Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Thierry

  1. Première fois de la saison ou j'ai un sentiment de honte
  2. La encore la com du club est incroyable, l'un de nos 3 meilleurs joueurs de ce début de saison prends des matchs de suspension, aucune com' sur le nombre, et ici on apprend qu'il serait mis à pied. Incroyable.. Et seibou quelq'un sait ce qu'il devient ? Blessé, hors de forme ou tout simplement plus dans les plans ?
  3. Sans guila, devant c'est pas d'une technicité hors pair. Notre meilleur technicien valable hier soir devant c'était Delgado. Je comprends pas. Caumet si non blessé je comprends pas non plus. Beaucoup de choses que je comprends plus depuis des années avec le sporting. En m'en donné niveaux com faut arrêter de parler de victoire impérative, de victoire à 6 points blablabla. Dite rien et agissez ! Malgré un début/ mi saison catastrophique, on est encore au "contact". Si on arrive a prendre un ou deux joueurs réellement au dessus du lot prochainement, on pourrait avoir des motifs d'espoirs. Devant nous ça va pas bien plus vite, et des équipes comme le GAZ qui m'avait fait vraiment forte impression à BR n'y arrive pas. D'autres équipes auront des coups de moins bien, nous ça fait depuis le début de saison, peut être qu'on aura une série positive, Et un mot sur le match de hier, sincèrement tu tombes par hasard de dessus, tu vérifies à plusieurs fois que c'est vraiment du national. C'était encore de la DH hier..
  4. J'ai du mal à lui en vouloir à moulet, l'année passée sur la fin de saison, ils les avaient mis..
  5. Allez on y croit, la grinta est clairement de retour sur cette deuxième mi-temps !
  6. Indigne de porter nos couleurs. Tu peux perdre mais de là a ce faire balader de cette façon et ne pas montrer de grinta, ne pas mouiller le maillot ça non ! Cassez vous tous, envoyez les U19 au point ou on en est fada !
  7. Ils sont tellement nul niveau com, facile de taper sur vous, qu'il progresse à ce niveau et il n'y aura pas de problème.
  8. Le sporting m'étonnera toujours. C'est de l'irréel en permanence. Quand je lis les infos je crois toujours au départ à la rumeur et puis non c'est bien la réalité de notre pauvre sporting..
  9. Autant le recrutement c'est joye via son Mac. Autant la compo c'est pujo et depuis le début de saison je le comprends vraiment pas. Ne pas avoir de gardien remplaçant pour moi c'est déjà que tu ne comprends rien au ballon. Après 1er tir cadré à la 92eme , c'est pas pujo.. les joueurs sont pas au niveau. Pour résumer ya degun au niveau staff/direction/joueur. Ahhh si les seuls au niveau ce sont les supporters qui lâchent rien encore une fois..
  10. J'ai eu l'impression de regarder un match de DH.. ça vaut pour les deux équipes.
  11. Pourtant je là l'ai trouvé toujours très intéressant lorsqu'il a joué..
  12. Bien que non qualifié, on a pas le gardien de la R1 ou n'importe quelle autre gardien au club pour faire le nombre...
  13. Quelqu'un peut-il m'éclairer pourquoi le gardien remplaçant n'est pas qualifié ?
  14. Encore et toujours du très bon contenu en se basant toujours sur factuelle irréfutable ! Merci pour tous le taff que vous faites depuis des années qui nous permet d'avoir une communication fidèle à la réalité !
  15. Mon post n'est aucunement à charge contre Anthony qui je suis d'accord avec vous est meilleur défenseur latéraux compris depuis le début de saison. Mais comme dit je parle de lui aujourd'hui mais beaucoup du groupe ne sont pas au niveau. Je suis persuadé que le niveau national passe également par un meilleur professionnalisme également dans sa vie privée.. Je suis désolé mais on est plus en DH..
  16. Ouasfane vu aujourd'hui sur Instagram chicha à la main. Il paraît que c'est une nouvelle méthode de récupération approuvé par les plus grands médecins.. Pauvre sporting, tous les ans c'est pareil, les joueurs n'ont aucune hygiène de vie, et le pire c'est qu'il sont tellement limité intellectuellement qu'ils montrent tout sur les réseaux. Je parle d'Anthony aujourd'hui, mais ça vaut pour quasiment tous les joueurs présents sur les réseaux.. (alcool, junk food etc..)
  17. Les gars soyons réalistes, on s'est fait ballader tout le match, si on en prend 4 c'est la même. Maintenant place au travail pour commencer à gagner !
  18. Défensivement fall c'est un gag, il nous a fait une Boateng mdr
  19. Pour les grieb hormis les deux matchs face à l'OM et consolat, c'est le néant. Le mec a du plomb dans les chaussures, c'est pas possible de ne pas avancer de cette façon, c'est coéquipiers devrait le savoir et arrêter de me lancer dans la profondeur c'est peine perdu. Et quant aux retours défensifs.. j'ai l'impression de voir le pinhero aux matchs de prépa qui fait son footing. Le jeune caumet était blessé ? Car il aurait apporter de la belle densité au milieu lorsqu'on a sombré. Delgado a vraiment était bon ! Et une chose également, je veux bien qu'on veuille toujours sortir le ballon par derrière, mais des fois faudrait envoyer des grosses chiches devant plutôt que de ce faire peur avec des relances impossibles.
  20. Grief, pinhero même combat.. Bon la différence avec la N2, c'est que les erreurs on les payent cash. J'ai été vraiment surpris de voir l'équipe scindé en deux à partir de la 60eme. Le bilan comptable est là 4 matchs, 4 points, sur les deux derniers matchs on mène 3 fois au score, c'est rageant de pas tenir. Allez ça va venir !
  21. Notre concurrent viendra sûrement pour se rassurer défensivement vu le score de ce soir. Après le score est cher payé tout de même, le fbbp a montré de belles choses face au red Star.
  22. Diallo sera essayé certainement, mais faut pas oublier qu'il n'a pas joué depuis un an. Faut le faire revenir progressivement, aujourd'hui dans le groupe, la prochaine fois une entrée en cours de jeu. Mais oui il peut faire du bien s'il retrouve son niveau post blessure
  23. Le nul n'est pas volé. On peut avoir un sentiment d'avoir été volé vu le non penalty dans les dernières minutes. Bon Alexis, ça fait 6 mois qu'il fait rien. Il fait que du tout droit, aucune intelligence de jeu. Andreani je ne peux pas comprendre comment on peut émettre des doutes sur son le niveau N1. Le point on le lui doit grandement. Fall quand offensivement quand il est en dedans comme ce soir, c'est un joueur lamba . Dans l'axe on s'est fait bouffer. Idriss + caumet encore pas mal ! Par contre je ne peux pas comprendre un mec comme grieb qui ne fait même pas l'effort défensive alors qu'il vient de rentrer. Hormis ses matchs face à l'OM et consolat il est transparent.. Bon dans l'ensemble on a quand même une équipe pour le maintien je me fais pas de soucis. L'équipe est combative et nous supporters aimons ça et on sera derrière eux tant qu'ils se dépouillent sur le terrain. Le gaz m'a fait une belle impression. Il n'auront pas de mal à se remettre la tête à l'endroit. Maintenant vivement le weekend prochain qu'on prenne nos 3 points !
  24. Dans l'engagement et offensivement oui. Après je suis de ce pour qui un latéral doit être bon défensivement, l'offensif c'est un plus. Et sur le marquage du but c'est lui. Après par rapport à son rendement de l'année passée, ça n'a rien à voir.
  25. Le bilan après deux journées, c'est que ce que nous proposons est cohérent.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock