Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

 

L'excuse facile, des suppositions qui t'appartiennent pour trouver un semblant de compréhension dans des situations pourtant anormales, c'est sur que nos débats risquent d'etre peu intéressant dans les semaines à venir avec ce genre d'arguments qui n'en sont pas.

La situation est pourtant bien plus simple et plus sujette à critique que ce que tu prétends.

 

Ces messieurs sont arrivés il y a 5 mois, et après tout ce temps, ils n'ont toujours pas trouver leur attaquant, pire, 2 joueurs sont encore à recruter.

 

 

 

 

 

 

quelles excuses?  A part ca, je fais des suppositions c'est mon ressenti.... je ne suis pas dans la tête du staff

Encore une fois, je dis juste que le staff connait le mieux le football (dans toutes ces composantes et ces aspects) que nous, donc je leur fais confiance; C'est ma position! on jugera sur les résultats.

LIbres à ceux qui pensent que ce sont des brêles, des incapables des has-been, de le penser ou pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Relis toi.

Sinon, quand t'auras dis 1000 fois qu'ils connaissent mieux le foot que nous, je vois pas en quoi nous serons plus avancé.

Je redis pour ma part qu'ils connaissent bien moins le N2 que la plupart des supporters de ce forum.

Nous allons voir très concrètement les effets de leur politique maintenant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas d'excuses quand on considère que l'on va maîtriser la situation, faire évoluer le club, les jeunes, l'équipe fanion (gros ménage de printemps qui nous dessert sur certaines lignes), perte de jeunes en devenir, incapables alors qu'ils "baignent" dans le monde du foot et des agents de trouver dans l'hexagone trois joueurs essentiels à l'équilibre du groupe ne serait ce pour démarrer le championnat dans des conditions favorables. Bref, on est dans la merde point barre. Pour en arriver là Karim et Luiggi ça le faisait amplement.   

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vardor a dit :

Relis toi.

Sinon, quand t'auras dis 1000 fois qu'ils connaissent mieux le foot que nous, je vois pas en quoi nous serons plus avancé.

Je redis pour ma part qu'ils connaissent bien moins le N2 que la plupart des supporters de ce forum.

Nous allons voir très concrètement les effets de leur politique maintenant.

Alors, je vais te répondre en toute amitués

Je ne le repeterai plus quand j'aurai l'impression que c'est bien intégré cognitivement et je redis que je pense que la N2 , ils la connaissent mieux que nous sur le forum parce que c'est leur métier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vardor a dit :

Faudra le démontrer.

He ben voila! on est d'accord! jusqu'a preuve du contraire, je pense qu'ils vont nous faire monter! si c'est pas le cas, je dirais, je me suis trompé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous faire monter les marches des gradins, ça c'est une certitude, tant qu'à monter en N1, c'est loin d'être gagné...   Ouvrez svp les yeux, on est pas prêt pour affronter les "grosses" équipes. Ou alors il y a un merlin l'enchanteur dans le staff! Tant qu'on se renforcera pas j'y croirais plus que moyennement, pourtant j'aimerais mille fois me tromper..... mais là c'est chaud bouiilant, il reste 4 jours avant le début du championnat, si on engrange pas de suite des points, on va vite être largués!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Cocagne a dit :

He ben voila! on est d'accord! jusqu'a preuve du contraire, je pense qu'ils vont nous faire monter! si c'est pas le cas, je dirais, je me suis trompé....

il te feront monter nulle part avec cet effectif , sans minimum 3 renforts conséquents! et en priant toute la saison pour qui est pas une grosse blessure pour un joueur cadre!  on fera le bilan dans 6 ou 7 journées pas plus et on vera deja la tournure de la situation !  de toute façon en voyant ce que j'ai vu  soit ils font signé un "phénomène" devant qui claquera une tonne de buts ( va savoir en guinée ou ailleurs ça doit exister ! lol)  Je le souhaite franchement!   Un milieu qui sait garder le ballon, accélérer le jeu, créer du jeu donner de bon ballons!  ( désoler mais ta pas ça dans le groupe , sauf le gars de sète qui au pire en le faisant jouer plus haut peu tenir  peut etre ce role?) et un latéral gauche serait pas du luxe franchement car c'est vraiment léger !  bilan à une semaine de la reprise ça fait beaucoup voire beaucoup trop pour moi ! Les mecs ont eu un temps considérable à préparer la saison avec des moyens non négligeable et tu t'aperçois que t'es vraiment à la traine! La vérité du terrain sera la seule réponse comme on dis!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apparemment l'attaquant dont je ne connais pas le nom est bien en cours. Joueur étranger, c'est le coté administratif qui est long. J'espère juste que c'est un tueur de match. Comme par Hazard, le club a mis sur facebook, un souvenir de cheik diallo pour ceux qui ont connu. Un clin d'œil avant l'arrivé du joueur peut être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 16 minutes, Lienad83 a dit :

apparemment l'attaquant dont je ne connais pas le nom est bien en cours. Joueur étranger, c'est le coté administratif qui est long. J'espère juste que c'est un tueur de match. Comme par Hazard, le club a mis sur facebook, un souvenir de cheik diallo pour ceux qui ont connu. Un clin d'œil avant l'arrivé du joueur peut être !!

??? la page fb du musée appartient a notre cher @Eddie52et non au club 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez de toute façon tout le monde peut bien spéculer sur quoique ce soit, il y a un fait, on va à GOAL avec cette équipe là dans 5 jours..... les pros, les antis, optimistes ou défaitistes, on est tous dans la même barque !! et vivement que ça commence, car sans informations de plus, la principale occupation ici c'est de se bouffer le nez en spéculant sur notre début de saison.....

Au risque évident de perdre des points d'entrée, on voit qu'on est trop juste, mais la fin de la période des transferts est quand ? 31/08 ? même en L1 ça se fait! c'est pas ce que je préfère, ni personne je pense.. juste que j'espère que d'attendre un ou deux joueurs qui n'auront pas fait de prépa, ni commencé la saison avec l'équipe, malgré cela la qualité de ce genre de joueurs nous fera prendre une autre dimension dans cette poule où on est clairement pas en adéquation avec notre statut de favori claironner par notre ex-futur-président Mourad !! certes on peut se faire du souci... sur le coup je m'en fais autant que la Vardor Team, mais cependant, je ne peux croire que le père Jeannot se fourvoie autant... son image est trop forte pour moi le quinqua !! du coup mon cœur balance entre optimisme et défaitisme, mais nous ne jugeons pas nous mêmes comme je le vois depuis 1 mois ici..............

 

après, si on a un Pahama de D2 lettone le 31/08 à 23h55 ça pourra chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lienad83 a dit :

apparemment l'attaquant dont je ne connais pas le nom est bien en cours. Joueur étranger, c'est le coté administratif qui est long. J'espère juste que c'est un tueur de match. Comme par Hazard, le club a mis sur facebook, un souvenir de cheik diallo pour ceux qui ont connu. Un clin d'œil avant l'arrivé du joueur peut être !!

Cheick Diallo, arrivé au Sporting en provenance de Troyes, tous les apres-midis , il trainait sur le cours Lafayette! mais il plantait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

Cheick Diallo, arrivé au Sporting en provenance de Troyes, tous les apres-midis , il trainait sur le cours Lafayette! mais il plantait

Laval. Troyes c'est ses débuts pro en L1. 

Qu'est-ce qu'il savait se servir de son gros cul !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et ben... c'est chaud de bon matin sur ce forum ! 😄 Je vous rappelle que ce n'est pas une compétition du qui aura tort et qui aura raison, et que le football évolue constamment en fonction des résultats, de même que les constats, et on l'a toujours dit : c'est le terrain qui parlera. 

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je suis également un peu déçu au niveau du recrutement : j'imagine que la période COVID n'a pas aidé, même s'il ne faut pas se cacher derrière. Surtout, j'ai encore envie d'avoir espoir et j'espère que quelques renforts sont en cours de signature, et qu'on prend simplement le temps de bien cibler les profils. Je suis certain que le marché est compliqué en ce moment. Maintenant, après plusieurs mois de boulot, il est certain que ça interpelle. Ceci dit, je garde en tête la fameuse politique du Sporting de ces dernières années, à savoir conserver un "Joker" à signer en ... Octobre ou Novembre, alors qu'on sait dès le départ que le groupe n'est pas complet.  J'espère d'ailleurs qu'il n'y a pas de "blocage" de signature au-dessus de la tête des techniciens. Allez, gardons espoir, ça va arriver ! 

Un autre point, et j'espère qu'il sera réglé cette semaine : la communication. Elle est plutôt très faible. Jusque là, je me suis dit que c'était une stratégie pour faire un bel article de début de saison, un truc qui pèse, en mode on vous fait un peu attendre et on envoi la sauce. Bon là aussi je garde espoir, mais je commence à douter. Si on veut faire monter un engouement, il faudra faire mieux. 

Concernant Batelli : j'ai le souvenir d'un entraineur plutôt défensif. Il est possible effectivement que l'on évolue en contre, sans trop de volonté de tenir le ballon. Je dis ça de très loin, je n'ai vu aucun match et aucune préparation.

Enfin, voilà où nous en sommes : la pression, à juste titre, est importante sur le nouveau staff. C'est le terrain qui va parler et livrer ses premiers enseignements. L'année dernière, honnêtement, l'équipe en a fait mentir beaucoup, moi le premier. Donc il faut garder un peu d'espoir, laisser un peu les gens travailler, que ce soit au niveau du sportif ou de la "structuration" du club. On a pas encore jouer un seul match ! Je suis également persuadé que le COVID/ vaccination ne fait pas bon ménage avec les préparations physiques. 

Enfin, la poule est extrêmement compliquée, les projets sont assez énormes un peu partout... ça va clairement être chaud ! On fera un premier bilan dans quelques semaines. En attendant, un petit 1-0 à GOAL, en mode défensif avec un but de Delgado sur un vieux contre, ça fait pas rêver, mais je prends !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la période actuelle est anxiogène et pas que pour les supporters du sporting… trop de prise de tête pour pas grand chose à mon avis. On aura le temps de s’inquiéter, si nécessaire . Laissons parler le terrain. On a tous joué au foot, et vous savez très bien que dans une compétition et quel que soit le sport collectif,  rien n’est écrit

Le Portugal qui gagne l’euro en France….franchement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Lienad83 a dit :

Apparemment l'attaquant dont je ne connais pas le nom est bien en cours. Joueur étranger, c'est le coté administratif qui est long. J

c'est le coté administratif qui est long??

La derniére fois il a fallu attendre trois mois , je me souviens pas de quel joueur.

Pendant que d'autres clubs qualifiés leurs nouveaux joueurs en une semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner Lulu, c’est compliqué à comprendre que le mec vient d’Afrique et qu’on est en période de pandémie? T’es pas au courant que les documents administratifs sont parfois fastidieux à obtenir sur ce continent? T’es pas au courant de ce qui se passe dans certains pays africains comme la Tunisie? T’es pas au courant que notre cher Président a imposé un pass sanitaire et une quarantaine? 
C’est vraiment compliqué à comprendre? Putain sérieux!

Tu préfères pas un peu patienter plutôt que d’avoir encore des joueurs à la con qui arrivent de Consolat ou d’Endoume par les réseaux foireux habituels?

Que ceux qui, d’entrée, se sont positionnés comme les tenants du « les trois cadors sont périmés et ne servent à rien en N2 et le duo Karim/Luigi étaient largement au dessus » fassent semblant de ne pas comprendre, c’est logique car ça leur permet de continuer à tirer à vue sur notre staff. Mais les autres, ceux qui ne se sont pas d’emblée positionnés de la sorte, mettez un peu le cerveau sur « on ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu es justement en train de donner le baton pour te faire battre mon cher Deb

En ces temps de trouble sanitaire mondial, t'as qu'en Afrique pour aller chercher ton attaquant avec tout les problemes que çà pose?

Et si oui, pourquoi ne pas l'avoir anticiper ?

Je dis celà sans meme chercher polémique, çà me parait etre du bon sens.

 

 

2 joueurs à recruter à 5 jours du premier match, ces messieurs nous font une gestion à la Joye.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Goal FC Vs. SC Toulon
  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • Supporters +

Quelle guerre inutile et futile !

Impossible d'apporter de critiques autant factuelles (ou même simplement des avis) soient-elles sur la première mission sportive de la team Tigana ou partager son pessimisme comme impossible de dire qu'on est positifs, optimistes, confiants ou emballés par cette nouvelle team ? Pourtant les deux sont Sporting compatibles non ?

Le pire c'est que globalement tout le monde pense la même chose (hors comparaison N-1 vs N) mais appuie sur ses arguments extrêmes, certes ça fait vivre le forum mais pas avancer le débat. Les premiers résultats vont consolider les positions des uns et des autres alors que rien ne sera joué (c'est du football) et l'échange sera encore plus agressif car plus tranché (avec le fameux concours de teub : "je vous l'avais dit").

Le seul juge de paix sera le bilan de la saison (pas avant) : sur le fond (montée ou pas) et la forme (fond de jeu mais aussi structuration du club ou pas). Et on pourra dire si c'est (du mieux au pire) :

- un super coup que l'on (Joye ? Falco ?) a fait et abordons le N1 avec professionnalisme ;

- une année de transition acceptable car une progression sportive et surtout organisationnelle est apparue et on va monter en 2023 avec des fondations assainies et solides ;

- une année de transition de plus car on n'a pas senti de changements fondamentaux dans la structuration du club et le domaine sportif, bref, que des pointures dans l'encadrement autant nombreuses soient-elles ne sont pas gage de réussite en N2 ; 

- une saison de lose avec un coup raté, team Tigana c'était de la poudre aux yeux, un team inadapté au N2 et au Sporting, rien ne s'est passé, le Sporting Joye reste le Sporting Joye et que Tigana c'était  une "Obiorah" et que la transition risque de continuer longtemps.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

REPRISE DU CHAMPIONNAT N2 // GOAL FC VS SC TOULON // SAMEDI 7 AOÛT 2021 - 18H00 STADE LUDOVIC GIULY - CHASSELAY

Capture d’écran 2021-08-03 104044.jpg

Crédit photo : FCBJ

Reprise du Championnat N2 

GOAL FC vs SC TOULON 

Samedi 7 août 2021 - 18h00

Stade Ludovic Giuly - CHASSELAY 

Ce samedi 7 août à 18h au Stade Ludovic Giuly à Chasselay, notre équipe fanion reçoit le Sporting Club Toulon pour l’ouverture du championnat National 2 (Groupe C).

A cette occasion, nous vous invitons à venir découvrir et encourager nos joueurs afin de faire de cette rentrée 2021-2022 un bel évènement !

Voici tout ce que vous devez savoir pour assister aux prochaines rencontres à domicile :

CONDITIONS D’ACCES :

Au regard de la situation sanitaire et des directives imposées par la Fédération, voici le protocole que nous vous demanderons de suivre afin d’assister aux prochaines rencontres :

Présentation du PASS SANITAIRE obligatoire pour toute personne à l’intérieur de l’enceinte sportive (à partir de 12 ans). [Attestation vaccinale ou test PCR ou test Antigénique (en pharmacie) de moins de 48h, certificat de guérison]

« Le port du masque est obligatoire à l’intérieur du stade en tout lieu et à tout moment pour toutes les personnes à partir de 11 ans (…) Il est recommandé pour les enfants de plus de 6ans. »

TARIFICATION :

Licencié(e)s + 1 accompagnant : Gratuit sur présentation d’un abonnement (à venir récupérer le jour du match)

Non licencié(e)s :

Plein tarif : 5€/personne

-12ans / Handicapés : 3€/personne

Abonnement saison : 30€/personne

Partenaires : Gratuit (sur présentation de l'abonnement)

RENDEZ-VOUS :

Nous vous espérons nombreux dès ce samedi (ouverture de la billetterie à 17h) pour encourager notre équipe à démarrer le championnat de la meilleure des manières face aux toulonnais.

229625713_938929299988241_2266662330589828183_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Tu es justement en train de donner le baton pour te faire battre mon cher Deb

En ces temps de trouble sanitaire mondial, t'as qu'en Afrique pour aller chercher ton attaquant avec tout les problemes que çà pose?

Et si oui, pourquoi ne pas l'avoir anticiper ?

Je dis celà sans meme chercher polémique, çà me parait etre du bon sens.

 

 

2 joueurs à recruter à 5 jours du premier match, ces messieurs nous font une gestion à la Joye.

 

Ma foi, t’as la recette pour anticiper les décisions abracadabrantes de nos gouvernants toi? Ou pour anticiper l’évolution du virus? Ou pour anticiper les sois disant variants qu’on nous sort tous les mois?

Evidemment que non tu ne l’as pas. Et moi non plus je ne l’ai pas. Et Tigana non plus ne l’a pas. Personne ne l’a.

Anticiper…sans déconner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ça va être la faute de Macron maintenant... 

Ok, gestion pleine de maestria

Vraiment pas de chance . 

Sans le Covid on aurait été bien. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d’ironiser sur ma réponse et de me faire dire ce que je n’ai pas dit (technique classique pour fuir le débat), réponds moi. Je suis tout ouïe : comment auraient-ils pu anticiper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Anticiper c est s y prendre avant. 

Tout simplement. 

Ces messieurs sont en postes depuis de longs mois. 

Bon après c'est vrai que quand t es bénévole... 

On a ciblé un joueur qui ne s est jamais fait car bloqué. 

On réitère sur le tard avec un autre dans le même continent pour le même résultat. 

Au lieu toi de me demander des solutions, quand on loue autant de compétence, le fameux réseau qu aurait ces personnes, il est où ? 

N aurait il pas été plus intelligent de calmer le jeu sur les départs quand on est pas capable derrière de remplacer en temps et en heure? 

On finira par arriver à nos fins mais est ce bien sérieux toutes ses approximations à ce stade de la saison? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock