Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Thierry

  1. D'une nullité affligeante. Ok c'est un match de préparation mais quand même.. Je n'ai pas vu les autres matchs de préparations, si certain au vu tous les matchs je suis preneur de leur avis sur l'évolution
  2. Pinhero, grieb tu vois les vidéo tu dis ah ouai c'est solide. Après quand tu vois la réalité du terrain sur une saison complète ça n'a rien à voir.. À juger sur le terrain ! Bonne chance à lui.
  3. Comme l'année passée, la com du club cherche des excuses.. alors que pour le coup c'est le premier match de préparation on s'en fout un peu du score
  4. Que c'est le même agent ? Les deux joueurs cités ont posés avec les deux même agents lors de leur venue
  5. Les mêmes agents qui ont fait venir l'année passée le "défenseur central" Mendy.. Espérant que lui soit au moins un vrai joueur.
  6. Après avoir lu le dernier article de Claude joye un sujet reste une énigme : c'est le fameux investisseur grenoblois.
  7. Après l'épisode, personnellement je ne veux plus de joye ni de Mourad. Par contre je me pose la question en cas de venu officiel de Mourad, serait-ce la moins pire des issues pour le bien infine du club ?
  8. C'est vrai qu'il était au dessus du lot à l'époque BORGES, bizarre qu'il soit actuellement en N3. Etchevaria sur la défense c'était le moins pire, une grinta et un état d'esprit irréprochable. Content de l'avoir l'année prochaine. Déçu du départ de caumet. Un vrai bon joueur. Garder Andréani c'était inespéré, s'il reste sur son niveau, il nous fera encore gagner des points à n'en pas douter.
  9. Quand on voit ça.. c'est pas possible, tu viens de recruter le mec et tu connais même pas son parcours récent . Hallucinant une fois de plus. Bienvenue à lui, en espérant que ça soit une bonne pioche..
  10. La vraie info c'est que fouasi a été remplacé par amavi ! Je souhaite vraiment de la réussite au mec mais de ce qui était prévu.. c'est pas vraiment ce qu'on attendait. On cherche des certitudes aujourd'hui pas des mecs de championnat inconnus de la carte du foot.. On te parle de D2 mais c'est celle de la Lettonie..
  11. Pour une fois j'ai du mal a en vouloir aux joueurs qui ont plutôt bien joué, qui ont tout donné. Mais j'en veux à joye avec sa sortie cette semaine digne d'un Guignol. J'en veux a Ferrerie qui est une putain de girouette. Et j'en veux surtout à zvenka il a lui a fallu 5 matchs pour mettre une équipe cohérente sur le terrain (pas sur le banc malheureusement). Et sérieusement comment tu ne fais pas de changements avant alors que ton équipe est à la rue physiquement à 11 contre 10 , c'est juste indigne d'un entraînement de son soit disant standing. Le clou du spectacle c'est bien évidemment cette interview de la girouette à la mi-temps sur FFF TV.
  12. Zvenka il est a la rue, le but ont le sentait venir ! L'équipe était cramée depuis la 60eme, fallait envoyer poste pour poste caumet bayo pour seibou et moulet..
  13. Après pour moi pioton est plutôt dans un registre de pivot également. Il n'en demeure pas moins vif tout comme diallo. Je l'aurai laissé au moins sur le banc car dialo ne ménage pas ses efforts et peut apporter de la vitesse.
  14. Ce n'est pas parce que tu as été un bon entraînement, que tu l'es toujours.
  15. La où tu vois l'incompétence c'est que malgré le recrutement bidon les seuls recrures qui ont montrés de belles choses (caumet, seye, Delgado par ex) , bah ils sont au placard.. Bref malgré des joueurs qui n'ont pas le niveau, je suis persuadé putain qu'il y avait moyen de faire mieux sur ce début de saison avec des compo plus cohérente, des joueurs qui ont la tête dans sceau,les laisser dans le groupe sans leur donner les clés du camion.. Dans l'incompétence les années se suivent et se ressemblent malheureusement.
  16. Bah sur le papier si tu arrives à mettre caumet / ech chergui / seibou ou moulet Devant tu joues à 3 Avec un axe dialo ou pioton, sur les côtés gomis ou mumbu/ de l'autre guila. Delgado a mettre autour selon le système. Logiquement ton équipe est plus équilibrée que ce qu'on a aujourd'hui.. Avant certaines choses me paraissent d'une évidence mais bon c'est lui coach..
  17. C'est ça qui est rageant c'est que tu as la possibilité d'avoir un onze qui joue au ballon sauf que la moitié n'est même pas dans le groupe.
  18. Putain mais c'est difficile a comprendre qu'on arrive pas a ressortir les ballons a la barcelonaise. Ils me dégoûtent
  19. Sympas la notion d'intégration des jeunes. Ils confondent intégration et désintégration. Pauvre minot, il pouvait pas attendre 5 min pour le sortir
  20. Fall vous mettez un plot c'est pareil fada.
  21. La réalité c'est que l'année dernière on est monté à l'arrache avec un groupe moyen+ pour de la CFA. Ce même groupe qu'on a affaibli à l'Inter saison pour affronter le national. CQFD. Quand on voit que des mecs comme fall qui ont déjà eu le niveau au dessus était déjà à la ramasse en cfa, fallait pas s'attendre à mieux en national.. Le problème également des coachs pujo et zvenka, c'est qu'à m'en donné quand tu vois que les mecs arrivent pas à faire des passes (sur le march de Cholet aucune passes n'étaient corrects, jamais dans le bon tempo..), faut arrêter de vouloir ressortir par le gardien à la barcelonaise avec une équipe de dh. Faut retrouver des fondamentaux, on blinde niveau défensif et on arrête de jouer à la baballe entre défenseurs. L'idée de jeu c'est beau mais sérieusement notre qualité technique actuelle ne nous permet pas d'espérer faire mieux que du kick and rush ! Quant aux choix des hommes sur le pré..quand j'ai vu le groupe j'ai cru à un bug, qu'il avait interverti avec un onze de match de préparation d'avant saison. Aucune cohérence sur le groupe et sur les changements (lorsqu'il y en a). Le 2/0 ne reflètent pas vraiment les réalités du macth, en première mi temps c'était open bar la défense. La seconde Cholet à juste gérer son match, heureusement ça nous évite de prendre la valise. J'espère que arrivera à garder andreani cet inter saison. Le minot peut vite s'installer plus haut que national. Chapeau sur sa progression.
  22. Ils est qu'il est bidon tout comme grieb et co ramené par les mêmes agents.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock