Aller au contenu

Debaser

Supporters
  • Compteur de contenus

2 358
  • Dernière visite

• Jours gagnés

50

Debaser a gagné pour la dernière fois le 11 septembre

Debaser a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

4 637 visualisations du profil

Historique du pseudo

1. Aubagne FC / Canet Roussillon....................... 1 - 1 Hyères FC / Olympique Lyon B ....................... 1 - 1 Jura Sud / Marignane Gignac ......................... 0 - 1 Louhans-Cuiseaux / Olympique Alès ............. 2 - 2 Lyon - La Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC.... 1 - 0 RC Grasse / AS Saint-Priest ........................... 2 - 0 FC Sète / Thonon Évian FC ............................ 0 - 0 AJ Auxerre B / SC Toulon ............................... 1 - 0
  2. Holà mon Phil! Que pasa? Une soudaine envie de me brancher? Tu tombes mal, je n’ai vu aucun match cette saison et m’en branle a 80%. On peut débattre de Claret/Pradet en U12, Bandol/Pradet en U14 ou de PSG/Nice mais pas du Sporting…désolé. Ceci dit, fais gaffe quand même à ne pas transformer mes propos, en te remerciant. Je n’ai jamais dit que j’étais satisfait de la situation. J’ai dit que Joye était moins mauvais que ses prédécesseurs puisqu’il ne nous a pas menés au dépôt de bilan. La nuance est, tu en conviendras, énorme. Le jour où Tonton Claudio nous aura mené au dépôt de bilan, il méritera autant qu’on lui pisse dessus que Mansana, De Courson, Bencivengo, Catalano et Bataillé. Après, Joye a quand même commis un acte de bravoure merveilleux : avoir niqué en profondeur le tout autant inutile que prétentieux Boudjellal. Ça c’est un fait d’arme que tu auras certainement autant apprécié que moi.
  3. Olympique Alès / RC Grasse....................... 0-1 AS Saint-Priest / Hyères FC........................ 2-0 Canet Roussillon / Lyon - La Duchère........ 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / FC Sète................. 1-1 Marignane Gignac / Aubagne FC ............... 3-1 SC Toulon / Jura Sud.................................... 1-2 Thonon Évian FC / Louhans-Cuiseaux....... 0-0 Olympique Lyon B / AJ Auxerre B............... 1-1
  4. Cette réduction des effectifs avait été réclamée et préconisée par Damiano suite à son audit la saison dernière.
  5. Présent aux deux! Avec une petite préférence pour le concert de DM avec une Dave Gahan en forme olympique et deux rappels. Nirvana c’était très cool aussi, avec les très bons Buzzcocks en première partie.
  6. Magnifique passage, réel à 200%. Merci Bibinho. Quel plaisir de voir se ramasser l’arrogant, hautain et prétentieux Boudjellal. Et dire qu’on nous l’a vendu comme le sauveur à coup sûr du Sporting… Les supporters du Sporting, après les pipes Mansana, Catalano ou Bencivengo, auraient pourtant dû être sur leurs gardes et être beaucoup + méfiants. @Panenkaavait trouvé ma « prévision » de voir dégager les 3 coachs des clubs varois avant Noël, avec Masmoudi en premier très peu probable…elle me semble pourtant très bien partie.
  7. Aubagne FC / SC Toulon .................................. 2-2 Fréjus-St. Raphaël FC / Thonon Évian FC....... 0-0 Hyères FC / Olympique Alès.............................. 1-3 Jura Sud / Olympique Lyon B............................ 0-1 Lyon - La Duchère / Marignane Gignac........... 1-0 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux....................... 1-1 FC Sète / Canet Roussillon............................... 2-2 AJ Auxerre B / AS Saint-Priest.................... 2-1
  8. En effet, et également de leur avoir mis des bâtons dans les roues de manière constante. Au passage, c’est assez surprenant que les responsables sportif actuels, pour des résultats et un fond de jeu pas meilleurs que la saison dernière, soient beaucoup moins dénigrés et « enfoncés » que le trio précédent sur le forum. Lassitude? Résignation? Consignes données de protéger le présent et consignes données de défoncer le passé (donc mauvais foi manifeste)? Étrange en tout cas…
  9. Simpara ce serait une bonne idée. Delgado tu n’es pas près de le revoir.
  10. C’est quand même incroyable le crédit qu’a encore ce gugusse auprès de certains forumeurs, certes très minoritaires, malgré ses multiples récentes bouffonneries. Ceci dit, si nous nous avions des dirigeants crédibles et un staff compétent, on s’en battrait les couilles du petit club hyérois et de son ridicule président.
  11. Ce n'est pas à nous de le dire mais au club à communiquer sur le sujet s'il le souhaite. En tout cas, des choses beaucoup plus graves que ce qu'il a fait se sont deja produites au club, sans conséquences internes.
  12. On a quand même connu bien pire que ça au Sporting ces dernières années (gifle sur le coach sans aucunes sanctions). Le problème dans ce club, c'est que certains joueurs peuvent TOUT se permettre et font la pluie et le beau temps...alors que d'autres ne sont pas dans les petits papiers et ne peuvent pas broncher. Peut-être que Hsissane ne se serait pas permis de faire ce qu'il a fait s'il n'avait pas vu des joueurs agir impunément de la sorte au préalable. Bien évidemment, ceci n'est que simple supposition.😇😉
  13. Je ne m'arrêterai JAMAIS de taper sur tous ceux qui ont contribué à mener 3 fois le Sporting à la honte d'un dépôt de bilan...JAMAIS!! Parce que une fois que tous ces bouffons ont fait mumuse avec leur jouet, ils se cassent . Mais nous, pauvres cons de supporters qu'on est, on reste et on mange de la merde. Expert comptable? Hé bé putain, c'est ça le pire : être expert comptable et mener le club au dépôt de bilan. Respect!!
  14. Oui, ambiance incroyable pendant 3/4 ans...puis la mort du club. Valeur ajoutée? 0 pointé! Attention Manolo, je n'ai jamais dit que j'avais la certitude que Melcnizuk aurait réussi. J'ai simplement dit que j'aurais aimé qu'il ait sa chance et que sa conférence de presse m'avait incité à lui faire confiance, avec le duo Dalger/Storai. Mais Bencivengo, par un tout de passe passe que je ne m'explique toujours pas, avec un interview grandguinolesque et incroyablement ridicule, à réussi à conserver la confiance des supporters ("Bencivengo à jamais dans nos coeurs") et a pu tranquillement couler le club. Quand t'es supporter du Sporting, tu as visiblement tendance à accorder beaucoup de crédit aux clowns... Conclusion après coup : Melniczuk n'aurait pas pu faire pire que l'autre rigolo de Bencivengo, ce qui accentue forcément mes regrets le concernant. Le pire dans tout ça : en niquant le club Bencivengo a fortement contribué à l'arrivée de Joye. Beaucoup de supporters adoraient Bencivengo et l'ont soutenu jusqu'au bout...et la plupart d'entre eux détestent Joye. Mais leur soutien indéfectible envers Bencivengo a contribué à l'arrivée de Joye...belle ironie du sort qui me fait bien marrer et qui devrait inciter beaucoup de monde ici à la prudence et à avoir moins de certitudes.
  15. Ma foi je ne vois pas bien ce qu'il y a de si marrant que ça dans mon post.
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock