Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Thierry

  1. Sauf erreur en cas de non monté il est probable de voir arriver Bastia et t'attendre encore un peu pour voir le national..
  2. L'attaque elle est mauvaise cette année. L'animation offensive est des plus pauvres. Je comprends pas pourquoi prunier s'entête avec son système de jeu. Pourquoi ne pas tenter quelque chose offensivement avec guilavogui à qui on lui laisse peu de temps de jeux et qui montre en amical ou avec la réserve qui peut servir. En tout cas il peut pas faire pire qu'actuellement à la seule différence c'est qu'on moins on prépare l'avenir avec lui. Après les dernières sorties pourquoi pas laisser la charnière centrale plutôt que d'installer de nouveau ouasfane bien que son match soit correct. Il faut juste un peu de cohérence et installer une charnière et arrêter de toujours changer. Pourquoi laisser kamin sur le terrain. Pourquoi on attend encore le dernier 1/4 pour des changements en vue de gagner le match. Avec les arrivées récentes de fall et Diallo on a clairement un groupe costaud capable de faire beaucoup mieux que ce qu'on voit actuellement. Vite le prochain match qu'on se remette la tête à l'endroit et pourquoi pas un match référence et lancer cette seconde partie de saison !?
  3. Ne sois pas désolé ! On aura bien un petit CR de quelqu'un qui a pu y aller !
  4. Mais vraiment en toute objectivité c'est largement mieux que "l'officiel ". Je suis agréablement surpris par la qualité de l'image.
  5. On a pu voir le boxeur fou de la sécurité apparaître lors du live. D'après l'interview avec Joye il semblait que certains ont été virés. Hallucinant qu'il soit toujours là j'étais au stade le jour du match. Et même après revu des vidéos que certain avait filmé ça confirme bien ce que j'avais vu un direct. Enfin bref certain ont une immunité.. Concernant le live il est extra en qualité des commentaires mais voud avez su faire ça vraiment pro. La qualité largement meilleure que le live officiel, le système du temps extra, l'apparition des buteurs , un grand coup de chapeau pour votre travail. Tous mes respects !
  6. La seule information c'est que 2 joueurs c'est 70k annuel. Merci pour les questions. Dommage que les réponses soit à l'image de ces capacités footballistiques : vide. Force est de constater qu'il est tout de même bon gestionnaire. Ça reste un chef d'entreprise. Et ça se ressent dans ses propos. J'espère qu'avec le temps il déléguera un peu plus le côté sportif pour qu'on allie enfin bonne santé financière conjointement avec de la qualité sportive !
  7. Concernant le cas "diallo " et les sorties de son ancien président, peut-on avoir votre version M Joye ?
  8. Un retour officiel vis à vis des incidents avec la sécurité devenus récurrent dans ce clubs ? Des mesures, des sanctions ont été prises ?
  9. Enfin palhares mis plus dans le cœur du jeu ou ses quinze poumons ont fait la différence ! Avec moulet et Kamin plus reculé, ça donne un milieu homogène, technique qui ménage pas leur efforts défensifs. J'ai trouvé la projection vers l'avant meilleure même si par rapport au style de jeu on ne sera jamais hyper offensif, lorsque que nous le sommes les attaques sont joués à fond sur ce match. Peut être la meilleure compos sur le papier par rapport au qualité intrinsèque des joueurs. Cette journée confirme une chose c'est que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde. A quelles que journées de la trêve on se retrouve à 3pts, sur les deux matchs on a repris 2/3 du retard. Beaucoup d'équipes se tiennent en peu de points. Pourvu que cette série dure !
  10. Le scénario favorable que j'espérais c'est concrétisé ! On rreprends donc 3pts sur marignane et Bergerac. Comptablement c'est moins pire qu'on le pensait il y a encore peu. Une recrue qui plante pour son premier match rien de mieux pour le mettre en confiance. Sur la prochaine journée on a quand même pas le déplacement le plus dur de la saison et dans le même temps il y aura des choses marignane frejus et colomier Monaco. Et si ça voulais enfin nous sourire ?
  11. C'est bien pour lui pour le mettre de suite en confiance. Surtout que je pense que ça n'a pas forcément était facile pou lui son départ au vu des circonstances. Les 5 premières minutes il y avait l'image.
  12. C'est dommage au début du live il y avait l'image qui au passage était plutôt correct en terme de qualité. Merci pour le live en tout cas.
  13. Quelqu'un a le retour de la réunion ente JOYE et les représentants des supporters ?
  14. Il a toujours été irréprochable. Lors du but de marignane c'est l'un des seuls à gueuler, à vite aller à "l'abordage".L'un des seuls à avoir cette grinta qu'on aime tant même si tout n'est pas parfai dans son jeu, il ne triche jamais. Par contre j'ai pas compris pourquoi dès le retour de ouasfane il est retourné sur le banc. Enfin vu qu'il n'arrive pas à faire un match sans prendre de rouge il aura du temps de jeu. J'attends de voir la complémentarité sanoune et medoukali. Bien entendu mais bon ça me fait tellement chié de me dire que la saison soit déjà finie.. Donc je préfère encore espérer. Mais il est certain que même en cas de scénario favorable sur le moyen terme, il ne faudra pas oublier le fond et ne regarder que la forme.
  15. SÈTE / COLOMIERS .................…………...1/1 TOULON / BERGERAC.....…………………..2/1 MONACO² / MARIGNANE GIGNAC..............2/1 MARSEILLE² / PAULHAN PEZENAS...........2/0 GRASSE / MONT-DE-MARSAN....................1/1 STADE BORDELAIS / HYÈRES....................0/0 MARTIGUES / TARBES….........................….2/2 FREJUS ST-RAPHAEL / NICE²…..................1/1
  16. Est-ce que tout cet extra sportif va faire un déclic chez les joueurs ? Je l'espère ! Je rêve que marignane se fasse accroché à Monaco (ce qui est probable). Qu'on reprenne 3pts à Bergerac et qu'on entame une fin de premiere partie de saison qui puisse nous repositionner et nous redonner de l'espoir pour la seconde. A noter que la nouvelle recrue semble être qualifié pour ce match.
  17. Je viens de prendre connaissance du communiqué officiel du club. Je suis sidéré pour son contenu. On mélange budget et subventions. On pparle de masse salariale à encadrer faire attention bla bla. Mouais ok dis nous un peu les salaires des joueurs et tu verras qu'on est richissime pour cette division. Et le clou du spectacle c'est la partie de l'envahissement du terrain. Ceux présent en mouraille lors des incidents savent que c'est la sécurité qui leur a demandé de descendre pour en découdre. Je pensais qu'on ne pouvais pas faire pire mais là Joye fait fort. Si sincèrement il pense avoir un effet positif avec un tel communiqué..
  18. Problème de sécurité, défaite vs marignane, l'affaire diallo, une rouste vs colomier. Ça fait vraiment beaucoup trop en peu de temps là
  19. Ou il l'ouvre mais très très mal. Admin gamin atlan etc les mec sont pas venus gratuit à mon avis. Mais on en revient toujours au même plutôt que d'assurer un centre de formation avec une continuité avec des matchs/ entraînements avec la une.. L'année passée tu sais que la saison est fini à la trêve, l'équipe 2 dans laquelle des jeunes peuvent s'épanouir dans une vision globale sur le long terme. Plutôt que de la renforcer et assurer le maintien on la laisse pourrir. Tout eest une question de gestion mais il n'y en a aucune dans ce club malheureusement et c'est triste.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock