Aller au contenu

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

352
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

N kouka a gagné pour la dernière fois le 3 juillet

N kouka a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. Tu as du mal à comprendre que le système après Lyon est le 442...et le staff ne changera pas. Ce système permet à Delgado d être moins isolé , de permettre à l équipe de jouer en bloc en resserant les lignes et d évoluer en contre attaque . Depuis ce système , on a encaissé un but en 5 matchs avec 3 victoires.
  2. D après sa conférence de presse , il garde le 442 , il a pas dit qui va jouer milieu offensif droit , haddou , Gomez, tertereau avec bayo titulaire . Les paris sont lancés....
  3. Tu dois pas être loin de la vérité surtout que haddou à l air de revenir pas mal. Par contre moulet va jouer plus haut dans un système de 442.
  4. 4 ème victoire consécutive , Tenerife cunnie si vous avez vu un match , un petit compte rendu cela serait sympa . Sorgues à un effectif pour nous emmerder ? 🤔🤔
  5. Perso goal FC et La Duchère sont nos principaux concurrents pour la montée sur une saison entière.
  6. Tu as raison Phil , on doit faire beaucoup mieux dans le jeu. L équipe a été change au 2/3 , on est cinquième à 5 PT du premier , on va progressé , beaucoup de joueurs vont se remettre au niveau physiquement . À la moitié du championnat , nous verrons si on a progressé dans le jeu , une chose est maintenant acquis , on est solide , on va pas perdre beaucoup de matchs à l extérieur cette année.
  7. Tu sais , je réponds plus , fini les débats stérile , c toujours les mêmes , on les laisse entre eux 😉😉
  8. Victoire logique , avec 7 recrues de national rien d exceptionnel , tertereau va permettre à hissane de pouvoir s émanciper , bayo sera un soutien important en cas de remplacement au milieu ou en défense. Moulet va jouer un cran plus haut et sera en concurrence avec bamba , voir haddou s il revient bien . Il reste l avant centre à venir , je suis pas persuadé que Diallo sera forcément remplacé , Delgado ne fait pas le début de saison espéré. A signaler le bon management de batelli qui a relancé andreani après la déception de la coupe de France.
  9. A Gino , il va falloir que tu contactes plusieurs membres du forum leurs expliquer que sur une saison entière , c est important de posséder deux très bon gardiens 😉😉
  10. Tu as toute à fait raison la critique est indispensable et même salvatrice... La propagande c est autre chose , c est un poison et un venin qui a pour but le dénigrement et la volonté délibérée de nuire , j ai donné plusieurs exemples de cette propagande en amont de ce post , espérons que l intervention de notre capitaine va permettre à ce forum de redevenir un lieu d échange et de confrontation 😉😉😉
  11. Ou i c est très bien , j ai constaté que tu as arrêté de débattre de ses sujets 😉😉 avec eux, c est la meilleure méthode pour que cela s arrête. Pour le match d aujourd'hui , je suis comme panenka dans l expectative , mais je reste persuadé que l équipe avec les arrivées de labor , hissane , el Hamzaoui , sao et tertereau et les prestations de dilo vont nous permettre au fil de la saison d avoir une équipe très compétitifs avec même pas un tiers du championnat commencé.
  12. Mais avec toi Phil je débat volontiers car tu étais l un des seuls avec panenka et le fameux Zaza à critiquer le recrutement de l an dernier. Tu as toutes ta crédibilité à critiquer le nouveau staff même si je suis quasiment jamais d accord avec toi. Beaucoup d autres malheureusement ont comme objectif non pas de débattre mais d utiliser jour après jour ce forum comme une propagande anti Staff . J OSE espérer que si la conférence de presse de Marignane n a peut être pas eu lieu par manque de timing et pas pour une autre raison ...
  13. J espère tertereau sera titulaire avec hissane au milieu , pourquoi pas remettre en selle haddou ça peut être le bon moment avec moulet en milieu gauche. Match indécis avec peu de but ... espérons une réaction des joueurs pour rattraper les points bêtement perdu contre Martigues et arrêter cette spirale négative.
  14. Arrête de faire croire que je parle de toi ... Merci. Enfin je vois pas le forum comme un combat mais un lieu d échange pas une propagande avec un but bien déterminé.
  15. Tu donnes la parole à tout le monde mais si ceux qui participent ont pour but de dire : la masse salariale a été multiplié par 3 Nolan Roux est à Toulon mais il signe pas a cause du transfert de dilo le transfert de dilo a amputé notre budget recrutement. batelli va quitter le club , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu les 3 dernier joueurs recrutés ont été effectués par les joueurs eux même non par le travail du staff. Je te parles même pas du post de fanou sur ouasfane , si tu veux , je peux continuer c est un festival... normal que finalement on préfère vous laisser à la fin entre vous 😉😉
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock