Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Arbitres
il y a 7 minutes, Bruce a dit :

Tout a fait d'accord...il est où le live de l'époque sur le forum où on s'enflammait tous ????

Il a disparu en même temps que les mercis 😉 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

apparemment 2-1 goal

 

38’ : but de Goal sur un ballon en profondeur, Quarshie se retrouve seul face à Dilo et marque.

2-1

Beaucoup d’intensité des 2 cotés.

Pas de pluie mais une pelouse détrempée qui complique le jeu

(source page facebook du club)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MarcoX a dit :

Il a disparu en même temps que les mercis 😉 

Ah merde...dommage c'était super bien....

Etant novice sur la prise de parole sur le forum, tant pis pour moi...

En tout cas merci pour le boulot effectué (même si c'est un peu tard pour le live) 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce serait Antho le CSC.

Pas cool pour lui.

Il a plu, le terrain est lourd, le rythme est soutenu, çà devrait se calmer naturellement en seconde.

Il ne faut pas lacher.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-08-07 184953.jpg

J'avais jamais remarqué, on s'est peut être trompé de sport 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

E8M-QiAWEAArHKf.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tout cas, je me suis déjà planté, je m'attendais pas à autant de buts et je penses qu'il peut y en avoir d'autres.

Avec la fatigue, le terrain difficile, les erreurs techniques risque d'etre nombreuses, à nous d'en profiter et ne pas en commettre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Cocagne a dit :

Fuchs : c'est uniquement la diffusion en direct qui merde?

Je veux dire, on pourra revoir le match en replay?

normalement oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 8 minutes, Cocagne a dit :

Curieux de voir le coaching....

Oui, il faudra pas trop tarder pour le faire.

Pour le coup, Ismael 'mollo' Haddou aura un role à jouer pour la fin de match.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock