Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ou as tu lu que je suis satisfait des recrues de Tigana?

Je parlais du ratio matchs joués et buts de Diallo et Delgado, en affirmant que le premier nommé est très critiqué pendant que le second nommé est tranquille.

T’aime bien déformer les propos toi.

D’autant que dans la précédente page, tu pourras trouver un de mes posts disant que Diallo n’a pas montré grand chose jusqu’ici.

Je ne défends pas Diallo, je constate juste que Diallo c’est 11 matchs 2 buts, Delgado 17 matchs 3 buts mais qu un seul des 2 est vivement critiqué.

si tu etais honnete , tu dirais que delgado etait meilleur buteur du championnat la saison derniere et s est montré deja performant quand il portait les couleurs de hyeres et que l on peut legititment esperer de lui quil puisse se remontrer performant un jour ...

diallo debarque , personne ne sait rien de lui ...en terme de garanti y a mieux ...en plus il a ete annoncé comme l attaquant qui allait tout changer avec son compere simpara d ou notre exigence ...

et en plus je ne vois pas en quoi delgado a ete epargné ...il essuie des critiques comme tout le groupe ....

je vous assure que notre deception est juste a la hauteur des espoirs sucités ...

on devait changer d ere pas faire la pire saison de notre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 21 minutes, jejfactor a dit :

si tu etais honnete , tu dirais que delgado etait meilleur buteur du championnat la saison derniere et s est montré deja performant quand il portait les couleurs de hyeres et que l on peut legititment esperer de lui quil puisse se remontrer performant un jour ...

diallo debarque , personne ne sait rien de lui ...en terme de garanti y a mieux ...en plus il a ete annoncé comme l attaquant qui allait tout changer avec son compere simpara d ou notre exigence ...

et en plus je ne vois pas en quoi delgado a ete epargné ...il essuie des critiques comme tout le groupe ....

je vous assure que notre deception est juste a la hauteur des espoirs sucités ...

on devait changer d ere pas faire la pire saison de notre histoire ...

Détrompe toi a mon sujet sur Delgado.

Je suis honnête et je peux t’affirmer que j’ai dit à Vardor avant même que la saison ne commence, que j’avais de sérieux doutes sur Delgado et que je n’en était pas fan.

Que l’on attende + de Diallo vu comme il a été vendu, je le conçois et le comprends.

Simpara il a très peu joué on peut difficilement déjà le juger.

Ce que je ne comprends pas véritablement, c’est que Delgado est je trouve loin d’être critiqué comme l’est Diallo. Tu trouves qu’il essuie des critiques, moi franchement je trouve que les critiques sont nettement plus sévères sur Diallo. Pourtant les stats ne plaident franchement pas en la faveur de Manu.

Oui, c’est une saison de merde et c’est pour moi la 2eme pire après la très honteuse saison de national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

Deb, j'ai entendu des applaudissements quand Dilo est sorti sur la civière et en Mouraille personne ne s'est réjouit de sa blessure......J'ai entendu et participé à l'ovation à Flo quand il est rentré.

Tu parles de préférence nationale, de repli sur soi et de tout autre mot grave de sens et extrément politique, comme si il s'agissait de lutter contre la peste brune, alors que l'on parle juste de "sensiblité" personnelle des spectateurs. Je vais meme te dire, Dilo est la meilleure recrue du sporting. Mais les gens sont attachés à Flo. Tu veux absolument que l'on déteste Dilo..Mais non, on n'a rien contre lui..... Je me sens juste plus proche de Flo...Est ce que cela fait de moi un adepte du repli sur nous. Est ce que je suis écoeurant et noséabond ??????? Plus que mes sensibilités, tes mots me choquent.....

Tu mélanges tout, totalement. Permets moi donc de remettre un peu d’ordre dans tout ça. 
A la base, je rebondissais juste sur un post d’un forumeur qui disait « Le seul bémol sans vouloir rentrer dans le débat des gardiens, entendre des gens au stade se réjouir de la blessure de Dilo ». C’est ça, et uniquement ça, que je trouve écœurant et nauséabond, même si ça ne concerne que 3 ou 4 gros cons. Jamais je n’ai dit que tout le stade ou toute une tribune pensait cela. Et que l’on ne soit pas tous unanimes, ici même, pour condamner cela, je trouve également cela écœurant et nauséabond. Pire : on a même vu un forumeur tenter de justifier ce comportement. 
Mes mots te choquent ? C’est ton droit, mais ça ne reste que des mots…peut être as-tu les yeux sensibles. Tu devrais être bien + choqué par le comportement de certains…et là, ce ne sont pas des mots mais des actes. 
 

Concernant le terme de « préférence nationale », c’est un terme qui était malvenu et peu pertinent, tu as raison. En revanche, je maintiens le terme de « replis sur soi ». Mais ça, ça m’est personnel car le « communautarisme » (tu noteras que j’ai mis des guillemets😉) est quelque chose qui me fait très peur et que je combats ( qu’il s’agisse de la notion absurde de « communauté gay », de l’attitude de certains véganes extrémistes, des quotas de femmes en politique, des quotas de gens d’origine étrangère à la télé, des polémiques liées aux crèches ou au porc dans les cantines, du régionalisme etc etc). Je suis très très Jacobin et donc très attaché à l’indivisibilité de la nation. Bref…

Tout ça pour dire que ce lobbying pro Andreani me fait penser à un replis sur soi dans le style « il est Toulonnais donc personne ne doit le concurrencer ». Si tu es honnête, tu reconnaîtras qu’il y a (au moins un peu) de cela dans ton raisonnement. Je mets de côté ceux qui utilisent le cas du gardien pour défoncer, une fois de +, le trio Tigana/Bettoni/Damiano car ceux là sont démasqués depuis longtemps. 
 

Finalement, l’essentiel dans tout ça c’est qu’on a deux bons gardiens et qu’on peut dormir sur nos deux oreilles malgré la blessure de Dilo. Un grand merci pour cela à notre direction sportive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Hayabusa83 a dit :

Détrompe toi a mon sujet sur Delgado.

Je suis honnête et je peux t’affirmer que j’ai dit à Vardor avant même que la saison ne commence, que j’avais de sérieux doutes sur Delgado et que je n’en était pas fan.

Que l’on attende + de Diallo vu comme il a été vendu, je le conçois et le comprends.

Simpara il a très peu joué on peut difficilement déjà le juger.

Ce que je ne comprends pas véritablement, c’est que Delgado est je trouve loin d’être critiqué comme l’est Diallo. Tu trouves qu’il essuie des critiques, moi franchement je trouve que les critiques sont nettement plus sévères sur Diallo. Pourtant les stats ne plaident franchement pas en la faveur de Manu.

Oui, c’est une saison de merde et c’est pour moi la 2eme pire après la très honteuse saison de national.

si ils ont pris diallo et simpara c est pour faire mieux que delgado et pour l instant on est sur le meme niveau de performance , c est a dire , bof ...

quand a la 2 eme pire saison de l histoire ... c est la meme mais une divisionen dessous ...on est pas loin d etre sur la pire ..et une descente enterinerait cela ...

apres comparer cette saison a celle de national en dit long sur l echec cuisant que l on connait cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Hayabusa83 a dit :

Détrompe toi a mon sujet sur Delgado.

Je suis honnête et je peux t’affirmer que j’ai dit à Vardor avant même que la saison ne commence, que j’avais de sérieux doutes sur Delgado et que je n’en était pas fan.

Que l’on attende + de Diallo vu comme il a été vendu, je le conçois et le comprends.

Simpara il a très peu joué on peut difficilement déjà le juger.

Ce que je ne comprends pas véritablement, c’est que Delgado est je trouve loin d’être critiqué comme l’est Diallo. Tu trouves qu’il essuie des critiques, moi franchement je trouve que les critiques sont nettement plus sévères sur Diallo. Pourtant les stats ne plaident franchement pas en la faveur de Manu.

Oui, c’est une saison de merde et c’est pour moi la 2eme pire après la très honteuse saison de national.

Ton kiff c est de critiquer autant Delgado que Diallo? 

Antho, je t ai décris quasi à la lettre tout ce qu il allait se passer en juillet, ne te braque sur des détails. 

L essentiel est ailleurs. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Panenka a dit :

Putain les vrais gestes d attaquants et l efficacité en plus… Tigana bouge toi 😎 bon un triple csc tu ne peux le voir que la…. Ou le sextuple csc de la boulangere de bauduen dans le derby face â moustiers mais retransmis par fuchs donc pas d image. 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Ton kiff c est de critiquer autant Delgado que Diallo? 

Antho, je t ai décris quasi à la lettre tout ce qu il allait se passer en juillet, ne te braque sur des détails. 

L essentiel est ailleurs. 

Manu ce n’est pas un kiff de critiquer Delgado, je dis simplement qu’il est épargné ou oublié quand d’autres se font charcler alors qu’il est très clairement décevant cette saison.

Encore une fois, je ne défends pas Diallo car oui on est en droit d’avoir des attentes vu comme on nous l’a vendu mais ça n’exclût en rien que l’on attende + également de Delgado.

Oui tu avais de sérieux doutes pendant que moi j’étais hyper confiant. Oui je me suis autant trompé qu’ils se sont trompés sur le recrutement estival je l’assume j’y ai cru et la saison est un cauchemar. Mais je maintiens ma logique sur le fait qu’il n’y a pas de raison de s’acharner sur Diallo alors que Delgado est au même point cette saison voir pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Excuse moi de ne pas te suivre dans ce genre de considérations totalement secondaire.

 

Nous avons et aurons bien d'autres soucis dans les semaines et mois à venir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je n'ai pas pu voir le match mais elle fait du bien au moral cette victoire et j'espère qu'elle servira de "déclic" sur l'état d'esprit pour pouvoir enfin enclencher une série. Cependant pas d'enflammade, rien est acquis surtout dans un championnat où tout le monde peut gagner tout le monde, 4 victoires sur 19 matchs ça reste insuffisant pour un maintient.

Au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la 2e pire du club ?? le club est de 1945, j'ai les classements des championnats depuis, c'est pas une bonne saison, on est tous ok, mais la 2e pire ?? clairement que non, sauf si on n'essuie que des défaites les 11 marches qui restent !!

cf : 1999 = DH 9e sur une poule de 12 : 4V 9N 9D , à la porte du régional ou excellence, me rappelle plus !

 

mais ça ne me satisfait pas pour autant, on est bien d'accord !! mais même si on est dans le m..., on n'a pas besoin de s'y enfoncer encore un peu plus... et de noircir le tableau déjà bien rempli de galères !! raison gardons ! 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 22 heures, Debaser a dit :

Tu mélanges tout, totalement. Permets moi donc de remettre un peu d’ordre dans tout ça. 
A la base, je rebondissais juste sur un post d’un forumeur qui disait « Le seul bémol sans vouloir rentrer dans le débat des gardiens, entendre des gens au stade se réjouir de la blessure de Dilo ». C’est ça, et uniquement ça, que je trouve écœurant et nauséabond, même si ça ne concerne que 3 ou 4 gros cons. Jamais je n’ai dit que tout le stade ou toute une tribune pensait cela. Et que l’on ne soit pas tous unanimes, ici même, pour condamner cela, je trouve également cela écœurant et nauséabond. Pire : on a même vu un forumeur tenter de justifier ce comportement. 
Mes mots te choquent ? C’est ton droit, mais ça ne reste que des mots…peut être as-tu les yeux sensibles. Tu devrais être bien + choqué par le comportement de certains…et là, ce ne sont pas des mots mais des actes. 
 

Concernant le terme de « préférence nationale », c’est un terme qui était malvenu et peu pertinent, tu as raison. En revanche, je maintiens le terme de « replis sur soi ». Mais ça, ça m’est personnel car le « communautarisme » (tu noteras que j’ai mis des guillemets😉) est quelque chose qui me fait très peur et que je combats ( qu’il s’agisse de la notion absurde de « communauté gay », de l’attitude de certains véganes extrémistes, des quotas de femmes en politique, des quotas de gens d’origine étrangère à la télé, des polémiques liées aux crèches ou au porc dans les cantines, du régionalisme etc etc). Je suis très très Jacobin et donc très attaché à l’indivisibilité de la nation. Bref…

Les gars, vous vous êtes expliqués, c'est cool... 🙏  mais à l'avenir pour parler politique ou faits de sociétés, je vous invite à venir en discuter sur le forum de CToulon Magazine (vous pouvez vous y inscrire avec le pseudo de LaRascasse.fr) dans cette rubrique : https://ctoulon.com/forum/18-politique-société/ 😉 merci

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot
  • MarcoX a libéré ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock