Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

314
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Tout ce qui a été posté par Thierry

1. Après pour ne pas pénaliser les abonnés tu peux très bientôt offrir une boisson ou un truc du style. Enfin peu importe le prix, tous au stade pour espérer avoir une journée de plus ou on pourra encore rêver !
  2. La rentrée de phalares a été énorme et déterminante
  3. Quand prunier ose mettre des joueurs offensifs sur le terrain c'est plus la même équipe. Gomis est bien meilleur quand ya plus de densité physique pour lui créer des espaces. Enfin vite la semaine prochaine où il faudra enchaîner !
  4. Mais arrêtez avec l'arbitrage à chaque fois, faut arrêter de se trouver des excuses, l'arbitrage est un jeu à somme nul comprendra qui pourra. C'est toujours les perdants qui critiquent l'arbitrage
  5. Espérant que moulet soit opérationnel pour samedi
  6. Un match qui était largement à notre porté.. Le nul n'est pas illogique. Victoire impérative samedi à Bergerac !
  7. Content pour pruno qui ne triche jamais sur le terrain.
  8. Sète à gagné 2/1 ! En gagnant à Fréjus on reviendrait à 1 points, incroyable cette poule
  9. Merci pour le live, toujours au top !
  10. Un Live Audio sera prévu ?
  11. Quel pipas ce prunier virez moi tout ça. Remettez Luigi ou faites monter sif en une. L'incompétence à son paroxysme, Marignane est à l'image de cette poule rien de transcendant. Tu te fais noyer au milieu, on a pas un palano à 15 poumons sur le banc ? Lamine faut le changer avant par preira
  12. Match plaisant. Enfin de bons choix au niveau de la compo. Des joueurs qui jouent les un pour les autres à l'image de diallo qui offre un but. On rentre de le money time de la meilleure des manières, des attaquants tous buteurs. On verra bien le prochain match qui faudra jouer commun match de coupe
  13. Bon je penses que les deniers rêveurs dont je m'efforcerai de faire partie on perdu espoir. J'espère qu'il en est de même pour ce staff incompétent qui, je l'espère vont enfin récompenser certains jeunes de leur saison (Marcel, guilavogui, polano et j'en passe) Maintenant si nous faisons un bilan des arrivées : Barry/belaj/kamin/ admin ont montré que trop peu par intermittence et manque de régularité, et pour Barry rien ne sert d'en parler. Sur le milieu buisson nous manque.. Le recrutement d'inter saison à été meilleure avec la venue de Fall clairement l'un des meilleurs toulonnais à chaque match et Diallo qui malgré tout plante des buts. Phalares qui lui est là depuis le début qui à clairement de la qualité mais dont le staff le fait jouer dans des positions obscures sur le terrain. Pourrait encore plus apporté s'il était bien utilisé.. On avait espoir qu'avec prunier et son passif avec les jeunes de Montpellier aurait eu la bonne intelligence de faire progresser des jeunes.. non il préfère les envoyer à l'étage inférieure comme il l'a brillamment fait avec Montpellier en fin de saison de manière durable. Aujourd'hui je suis un jeune toulonnais j'irai certainement à l'Inter saison voir si d'autres clubs de la région peuvent croire en moi et me donner du temps de jeu. Alors oui on se gargarise d'avoir un label jeune ou une connerie du genre mais la réalité c'est qu'on va encore prendre de bons jeunes. (N'oublions pas Borges également l'année dernière qui était et de loin la meilleure recrue) Nous sommes un peu le PSG de notre poule. Chaque année on récupère des noms sympathiques, des "pros" , mais l'équipe n'a pas d'âme, le Staff est bidon et le président ne comprends rien au football. J'espère qu'on attendra pas juin pour réellement préparer la saison prochaine..
  14. Ce staff me fatigue. Depuis la 50eme belaj et kamin sont cramés, déjà que leur première mi temps est déplorable, même un aveugle aurait compris que changer les deux cités par bayo et phalares aurait fait un bien fou au milieu de terrain. Une fois de plus les seules fois où l'on a des occasions c'est sur des longs ballons où le sur le second ballon ont les déranges et gagnent des touches dans les 20 mètres ou des conners. Dès qu'on a voulu ressortir le ballon "proprement" c'était catastrophique. On se contentera du match nul car une défaite n'aurait pas été un scandale.
  15. Si nous étions devant oui ça sera pas un mauvais résultat, sauf que quand il reste le nombre de journée à jouer et que nous sommes déjà à la traîne au classement.. Pour une hypothétique monté dans notre cas tout ce qui est différent d'une victoire est un mauvais résultats et par conséquent tout ce qui est différent d'une victoire pour nos"concurrents" est favorable. Après si on se contente de viser des nuls , au vu de la qualité de la poule le maintien est déjà assuré, après si on veut rêver sachant que 3 équipes sont devant nous au classement, pour rattraper notre retard on est dans l'obligation de gagner le plus de matchs possible, il ne reste plus que 30 points à prendre.
  16. J'espère que ses résultats favorables donnera une motivation supplémentaire au joueur pour recoller au groupe de tête avant les confrontations directes. Faudra faire attention à Sète qui étrillé l'OM 5/0
  17. Bon Martigues et Colomiers 0/0 Le Stade Bordelais qui tient en échec Marignane et l'OM qui a explose à domicile.
  18. Pour une fois j'ai aimé le onze aligné par prunier. On a beau dire ce qu'on veut on pèse plus sur les défenses et et si Diallo joue mieux les contres en oubliant pas preira on aurait pu leur mettre une belle branlé ! Fall est bien monté en puissance j'ai beaucoup aimé par ailleurs sa grinta
  19. Dans tous les cas demain seule la victoire compte. Je préfère pas imaginer les répercussions instantanées et à moyen terme de tout autre score..
  20. l'OL à déjà sa réserve au même échelon que nous, inutile pour eux selon moi
  21. Je me répète mais si on veut vraiment préparer l'avenir faut donner sa chance à des polano, guilavogui, marcel etc les faire jouer un peu, en tout cas ils seront pas moins bon que ceux aligné mais avec une marge de progression plus importante. Quant à prunier, on lui a laissé le temps, peu importe que la victoire soit au bout, les contenus sont médiocres. Lorsque notre jeu consiste à envoyer de long ballon à la mort ou de faire des centres arrêtés sur 40m, il faut de la densité de devant, et donc associer Diallo avec preira et pourquoi pas un trio avec Guilavogui. Enfin désormais on va nous dire de finir meilleur varois pour changer ? Par contre j'ai du zapper quelques choses pour la collaboration avec razcast TV, que s'est-il passé ?
  22. Que l'on gagne ou que l'on perde le constat est toujours le même : AUCUN fond de jeu..
  23. Sur la première mi temps hormis la réaction après le but on a rien montré. Et au poing il mené, pas sur qu'on est fait une frappe avant le but de grasse
  24. Ils ont basculé sur le live Facebook du coup

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse