Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Thierry

  1. Un an de contrat , de l'argent pour un joueur moyen, je vend tout de suite.
  2. En tout cas je vois qu'il y a toujours autant de professionnalisme dans la préparation et surtout la récupération. Quand je lis qu'il font tout mettre en place pour les déplacements pour limiter la fatigue blabla. La cryo blaba Et que hier soir ya encore des joueurs en boite de nuit à boire et fumer la chicha et rentrer au petit matin. Quand au régime alimentaire j'en parle même pas. Le monde professionnel passe aussi par la, il y a des sacrifices à faire. Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas vu de Ronaldinho dans l'équipe..
  3. Comment vous pouvez dire que pinhero est bon joueur de foot, j'ai vu un type qui faisait son footing comme au Mourillon, les cuisses bien en évidence pour parfaire le bronzage. Le mec a du plomb dans les chaussures. Même si ça en déplaît à certains mais le meilleur latéral du sct aujourd'hui est zouaoui, combatif rapide et gros apport offensif. Fall bien qu'il est de la grinta sort d'une Saison catastrophiques, toujours dépassé. Je lui préférai largement Diop. Seye sincèrement il me donne pas l'impression de gérer le poste. Tout comme le premier match, dans les recru j'ai bien aimé caumet. Idriss est dans la continuité de la saison passée, j'ai l'impression qu'il est en jambe, a confirmer. Kante j'attends de voir quand il sera affûté car pour le moment je le trouve dépassé et perdu sur le terrain. Grieb il a du ballon mais hormis 2 matchs (om et athletico) il nous à plus rien montré. J'espère qu'avec une bonne prépa (rip Karim) il sera affûté. Guila toujours aussi impressionnant et rapdie. A noté qu'un U19 à joué milieux (comme si c'était là qu'on a des besoins..) pourquoi pas incorporer des jeunes mais plutôt sur des postes où l'on joue avec des plots (cf pinhero) J'espère sincèrement qu'on va trouver du monde derrière, pour le reste ça me semble cohérent pour une première année de national. Quid de leuleu qui a toujours fait ses matchs en latéral également. De toute façon qu'on gagne ou qu'on perde les matchs de préparation ça ne veut rien dire.
  4. Je comprends pas le choix du prix pour la tribune borrelli qui est plus cher que la mouraille
  5. Ayrton et Mendy catastrophiques. Ça a tout juste le niveau dh. Caumet à du ballon, une bonne pioche. L'attaquant du cannet à montrer également de belles choses.
  6. Une honte ces places payantes pour mardi et gratuit vs Marignane. J'en peux plus de ce "président"..
  7. EN plus de ne rien comprendre ai football, ce président est bête et n'arrive pas à déléguer des aspects dont il est d'une nullité aberrante. Entre nous la seule chose qui maîtrise c'est les chiffres. Avec un mec qui en plus connais le football on serait déjà en L2 à l'heur où j'écris..
  8. Je n'ai pas la même analyse de zouaoui, qui plus est lorsqu'on le compare avec son alter ego de l'autre côté à savoir fall qui est régulièrement pris à défaut.
  9. Ne pas augmenter les prix des places ! (Surtout que les matchs seront diffusés). En renfort, je toucherai pas forcément la défense, le milieu un mec dans le même registre que moulet pourrait faire du bien. Et un pur buteur qui claque ses buts qui a déjà prouvé en nat/ligue 2. ( Je conserve barbier et Diallo) Après pour Alexis et guila j'espère ne pas les perdre..
  10. Peut être, je m'interroge quand je vois l'apport par exemple de Oumar sur une demi saison, dès qu'il joue il est constant, percutant etc. Il y aura forcément des arbitrages à faire, des départs, des arrivées
  11. Certes nous sommes monté mais il faut avoir de la lucidité et de l'humilité sur la saison. Sans les points de pénalités d'Annecy, pas sur qu'on finisse champion, sans les recrutements en catastrophe à la trêve hivernale (comme d'hab), la saison aurai pu être fini bien avant. Après il faut apprendre de cela, garder un Belle ossature, défensivement c'est plutôt costaud. Andreani est la vraie belle surprise également. Faut réussir a conserver ses jeunes et construire autour d'eux (guila, Alexis..). Pour Gomis, son problème est son inconstance. Le talent il l'a, après tu ne peux pas compter sur lui dans le onze type sur la saison de national. Le vrai problème du sporting est le chamboulement permanent. Installons Pujo dans la durée .
  12. Idriss a dit qu'il restait encore l'année prochaine également
  13. Pour le match face a la Trinité à l'époque de la DH il me semble
  14. Un 3/0 avant l'entrée en jeu d'une montagne qui vient au niveau de la ligne et simuler le fait d'avoir pris un projectile !
  15. Tu as l'info d'où ? j'arrive pas à trouver sur internet où l'on peut lire ça
  16. Sincèrement je pense que le tournant de la saison c'est la venu de barbier qui a permis certe de marqué mais surtout de faire régulièrement monter le bloc, faire le premier pressing et surtout faire briller les deux sur le côté. J'ai déjà hâte de l'Inter saison ! , J'espère juste que pour une fois le président vu qu'il ne comprends rien au foot aura la lucidité de se faire conseiller et qu'on garde l'ossature de l'équipe, qu'on installe pujo dans la durée. Qu'on ne fasse pas les erreurs du passé à récupérer des gabarits de type chaigneau qu'on payé 10k/mois alors que le 3eme gardien était meilleur 😂.
  17. Belle soirée ! Un grand bravo au groupe , car sincèrement c'est la victoire de l'ensemble de groupe et non uniquement des 16 de ce match, un grand chapeau à eux ! Seul regret, cette énième bagarre en mouraille, quand c'est pas les stadiers qui bastonnent, on se frappe entre groupe de supporters...
  18. C'est inaudible du début à la fin. Ya un problème avec le son. Merci encore pour votre taff !
  19. Quand on voit la com du jour du club, aucun tarif préférentiel prévu.
  20. Belle analyse du coach de Hyères. Quelqu'un sait pourquoi ni diop ni zouaoui n'était pas dans le groupe ( blessure, suspension, choix du coach)?
  21. Sincèrement c'est un miracle qu'on soit 1er tant ce qu'on propose dans le jeu est pauvre et ce depuis le début de saison. Aucun fond de jeux, aucun dédoublement, des grands ballon envoyé à la mort. Sans compter le penalty non sifflé pour Hyères et cette barre qui nous a tous fait monter le palpitant. Mais bon l'essentiel c'est que pour la 1ere fois de la saison nous sommes premier et ce à 3 journées de la fin !!! Sur les 4 finales, dès la première Annecy fait un faux pas quand beaucoup les voyez tout gagner. Maintenant place à Jura Sud ! Mobilisons nous comme sur ces deux derniers matchs en tribune !
  22. Quelqu'un sait si on prend les places le jour même et non via le sporting, on pourra quand-même en avoir et être en tribune toulonnaise ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   52 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock