Aller au contenu

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

286
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Thierry a gagné pour la dernière fois le 23 avril

Thierry a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Thierry

1. Nous sommes en définitive plus d'accord l'un et l'autre. La question que tu poses de la constance fait qu'aujourd'hui, oui il a sa place pour la saison prochaine. Pour autant ça reste un pari et non un taulier à mon sens. Clairement aujourd'hui il n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable sur les 3 premières équipes du groupe, il serait sûrement dans la rotation. S'il reste au vu de sa seconde partie de saison et avec une préparation complète je le prends volontiers mais je cherchais un taulier sur le front de l'attaque également. Pour revenir au match nos centraux sont à la fête..
  2. Est-ce que j'ai écris cela dans mon post précédent ? Force est de constater qu'il est monté en puissance et qu'il score et qu'en effet il est important dans la course au maintient. À la différence d'un simpara qui ne progresse pas par exemple. Pour autant personnellement je vois pas de quoi me palucher, c'est tout, ni plus ni moins.
  3. On va se calmer c'est pas un phénomène non plus
  4. Belle stat d'Andreani ! 3 matchs de championnat 3 victoires. En maintien est bonne voie mais n'est pas encore acquis. On reste dans la continuité de Jura Sud pourvu que cela dure !
  5. Pour une fois j'ai vu 11 combattants et ça c'est vraiment ce qu'il me fait plaisir ! J'espère qu'andreani ne sortira plus des cages. S'il est performant comme dans tous les clubs, et cela même si son entrée est malheureusement grace à une blessure, il ne devrait plus sortir du 11.
  6. Oui je te rejoins Gomez peut prendre le rouge par contre. Même à 10, on gagne au points sur cette première mi temps.
  7. Alors là ce carton rouge, incompréhensible
  8. Pour l'éternel débat des gardiens, le club a commenté un post d'un supporters, pour ceux qui n'ont pas Facebook, je vous copie la réponse du club. "Ne dites pas n’importe quoi, il n’y a pas de revente de joueurs à ce niveau là. Nous avons 2 super gardiens qui ont été en concurrence dès le début de saison. Les coachs font ensuite leur choix en estimant ce qui est le meilleur pour le groupe. Pourquoi se plaindre d’avoir 2 super gardiens " ?" Donc pour le club il y a eu concurrence 🧐🧐
  9. Commencer avec 5 défenseurs pour un match qu'il veut gagner en effet c'est un choix très offensif.
  10. Également dans les absents, Bayo ? Blessé ou à la cave ? Dans ce genre de match, un guerrier comme lui aurait fait du bien. Enfin je pense que le sporting n'a que des coachs novateurs après Pujo et le concept de ne pas avoir de gardien sur le banc, nous avons le nouveau coach qui lui y va sans attaquant..
  11. Je sais pas si cela avait déjà été posté. Mais une jolie itw de l'arapède Claude Joye encore pleines d'incohérences :
  12. Bamba ET Boujamma ils étaient blessés ? Car si c'est un choix du coach de pas les alignés ni les prendre dans le groupe, va falloir se poser des questions quant aux compétences de nouveau coach. En tout cas avec un groupe au grand COMPLET il fait aussi bien que bateli. Donc pour le moment c'est pire que bateli..
  13. Sincèrement nos deux pépites Africaines, c'est 0. Même à l'époque de la DH il n'auraient jamais eu leur place. Nos deux latéraux sur les 2 derniers matchs c'est nul en attaque et nul défensivement. Pourtant ils sont capables de mieux. Après ce qui me choque c'est l'absence d'attaque, sincèrement tu mets des plots c'est pareille. Après d'un point de vue collégial, c'est indécent d'être payé, de faire que ça de sa vie et d'être aussi nul techniquement. Hyères c'est pas jojo non plus. Eux comme nous, somme à notre place. A noter une embrouille avec notre ancien capitaine..
  14. Simpara n'a rien d'extraordinaire en soit après, si comme moi vous le jugez par rapport à diallo, vous le trouverez pas trop mal..
  15. Aussi non boujamma a plus montrer de choses en 30min que Sao en une demi saison.
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock