Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, BERT a dit :

 

donc la conclusion c'est qu'il peut gérer dans les petites divisions mais que quand ça devient sérieux il n'a pas le niveau

On n'est d'accord c'est un bon président pour un club amateur pas pour ce que le sporting ambitionnne, en tout cas c'est ce que l'on en conclu au bout de 10 piges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

L’essentiel dans tout ça est que Tigana ait mis son veto sur le duo Rousset/Anselmini et que son choix se soit porté sur Poinsignon. Nul doute que, si c’était Joye qui avait fait le choix, ce serait le duo qui serait désormais aux commandes. 

Roussey a failli venir en 2019

À ma connaissance, il n en à pas été réellement question cette fois. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Chicago83 a dit :

En même temps sa reste le patron du club faut être naïf pour croire qu'il intervient pas quand il veut sur le sportif... 

Le patron d'u club peut ne pas intervenir dans le sportif ... ça existe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est bien cet attelage qui est improbable : on était parti sur un retrait sportif de Joye fragilisé par les différents épisodes précédents (Le National, MB etc), avec un Tigana et un staff mis en place avec plus ou moins l'aide de Falco, pour que le SCT s'assure un soutien municipal. 

Hors on se retrouve avec un Tigana  directeur sportif qu'on entend absolument pas et franchement pas en situation de réussite, un Joye qui apparait constamment dans les médias en position d'homme fort et Falco qui doit encore et toujours se poser des questions. 

Bref, franchement, ça n'a aucun sens. Simplement.
 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, Debaser a dit :

C’est bien ça qui me fait peur : que Tigana, fragilisé par une moitié de saison très poussive, soit tendu et finisse par être exaspéré par Joye et se casse.

ce n'est malheureusement pas le bilan de cette moitié de saison cauchemardesque qui risque de le voir abandonner son projet, il a dû en connaitre bien d'autres de saisons mal engagées dans sa longue carrière mais c'est surtout la découverte d'un personnage hors du commun, un clown lunaire qui fait mumuse année après année avec un jouet qu'il a judicieusement confisqué dès son arrivée de Feurs. Je prends le pari qu'il ne lui faudra pas des lustres pour "analyser" le phénomène que nous subissons depuis une décennie maintenant et pour ne pas rapidement devenir son pantin et plutôt faire machine arrière...  

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, St-Sauveur a dit :

ce n'est malheureusement pas le bilan de cette moitié de saison cauchemardesque qui risque de le voir abandonner son projet, il a dû en connaitre bien d'autres de saisons mal engagées dans sa longue carrière mais c'est surtout la découverte d'un personnage hors du commun, un clown lunaire qui fait mumuse année après année avec un jouet qu'il a judicieusement confisqué dès son arrivée de Feurs. Je prends le pari qu'il ne lui faudra pas des lustres pour "analyser" le phénomène que nous subissons depuis une décennie maintenant et pour ne pas rapidement devenir son pantin et plutôt faire machine arrière...  

J'espère que tu te trompes 

Si Jeannot se casse ça sera définitivement mort 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BERT a dit :

J'espère que tu te trompes 

Si Jeannot se casse ça sera définitivement mort 

Mais tu as raison avec une quiche pareille à la tête du club le risque que Jeannot pète un boulon et se casse est réel 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, BERT a dit :

Mais tu as raison avec une quiche pareille à la tête du club le risque que Jeannot pète un boulon et se casse est réel 

excusez moi d etre pragmatique mais cela serait un probleme si l arrivee de tigana etait une reelle plus value ...

or pour le moment , on est en train de vivre la pire saison de national 2 du club ... 

vous insinuez que quoiqu il arrive nos dirigeants finiront par reussir ... 

j aimerai etre aussi optimiste et croire quils apprendront de leurs erreurs ...

les corrections  par rapport aux dernieres recrues pourraient nous laisser penser  cela possible ... 

mais a toulon rien n est comme ailleurs et ma mefiance devient systematique ... 

meme quand tout parait sourire ...et c est loin d etre le cas en ce moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jejfactor a dit :

excusez moi d etre pragmatique mais cela serait un probleme si l arrivee de tigana etait une reelle plus value ...

or pour le moment , on est en train de vivre la pire saison de national 2 du club ... 

vous insinuez que quoiqu il arrive nos dirigeants finiront par reussir ... 

j aimerai etre aussi optimiste et croire quils apprendront de leurs erreurs ...

les corrections  par rapport aux dernieres recrues pourraient nous laisser penser  cela possible ... 

mais a toulon rien n est comme ailleurs et ma mefiance devient systematique ... 

meme quand tout parait sourire ...et c est loin d etre le cas en ce moment ...

 

Ça dépend de la façon dont tu voies les choses 

Pour moi ça ne peut aller qu'en s'améliorant 

Je suis bien évidemment d'accord que le bilan des premiers mois n'est pas bon mais à mon sens ça va dans la bonne direction(je parle de la composition de l'effectif et du changement d'entraîneur) 

Il faut être positif 

Si Jeannot se casse là oui on pourra être défaitiste car tout sera fini 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

JT est la "dernière carte" du jeu de CJ, l'issue de cette collaboration devrait conduire à l'envol ou au terme de l'ERE JOYE au Sporting!  Mais au final (le lyonnais) respectera t'il notre club dans les 2 cas??

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

3 arrivées pour aucun départ, enfin nous allons avoir un peu de profondeur de banc

Le pauvre Ludo n aura pas eu cette chance. . 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Phil6983 a dit :

attendons la gestion du cas Haddou qui était (est?) dans le collimateur de Joye.... avant d'évoquer aucun départ durant cette trêve !

Mieux vaut un joueur parti que placardisé.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A la lecture de l'interview de notre nouvel entraineur

- L'effectif s'étoffe, ce qui ne peut qu'être une bonne chose. Ceci dit, énormément d'interrogation physique sur ce satané COVID. Changer de préparateur physique en cours de saison ne me semble pas anodin également, dans un sens comme dans l'autre. Bref, beaucoup d'inconnu sur la réelle densité du groupe en ce début d'année. 

- Michel Poinsignon : réputation plus "modeste" que les entraineurs précédents, mais il semble au moins bien connaitre le niveau. Ce genre de profil peut fonctionner (je préfère ça que Roussey), mais c'est ça capacité à s'entendre avec BeTiJoye, l'hydre sportive rugissante, qui sera déterminante tout en ayant des résultats. Il semble déjà y avoir des affinités avec CJ. Espérons le. Cependant un coach qui prone le bloc équipe sans dépassement de fonction en 2022, bon. Surtout quand tu as une des pires attaques. Mais franchement, j'ai un a priori disons, légèrement positif pour le moment. Espérons, comme d'hab. 

- La confiance. J'ai l'impression de relire le même discours qu'en National. En 2 ans on est passé de relégable en National à quasi relégable en National 2. Avec, si on prend l'article, les mêmes "profils" de matchs : des nuls malheureux, des défaites rageantes (cf l'article). Ma foi... y'a quand même une sacré capacité à se tirer une balle dans le pied ou à saper la confiance des uns et des autres dans ce club. On verra bien.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L’arrivée de Gomis de sa propre initiative si l’on en croit l’article de VM est terrible désaveu pour Boudjellal ( qui n’est d’ailleurs même pas cité dans l’article) . Les places vont être chers en milieu de terrain maintenant…

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dalger83 a dit :

L’arrivée de Gomis de sa propre initiative si l’on en croit l’article de VM est terrible désaveu pour Boudjellal

😂😂😂😂 t étais à Ibiza avec Blanquer toi😂😂😂😂 vous avez pris de la bonne avec Dave et sa classe de 22 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

😂😂😂😂 t étais à Ibiza avec Blanquer toi😂😂😂😂 vous avez pris de la bonne avec Dave et sa classe de 22 😂😂😂😂

Chacun ses idées…

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Si l'on en croit le coach, il est probable que nous ne recrutions plus.

Avec le départ de Haddou et la mise sur la touche de Correa, une recrue ou 2 n'aurait vraiment pas fait de mal.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Si l'on en croit le coach, il est probable que nous ne recrutions plus.

Avec le départ de Haddou et la mise sur la touche de Correa, une recrue ou 2 n'aurait vraiment pas fait de mal.

Oui tu as raison mais peut-être que les finances font les décisions et pour moi le nouveau coach a de quoi  faire une équipe compétitive par contre est ce que constant a signé son contrat amateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Si l'on en croit le coach, il est probable que nous ne recrutions plus.

Avec le départ de Haddou et la mise sur la touche de Correa, une recrue ou 2 n'aurait vraiment pas fait de mal.

Je me suis endormi au bout de moins d une minute d itw…. Plus mou tu meurs…. Louhans inspire la crainte….  Putain on est maudits. joye casse toi…. Et le pire, pas un mot sur Dave 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Fulvia a dit :

si tu lis bien entre les lignes il espère un "buteur" si c'est faisable! en gros il s'aperçoit  qu'il à rien de bien transcendant devant!  

Ben je sais pas, on était pas censé recruter "3 tueurs devant" ? 🤔

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock