Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Thierry

  1. Bonne émission comme dab ! Les points principaux ont été évoqués : - De mon côté je retiens de ce match : côté négatif : - Nos latéraux se font ballades, pour revoir de telles prestations ils faut remonter à pinhero qui faisait son footing en latérale gauche 😅 - Hsissane : c'est limité techniquement et n'amène aucun supplément d'âme Côté positif : - l'axe central - le meilleur toulonnais sans aucun conteste belcakassam, percutant, juste, et surtout de la grinta - Diallo, on sens qu'il peut y avoir du potentiel, mais bon sans prépa, tu pars de ton pays voir ta ville pour la première fois de ta vie, ça doit pas être évident. Il a fini avec des crampes. J'attends de voir quand il aura un peu plus de prépa et d'acclimatation pour juger
  2. On perd a mon sens notre meilleur défenseur sur les dernières années au sporting. En espérant que les prochaines recrues nous redonne une once d'espoir pour cette saison..
  3. Premier constat après 3 Matchs : - dilo pas meilleur qu'Andreani - aucune recrue ne sort du lot. Nous sommes plus sur des recrues que de réels renforts - Notre meilleur joueur sur le terrain est sûrement bayo avec ses 5 kilos en trop Nous sommes qu'à 3 journées rien de dramatique pour le moment. Mais comme nous le savons tous ici la dynamique est importante et il va falloir l'enclencher rapidement peut importe la manière.
  4. Vu le délai pour la signature je m'attendais à mieux. Au final le profil est cohérent avec les manques de l'équipe mais nous restons tout de même avec des incertitudes quant à son niveau de jeu ainsi qu'à son acclimatation à la France. Espérant qu'il soit rapidement opérationnel administrativement parlant pour pouvoir juger cela. Bienvenue à lui !
  5. But CSC 1/1 live à l'ancienne dispo sur le Facebook du club pour les non bannis en attendant que FUCHS se réveille
  6. En tout cas MB a réussi son coup déjà. Tout le monde ne parle que de lui. Les arrivées de Mollo et Martin été même relayesy sur le fil mercato d'eurosport.
  7. Une conf de presse solide des coachs. Dommage que les "journalistes" ne soient pas à la hauteur. Aucun rebond sur les deux attaquants. Aucune question sur l'animation de jeu. Aucune question sur le choix du gardien.
  8. Quelq'un sait pourquoi jouer si loin pour un match amical ?
  9. Le premier bilan que beaucoup attendait après quelques matchs est plus que satisfaisant tant comptablement que dans le jeu où on a quand même progresser sur les derniers matchs. Après dans on sait très bien qu'en n2 toutes les équipes peuvent se battre et que ça peut aller vite dans les deux sens après une bonne/mauvaise série de matchs.
  10. C'est tellement ça, même sur le coup franc de moulet, si tu es acheté laisse le filer au but plutôt que de le découper. Franchement plus rien ne m'étonne aujourd'hui, mais s'il était payé , je demande le remboursement vu sa prestation
  11. Des insinuations de joueurs de cuers, de personnes de la Marie de cuers. Sincèrement quand j'ai vécu à deux reprises des attaques commandités par JOYE sur les supporters Toulonnais en tribune par la sécurité. Rien ne m'étonnerait. Après sur cette rumeur et non information, l'arrêté n'est pas du à Joye c'est la seule certitude que j'ai.
  12. Quelq'un a vu passer une info sur la retransmission du march ?
  13. D'après certains commentaires Facebook sur la page du sporting Joye "aurait mis la pression pour le match soit joué à huit clos" Concernant le match peu importe l'équipe aligné, il faudra jouer ce match avec sérieux et humilité pour ne revivre l'épisode face à la Londe il y a quelques années.
  14. On se donne de l'air, on a enchaîné deux victoires avant Martigues. Dansz jeu rien de plus se ce qui a été dit bonne première mi temps. La seconde on a pas vraiment joué. Jolie caviar sur le premier but, et jolie deuxième but tout en finesse de Delgado.
  15. Bilan après 4 matchs, on a été inférieur dans le jeu sur les 4 rencontres. Le championnat peut vite virer à la catastrophe. Faut que les joueurs restent soudés et combatifs pour aller vite chercher des points. Sur le match el hajji a été top ! Surtout quand on le compare à sane. Andreani égal à lui-même, j'espère qu'il va avoir une vraie proposition pour sa carrière à l'issu de sa carrière car il le mérite.
  16. Réunion au sommet sur le banc Azur et Or où le coach Claude Joye debrief avec ses deux assistants..
  17. Ouf que c'était laborieux. Le principal c'est d'avoir gagné que l'équipe soit moins sous tension avant d'aborder le prochain match ! Sur le match si tu as un gardien moyen tu le perds 100 fois. Andreani encore énorme. Par contre jouer la montre à la 60eme je comprends pas. Concernant les joueurs, bien aimé l'entrer des jeunes J'ai pas aimé sane, sincèrement il est scandaleux depuis le début de l'année. Ya personne pour le concurrencer ? Content tout de même voir une victoire !
  18. "Le var est seulement jaune et bleu".. on se fait une nouvelle fois manger par dans le jeu par Fréjus. Va falloir engranger vite des points pour aller chercher un maintien et plus si affinités. Joye & falco dans les vestiaires, quelle Mascarade.
  19. Quand ton meilleur joueur du match c'est ton gardien, le nul est bien payé. Faudra faire un bilan après 6/7 matchs.
  20. Sauf erreur le même duo d'agent que pour Mendy et de clemente

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock