne vois pas bien pourquoi tu me dis « excuse moi de ne pas me masturber sur cette victoire » puisque je n’ai jamais écrit qu’il fallait le faire.

C’est tout à fait légitime pour toi d’être heureux de retrouver Andreani puisque tu considère qu’il est meilleur que Dilo. J’ai simplement rebondi sur un post qui disait que certaines personnes au stade s’étaient réjouis de la blessure de Dilo, et ça c’est pitoyable et honteux.

Par contre, concernant Diallo, je trouve qu’il a globalement été trop critiqué par rapport à ses performances alors que d’autres, Sao en particulier, étaient beaucoup + critiquables que lui. 

Completement d'accord avec toi Debaser,

Diallo se fait démolir de longue depuis le début du championnat, alors que pour un gamin qui vient d'Afrique, l'acclimatation peut prendre plusieurs mois voire une année y compris chez des joueurs de division supérieure, on parlait d'Agali plus haut mais c'est vrai pour plein d'autres. Heureusement que le staff a cru en lui plus que certains ici.

Diop et Hamzaoui au top y compris Mama Touré, quand j'entends qu'on ressort à longueur de forum Lemarié et Laurent, faut aussi voir ce qu'il y a de bien dans le recrutement et la capacité à corriger ses erreurs.

Apres la saison est laborieuse, on aurait pu le perdre ce match comme on en a perdu plein cette saison.

Triste pour Dilo que je trouve tres bon depuis le début de la saison (pour moi meilleur qu'Andréani qui est tres bon au demeurant)

Seul gros bémol qui nous coute beaucoup de points cette saison, c'est la moisson de rouges que l'on récolte, c'est franchement pas normal même en N2 quand on veut jouer la montée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 6 minutes, Cocagne a dit :

Completement d'accord avec toi Debaser,

Diallo se fait démolir de longue depuis le début du championnat, alors que pour un gamin qui vient d'Afrique, l'acclimatation peut prendre plusieurs mois voire une année y compris chez des joueurs de division supérieure, on parlait d'Agali plus haut mais c'est vrai pour plein d'autres. Heureusement que le staff a cru en lui plus que certains ici.

 

 

 

voila , tout ce que je deteste 

on a gagné un match , diallo est devenu un genie ...

les gars , on a jamais remis en cause son abnegation , mais celui qui me prouve  que diallo a demontré quil etait un excellent joueur , je l invite au resto ...

sans deconné , hier il est a un metre des cages pour le premier but et reussi a piquer le ballon dans les pieds d un defenseur sur le 2 eme ...

ya pas non plus de quoi fouetter un chat ...

je suis le premier a esperer quil soit un grand attaquant mais pour l instant , sur ce que jai vu , rien ne le demontre ...

et en plus cocagne nous explique quil faut un an a un joueur africain pour s integrer 

putin notre attaque est 100% africaine ....

on a l ambition de monter en composant notre attaque de mecs qui seront pret dans 1 an 

c est une blague 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jejfactor a dit :

voila , tout ce que je deteste 

on a gagné un match , diallo est devenu un genie ...

les gars , on a jamais remis en cause son abnegation , mais celui qui me prouve  que diallo a demontré quil etait un excellent joueur , je l invite au resto ...

sans deconné , hier il est a un metre des cages pour le premier but et reussi a piquer le ballon dans les pieds d un defenseur sur le 2 eme ...

ya pas non plus de quoi fouetter un chat ...

je suis le premier a esperer quil soit un grand attaquant mais pour l instant , sur ce que jai vu , rien ne le demontre ...

et en plus cocagne nous explique quil faut un an a un joueur africain pour s integrer 

putin notre attaque est 100% africaine ....

on a l ambition de monter en composant notre attaque de mecs qui seront pret dans 1 an 

c est une blague 

 

Je ne dis pas que c'est un génie loin de la! je dis juste que je souris de voir que certains qui l'ont démoli commencent à lui trouver des qualités! c'est tout!

tu as bien  compris que si des gens l'ont trouvé bon c'est pas juste pour le but mais sur l'ensemble du match

Pour les joueurs africains, je crois que tu comprends pas ce que je dis! tous les joueurs africains ne mettent pas un an pour s'intégrer, mais certains ont besoin de, plus de temps que d'autres, et il est arrivé que certains aient plusieurs mois pour trouver leurs marques! c'est plus clair comme ça?

Caricaturer les propos des autres, et la dérision ne font pas avancer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jejfactor a dit :

voila , tout ce que je deteste 

on a gagné un match , diallo est devenu un genie ...

les gars , on a jamais remis en cause son abnegation , mais celui qui me prouve  que diallo a demontré quil etait un excellent joueur , je l invite au resto ...

sans deconné , hier il est a un metre des cages pour le premier but et reussi a piquer le ballon dans les pieds d un defenseur sur le 2 eme ...

ya pas non plus de quoi fouetter un chat ...

je suis le premier a esperer quil soit un grand attaquant mais pour l instant , sur ce que jai vu , rien ne le demontre ...

et en plus cocagne nous explique quil faut un an a un joueur africain pour s integrer 

putin notre attaque est 100% africaine ....

on a l ambition de monter en composant notre attaque de mecs qui seront pret dans 1 an 

c est une blague 

 

Completement d accord avec toi, perso je connais un ivoirien qui est la depuis 30 ans il n a jamais supporté le ricard, une fois il en a bu 4 sans vriller et du coup on a fêté ça…. C est la seule fois et personne n a compris comment.  C est notre Diallo à nous (en fait un Touré cousin de Yaya Touré le vrai). Cqfd

Un peu comme la com du club qui se sent pousser des ailes (images vestiaires etc etc) au lieu de faire profil bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle opération hier, nous sommes les grands vainqueurs du bas de tableau puisque la duchére, rumilly, monaco, st priest et hyéres n'ont pas gagné, seul l'om l'a fait ce qui les fait revenir dans le game.

Sinon trés bon match et trés bon état d'esprit, cette équipe a hier soir gagné le soutien du public, elle a su montrer... sa capacité à se battre pour le maintien, c'est rassurant même si on pensait pas être dans cette situation au coup d'envoi du championnat.

Tous les joueurs font globalement un bon match mention spéciale à Moulet et Diallo décisifs et inspirés.

Gomis a joué quasiment attaquant gauche, ce n'est pas son poste. Je pense que ses maladresses viennent de là.

BR n'était pas heureux de la blessure de Dilo qui fait une belle saison, c'est un bon gardien et Toulon n'a pas un public de chacal.

Aprés Andréani est l'un des chouchous du stade, il est de chez nous, son passé plaide pour lui et son attitude de numéro 2 est trés pro, tout à fait normal qu'il soit acclamé à son entrée.

Il y a du mieux dans le jeu avec moins de déchets, l'équipe n'était pas si cramée malgré presque une heure à 10. Tous ses ingrédients montrent que l'on peut se sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi j’ai envie de dire bravo Diallo et qu’il démontre qu’il le méritait pas d’être critiqué de la sorte, mais force est de constater que jusqu’ici il n’a pas montré grand chose et qu’il ne faut pas s’enflammer sur une bonne prestation. On espère évidemment tous qu’il nous prouve qu’il est un bon attaquant sur le long terme et pas seulement sur un match.

Il en est de même pour la victoire d’hier, on fait une saison de merde, on est en bas de classement, donc même si cette victoire avec grinta fait clairement plaisir et du bien, faut pas s’enflammer non plus. On pourra s’enflammer en cas de série de victoires. J’ai trouvé comme Phil, osé de la part du fils Joye de faire tout un plat sur Facebook sur la victoire d’hier de la même manière que si on survolait le championnat.

Ca fait du bien, mais on a pas gagné là champions League, non, juste un match à domicile après 8 matchs sans victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hayabusa83 a dit :

J’ai trouvé comme Phil, osé de la part du fils Joye de faire tout un plat sur Facebook sur la victoire d’hier de la même manière que si on survolait le championnat.

La famille Joye est à l’agonie, donc c’est logique qu’il fasse ça. C’est humain…mais vraiment disproportionné et détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien , tu sera bien le seul à t’enflammer avec une série de victoires, ça change quoi au problème de finir 11,12,13 ou 14, notre saison est finie et elle est pourrie, ça peut que nous filer des regrets, et j’en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

Diallo se fait démolir de longue depuis le début du championnat, alors que pour un gamin qui vient d'Afrique, l'acclimatation peut prendre plusieurs mois voire une année y compris chez des joueurs de division supérieure, on parlait d'Agali plus haut mais c'est vrai pour plein d'autres. Heureusement que le staff a cru en lui plus que certains ici.

Triste pour Dilo que je trouve tres bon depuis le début de la saison (pour moi meilleur qu'Andréani qui est tres bon au demeurant)

Entièrement d’accord concernant Diallo. Ça se voit depuis le début qu’il a du potentiel et une grosse marge de progression, notamment dans le jeu sans ballon. Sa formation n’est pas terminée, c’est un très bon pari sur l’avenir.

Mais le problème c’est que la majorité des supporters n’ont plus de patience et n’ont pas la lucidité de donner 2/3 ans à Diallo, à Tigana ou autre. Ce n’est pas pertinent mais comment en vouloir à des gars qui suivent le club contre vents et marées et qui subissent de la merde depuis 1993 (malgré quelques soubresauts de 2/3 saisons)?

Concernant le poste de gardien, la seule chose à retenir c’est qu’on ne tremblera pas si la blessure de Dilo dure quelques semaines car on est certain du bon niveau du gardien qui va le suppléer. Et ça, c’est l’essentiel et c’est positif.

Certains disent qu’Andreani est meilleur, toi tu dis que Dilo est meilleur…franchement, je ne sais pas comment vous faites pour vous positionner car je trouve les deux au même niveau. Perso, je préfère le style de Dilo, mais je ne peux pas dire qu’il est meilleur.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Et bien , tu sera bien le seul à t’enflammer avec une série de victoires, ça change quoi au problème de finir 11,12,13 ou 14, notre saison est finie et elle est pourrie, ça peut que nous filer des regrets, et j’en veux pas.

Au moins, on resterais en N2, ce qui est le minimum.   

Oui, on aurait des regrets si ont fini le championnat en boulé de canon mais perdu pour perdu ,  il faut au moins rester en N2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est juste con qu'il arrive une trêve de 15 jours.....pourvu que le soufflet ne retombe pas !!

je trouve le visage de Delgado fermé sur les photos de fête de l'équipe sur le terrain et dans les vestiaires, que ça lui mette la haine et qu'il revienne le couteau entre les dents !! et le prochain péno il enfonce le gardien dans les filets comme dans Olive et Tom !! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Je te le répète : c’est ton droit de considérer qu’Andreani soit au dessus de Dilo. Ce n’est pas mon cas mais, bien évidemment, je respecte ton point de vue.  Du moment que c’est parce que tu parles de niveau et non pas de corporatisme, aucun souci.
Et sinon, t’en penses quoi du fait que certains primates se soient réjouis de la blessure de Dilo? Car c’était l’objet de mon post initial…

je pense que meme si on peut trouver indescent de se rejouir de la souffrance de quelqu un , le fait que flo ait ete ecarté de maniere injuste et la saison desastreuse que nous traversons peut expliquer   ce genre de derive ...

apres dilo  s est claqué le mollet , il s en remettra vous inquietez pas ... et retrouvera surement sa place dans les buts , je ne me fais guere d illusion ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dilo a été bon c'est indéniable, dommage que sur les pénos il soit pas fantastique , mais bon, rien à dire. Si le retour de Flo peut raviver un état d'esprit combatif toulonnais, ça ne peut que être positif pour l'équipe, et souhaitons à Dilo un bon rétablissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Entièrement d’accord concernant Diallo. Ça se voit depuis le début qu’il a du potentiel et une grosse marge de progression, notamment dans le jeu sans ballon. Sa formation n’est pas terminée, c’est un très bon pari sur l’avenir.

Mais le problème c’est que la majorité des supporters n’ont plus de patience et n’ont pas la lucidité de donner 2/3 ans à Diallo, à Tigana ou autre. Ce n’est pas pertinent mais comment en vouloir à des gars qui suivent le club contre vents et marées et qui subissent de la merde depuis 1993 (malgré quelques soubresauts de 2/3 saisons)?

Concernant le poste de gardien, la seule chose à retenir c’est qu’on ne tremblera pas si la blessure de Dilo dure quelques semaines car on est certain du bon niveau du gardien qui va le suppléer. Et ça, c’est l’essentiel et c’est positif.

Certains disent qu’Andreani est meilleur, toi tu dis que Dilo est meilleur…franchement, je ne sais pas comment vous faites pour vous positionner car je trouve les deux au même niveau. Perso, je préfère le style de Dilo, mais je ne peux pas dire qu’il est meilleur.
 

Sur la concurrence des gardiens j'ai bien aimé le retour de dilo sur le terrain à la fin du match et soutenu par andreani , après quand batteli disait qu'il avait manqué une montée parce qu'il n'avait pas un bon n2 pour nous peut être quon se maintiendra parce qu'on a 2 bons gardiens après cela ne veut pas dire que 2 entraîneurs de trompent dans leur choix tout en sachant qu'avec andreani on est tranquille notre défense ne s'affaiblit pas

 

Hier c'est exacte que Diallo a fait un bon match avec surtout un envie et surtout on l'a vu courir pendant 97 minutes (oui 7 minutes d'arrêt de jeu Merci l'arbitre et non Jura n'a pas pu égaliser)il faut qu'il fasse un effort sur le physique car il se fait souvent bouger par les défenseurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diallo à 20 piges, ça fait 6 mois qu’il est en France et ses premières prestations sont conformes au profil.

Le soucis, si soucis il y a, ce n’est pas Diallo mais d’avoir recruté Diallo en août dans notre situation.

Il lui fallait un papa, on l’a trouvé avec Simpara  

J’attends de le voir dans un premier temps avec l’arrivée du printemps et je l’espère une confiance collective retrouvée puis avec 3 ou 4 kg de muscles en plus dans les mois à venir.

Je rejoins  @Debaser , il est encore en formation et je trouve son jeu sans ballon très intéressant. Je rajoute qu’il a beaucoup de coffre, qu’il a visiblement faim de réussite et qu’il ne s’est pas noyé dans le contexte actuel là où d’autres dans sa situation aurait complètement sombré… donc ne le jugez pas trop rapidement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je n'ai toujours pas vu de "tueur" de surface.... 2 buts c'est un peu faible pour reconaitre que c'est un "grand" buteur, a t on le temps de donner du temps aux joueurs pour s'aguérir et renforcer l'attaque petit à petit et marquer plus de buts? moi j'en ai plein le cul de stagner en national 2. Si de bonheur on se maintient, faudra trouver en premier lieu un 9 titulaire indiscutable au dessus du lot des attaquants de pointe actuels.

Pas comme le choix d'imposer le gardien qui n'a pas grand chose de plus qu'Andréani à part quelques centimètres. Oui il est bon mais de là à effacer les deux dernières saisons d'Andréani. A Paris 2 numéros 1...  ils jouent chacun leur tour et ça fonctionne bien!!  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Vata83 a dit :

Diallo à 20 piges, ça fait 6 mois qu’il est en France et ses premières prestations sont conformes au profil.

Le soucis, si soucis il y a, ce n’est pas Diallo mais d’avoir recruté Diallo en août dans notre situation.

Il lui fallait un papa, on l’a trouvé avec Simpara  

Et oui! Et Simpara justement devait arriver bien avant décembre…mais le bordel au Mali a tout retardé de plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Debaser a dit :

Et oui! Et Simpara justement devait arriver bien avant décembre…mais le bordel au Mali a tout retardé de plusieurs mois.

le bordel au Mali ! le mot est tres mal approprie pour un malheureux pays en guerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

je pense que meme si on peut trouver indescent de se rejouir de la souffrance de quelqu un , le fait que flo ait ete ecarté de maniere injuste et la saison desastreuse que nous traversons peut expliquer   ce genre de derive ...

apres dilo  s est claqué le mollet , il s en remettra vous inquietez pas ... et retrouvera surement sa place dans les buts , je ne me fais guere d illusion ...

 

Ouais « indécent » c’est un minimum. C’est ce que tu sembles penser, même si je n’en suis pas certain puisque tu dis « on peut trouver indécent ». 
Le terme exact c’est « honteux », «  à gerber » ou « dégueulasse ».

Par contre, le fait que tu tentes d’expliquer ce comportement de rats par la situation d’Andreani ou par les difficultés rencontrées par l’équipe…ça moi je le trouve indécent et ça me choque. ABSOLUMENT RIEN ne peut justifier le fait de se réjouir de la blessure d’un de ses propres joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Debaser a dit :

Ouais « indécent » c’est un minimum. C’est ce que tu sembles penser, même si je n’en suis pas certain puisque tu dis « on peut trouver indécent ». 
Le terme exact c’est « honteux », «  à gerber » ou « dégueulasse ».

Par contre, le fait que tu tentes d’expliquer ce comportement de rats par la situation d’Andreani ou par les difficultés rencontrées par l’équipe…ça moi je le trouve indécent et ça me choque. ABSOLUMENT RIEN ne peut justifier le fait de se réjouir de la blessure d’un de ses propres joueurs. 

je dis juste que cest bon il a  pas une triple fracture de la jambe dans moins d un mois il est de retour 

je ne mindigne pas pour des trucs aussi futile en fait c est tout

une blessure c est banal pour un footballer alors un claquage encore plus 

dailleurs dilo etait tout sourire sur la pelouse pour feter la victoire 

moi ce qui m indigne aujourdhui c est le classement de mon clulb en n 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Itera a dit :

le bordel au Mali ! le mot est tres mal approprie pour un malheureux pays en guerre !!!

En guerre?? Non!

C’est un pays qui a connu un coup d’Etat militaire orchestré par Moscou et qui, du coup, a vu la France arrêter sa coopération militaire et diplomatique…d’où la fermeture de l’ambassade française. Donc oui, je confirme, le terme « bordel » est très approprié…beaucoup + en tout cas que le terme « guerre ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jejfactor a dit :

je dis juste que cest bon il a  pas une triple fracture de la jambe dans moins d un mois il est de retour 

je ne mindigne pas pour des trucs aussi futile en fait c est tout

une blessure c est banal pour un footballer alors un claquage encore plus 

dailleurs dilo etait tout sourire sur la pelouse pour feter la victoire 

moi ce qui m indigne aujourdhui c est le classement de mon clulb en n 2 

Et dire que, récemment tu m’as dit que je détournais les débats.😂😂😂

La question n’est pas de savoir si la blessure est grave ou pas, si tu t’indignes d’un truc aussi futile qu’un claquage, si Dilo avait le sourire ou si notre classement est bon.

La question est de savoir si t’indignes qu’un forumeur ait entendu des primates se réjouir de la blessure d’un joueur portant nos couleurs…et j’ai bien l’impression que ça ne t’indigne absolument pas. Et je trouve ça très grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Sportingforever2 a dit :

Je suis désolé je n'ai toujours pas vu de "tueur" de surface.... 2 buts c'est un peu faible pour reconaitre que c'est un "grand" buteur, a t on le temps de donner du temps aux joueurs pour s'aguérir et renforcer l'attaque petit à petit et marquer plus de buts? moi j'en ai plein le cul de stagner en national 2. Si de bonheur on se maintient, faudra trouver en premier lieu un 9 titulaire indiscutable au dessus du lot des attaquants de pointe actuels.

Pas comme le choix d'imposer le gardien qui n'a pas grand chose de plus qu'Andréani à part quelques centimètres. Oui il est bon mais de là à effacer les deux dernières saisons d'Andréani. A Paris 2 numéros 1...  ils jouent chacun leur tour et ça fonctionne bien!!  

Diallo 11 matchs (il me semble) 2 buts

Delgado 17 matchs 3 buts

On parle beaucoup de Diallo mais personne ne parle du grand génialissime Delgado. Pourquoi?

Ah ben oui… parce que c’est pas une recrue de Tigana, ce qui l’exempte de tout reproche.

Clap clap clap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Vata83 a dit :

donc ne le jugez pas trop rapidement 

 

Ne le prends pas pour toi mais d'autres ici on massacré certains joueurs en bien bien moins de temps de jeu que Diallo.

Parfois les memes qui réclament de la patience pour un joueur qui n'a convaincu personne, ou si peu.

Au passage, si en d'autres temps on nous aurait dit qu'on recrutait pour la saison d'après,je sais pas comment celà aurait été pris...

On ne peut que penser et parler à la place de Tigana et Bettoni, puisque toutes les questions légitimes que l'on peut avoir se fracassent sur un mur de silence tout à fait honteux et anormal.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock