Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

314
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Tout ce qui a été posté par Thierry

1. Lelleu en latéral même un aveugle verrait qu'il n'est pas à son poste. Trop lent, des centres de débutant, toujours pris défensivement sur les débordement. Faut pas me faire croire qu'on a pas des jeunes à ce poste. Ça sera pas pire. Pour uune équipe soit disant combatif soudée etc. Personnellement je ne vois rien de cela depuis de longues semaines. Incapable de tenir un score. Lorsque qu'on en prend un, aucun sursaut d'orgueil. Même si prunier fait avec les éléments en présence. Je suis désolé mais j'ai de gros doute sur ses compétences. On jouera le maintien et basta cette saison. En espérant que ça se passera mieux pour prunier que l'année dernière dans sa quête du maintien.
  2. Encore un rouge ! Mais comment être aussi bête. Prunier qui fait que parler de discipline mais on finit pas un match à 11.
  3. Je te rejoins sur le fait qu'on aura beau recruter un attaquant aussi bon soit-il au vu des dernières rencontres on n'arrive pas à se créer des occasions franches. (de vrais face à face). Après malgré un solide bloc équipe et il faut le reconnaître, on prend quand même des buts, pas beaucoup certe mais suffisamment pour perdre. Sur les phases offensives l'équipe à du mal à se projeter vers l'avant. On verra bien aujourd'hui si ça sera mieux sur le domaine offensif. Car parfois je vois des critiques sur preira mais je persiste et signe dans la même configuration tout les attaquants seraient muet. Il est malheureusement trop esseulé sur le front de l'attaque et s'épuise sur des ballons envoyé à la mort et lorsque il arrive à faire quelque chose les seconds attaquants sont trop loin de l'action. En espérant une réaction aujourd'hui !
  4. Dans un post précèdent je vous annoncai qu'il n'était pas aimé par son ancien club maintenant j'ai découvert pourquoi. Une chose est sur cela met en lumière la compétence de la présidence et la mentalité de la potentielle recrue. On aime se saborder à Toulon. C'est pas d'un attaquant qu'on a besoin mais d'un bon avocat avec cette gestion pitoyable.
  5. https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-national-2-granville-l-imbroglio-diallo-5384956 On en parle ou pas encore de cette affaire ? On est pas prêt de le voir qualifié..
  6. Merci pour le travail. Vidéo sympa !
  7. Ce qui m'a le plus déplu sur ce match c'est l'absence totale de réaction lors du but. J'ai pas senti une équipe qui joué sa "survie".On a pu eu de vrai folie quitte à perde 2/3 zéro. Mais au moins se jeter à l'attaque, mettre de la densité devant, envoyer des long ballon. Du classique quoi. Le plus criant c'est quand l'excellent medoukali essaye de jouer vite un coup franc et le coéquipier (je me rappele plus qui) qui ne regarde pas se fait prendre le ballon. Pensez vous qu'avec l'arrivé du nouvel attaquant no''le système risque d'évoluer ? Car malgré un bloc solide force est de constater qu'on se procure peu de vrai occasion franche.
  8. Alors la s'il suffit de faire un méa culpa pour que tout soit oublié.. De ce que j'ai cru comprendre il ira désormais sévir dans la tribune présidentielle. Alors la chapeau la direction, si comme si un professeur qui est pédophile et qui a sévit dans une classe, le proviseur pour stopper le problème fait changer de classe à l'enseignant. Un âne on a beau lui couper les oreilles ça reste un âne.. Bien avant cet incident la manière dont ce cowboy fait les fouilles, aucune politesse, défie du regard et j'en passe. Vu les bruits de couloirs concernant les salaires des joueurs, je penses pas que l'économie soit de rigueur, à moins qu'on préfère faire des économies avec des bons joueurs et en payer certain comme des quataris (par ex pour ne citer que lui car yen a un paquet hein: ouasfane si on devait faire son ration salaire / nb de minute jouée le type a un salaire de pdg du cac40..) Pour en revenir sur le recrue, bien évidement que le type n'y est pour rien, j'espère qu'il soit une bonne surprisse. De ce que j'ai pu lire de personnes l'ayant vu jouer dans ses anciens clubs, ils sont bien content qu'ils partent. En substantce : ll n'était pas apprécié. Ils le définissent comment lent / mauvais et pas du tout en confiance. J'espère qu'il fera taire les critiques et sera la bonne surprisse de cette fin de saison.
  9. Un Remy baty bis? Recrutement sur le nombre de buts dans des catégories inférieures.. Comme si le vivier de bons joueurs dans notre régions était proche du néant. J'aimerai connaître son salaire car il semblerait qu'il fasse parti des plus gros salaire de son ancien club. Avec 9pts dans le a gossier je pose la question de l'intérêt d'un tel recrutement. Pourquoi ne pas profiter de cette énième année de transition pour installer des jeunes (guilavogui, polano ?) C'est pas quand la maison est au 2/3 brûlée qu'il faut sortir les extincteurs.. J'espère me tromper et qu'on montera en étant meilleur deuxième grâce à un utopique repêchage.
  10. Les années se suivent et se ressemblent. Une chose est sûre c'est l'incompétence Monsieur Claude Joye elle, subsiste. Des joueurs payés allègrement plus de 6k mensuel pour nous fournir de tels prestations me laisse songeur. On doit être la seule équipe où les types n'ont pas de véritables travail à côté. Alors oui on se veut pro avec la cryo. Pauvre mascarade, le professionnalisme du président et sa connaissance pointu du football ont été mis en exergue avec ce phénomène de Barry. Un type inconnue n'ayant pas jouer depuis des années venu remplacer le regretté Borges (meilleur recrutement de l'année passée). Pour couronner le tout la sécurité qui retombe dans ses travers. L'histoire se répète.. ( CR après les frasques de la sécurité en marge d'un match de CDF face au pontet http://www.lessocios.net/2012/11/?m=1 "La roublardise du 9 visiteur (Miconepour ne pas le nommer) qui a su esquiver un avertissement jusqu’à la 70emalgré les multiples attentats qu’il a commis…il n’a rien à faire sur un terrain de football (éventuellement l’embaucher à la sécurité en Mouraille !!!lol)" A l'époque un communiqué était tombé avant de rencontrer le Monaco de Valére Germain. Bizarrement à ce jour aucune communication à ce sujet. Alors oui il y a eu un échange avec les joueurs qui était correcte. Mais le même fanfaron connu de tous en a décidé autrement en vociferant aux supporters de venir en découdre sur la pelouse. Bienvenue à Toulon. Revenons sur le football si on peut l'appeler ainsi. Les seules frappes cadrées sont celle des stadiers. Alors oui on a un bloc équipe bla bla. Encore heureux, aucune projection vers l'avant. On s'entête avec un système où preira est tout seul devant. Il ère sur le terrain.. N'oubliez pas que WP est un ancien défenseur.. Je vous avoue après les événements d'après match, ce dernier passe en second plan.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse