Aller au contenu


SC Toulon 0-1 AS St Priest


Cunnie

Messages recommandés



Il y a 14 heures, Jejegoal83 a dit :

J’attends les analyses de @N kouka et @Debaser et @Cocagne maintenant pour voir ce qu’ils pensent de la situation du club. Et je ne parle pas que de l’équipe première…

Tu n’auras aucune analyse de ma part.

La manière dont toi et d’autres crachent inlassablement sur le club et sur notre staff sportif me dégoûte. Comment peut-on faire ça quand on parle du, soit disant, club de notre coeur? C’est indécent et écœurant.

Vous vous gargarisez des difficultés que connait l’équipe à domicile cette saison, tout ça pour pouvoir dire « j’avais raison ». Vous ne méritez tout simplement pas que le Sporting devienne un grand club.

Leo Magaud a raison quand il dit que l’ambiance qui règne ici ne donne pas envie d’échanger. 
Ton post, honteusement brancheur et ironique concernant 3 forumeurs qui ont commis le crime de lèse majesté de ne pas taper inlassablement sur le club, ajouté au post pitoyable concernant Dilo, aura eu raison de mon envie d’échanger ici. Ça donne l’impression de donner de la confiture à des cochons.

By by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Debaser a dit :

Tu n’auras aucune analyse de ma part.

La manière dont toi et d’autres crachent inlassablement sur le club et sur notre staff sportif me dégoûte. Comment peut-on faire ça quand on parle du, soit disant, club de notre coeur? C’est indécent et écœurant.

Vous vous gargarisez des difficultés que connait l’équipe à domicile cette saison, tout ça pour pouvoir dire « j’avais raison ». Vous ne méritez tout simplement pas que le Sporting devienne un grand club.

Leo Magaud a raison quand il dit que l’ambiance qui règne ici ne donne pas envie d’échanger. 
Ton post, honteusement brancheur et ironique concernant 3 forumeurs qui ont commis le crime de lèse majesté de ne pas taper inlassablement sur le club, ajouté au post pitoyable concernant Dilo, aura eu raison de mon envie d’échanger ici. Ça donne l’impression de donner de la confiture à des cochons.

By by.

Tu penses sincèrement que je suis heureux de la situation du club ? C’est mal me connaître ! Depuis ma plus tendre enfance je supporte le club. Même en DH j’allais supporter les Khayat, Noku, Quemener, Falcucci et consorts. Arrête de supputer que je n’aime pas mon club ! Tu te trompes de cible… force est de constater que le vrai ménage au sein du club n’a pas été fait. Joye, Lawrence Joye, Jayet, Deville, Ferreri, Saidi ( seul la justice l’a écarté ). Ça c’est du clientélisme ! Aucun n’a été écarté depuis notre historique saison en national. 
Pour réussir il faut une association de compétence et de talent à tous les niveaux. Ce qui m’écœure est justement que certains ici n’ouvrent pas les yeux sur « la maladie » qui ronge le Sporting !
Que l’actionnaire majoritaire vende le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tous les cas notre fossoyeur aura tenu 3 mois avant de s'immiscer (certes indirectement) dans le sportif.

Je ne comprends pas que le staff reste ou a minima ne communique pas dans ces conditions ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sodomie arbitrale a dit :

Pas étonnant que plus personne n'aille au stade..

Et c'est pas comme ça que tu va mobiliser la jeunesse, même les pèlerins de br n'y vont plus !

Où sont ceux qui nous vantaient le grand changement il y a quelques mois pendant qu'on traitait de fous les pessimistes?

 

On peut critiquer MB, il ne réussit certes pas du tout pour le moment, mais Hyeres n'est pas Toulon, on ne saura jamais comment cela se serait passé ici, mais au moins cela aurait donné un sacré coup de pied dans la fourmilière, au point où nous en sommes cela n'aurait pas été pire..

Bien au contraire...

Je suis 100% d'accord et mea culpa Tigana and co c'est même pire que avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Manolo , je suis pas d’accord avec toi, notre club est en pleine dérive, mais peut justement intéresser un repreneur pour repartir d’en bas, n’oublions pas que Toulon est une grande ville méditerranéenne entre Marseille et Nice, avec du potentiel,et peut attirer bien des convoitises, et le clown lyonnais explosera en vol. Vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout dépend du prix souhaité par Monsieur Joye… l’avantage d’avoir Tigana, Bettoni et Damiano c’est que ça parle aux amateurs de foot. Espérons que certains se lancent dans cette quête… quitte même à ce que Monsieur Joye reste actionnaire mais minoritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les suspendu est les blessés j'avoue que j'arrive pas à voir l'équipe qu'on va pouvoir aligner contre grasse, ça me fait craindre de prendre une tolle, 😱 surtout que grasse va vouloir effacer la défaite (contre le cours du jeu) subi hier à Lyon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Tu n’auras aucune analyse de ma part.

La manière dont toi et d’autres crachent inlassablement sur le club et sur notre staff sportif me dégoûte. Comment peut-on faire ça quand on parle du, soit disant, club de notre coeur? C’est indécent et écœurant.

Vous vous gargarisez des difficultés que connait l’équipe à domicile cette saison, tout ça pour pouvoir dire « j’avais raison ». Vous ne méritez tout simplement pas que le Sporting devienne un grand club.

Leo Magaud a raison quand il dit que l’ambiance qui règne ici ne donne pas envie d’échanger. 
Ton post, honteusement brancheur et ironique concernant 3 forumeurs qui ont commis le crime de lèse majesté de ne pas taper inlassablement sur le club, ajouté au post pitoyable concernant Dilo, aura eu raison de mon envie d’échanger ici. Ça donne l’impression de donner de la confiture à des cochons.

By by.

je n ai jamais vu autant de mauvaise foi 

c est bientot la faute des supporters si on est ridicule 

la faute du forum si on va jouer le maintien en national 2 pour la premiere fois depuis .... jamais il me semble ... 

et puis , nous faire patienter jusqu en septembre pour nous faire arriver diallo ...

 c est juste une blague ....

et oser dire aux personnes du forum qui critique , quils sont pas bonnards ...c est juste une blague ...

mais quand on est aussi tolerant que vous face a ce desastre , on est reellement en droit de se demander si vous aimez ce club ...

je suis obligé de me poser la question ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Panenka a dit :

En tous les cas notre fossoyeur aura tenu 3 mois avant de s'immiscer (certes indirectement) dans le sportif.

Je ne comprends pas que le staff reste ou a minima ne communique pas dans ces conditions ...

 

On connaît ta détestation de l actionnaire mais appuyer sur ce détail en occultant toute la politique sportive et le recrutement fais par TDB me laisse pantois. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Vardor, je n'occulte pas, j'ai dit il y a quelques temps que je jugerai plus tard, j'attends de mieux connaitre l'"ambiance" dans laquelle travaille le staff. Alors peut être veux tu dire : "dans ce message".

Les erreurs de recrutement je les ai soulevées, le cas Andréani ma position est connue également, la 2 je suis un des rares à dire que ce n'est pas normal d'en être là et que la gestion du staff est étonnante, idem sur le cas Diallo et le malien à venir, tout comme un recrutement incomplet que j'espérais terminé avant la trêve, et j'ai tout été autant sévère sur cette réorganisation que je ne juge que sportive à mon déplaisir. Tu vois bien que je suis pour le moins circonspect. Mais attentiste, en effet. Parce que je doute que le clown ne se soit pas équipé de savons pour ce staff qui aurait pu être notre planche de salut.

Mais la déliquescence de la passion jaune et bleue qui est malgré tout très marquante actuellement (cf les FT) sans être nouvelle on est d'accord, est bien le fruit pourri de 10 années tout autant pourries, a minima ineptes et surtout lunaires de la gestion Joye. Et si ça c'est un détail de l'histoire alors bienvenu dans le clan du borgne.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chicago83 a dit :

Ce match est un moment fort de la saison, réunion de crise entre le club et certains supporters jeudi matin en espérant que ces supporters ne se fassent pas berner par le club.

tu connais les supporters qui ont été"invités"

PARCE QUE s'ils ont besoin de gens compétents qu"ils invités des personnes du raz cast ,des gens des associations de supporters et des abonnés de longue date 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock