Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés



il y a une heure, Vardor a dit :

C'est étonnant, tu dis etre d'accord avec moi et quand je te lis , je ne le suis pas avec toi.🙄

 

La pertinence des questions est moyenne, pourtant des questions se posent et les réponses seront connus, autant mettre les pieds dans le plat.

Demander par exemple qui sera le gardien numéro un, c'est la base.

Par contre j'ai cité Bettoni, pas Damiano...

Pour ce qui est d'etre rassurant, m'ouai, peuvent ils dire autre chose que ce qu'ils ont dit? 

Je penses pas.

 

Manu je crois que tu m'as pas compris ou alors je me suis mal exprimé je disais que j'aurais bien aimé que toi ou Nico soient présents pour poser les questions qui auraient été plus réactives maintenant je dis que batteli a l'habitude des confs et qu'il arrive à orienter les questions comme il le souhaite mais il est cohérent dans son discours et que la vérité sera le terrain et je pourrais avoir une plus juste analyse au bout de 8 matchs si au bout de ses 8 matchs on est dans le bon wagon on pourra dire que le discours avant la 1er journée était affiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Conférence de presse sérieuse mais un peu convenue. 

Je fais partie de ceux qui ont peur du manque de profondeur de notre effectif surtout au milieu et devant.

Batelli a l'air d'assumer vouloir cet effectif restreint, ça a l'air d'être son choix, c'est à la fois  risqué mais rassurant puisqu'il a l air d'avoir sa stratégie.

C'est vrai que des questions pertinentes ne sont pas posées.

J ai bien aimé l'explication sur Laurent notre nouveau lateral gauche et la gestion de sa blessure.

Par contre sur la question de la montée je l'ai trouvé évasif, genre c'est important de prendre le bon wagon au début, pour l'issue finale on verra plus tard. Je voulais être rassuré, j aurais voulu des ambitions clairement affichées.

Bref j'espére sincérement la réussite de Batelli et donc du club mais je reste trés anxieux voire sceptique...

Je suis dans quelle team du coup? les grincheux qui font dans leur froc mais qui rêvent de montée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année dernière on s’est fait piner à Goal Fc donc le coach à raison 

Je souhaitais la réussite de Karim et je souhaite la réussite du nouveau staff,  vivement que la compétition commence et qu’on tire tous dans le même sens.

et pour info,il y a un monde après castelane, riboux ou espigoule 

sur les 2 milliards de personnes vaccinées dans le monde, 99 % croient que Fabius c’est un bonbon et larem je sais pas, un laxatif produit en France peut-être 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Vata83 a dit :

... et pour info,il y a un monde après castelane, riboux ou espigoule  ...

Tu as oublié Cabasse ... mais tu as raison.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 6 heures, N kouka a dit :

C fait par contre panenka , il m a rien envoyé sur mon compte PayPal 😂😂

Merci pour le forum, je te passe chez les VIP 😉 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attend la compo de samedi pour m’exprimer mais le fait que Manu nous informe que 3 offensifs de goal ne soient pas opérationnels me pousse à l’optimisme sur cette confrontation. On les prend peut être au bon moment. 
Mon prono change avec cette info : 1 ou 3 points.

Il faudra de toute façon s’adapter au grès des indispos, suspensions et blessures à certains postes (nous comme les autres) tout au long de la saison … que ceux qui connaissent le bourbier de cette N2 sud-est me disent le contraire ….. ?

Si andreani , guila et goncal avaient eu des problèmes de méforme ou suspensions … la montée en N1 ?

Ça va être chaud et celui qui aura ses cadres en forme et en pleine bourre du début à la fin ne sera pas loin de la vérité !

j’enfonce des portes de saloon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Conférence de presse sérieuse mais un peu convenue. 

Je fais partie de ceux qui ont peur du manque de profondeur de notre effectif surtout au milieu et devant.

Batelli a l'air d'assumer vouloir cet effectif restreint, ça a l'air d'être son choix, c'est à la fois  risqué mais rassurant puisqu'il a l air d'avoir sa stratégie.

C'est vrai que des questions pertinentes ne sont pas posées.

J ai bien aimé l'explication sur Laurent notre nouveau lateral gauche et la gestion de sa blessure.

Par contre sur la question de la montée je l'ai trouvé évasif, genre c'est important de prendre le bon wagon au début, pour l'issue finale on verra plus tard. Je voulais être rassuré, j aurais voulu des ambitions clairement affichées.

Bref j'espére sincérement la réussite de Batelli et donc du club mais je reste trés anxieux voire sceptique...

Je suis dans quelle team du coup? les grincheux qui font dans leur froc mais qui rêvent de montée?

Justement, quand tu dis qu'il a été évasif sur l ambition du Club. 

Je pense que le quatuor lui même  avance à taton. 

Je pense même qu'ils sont conscient que l effectif du moment  ne fera sans doute pas le poids dans cette poule... 

Je l avais déjà écrit ici mais les dernières recrues joueront un rôle déterminant par rapport à nos objectifs... 

Et pour l heure elle n existe pas... 

Je suis quelqu'un de plutôt mesuré en général, mais en l état je suis absolument convaincu que nous finirons au mieux dans le ventre mou... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MarcoX a dit :

Merci pour le forum, je te passe chez les VIP 😉 

L'idéal serait de lui enlever l'étiquette de Zaza... C'est saoulant à la fin... En plus toi tu as des certitudes le concernant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ludz 83 a dit :

J’attend la compo de samedi pour m’exprimer mais le fait que Manu nous informe que 3 offensifs de goal ne soient pas opérationnels me pousse à l’optimisme sur cette confrontation. On les prend peut être au bon moment. 
Mon prono change avec cette info : 1 ou 3 points.

Il faudra de toute façon s’adapter au grès des indispos, suspensions et blessures à certains postes (nous comme les autres) tout au long de la saison … que ceux qui connaissent le bourbier de cette N2 sud-est me disent le contraire ….. ?

Si andreani , guila et goncal avaient eu des problèmes de méforme ou suspensions … la montée en N1 ?

Ça va être chaud et celui qui aura ses cadres en forme et en pleine bourre du début à la fin ne sera pas loin de la vérité !

j’enfonce des portes de saloon 

Comme tu dis "on les prend"... Et je dirai même on les retourne 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 6 minutes, Tenerife a dit :

L'idéal serait de lui enlever l'étiquette de Zaza... C'est saoulant à la fin... En plus toi tu as des certitudes le concernant ? 

Je peux le confirmer avec les adresses mails utilisées et l'adresse IP et les appareils avec lequel il se connecte, rien ne correspond à l'ancien ZAZA, mais même en confirmant, ils diront le contraire, mais je confirme une deuxième fois, CE N'EST PAS ZAZA !!! 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MarcoX a dit :

Je peux le confirmer avec les adresses mails utilisées et l'adresse IP et les appareils avec lequel il se connecte, rien ne correspond à l'ancien ZAZA, mais même en confirmant, ils diront le contraire, mais je confirme une deuxième fois, CE N'EST PAS ZAZA !!! 😉

 

Alors si toi tu confirmes CEUX SONT DES ABRUTIS. Pour rester poli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MarcoX a dit :

Je peux le confirmer avec les adresses mails utilisées et l'adresse IP et les appareils avec lequel il se connecte, rien ne correspond à l'ancien ZAZA, mais même en confirmant, ils diront le contraire, mais je confirme une deuxième fois, CE N'EST PAS ZAZA !!! 😉

 

Tenerife , je suis content d être pris pour Zaza , je lisais le forum et je l aimais bien et mise à part pour boudjellal , je pensais à peu près pareil ....et donc Réginna se transforme en Phil , vardor c est le meilleur staff depuis 5 ans, je vais changer mon pseudo panenka a eu bonne idée "Martin Zaza"....😂😂😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jejfactor a dit :

 

Je suis quelqu'un de plutôt mesuré en général, mais en l état je suis absolument convaincu que nous finirons au mieux dans le ventre mou... 

Tu attends même pas les deux recrues offensif....

Ta conviction se détermine par un raisonnement ou un souhait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bibinho a dit :

 

Je suis dans quelle team du coup? les grincheux qui font dans leur froc mais qui rêvent de montée?

Je te confirme tu fais pas parti de la team grincheux , tes posts sont toujours intéressant et développé.

Pour la profondeur du banc avec deux nouvelles recrues un milieu offensif plus un attaquant , cela me convient ... peux être il manque un milieu défensif quoiqu'il y a bayo et moulet peut jouer dans un 433..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moulet annonce ce matin dans VM qu'il va falloir du temps 🤕. A cause des nombreux changements (qui pourtant ne sont pas tant nombreux que ça).

Saison de transition pour poser des fondations programmée (?) malgré un budget annoncé de 2,3 M€ vs 2 pour Fréjus et 2,6 pour Hyères.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Panenka a dit :

Moulet annonce ce matin dans VM qu'il va falloir du temps 🤕. A cause des nombreux changements (qui pourtant ne sont pas tant nombreux que ça).

Saison de transition pour poser des fondations programmée (?) malgré un budget annoncé de 2,3 M€ vs 2 pour Fréjus et 2,6 pour Hyères.

Je me suis fait la même reflexion 😂😂😂😂 ça commence à se chier dessus. Putain vous êtes le sporting, assumez un peu !!! Aucune excuse à une non montée…. Remarque dans un monde où Fabius monsieur sang contaminé préside le conseil des sages, tout est possible.  Joye casse toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Je me suis fait la même reflexion 😂😂😂😂 ça commence à se chier dessus. Putain vous êtes le sporting, assumez un peu !!! Aucune excuse à une non montée…. Remarque dans un monde où Fabius monsieur sang contaminé préside le conseil des sages, tout est possible.  Joye casse toi !!!

Ils se chient dessus ou sont ils conscients qu'ils sont moins forts que les saisons précédentes et prient pour qu avec le temps et les recrues (si elles arrivent un jour) ça pourrait évoluer dans le bon sens...? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jejfactor a dit :

Ils se chient dessus ou sont ils conscients qu'ils sont moins forts que les saisons précédentes et prient pour qu avec le temps et les recrues (si elles arrivent un jour) ça pourrait évoluer dans le bon sens...? 

 

Tout est lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, N kouka a dit :

Tu attends même pas les deux recrues offensif....

Ta conviction se détermine par un raisonnement ou un souhait ? 

Les recrues ne seront même pas la pour les premieres journées... 

Il faudra patienter jusqu a quand ? 

Mon raisonnement est que nous ne serons, en l état, pas à la hauteur. 

Et mon souhait, c est que les dernières recrues soient indiscutablement des renforts et changent ma vision des choses... 

Mais pour cela, il faudrait qu'elles arrivent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock