Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Thierry

  1. Incroyable correction de Lyon sur Fréjus quand-même.
  2. Ah bah finalement c'est Bel et bien une humiliation du REAL de Toulon.. Que c'est dur d'être supporter Toulonnais. Chaque weekend tu deviens dépressif..
  3. Et medoukali qui doit prendre le deuxième carton ? Mais l'arbitre est gentil heureusement aussi non le prochain match on aurait joué avec des attaquants en défense
  4. Le Real de Toulon passe à côté de l'humiliation.. Zouaoui est le seul point positif de ce match
  5. Ce qu'il faut pas lire. On a du dire pareil et a juste titre pour nous face a Pontarlier où il ne siffle pas un penalty en notre défaveur plus qu'évident. Faut arrêter avec l'arbitrage. Il y a des jours où cela est en notre faveur et d'autres non. Faut arrêter de penser que tout le monde nous en veux y compris les arbitres. L'erreur grossière à 50m du but avec déjà un carton c'est sûrement pas la faute de l'arbitre..
  6. Allez faut valider la bonne prestation contre Fréjus ! Une victoire pourrait nous lancer définitivement dans ce championnat
  7. Le pire est évité ! Une victoire aurait été désastreuse. Au final premier nul de la saison pour Fréjus. Donc a confirmer dès la semaine prochaine
  8. Pas de soucis je suivrai le live écrit ;). Merci pour la réponse
  9. Oui après sur les 3 matchs preira à jouer une mi temps. C'est pas vraiment de sa faute l'incohérence tactique, une défense qui se fait toujours prendre en vitesse sur les contres etc etc
  10. 3 matchs 3 prestations indignes d'un favori à la montée.. Samedi prochain victoire impérative, et en cas de défaite Fréjus serait à 7 points en 4 matchs, autant dire qu'on sera déjà en mini crise. J'espère qu'on sera plus costaud face à des gros plutôt que des clubs jouant le maintien.. car pour le moment on n'a joué que ça
  11. Bon après bizarrement c'est souvent le même qui prend led cartons 😂
  12. Je ne penses pas que le problème viennent vraiment de là. Si tu as un joueur type moulet au milieu qui peut transpercer les lignes , même avec deux offensifs tu peux faire des belles choses dans l'animation offensive
  13. On se fait clairement chié.. Pas vu de mieux depuis le début de la saison. Même un but de raccros on prenda !
  14. Dans VM il parle de certitude défensive quand pas de buts encaissés. Raisonnement assez réducteur. Ils a pas du bien voir le dernier match. Par contre on a de bons défenseurs ça oui. Reste que le système (sûrement pas encore assimilé) les a tellement mis en difficulté notamment dans leurs dos.
  15. Sauf erreur l'année passée il à déjà enlevé déjà son maillot contre Monaco. (Il ferait mieux d'enlever son short de l'Omerde 😂 avec lequel je l'ai déjà croisé). Enfin bref réaction compréhensible à son âge, après faut juste le lui dire, il comprendra. J'espère pour lui et nous qu'il aura encore l'occasion de le retirer souvent son maillot, ça sera bon signe ! En tout cas au plus ça va au plus il a sa place dans le 11 type
  16. À la lecture des stats on pourrait penser qu'on mérite largement la victoire. Ça serait oublié le grand match de jody qui permet de pas prendre le but. Et le pénalty évident qu'à oublié l'arbitre( c'est très bien ainsi ) merci encore pour les stats 🙏
  17. On gagne c'est le plus important. Mais dans le jeu c'est le néant, même après le but on aurait pu en prendre un dans défensivement on a été d'une lenteur incroyable. Seul Satisfaction l'entrée en jeu de guila et Gomis et ech chergui qui fait toujours le taff. Par contre chehata... Pas un contrôle réussi ni passe. Enfin je qui m'a le plus sauté aux yeux aujourd'hui c'est le peu de volonté de jouer vers l'avant. Beaucoup de passe latérales ou vers l'arrière alors que la passe vers l'avant été possible.
  18. Première mi-temps catastrophique. Aucune percussion. On ne joue que vers l'arrière. Aucune prise de risque offensivement. Défensivement c'est porte ouverte. Le nul est plus qu'inespéré. À noter que l'arbitre a été plus que généreux vers la 5' où on fait une faute dans la surface. Et peu après leur attaquant rate le plat du pied à 3m de la cage. Après clairement en face c'est loin d'être une grosse équipe. Donc on a des possibilités. Allez faut prendre les 3 Points.
  19. Déjà attendons de voir samedi, étape par étape 🤗
  20. Les buts de la journée http://www.actufoot.com/national/resumes-video-n2-a-1re-journee/
  21. Un victoire si possible avec la manière samedi ça nous mettrait en confiance. Seul chose à faire, venir samedi encourager les nôtres. Bien que la saison soit longue, la poule à mon sens est bien plus élevé que la saison passée, donc faudra suivre le rythme. Après quelques journées on sera vite fixé sur les forces en présence.
  22. Bon bah le projet de jeu, perso sur ce match je vois aucune différence par rapport à l'année passée. La possession si c'est pour faire des passes latérales.. Par contre j'ai bien aimé le coach qui attend pas les arrêts de jeu pour tenter quelque chose. Sur les joueurs ech-chegui et seibou c'est vraiment des bonnes pioches. Samedi prochain la victoire ou rien ! Car dans ce championnat on ne nous attendra pas.. On sent qu'il y en a quand même sous la semelle. Affaire à suivre
  23. Une belle moyenne de cartons quand même 😂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock