Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Thierry

  1. L'essentiel est de finir sur une note positive avant la première vraie échéance le WE prochain, ça valide la fin de préparation, maintenant place à la compétition!
  2. Si quelqu'un au stade peut nous donner des informations sur le déroulé du match ça serait vraiment top 🤗
  3. En tout cas ce qui est bien avec ce recrutement c'est qu'on risque d'être moins Diallo dépendant.
  4. C'est vrai que si on ne regarde que les résultats, on se dit on a une équipe offensive qui ne marque pas, une défense qui était très bonne l'année passée qui prend des buts 🙄 mais il y a de quoi largement relativiser avec la prépa, revue d'effectif etc. Pour ce match j'attends le CR avec impatience. Peut-être que dès samedi on commencera à voir une équipe "type"
  5. Pour les sportifs de ce forum, tout le monde sait que les matchs de préparation, ça reste de l'entraînement tant pour les joueurs qui reprennent des repères etc, tant pour le coach pour pouvoir voir tout le monde. Empiriquement les résultats de préparation n'influent en aucun cas sur la saison à venir. Par contre j'ai l'impression pour ceux qui étaient au stade, le premier enseignement que l'on peut tirer c'est qu'on peut produire du beau football. Et puis, je préfère perdre aujourd'hui, ça permet de pas s'enflammer et que le groupe comprennent que cette année sera elle aussi dure !
  6. Oui mais comment sont fait les changements, de manière arbitraire ?
  7. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment sont fait les poules de N2, pourquoi on ne retrouve pas les mêmes que l'année passée ?
  8. Sur le papier super belle pioche.
  9. Pour phalares tant mieux pour lui si c'est sa volonté, merci et bonne continuation à lui ! Le principal c'est qu'on garde une grosse osature avec un groupe qui a tout de même un vécu et une formidable dynamique suite à cette phase retour qui nous aura tenu en haleine !
  10. Alors là j'étais passé à côté pour phalares, il a été énorme et constant cette saison. De loin un des meilleurs de l'effectif.. quelq'un sait les raisons de son départ ?
  11. M Joye serez-vous plus intransigeant avec les virées nocturnes que n'a pu l'être le club de Montceau avec la/les recrues brésiliennes ? Dans quelle logique (sportive/com etc) s'inscrit ce type de recrutement quand dans un même temps nous ne gardons pas nos meilleurs jeunes (ex:Polano)
  12. Belle article de leur part qui semble être plus que transparent sur ce qu'il peut nous attendre. J'espère que nous serons les cadenassés et interdire leur multiples virées parisiennes (cf leur instagram). Enfin hâte de voir ça quand même !
  13. En cherchant un peu on a une video : http://fcmontceaubourgogne.footeo.com/actualite/2017/08/19/bem-vindo-ayrton-pinheiro.html Et comme énoncé par @Ben83 pas sur qu'il arrive seul : http://montceau-sport.com/2017/08/19/fcmb-mercato-off-ayrton-pinheiro-victor-a-signe-prevu/ Yuri l'ami des stars devraient arriver ? http://montceau-sport.com/2017/08/17/psg-fcmb-mercato-yuri-de-sousa-stars/ Bon après j'attends de voir ce que cela donne sur le terrain, mais d'un point de vue réflexion à l'échelle du club et pour son développement à moyen/long terme ça me fatigue un peu qu'on ne soit pas capable de garder / prendre des jeunes de la région et qu'on aille chercher des brésiliens (c'était peu être un signe le post facebook à l'arrivée de neymar Enfin cela n'enlève rien au fait que c'est peut être une bonne pioche, seul la vérité du terrain comptera !
  14. Je ne suis pas d'accord, l'effectif est de qualité. Et puis tout changer pour repartir à 0, tu peux dore et déjà faire une croix sur la montée. Garder l'ossature de l'équipe qui a donné satisfaction et renforcer le tout est préférable
  15. Ok Merci pour l'ensemble de des retransmission de cette saison !
  16. Ne pouvant aller au stade pour ce match capital , savez-vous si un live est prévu par le club via facebook pour la dernière à domicile de l'année ou peut-être un live audio par larazcast ?
  17. C'est sur que ça peut pas être pire que te faire rentrer adim
  18. La fin de match est juste incroyable en terme de suspense. On rate le 3/1 et dans la foulée il rate le 2/2 sur un ballon qui vient s'écraser sur la barre. Et si c'était la chance du Champion !? Bruno qui revient bien au bon moment. Sauf erreur Diallo a pris un jaune et sera suspendu. Vivement samedi prochain, cette fin de saison est intenable. Une ambiance digne des grands soirs à br !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock