Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Thierry a gagné pour la dernière fois le 7 décembre 2019

Thierry a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Thierry

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bilan après 4 matchs, on a été inférieur dans le jeu sur les 4 rencontres. Le championnat peut vite virer à la catastrophe. Faut que les joueurs restent soudés et combatifs pour aller vite chercher des points. Sur le match el hajji a été top ! Surtout quand on le compare à sane. Andreani égal à lui-même, j'espère qu'il va avoir une vraie proposition pour sa carrière à l'issu de sa carrière car il le mérite.
  2. Réunion au sommet sur le banc Azur et Or où le coach Claude Joye debrief avec ses deux assistants..
  3. Ouf que c'était laborieux. Le principal c'est d'avoir gagné que l'équipe soit moins sous tension avant d'aborder le prochain match ! Sur le match si tu as un gardien moyen tu le perds 100 fois. Andreani encore énorme. Par contre jouer la montre à la 60eme je comprends pas. Concernant les joueurs, bien aimé l'entrer des jeunes J'ai pas aimé sane, sincèrement il est scandaleux depuis le début de l'année. Ya personne pour le concurrencer ? Content tout de même voir une victoire !
  4. "Le var est seulement jaune et bleu".. on se fait une nouvelle fois manger par dans le jeu par Fréjus. Va falloir engranger vite des points pour aller chercher un maintien et plus si affinités. Joye & falco dans les vestiaires, quelle Mascarade.
  5. Quand ton meilleur joueur du match c'est ton gardien, le nul est bien payé. Faudra faire un bilan après 6/7 matchs.
  6. Sauf erreur le même duo d'agent que pour Mendy et de clemente
  7. D'une nullité affligeante. Ok c'est un match de préparation mais quand même.. Je n'ai pas vu les autres matchs de préparations, si certain au vu tous les matchs je suis preneur de leur avis sur l'évolution
  8. Pinhero, grieb tu vois les vidéo tu dis ah ouai c'est solide. Après quand tu vois la réalité du terrain sur une saison complète ça n'a rien à voir.. À juger sur le terrain ! Bonne chance à lui.
  9. L'une des seule communication pérenne et factuelle c'est bien RAZCAST TV.. Qui plus est quand tu es banni des pages officielles.
  10. Les supporters il y a peu pour certain groupe était limite à le remercier, voir même l'ovationner sur la fin de la saison lors de la monté.. Il y a eu comme un espèce de totem d'immunité, il fallut qu'on fasse la pire saison de l'histoire de la 3eme division pour que la majorité supporters lui soit hostile.. Maintenant que Mourad n'est plus de la partie il ne reste que JOYE. J'ai l'impression qu'aujourd'hui les supporters n'ont aucun poids, ne peuvent même pas faire ce qu'on appelle communément le contre pouvoir. Et lorsque que ces derniers manifestent leurs mécontentements notamment l'année de prunier, de mémoire vs Marignane où la sécurité est venu bastonner du supporters ou plus récemment l'affaire des banderoles.. J'ai bien l'impression que le SCT est une dictature mené par un despote incompétent mégalomane. Sauf que pour le moment c'est lui LE seul le capitaine de la barque.. Dans ces conditions, et ce n'est que mon avis, si on va au stade autant supporter l'équipe tout en continuant de se montrer hostile à la direction. Ou autre solution ne pas venir plutôt que de se saborder car infine, c'est les joueurs qui vont ressentir cette ambiance pessante et par ricochet ça sera pour encore nous qui trinquons..
  11. Comme l'année passée, la com du club cherche des excuses.. alors que pour le coup c'est le premier match de préparation on s'en fout un peu du score
  12. Que c'est le même agent ? Les deux joueurs cités ont posés avec les deux même agents lors de leur venue
  13. Les mêmes agents qui ont fait venir l'année passée le "défenseur central" Mendy.. Espérant que lui soit au moins un vrai joueur.