Aller au contenu


Debaser

Supporters
  • Compteur de contenus

    2 166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Debaser a gagné pour la dernière fois le 13 mars

Debaser a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

4 195 visualisations du profil

Historique du pseudo

  1. Je suis content pour Franck Luccini, nouveau directeur technique des jeunes.
  2. Putain mais sans déconner, si ça te fait rire et que tout ce que t’inspire le Sporting c’est de l’ironie à deux balles…CHANGE DE CLUB!
  3. Rien à voir avec de la lucidité. C’est plutôt que je ne vois vraiment pas l’intérêt de cracher inlassablement sur des personnes du club et sur le club lui même. Ça tourne en rond, c’est redondant et ça ne solutionne rien. Je me demanderai toujours quel est l’utilité de ne poster que du négatif plutôt que de se barrer, ça me dépasse totalement.
  4. Il a raison sur beaucoup de choses concernant l’organisation du club et les parasites néfastes qui gravitent autour. Il est là dessus énormément dans le vrai. Heureusement ça va changer très bientôt😉. Apres, c’est vrai que je ne suis pas fan de sa manière de faire et de traquer certains forumeurs. C’est un truc que je n’apprécie pas. Et il est vrai que concernant Mara il est parti en couilles complet. C’est faire injure à Bilici que de lui comparer Mara.
  5. Ahhhhhh voilà un retour qui me fait plaisir. Non cher Nkouka, je ne ne suis pas le dernier des mohicans, j'ai lâché l'affaire face à l'ambiance dépressive qui règne ici, ambiance totalement anxiogène. Tu vas t'en apercevoir : la règle désormais ici c'est "je crache sur tout ce qui concerne le Sporting actuel et j'encense des personnes qui n'y sont plus". Souhaitons que Tigana réussisse en effet. Mais il est évident que ce sera fastidieux vu l'énorme ménage à faire tant ce club est gangréné depuis la dernière année de DH.
  6. Tu me dis que je ne suis pas objectif concernant Sif à cause d'une certaine proximité que j'ai avec quelqu'un. En réponse je te cite un post que j'ai écris, datant de quelques mois, dans lequel je mets en avant le très bon travail de Sif. Donc oui, c'est clair, net et limpide : sur ce coup là tu as écris de la merde. C'est gravé et clairement visible.
  7. Ouh la! Tu t'es emmerdé à écrire tout ça pour rien. Le fait est que tu as écrit de la grosse merde et que tu as tenté de discréditer mes propos, et que je t'ai prouvé, en te citant une phrase que j'avais écrite il n'y a pas si longtemps, que tu racontais n'importe quoi. Arrête de parler de ce sujet car tu t'enfonces encore + bas que le Titanic. Je le redis : ça vole de + en + bas ici...et l'omniprésence négative de certains forumeurs explique en grande partie ce phénomène. On est passé en quelques années d'un vol d'aigle à un vol de faisan.
  8. Moi qui voyait en Delgado le nouveau Bilici, je me suis royalement planté. Piètres performances de sa part en effet.
  9. « Loin de moi l’idée de critiquer le travail de Sif sur le terrain , travail remarquable et incontestable ». Qui a écrit cela sur ce forum? MOI, le 07/12/21. Ta petite attaque à mon encontre fait donc pshitt, elle est morte née. Au passage, tu n’aimes pas qu’on mette en avant ta « grande proximité » avec Masmoudi pour justifier ta haine viscérale envers le duo Tigana/Bettoni depuis son arrivée et le départ de Masmoudi…chose que je peux tout à fait comprendre. Mais tu te permets de mettre en avant la mienne de « grande proximité ». Cette manière de procéder est très très moyenne. On est beaucoup + près du tacle de Keane sur le père Haaland que d’une remontée de balle de Redondo. Mais ce n’est pas grave, l’arbitre a tout vu et tu t’es fait prendre par la patrouille. En tout cas, ça me conforte dans l’idée de l’inutilité désormais de participer au moindre débat sur ce forum. Ça vole de moins en moins haut…
  10. Absolument pas. L’affirmation de toutes ces reconductions est bidon. Aucune reconduction actée, bien au contraire… Les éducateurs seront reçus cette semaine pour bilan et perspectives 2022/2023.
  11. Tu peux prendre ça à la rigolade et le tourner à la dérision si tu veux. Pourtant c’est bel et bien la réalité, même si elle ne fait pas plaisir : le Graal hier c’était de se maintenir. Donc je confirme : l’équipe a atteint le graal. Souhaitons qu’elle atteigne un graal plus clinquant la saison prochaine à la même date .
  12. Entièrement d’accord avec toi sur le plaisir d’avoir assuré le maintien hier soir. Que ce soit en tant que coach, joueur ou supporter, quand tu obtiens le graal sur un match tu es forcément heureux, le contraire serait totalement absurde. Comme tu le dis, il est désormais temps de tirer un bilan afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs et que le bonheur dans un an soit celui de fêter une montée. En revanche, je ne peux pas te suivre quand tu dis que Poinsignon a atteint son objectif. Le changement de coach a été un échec, pour moi c’est irréfutable.
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock