Aller au contenu


Debaser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 614
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    36

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Debaser a gagné pour la dernière fois le 28 août

Debaser a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

3 101 visualisations du profil

Historique du pseudo

  1. Aubagne FC / RC Grasse................................. 2-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Hyères FC................. 1-1 GFA Rumilly Vallières / AS Monaco B............. 1-2 GOAL FC / Louhans-Cuiseaux........................ 1-0 Olympique Marseille B / Marignane Gignac.. 2-2 AS Saint-Priest / SC Lyon-La Duchère.......... 0-0 SC Toulon / FC Martigues............................... 2-0 Jura Sud / Olympique Lyon B......................... 3-1
  2. Donc toi, su tu étais coach ou directeur sportif d’un club évoluant dans une division dans laquelle la notion de « mercato » n’existe pas vraiment, et que tu jugerais en début de saison que certaines recrues sont des erreurs de casting, tu préférerais te les trimbaler toute la saison plutôt que de rectifier le tir en septembre?
  3. Monsieur l'avocat de Lulu, Argumenter? Mais il n'y a rien à argumenter face à autant de noirceur et de pessimisme. Ça fait tellement froid dans le dos que ça ne donne pas envie d'argumenter, car de toute façon tout argument serait happé par la sinistrose. Ce serait tellement + porteur de parler de choses positives : un groupe ostensiblement solidaire et uni (staff inclus), 290 mns d'invincibilité, Sao qui transpire le gros joueur pour ce niveau, un bloc équipe très solide...mais certains préfèrent insister de longue sur des problèmes (réels ou imaginaires). Ce n'est pas très grave hein, c'est même marrant d'un certain côté, mais c'est d'une lourdeur incroyable...et surtout ça ne demande aucune argumentation contraire (autant pisser dans un violon). Exemple frappant : certains se sont élevés avec ferveur contre les propos tenus par Batelli suite au match contre La Duchère, lui reprochant d'avoir défoncé ses joueurs. C'est tout à fait exact qu'il les a défoncés. Moi ça ne me choque pas car ils ont vraiment fait un match dégueulasse, et je ne suis pas du tout un adepte du management paternaliste consistant à toujours protéger ses joueurs car je trouve que ça les infantilise et que ça les déresponsabilise. Mais je peux comprendre que ça en choque certains d'entre vous si vous êtes un peu "à l'ancienne". En revanche, je trouve extrêmement étrange que personne n'ait relevé que Batelli a félicité ses joueurs sur les derniers matchs, de manière claire et dès le début des interviews. Quel étrange fonctionnement : on s'élève avec vigueur quand il fait des reproches à ses joueurs, mais on ne relève pas quand il les félicite. Mes amis? Je n'ai jamais adressé la parole à Joye, Tigana, Bettoni, Damiano, Batelli ou un membre de son staff. Je serre la main à Guillaume Deville quand je le croise car je l'ai rencontré une fois au cours d'une longue réunion, mais je pense qu'il ne se rappelle même pas d'où il me connait. Je travaille avec un membre du club, mais qui n'a rien à voir avec la SASP. Donc tu vois, ce n'est certainement pas moi qui ait des amis au club, ni dans la direction, ni dans le staff actuel, ni dans l'ancien staff.
  4. Non mais ne t'emmerdes pas à tenter d'argumenter hein! Ne perds pas ton temps. En +, si tu ne mets pas du gras, de l'italique, 856 emoticones, du rouge ou du vert, ce n'est même pas marrant et alors là cela n'a carrément AUCUN intérêt. On a compris : le staff est bidon, les dirigeants sont des cons, Tigana et ses potes sont des incapables, Masmoudi c'était un Dieu (il est parti où lui d'ailleurs? Au Réal ou au Bayern?), l'effectif est beaucoup trop juste, les recrues ont un niveau District, on va jouer le maintien etc etc
  5. L’explication est la suivante : un joueur n’avait pas de pass sanitaire.
  6. Oh putain vous avez remis 1 euro dans le jukebox Lulu…du coup retour du pessimisme affligeant et de l’usage exagéré des caractères en gras, petite innovation tout de même : l’usage du rouge.
  7. Diallo me fait vraiment penser à Agali en 98. L’équipe de l’OM d’hier ne s’est clairement pas enlevée des duels. Elle joue bien au ballon et joue rapidement les phases de transition. Gagner contre cette équipe en gérant pendant 86 mns n’est pas anodin. L’objectif à court terme de Batelli est atteint : trouver une assise défensive solide. Sinon, je ne comprend vraiment pas le discours ambiant ici. D’un côté on nous dit que le fond de jeu ne sert à rien en N2 et que la priorité est d’être « physique »…et d’un autre on reproche a l’équipe de ne pas avoir fait de jeu hier. Bipolarité? Mauvaise foi?
  8. Une chose est certaine, le coach a trouvé son bloc. On est vraiment difficile à bouger. Labor me plaît de + en +. Moulet a été le patron au milieu. Delgado s’est + battu que sur les autres matchs. Laurent a fait un bon match. Sao est clairement et sans conteste au-dessus. Diallo est très combatif mais, effectivement, ses conduites de balle sont peu académiques. Bamba très brouillon. L’assise défensive est trouvée, c’est la base en football. Reste à travailler l’animation offensive. 3 clean shits d’affilée , c’est très bon signe.
  9. Ben putain qu’il entre ou qu’on change de tireur car là c’est vraiment affligeant.
  10. Club du Sud Est de la France cherche d’urgence un tireur de coup franc.
  11. Bravo à toi, tu avais l’info avant moi. Belle preuve de concentration. Chapeau bas!
  12. AS Monaco B / FC Martigues...............................1/2 Hyères FC / AS Saint-Priest.................................2/2 RC Grasse / GOAL FC...........................................0/1 Louhans-Cuiseaux / Fréjus-St. Raphaël FC...... 0/1 SC Lyon-La Duchère / GFA Rumilly Vallières.....0/0 Olympique Lyon B / Aubagne FC........................1/2 Olympique Marseille B / SC Toulon.....................1/1 Marignane Gignac / Jura Sud..............................1/0
  13. Ce n’est pas une équipe, ce sont les candidats au BEF.
  14. Oui j'ai entendu ça dans l'itw. Du coup : Moulet titulaire et Bayo sur le banc.
  15. Ok c'est noté. En te remerciant pour ton argumentation.
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock