Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Je t'ai répondu lors de ta 1ère demande 😉

Mais je viens de faire un truc simple mon copain : je suis allé sur le site de Fuchs sports et pour le moment, pas d'annonce du match face à GOAL FC. Là où d'autres le sont déjà ;). Mais attendons encore un peu... Après peut-être que l'un des 2 club s'en chargera ?

Si c'est comme l'année dernière, les clubs étaient interdit de faire des retransmissions vu que Fuchs avait "pris le marché".. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

Allez pour relancer un peu le sujet

Pour un match à l'exterieur, je vois la compo suivante pour démarrer

dilo, lemarie, sahnoune, labor, fall - moulet ou bayo), correa, hssissane haddou - bamba delgado

Tout l'effectif est opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toutes façons, honnêtement, un nul à GOAL est tout sauf un mauvais résultat.

N’en déplaise à ceux qui ont tendance à imaginer que le Sporting doit et va tout gagner juste parce qu’il s’appelle Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hayabusa83 a dit :

De toutes façons, honnêtement, un nul à GOAL est tout sauf un mauvais résultat.

N’en déplaise à ceux qui ont tendance à imaginer que le Sporting doit et va tout gagner juste parce qu’il s’appelle Toulon.

Exactement, si on prend un point sans se caguer aux brailles, c'est deja pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui le match sera diffusé, Fuchs a installé toutes leur caméra sur tout les stades de N2

Seul 2 clubs reste encore à etre équipé dont Hyeres.

Me demandez pas pourquoi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Oui le match sera diffusé, Fuchs a installé toutes leur caméra sur tout les stades de N2

Seul 2 clubs reste encore à etre équipé dont Hyeres.

Me demandez pas pourquoi.

Ça fonctionne via YouTube ? (Car j'ai android TV). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tenerife a dit :

Ça fonctionne via YouTube ? (Car j'ai android TV). 

Google et site fuchs sur android

Lemaitre est toujours à Goal ? Tres bon technicien.

Au fait Akhenaton sort de l hosto demain, et souffrait d une insuffisance (et non pas detresse merci la presse) respiratoire  😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jeff a dit :

Ouf, il pourra défiler samedi.

Pendant que toi, vacciné, devra mettre ton masque pour sortir et donner tes coordonnées pour boire un café. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Lien pour Fuchs sports : https://fuchs-sports.com/federation-fff Match mentionné et l'info d'une retransmission m'a été confirmée par GOAL FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec mes potos on boira des coups a la santé de tous les antivaxs, si tu veux nous rejoindre n'oublie pas de faire ton PCR, avant septembre, aprés ce sera 50 euros, je sais ça va faire cher le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jeff a dit :

Avec mes potos on boira des coups a la santé de tous les antivaxs, si tu veux nous rejoindre n'oublie pas de faire ton PCR, avant septembre, aprés ce sera 50 euros, je sais ça va faire cher le café.

Antigénique 2,99€ tkt pas pour moi, les bars ne controleront pas tous. Je ne bois pas avec n importe qui. Mes soirées c est privées ou Espagne donc quand tu iras dormir à 23h je bringuerai toute la nuit. 
Apres me traiter d antivax alors que j ai plus de vax que toi montre un esprit rétréci.
Bref place au match je penche pour un 2-0 en faveur de Goal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non tu t'es trompé d'une virgule superman, l'antigénique sera a 29,90 euros, bonne bringue, mais méfie toi quand meme, en Espagne tu sais ou il l'enfonce le goupillon, je te faits pas un dessin, hasta luego matador et bonne nuit,je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jeff a dit :

Non tu t'es trompé d'une virgule superman, l'antigénique sera a 29,90 euros, bonne bringue, mais méfie toi quand meme, en Espagne tu sais ou il l'enfonce le goupillon, je te faits pas un dessin, hasta luego matador et bonne nuit,je vais me coucher.

2,99€ tu sais lire tu crois que je prends ça à la pharmacie du coin ? Tkt pas pour moi et quoiqu en dise ton gouvernement à la frontière c est zero controle et l Espagne est free (on y trouve meme des tests à 2,99€ (ou 4€ en Allemagne j ai mes fournisseurs).  C est bien tu t entraines pour les prochains couvre feu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Antigénique 2,99€ tkt pas pour moi, les bars ne controleront pas tous. Je ne bois pas avec n importe qui. Mes soirées c est privées ou Espagne donc quand tu iras dormir à 23h je bringuerai toute la nuit. 
Apres me traiter d antivax alors que j ai plus de vax que toi montre un esprit rétréci.
Bref place au match je penche pour un 2-0 en faveur de Goal. 

Sans déconner Phil, le gonze fait le ronflant parce qu’il a économisé 30 balles 3/4 fois par mois 😂😂😂

Pauvre France, on est pas prêt de partir à la guerre avec ce genre de rigolos. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

confirmation des arrivées (1 ou 2 ??) plutôt 2, mais un "serial buteur" qui change de continent , avec l’acclimatation, je crois pas à un apport immédiat d'efficacité, confiance en Delgado..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Debaser5 a dit :

J’aime bien ce Batelli, on sent qu’il tient vraiment à intégrer l’ensemble de son staff dans le travail effectué. On sent un staff soudé et ça c’est super important. 

J'ai eu l'occasion de le rencontrer avec son adjoint pour la préparation du déplacement à Chasselay, les 2 m'ont fait une très bonne impression. J'ai ressenti beaucoup d'expérience et de professionnalisme, c'est carré et le discours est cohérent.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock