Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Thierry a gagné pour la dernière fois le 23 avril 2022

Thierry a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Thierry

  1. Dégoûté une fois de plus des joueurs de la direction et de la sécurité. Les joueurs sans déconner venez au moins saluer rapidement
  2. Comme l'an passée, on ressort Bamba du placard et il fait le taff.
  3. Nous sommes depuis le début de saison à notre place au classement. Il y a juste à regarder les équipes face à qui nous avons réussi à gagner. L'équipe est à l'image de la direction, incompétente, sans âme et sans grinta pour ne pas dire autre chose.
  4. J'ai pas vu une équipe jouer le tout pour le tout sur les 20 dernières minutes. Pour moi les joueurs ont lachés
  5. Andreani pas sur la feuille, blessé ?
  6. Santini beaucoup le trouve bon alors qu'il est bidon. C'est un poulet sans tête. Ils cours dans tous les sens mais ça veut rien dire. Alors oui il est volontaire mais plus que limité surtout défensivement. A un moment donné faut ouvrir les yeux. Sur 2 matchs le p'tit Toulonnais à plus montrer de belles choses. Hisane et compagnie ça vaut rien non plus. Aujourd'hui tu enlèves moulet andreani lghoul, charnière centrale et j'inclus ouasfane dedans le reste c'est pas au niveau ou clairement pas des titulaires en puissance Après je maintiens qu'avec un staff imaginatif tu as moyen de faire mieux et d'assurer le maintenant tranquillement sans trembler comme l'année passée jusqu'à la fin. Et dire qu'on a fait partir constant et tant d'autres, sans compter les placadiser. C'est vrai qu'on peut se le permettre dans notre situation. Pauvre de nous.
  7. Après d'un côté ça fait depuis le début que gandi est bidon. Le problème sur le plan sportif au delà des tous les problèmes en dehors du sportif c'est que ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui jouent. Je pourrais citer le 3/4 de l'équipe. Mais imager mon propos prenez fourrier qui joue tous les matchs depuis son arrivée alors qu'objectivement un bamba apporterai plus. ( À système de jeu équivalent) Par ailleurs j'aurai depuis un moment testé lgoul plus bas sur le terrain à tel point in est bidon depuis le début de l'année pour ternir le ballon.
  8. Et je repense à la conf lunaire une fois du plus du coach qui nous dit que tout sera possible en cas de victoire à la Duchère. Il a du choper joyeite aiguë, l'un d'un principal symptôme est une perte total de lucidité. Hisane aussi intelligent que bon footballeur. Il vient en fin de match pour en découdre. T'as pris 3/1 et ya rien à dire. Baisse la tête et retourne au charbon.
  9. Gandi hsisane même combat, depuis qu'ils sont à Toulon, aucun matchs corrects de leurs parts c'est affolant
  10. Gandi il sait que c'est autorisé dans le foot de faire des passes devant ?
  11. Il paraît qu'on a une bonne attaque. Je suis désolé mais Diallo il lui faut 15 occasions pour en mettre une. Ça reste néanmoins un attaquant correct. Après c'est pas que lui quand je vois la frappe de hisane et j'en passe.. Autant quand le gardien fait un bel arrêt ok. Mais régulièrement ça n'est pas le cas. Enfin on commence l'année comme on l'a fini avec toujours les mêmes manques et les mêmes incertitudes. Bon et encore merci a Andreani pour les parades "instagramable". Un king
  12. Je pense que nous pouvons résumer l'ere Joye à cet après-midi nous sommes retransmis que FUCHS pour un match de maintien lorsque nos voisins eux sont sur France 3 face une L1.
  13. Pas regardé tout le match mais assez pour dire que la victoire est en grande partie du à Andreani. Grosse intensité sur les attaques de l'équipe d ales. Abdoulaye qui a toujours du mal. 3 points nécessaires d'un point de vue comptable.
  14. Perd-t-il réellement de l'argent ? Je pense que cette situation profite un à petit nombre. Et que si certains sont encore là après pas mal d'années c'est que la gamelle n'est pas si mauvaise
  15. Je suis d'accord sur le niveau sur les 6 premiers mois au club. Après il s'est quand-même acclimaté et a élevé le niveau de son jeu. En tout cas de par ses buts et sa grinta ça suffit largement pour la N2.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock