Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Arbitres

LUDOVIC BATELLI : « PLUS QU’UN POINT… »

Capture d’écran 2021-08-08 110912.jpg

L’entraîneur de l’équipe fanion était bien sûr satisfait après le match nul ramené de Goal FC (2-2) le tout à la dernière minute grâce à un penalty de Delgado. Une belle entame…

Pour une première que d’émotions ?

Ce genre de nul vaut plus qu’un point. Les joueurs n’ont rien lâché jusqu’au bout et ont été récompensés. Sur l’ensemble du match le score est logique. C’est vraiment un bon résultat car Goal FC est une excellente équipe, à l’aise en transition et dont la puissance a été valorisée sur un terrain rendu gras à cause des trombes d’eau.

Des regrets malgré tout ?

Peut-être celui de ne pas avoir été assez solides après notre magnifique ouverture du score rapide grâce à Bamba (7e). Alors que nous savons que les 5 minutes qui suivent sont généralement difficiles car l’adversaire réagit inévitablement. Nous avons connu des moments compliqués en deuxième période mais Dilo a réussi deux arrêts importants. Tactiquement le plan a fonctionné.

Pas de blessés ?

Non juste de la fatigue car le déplacement a été long. Nous allons récupérer avant de préparer le derby contre le Hyères FC pour notre premier match à domicile. Ce point va nous donner de la confiance et de la force. C’est positif de lancer la saison de la sorte.

Source (c) Site officiel du club Ludovic Batelli : « Plus qu’un point… » - SC Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Il y a des recrues absentes et les recrues de l'année passée non gardées toujours présentes.

Et même une rubrique "Historique Actualités", il est pas bon ce titre 😄 ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour répondre à Debaser

Le capitaine était Anthony Ouasfane. Dilo je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'Andréani. Très bien sur les ballons en l'air, plus délicat sur sa ligne. Le coach et son adjoint ont donné plus de voix en seconde période, sinon assez calmes. Pour l'équipe je n'irai pas jusqu'à guerrière, assez homogène. Quelques agacements entre eux parfois lors de mésententes. J'ai trouvé Bamba assez en jambe. 

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match , apparemment grosse erreur de ouasfane , il aurait pu facilement mettre en corner... cela aurait pu changer pas mal de choses.

2 très gros arrêt sur sa ligne de notre gardien en deuxième mi-temps qui nous permet de rester dans le match.

Le penalty semble justifié même si à l extérieur c jamais evident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli premier but. Je ne sais pas qui fait le centre (celui qui arrive de Sète)?) mais super coup d’œil.

Très grosse cagade de Ouasfane qui doit clairement intervenir du pied droit.

Penalty très généreux superbement transformé par Delgado. 
Comment le club s’est il procuré ces images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Debaser5 a dit :

Très joli premier but. Je ne sais pas qui fait le centre (celui qui arrive de Sète)?) mais super coup d’œil.

Très grosse cagade de Ouasfane qui doit clairement intervenir du pied droit.

Penalty très généreux superbement transformé par Delgado. 
Comment le club s’est il procuré ces images ?

C'est Moulet qui délivre sa première passe décisive de la saison. 

 

Pour les images, je leur ai envoyé un mp pour savoir s'ils pouvaient me les transmettre pour que je puisse faire mes Stats. J'attends leur réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Debaser5 a dit :

Très joli premier but. Je ne sais pas qui fait le centre (celui qui arrive de Sète)?) mais super coup d’œil.

Très grosse cagade de Ouasfane qui doit clairement intervenir du pied droit.

Penalty très généreux superbement transformé par Delgado. 
Comment le club s’est il procuré ces images ?

T oublie Les deux gros arrêts sur sa ligne de notre gardien 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, N kouka a dit :

T oublie Les deux gros arrêts sur sa ligne de notre gardien 😉😉

Tu as entièrement raison. Je voulais l’écrire en + à la base. Le premier arrêt est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le match inverse de l'an passé.

Cà équilibre.

 

C'est tout de meme mal filmé, on voit très mal, pensez aux zooms Fuchs!!!!!

 

Lulu, tu m'inspires.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Vardor a dit :

Le match inverse de l'an passé.

Cà équilibre.

 

C'est tout de meme mal filmé, on voit très mal, pensez aux zooms Fuchs!!!!!

 

Lulu, tu m'inspires.

C'est des caméras automatiques ou filmé manuellement ? Je ne sais plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Elles sont installés

Après faut savoir s'en servir.

Un apprenti patissier devient cadre en moins d'un mois chez Fuchs...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Labor se fait manger physiquement sur le second but aussi et sahnoune a failli donner le troisième, j'ai l'impression qu'on s'en sort bien, c'est aussi l'avis général des personnes présente la bas. 

Le pénalty me parait pas scandaleux s'il y a contact et ça l'air d'être le cas.

.

Maintenant place a Hyères, on veut 14 guerriers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Réponse du club

Ils ont accès à la plate-forme Fuchs en tant que club pour télécharger le match.

Donc, si je comprends bien, Fuchs a bien filmé mais leur serveur est trop peu puissant pour assurer la retransmission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Debaser5 a dit :

Donc, si je comprends bien, Fuchs a bien filmé mais leur serveur est trop peu puissant pour assurer la retransmission?

En faite leur serveur est pas assez puissant pour accueillir tous les visiteurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le ballon perdu par Sahnoune je crois, ça peut faire 3 à 1. Pénalty généreux à mon sens. Mais quel beau premier but !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Sur le ballon perdu par Sahnoune je crois, ça peut faire 3 à 1. Pénalty généreux à mon sens. Mais quel beau premier but !

ben un centre et une tete en fait ...

rien de bien incroyable ....

but d une recrue de la saison derniere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon avec « fuchs you » on verra rien à l’extérieur de la saison … 

La FFF a dû leur vendre ça au rabais pour 4 ronds et si ça fonctionne pas c’est pas grave y’a pas d’abos payants … d’ailleurs je serais bien curieux de voir le contrat et le montage fiscal avec les luxembourgeois … le supporter lambda comme nous … on s’en carre c’est de la N2 y’a que des villages … des stades comme chasselay avec un terrain boueux … des joueurs valeureux mais à leur niveau … une seule tribune latérale avec 4 papys et une ambiance de messe du dimanche … à part BR aucune enceinte sexy et télégénique dans cette poule de merde 

Fuchs you paye le prix juste et assure le serveur et la logistique à la mesure du budget mis à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

ben un centre et une tete en fait ...

rien de bien incroyable ....

but d une recrue de la saison derniere ^^

Pas d’accord avec toi. La précision de Moulet sur le centre enroulé est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec les infos supplémentaires que l'on a on peut toujours trouver la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide.

Les - selon la presse lyonnaise et jonathan mambu on s'est quand même fait dominer copieusement, on encaisse 2 buts et on concéde pas mal d'occasions au regard des images diffusées, la défense n'a pas été sereine surtout dans l'axe alors que ce n'est pas là que l'on se sentait en danger. Enfin le jeu proposé s'est limité en un bloc bas et des contre attaques c'est pas hyper excitant.

Les + on sait revenir, on sait scorer et être réalistes, les images et mambu révèlent que le pénalty n'est pas un vol, le groupe semble soudé et bien vivre ensemble, j avais eu ce sentiment déjà contre monaco.

Ce n'est qu'un premier match qui ne lève pas les doutes mais le point pris est une belle opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock