Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Thierry

  1. Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté. C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.
  2. Je me demande pourquoi le coach le sort pas à la mi temps, c'est le nouveau pinhero ! Le mec se regarde faire son footing. Sur le match, c'était sérieux. Dommage de raté pas mal d'occasions sur la fin mais rien de bien grave. Rdv au prochain tour et pourquoi pas tirer une L2 ! Maintenant place au championnat on l'a victoire est quasi obligatoire !
  3. N'étant pas au stade, que sait-il passé en fin de match ? Concernant ce dernier, c'était pauvre à bien des égards. Après nous sommes qu'à la 2eme journée. Certes comptablement il y a déjà urgence pour prendre des points mais la saison est longue. Je pense que par notre historique de supporteurs nous sommes de moins en moins patient et tolérant sur les résultats à CT. Je laisse encore quelques matchs avant de faire un premier point bilan comptable. Je pense qu'à la vue des matchs, j'essaierai de changer le système de jeu. Je repartirai peut être sur un bon vieux 442. En associant les 2 diallo devant. Enfin c'est dommage de pas avoir eu plus de match amicaux pour tester des systèmes de jeux et avoir quelques "certitude" sur la complémentarité des joueurs
  4. Nous sommes en définitive plus d'accord l'un et l'autre. La question que tu poses de la constance fait qu'aujourd'hui, oui il a sa place pour la saison prochaine. Pour autant ça reste un pari et non un taulier à mon sens. Clairement aujourd'hui il n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable sur les 3 premières équipes du groupe, il serait sûrement dans la rotation. S'il reste au vu de sa seconde partie de saison et avec une préparation complète je le prends volontiers mais je cherchais un taulier sur le front de l'attaque également. Pour revenir au match nos centraux sont à la fête..
  5. Est-ce que j'ai écris cela dans mon post précédent ? Force est de constater qu'il est monté en puissance et qu'il score et qu'en effet il est important dans la course au maintient. À la différence d'un simpara qui ne progresse pas par exemple. Pour autant personnellement je vois pas de quoi me palucher, c'est tout, ni plus ni moins.
  6. On va se calmer c'est pas un phénomène non plus
  7. Belle stat d'Andreani ! 3 matchs de championnat 3 victoires. En maintien est bonne voie mais n'est pas encore acquis. On reste dans la continuité de Jura Sud pourvu que cela dure !
  8. Pour une fois j'ai vu 11 combattants et ça c'est vraiment ce qu'il me fait plaisir ! J'espère qu'andreani ne sortira plus des cages. S'il est performant comme dans tous les clubs, et cela même si son entrée est malheureusement grace à une blessure, il ne devrait plus sortir du 11.
  9. Oui je te rejoins Gomez peut prendre le rouge par contre. Même à 10, on gagne au points sur cette première mi temps.
  10. Alors là ce carton rouge, incompréhensible
  11. Pour l'éternel débat des gardiens, le club a commenté un post d'un supporters, pour ceux qui n'ont pas Facebook, je vous copie la réponse du club. "Ne dites pas n’importe quoi, il n’y a pas de revente de joueurs à ce niveau là. Nous avons 2 super gardiens qui ont été en concurrence dès le début de saison. Les coachs font ensuite leur choix en estimant ce qui est le meilleur pour le groupe. Pourquoi se plaindre d’avoir 2 super gardiens " ?" Donc pour le club il y a eu concurrence 🧐🧐
  12. Commencer avec 5 défenseurs pour un match qu'il veut gagner en effet c'est un choix très offensif.
  13. Également dans les absents, Bayo ? Blessé ou à la cave ? Dans ce genre de match, un guerrier comme lui aurait fait du bien. Enfin je pense que le sporting n'a que des coachs novateurs après Pujo et le concept de ne pas avoir de gardien sur le banc, nous avons le nouveau coach qui lui y va sans attaquant..
  14. Je sais pas si cela avait déjà été posté. Mais une jolie itw de l'arapède Claude Joye encore pleines d'incohérences :
  15. Bamba ET Boujamma ils étaient blessés ? Car si c'est un choix du coach de pas les alignés ni les prendre dans le groupe, va falloir se poser des questions quant aux compétences de nouveau coach. En tout cas avec un groupe au grand COMPLET il fait aussi bien que bateli. Donc pour le moment c'est pire que bateli..
  16. Sincèrement nos deux pépites Africaines, c'est 0. Même à l'époque de la DH il n'auraient jamais eu leur place. Nos deux latéraux sur les 2 derniers matchs c'est nul en attaque et nul défensivement. Pourtant ils sont capables de mieux. Après ce qui me choque c'est l'absence d'attaque, sincèrement tu mets des plots c'est pareille. Après d'un point de vue collégial, c'est indécent d'être payé, de faire que ça de sa vie et d'être aussi nul techniquement. Hyères c'est pas jojo non plus. Eux comme nous, somme à notre place. A noter une embrouille avec notre ancien capitaine..
  17. Simpara n'a rien d'extraordinaire en soit après, si comme moi vous le jugez par rapport à diallo, vous le trouverez pas trop mal..
  18. Aussi non boujamma a plus montrer de choses en 30min que Sao en une demi saison.
  19. Nous avons l'habitude de jouer à dix, toute les fois où diallo est titulaire 😅
  20. Revenons sur le penalty Gate ! A ma lecture : 1/ Delgado est le titeur attitré, simpara n'a pas a agir ainsi. C'est ousafane qui vient remettre de l'ordre. On dirait des gamins de U11. 2/ Sérieusement on a pas meilleur titeur de pénalty que Delgado ?
  21. Indigne de nos couleurs,. Sincèrement qu'attendons nous, le président nous respecte pas, son fils nous bloque de tous les réseaux sociaux, en parlant de réseau Ferreri nous chie dessus avec son écharpe de l'OM, les joueurs nous respectent pas. Et on continue d'aller au stade à domicile comme à l'extérieur. Pour ma part j'arrête les frais pour la saison. Chaque weekend ils te rendent dépressif
  22. Aux 6 Millions estimés par les Joye c'est sur que personne n'en veut..
  23. J'ai rarement vu un niveau aussi déplorable. Dialo sincèrement il doit y avoir une clause pour qu'il joue tout le temps. Car tu mets un plot c'est pareil. T'as mieux fait de faire jouer un jeune ou Changer ton système de jeu si tant est qu'on en est un.. Avec le recul la vraie recrue à savoir un renfort c'est tertereau. Après ya Diop qui fait du bien. On va pas refaire l'histoire mais quand tu arrives tranquillement au mois de décembre et que tu es encore en phase de recrutement tout est dit sur l'incompétence globale. Mais rassurez vous après la pépite africaine en la personne de Dialo, on va avoir son alter ego qui aura ses papiers en 2055.
  24. Lors de son passage je l'ai trouvé intéressant. Profil rapide, dynamique. A voir son niveau aujourd'hui

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock