Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

314
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Tout ce qui a été posté par Thierry

1. Ce qui est sur c'est que depuis deux les fins de saisons sont passionnantes !
  2. Si on avait commencé l'année avec dillo / barbier / grieb , à l'heure où l'on parle on se serait déplacé en masse à Hyères pour jouer le match de la montée ! Sauf qu'avec des SI on refait l'histoire. Gagnons nos matchs les après les autres !
  3. Des pipes, impossible de gagner face au gros et encore moins de marquer. Malgré celà on reste en course ! On y croit.
  4. Encore une fois le seul qui a fait son taff pendant 90min c'est le Douzième hommes ! Pour ce qui est du match, aucune notions tactiques, des attaquants livrés à eux même, aucune relation avec le milieu, aucun dédoublement avec les latéraux. Ce match fut du pauvreté gênante d'un point de vue de l'animation de jeu. Encore un moulet stratosphèrique. Barbier quel grinta ! Un Gonçalves qui gonfle comme un ballon de baudruche. Faut lui dire que bouffer frites burger ça aide pas (cf son insta) Preira qui rentre pour faire le nombre comme dab. Ce sera un bon point si et uniquement si nous allons gagne à Fréjus !
  5. J'espère sincèrement que c'est du fake cette histoire de gilet jaune.
  6. La joie des joueurs sur le 3eme buts est quand-même belle à voir.
  7. Gratuit, moitié prix, prix classique avec une boisson offerte,en réalité peu importe. L'idée c'est de marquer le coup. De montrer un message positif et de montrer l'importance du besoins supporters pour ce match. Essayer de créer une émulation positif autour de se match.
  8. C'est peut-être mieux d'avoir 3 foisplus de monde que d'habitude gratuite. Vente additionnel sur les boissons qui plus est quand la chaleur s'y prête. Des personnes qui reprennent goût et reviendrons. C'est ce qu'aulas fait régulièrement avec son stade, des places à 5/10eu etc.. Pour le coup en chef d'entreprise patron d'un club de football c'est lui le modèle.
  9. Ce que j'aime chez Pujo malgré des choix avec lesquels je peux être en désaccord, c'est qu'il attend pas les 5 dernières minutes pour faire des changements et tenter des choses. Alors ça fonctionne pas toujours mai au moins les rentrants peuvent avoir un vrai impact comme ce soir ! 4 équipes en 3 points et prochain match 1vs2eme et 3emevs4eme. Fin de championnat haletante ! Tous les amoureux de la rascasse doivent se mobiliser et essayer de ramener le max de personnes pour mettre une ambiance des grands soir a br ! Faut mettre un maximum de pression sur Annecy et d'encouragements pour les nôtre sur ce match important ! Si joye me lit c'est ce match où faut faire un max de com et des places à 1€ ! Dans tous les cas on revient de loin sur ce match face à nice, Fréjus qui avait son match en main, perd sur la fin. Je sais pas vous mais moi je vois penalty et non simulation.
  10. Gagnons nos matchs et on regardera le résultat des autres à posteriori. Mais mathématiquement si nos gagnons tous nos matchs nous serons champion. C'est l'ambition qui doit être la nôtre !
  11. Faudra faire le taff a nice et sur les confrontations directes, pas le choix
  12. A mettre en avant quand même leuleu qui année après année est toujours là alors qu'on ne l'attends pas forcément en début de saison. Alexis m'a agacé sur la fin de match où il fait le pressing à moitié pour éviter les ballons dans la boîte. La prochaine journée Annecy et Fréjus se rencontre. Dans tous les cas gagnons nos matchs et on fera le calcul plus tard
  13. Match solide, on a encore vu de la grinta. On aurait pu se mettre la l'abri plus rapidement, cf occaz manquées de gomis x2 ; Kenny qui mange le 2/0. Dernier on recule, l'équipe est désorganisé, c'est clairement de l'attaque défense mais on tient ! Seul deuxième à 2 points du premier et non 3 grâce au point de pénalités de Annecy. On est dans le bon wagons pour le sprint final. Il reste encore pas mal de match dont des confrontations directes qui seront tout autant importante que les matchs face au mal classé. 2/3 semaine normalement
  14. Un live audio est-il envisageable ?
  15. Sûrement le meilleur match de la saison avec Lyon. 11 combattants qui jouent au football ! Barbier est extrêmement généreux dans l'effort. Le 10 apporte une vista. Putain enfin un recrutement (hivernale pour le coup) qui donne satisfaction. ( j'inclus diop Dedans aussi !) Ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris du kiff dans un match ! Même reste à continuer la série de victoires en cours et de finir fort dans le money time qui s'annonce rude !
  16. Pourquoi vendredi ! Fais chié..
  17. Sérieusement heureusement qu'on le gagne ce match, car Pujo a fait n'importe quoi niveau coaching. Comment peut-il ne pas voir que barbier était a la ramasse et n'arriverait plus a faire le premier pressing, résultat on a subi subi subi jusqu'à l'erreur de Yanis. Mais comment lui en vouloir tellement il est bon et a de la grinta depuis le début de saison. Par contre cette victoire à l'arraché dans ce contexte + barbier qui score et qui a la grinta qu'on aime + le nouveau dix qui a du ballon + les 3 points. Ça redonne de l'espoir. Le carton rouge est juste incompréhensible vu qu'il n'y a pas faute
  18. Grande satisfaction andreani seibou pollanio, Oumar. Le reste pas au niveau ce soir. Preiera que j'adore n'a plus le niveau n2. Pas de lien entre attaque et défense. Les mecs qui commencent a jouer à la 85eme. Notre maillot n'est plus respecté. Qu'il gagne ou perde, on leur demande qu'une chose c'est de le mouiller !!! Dégoûté de l'attitude depuis le début de saison
  19. J'attends avec impatiente le CR pour ceux qui étaient au stade. En tout cas c'est 3 points qui font vraiment du bien. Faudra impérativement confirmer à l'OM. Mais c'est toujours mieux d'y aller avec plus de confiance. De ce que j'ai lu fall blessé et bayo carton rouge.. décidément
  20. Décidément .. Merci encore pour le travail indépendant que vous faites.
  21. Si on regarde les différents groupes concernant le nombre de points du premier : groupe a (le notre) : 30 pts pour 17 matchs groupe b : 31pts pour 16 matchs groupe c : 36 Points pour 17 matchs groupe de : 32 points pour 17 matchs en gagnant nos 3 matchs en retards on pourrait recoller dans le wagons qui se disputera la montée !
  22. Bien curieux de voir la compo !
  23. Ok 🙂
  24. Pour mercredi est-ce qu'un live audio est envisageable ?
  25. Ok merci

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse