Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

Bon résultat avec un scénario favorable, si quelqu un était sur place on est tous preneur d'une analyse.

Dans les favoris trés peu ont cité louhans et rumilly... les leaders, le championnat va être chaud!

Content de ce point il faut le bonifier à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, jejfactor a dit :

tous a la pharmacie pour se faire tester samedi prochain ouaihhh!!!!

Et bien moi j’ai le pass ! Et je vais faire la route pour venir voir tout ça... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Goal FC 2-2 SC Toulon
  • Arbitres

Les infos du match :

Capture d’écran 2021-08-07 211715.jpg

Capture d’écran 2021-08-07 211545.jpg

Capture d’écran 2021-08-07 211556.jpg

Capture d’écran 2021-08-07 211606.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les résultats et le classement :

 

Capture d’écran 2021-08-07 212240.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Sportingforever2 a dit :

Je viendrais du vaucluse que pour cela. Mon club de coeur. 3 heures de route c est le minimum que je puisse faire pour mes couleurs.

Qu’est ce que j’aimerais être à 3h de route… je vais en avaler + de 7h30…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonsoir à tous. Je rentre de Chasselay. Ca a été tellement la galère pour y aller sur la route que j'ai raté les 2 premiers buts. Celui de Bamba est un but d'école, centre de Moulet et Bamba au second poteau. Une action fluide et rapide. (On me l'a racontée). Ouasfane contre son camp ensuite, pas de chance. Le 2ème but de Goal FC est à la limite du hors du jeu, mais le coup a été bien joué. La première période a été notre meilleure période, avec de l'engagement. La seconde on a beaucoup subi et Goal FC s'est crée bon nombre d'occasions, mais a beaucoup vendangé. Ca sentait le match de reprise des 2 côtés, et il a mieux fallut les prendre en début de saison chez eux. Le terrain détrempé, avec un ballon qui ne rebondissait pas. Pas du grand football, mais le mérite d'y avoir cru jusqu'au bout. Si le pénalty peut sembler sévère, il y a bien eu contact, maintenant l'expérience de Hsissane y est sans doute pour beaucoup. Dilo a fait un détournement spectaculaire en seconde période. Finalement cela s'est joué au mental. Un résultat un peu flatteur, mais très bon pour le moral. Des choses intéressantes en 1ere période et une seconde moins satisfaisante. C'est un bon résultat car je pense que peu d'équipes vont gagner là bas.

A propos de la retransmission manquée, j'ai vu Lawrence Joye qui m'a expliqué que la plateforme de Fuchs TV a bugué  car trop de connexions en même temps.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon difficile de faire un commentaire sans voir le match.

On peut retenir le système de jeu choisi , et assez logique le 433 , sans la recrue attendue devant , on est dans l obligation avec le profil de Delgado de jouer avec ce système qui nous met du même coup un peu en difficulté au milieu de terrain avec seulement 3 éléments qui oblige de privilégier des joueurs avec un impact physique comme bayo.

Espérons qu avec l arrivée du nouveau attaquant , on pourra jouer en 442 ou en 352  avec un milieu incorporant un élément comme haddou, cela permettra sûrement aussi hissane d avoir une liberté de mouvement plus importante.

Voilà on peut se satisfaire de ce nul chez un concurrent direct en espérant que nous pourrons enfoncer un peu plus nos voisins hyerois le weekend prochain qui logiquement avec tous ses changements seront toujours pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans polémique, on est tous d'accord que c'est un bon nul à GOAL FC ?

Bon pour la confiance de revenir à la dernière minute, bon pour Delgado de faire trembler les filets (même si c'est sur penalty). Une bonne base de travail, je l'espère.

Après, l'éternel problème, c'est le soutien de l'attaquant en 4-3-3, système que j'aime bien au demeurant. Il faut des profils spécifiques de très bons box-to-box au milieu (au moins 1 capable de jouer de cette manière). Pas convaincu que Delgado soit fait pour jouer seul en pointe dans ce schéma. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nul comptable oui.  N ayant pas vu le match difficile d emettre un avis car le journaliste local pense suivre le réal quand tu le lis.  Bravo à Delgado (qui souffrira bcp si le schema reste le meme) pour sa lucidité et son talent. Et fuchs va fanculo, idem pour le fils « prodige » lj, ti faccio l'occhiello. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je retiens la force mentale du groupe, je pense que batelli et consorts avec son discours d'expérience sait motiver ces troupes. Cela peut compenser les déficiences de ce début de saison. Le prochain match contre Hyères qui aura surement ces recrues, sera déjà décisif pour s'imposer comme le club du bassin toulonnais. Peut être aurons nous le nouvel attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets quelques questions à Franz.

Qui était capitaine?

As tu senti une équipe guerrière ( a l’image de Batelli) et soudée?

Comment as tu trouvé Dilo?

Comment se comporte Batelli?

Merci d’avance.

Sinon, bon point pris à l’extérieur chez un des favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon point bien sûr. Encore meilleur si tu le bonifies samedi.

Sans avoir vu le match et sans conclure quoi que ce soit des résumés de Franz ou du journaliste local qui a quand même dit : "on a la sensation que les Chasselois boxeront dans une autre catégorie cette saison dans cette poule" (chauvinisme, rancœur ?) je retiendrai le point pris et le double changement de Batelli à la 60ème, réactivité qui me plaît bien et démontre une volonté d'utiliser tout le monde et de remettre en question ses choix (sans tirer de conclusions hâtives bien sûr).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock