Aller au contenu


Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    286
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Thierry

  1. Nous sommes en définitive plus d'accord l'un et l'autre. La question que tu poses de la constance fait qu'aujourd'hui, oui il a sa place pour la saison prochaine. Pour autant ça reste un pari et non un taulier à mon sens. Clairement aujourd'hui il n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable sur les 3 premières équipes du groupe, il serait sûrement dans la rotation. S'il reste au vu de sa seconde partie de saison et avec une préparation complète je le prends volontiers mais je cherchais un taulier sur le front de l'attaque également. Pour revenir au match nos centraux sont à la fête..
  2. Est-ce que j'ai écris cela dans mon post précédent ? Force est de constater qu'il est monté en puissance et qu'il score et qu'en effet il est important dans la course au maintient. À la différence d'un simpara qui ne progresse pas par exemple. Pour autant personnellement je vois pas de quoi me palucher, c'est tout, ni plus ni moins.
  3. On va se calmer c'est pas un phénomène non plus
  4. Belle stat d'Andreani ! 3 matchs de championnat 3 victoires. En maintien est bonne voie mais n'est pas encore acquis. On reste dans la continuité de Jura Sud pourvu que cela dure !
  5. Pour une fois j'ai vu 11 combattants et ça c'est vraiment ce qu'il me fait plaisir ! J'espère qu'andreani ne sortira plus des cages. S'il est performant comme dans tous les clubs, et cela même si son entrée est malheureusement grace à une blessure, il ne devrait plus sortir du 11.
  6. Oui je te rejoins Gomez peut prendre le rouge par contre. Même à 10, on gagne au points sur cette première mi temps.
  7. Alors là ce carton rouge, incompréhensible
  8. Pour l'éternel débat des gardiens, le club a commenté un post d'un supporters, pour ceux qui n'ont pas Facebook, je vous copie la réponse du club. "Ne dites pas n’importe quoi, il n’y a pas de revente de joueurs à ce niveau là. Nous avons 2 super gardiens qui ont été en concurrence dès le début de saison. Les coachs font ensuite leur choix en estimant ce qui est le meilleur pour le groupe. Pourquoi se plaindre d’avoir 2 super gardiens " ?" Donc pour le club il y a eu concurrence 🧐🧐
  9. Commencer avec 5 défenseurs pour un match qu'il veut gagner en effet c'est un choix très offensif.
  10. Également dans les absents, Bayo ? Blessé ou à la cave ? Dans ce genre de match, un guerrier comme lui aurait fait du bien. Enfin je pense que le sporting n'a que des coachs novateurs après Pujo et le concept de ne pas avoir de gardien sur le banc, nous avons le nouveau coach qui lui y va sans attaquant..
  11. Je sais pas si cela avait déjà été posté. Mais une jolie itw de l'arapède Claude Joye encore pleines d'incohérences :
  12. Bamba ET Boujamma ils étaient blessés ? Car si c'est un choix du coach de pas les alignés ni les prendre dans le groupe, va falloir se poser des questions quant aux compétences de nouveau coach. En tout cas avec un groupe au grand COMPLET il fait aussi bien que bateli. Donc pour le moment c'est pire que bateli..
  13. Sincèrement nos deux pépites Africaines, c'est 0. Même à l'époque de la DH il n'auraient jamais eu leur place. Nos deux latéraux sur les 2 derniers matchs c'est nul en attaque et nul défensivement. Pourtant ils sont capables de mieux. Après ce qui me choque c'est l'absence d'attaque, sincèrement tu mets des plots c'est pareille. Après d'un point de vue collégial, c'est indécent d'être payé, de faire que ça de sa vie et d'être aussi nul techniquement. Hyères c'est pas jojo non plus. Eux comme nous, somme à notre place. A noter une embrouille avec notre ancien capitaine..
  14. Simpara n'a rien d'extraordinaire en soit après, si comme moi vous le jugez par rapport à diallo, vous le trouverez pas trop mal..
  15. Aussi non boujamma a plus montrer de choses en 30min que Sao en une demi saison.
  16. Nous avons l'habitude de jouer à dix, toute les fois où diallo est titulaire 😅
  17. Revenons sur le penalty Gate ! A ma lecture : 1/ Delgado est le titeur attitré, simpara n'a pas a agir ainsi. C'est ousafane qui vient remettre de l'ordre. On dirait des gamins de U11. 2/ Sérieusement on a pas meilleur titeur de pénalty que Delgado ?
  18. Indigne de nos couleurs,. Sincèrement qu'attendons nous, le président nous respecte pas, son fils nous bloque de tous les réseaux sociaux, en parlant de réseau Ferreri nous chie dessus avec son écharpe de l'OM, les joueurs nous respectent pas. Et on continue d'aller au stade à domicile comme à l'extérieur. Pour ma part j'arrête les frais pour la saison. Chaque weekend ils te rendent dépressif
  19. Aux 6 Millions estimés par les Joye c'est sur que personne n'en veut..
  20. J'ai rarement vu un niveau aussi déplorable. Dialo sincèrement il doit y avoir une clause pour qu'il joue tout le temps. Car tu mets un plot c'est pareil. T'as mieux fait de faire jouer un jeune ou Changer ton système de jeu si tant est qu'on en est un.. Avec le recul la vraie recrue à savoir un renfort c'est tertereau. Après ya Diop qui fait du bien. On va pas refaire l'histoire mais quand tu arrives tranquillement au mois de décembre et que tu es encore en phase de recrutement tout est dit sur l'incompétence globale. Mais rassurez vous après la pépite africaine en la personne de Dialo, on va avoir son alter ego qui aura ses papiers en 2055.
  21. Lors de son passage je l'ai trouvé intéressant. Profil rapide, dynamique. A voir son niveau aujourd'hui
  22. Bonne émission comme dab ! Les points principaux ont été évoqués : - De mon côté je retiens de ce match : côté négatif : - Nos latéraux se font ballades, pour revoir de telles prestations ils faut remonter à pinhero qui faisait son footing en latérale gauche 😅 - Hsissane : c'est limité techniquement et n'amène aucun supplément d'âme Côté positif : - l'axe central - le meilleur toulonnais sans aucun conteste belcakassam, percutant, juste, et surtout de la grinta - Diallo, on sens qu'il peut y avoir du potentiel, mais bon sans prépa, tu pars de ton pays voir ta ville pour la première fois de ta vie, ça doit pas être évident. Il a fini avec des crampes. J'attends de voir quand il aura un peu plus de prépa et d'acclimatation pour juger
  23. On perd a mon sens notre meilleur défenseur sur les dernières années au sporting. En espérant que les prochaines recrues nous redonne une once d'espoir pour cette saison..
  24. Premier constat après 3 Matchs : - dilo pas meilleur qu'Andreani - aucune recrue ne sort du lot. Nous sommes plus sur des recrues que de réels renforts - Notre meilleur joueur sur le terrain est sûrement bayo avec ses 5 kilos en trop Nous sommes qu'à 3 journées rien de dramatique pour le moment. Mais comme nous le savons tous ici la dynamique est importante et il va falloir l'enclencher rapidement peut importe la manière.
  25. Vu le délai pour la signature je m'attendais à mieux. Au final le profil est cohérent avec les manques de l'équipe mais nous restons tout de même avec des incertitudes quant à son niveau de jeu ainsi qu'à son acclimatation à la France. Espérant qu'il soit rapidement opérationnel administrativement parlant pour pouvoir juger cela. Bienvenue à lui !
[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]