Aller au contenu


SC Toulon : Topic unique intersaison 2022-2023 - 2023-2024

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

J'ouvre ce topic fourre-tout pour débattre de tout et de rien pendant l'intersaison, ça évitera de polluer tous les topics,

et de temps en temps, je mettrais les messages dans les bons topics, pour s'y retrouver un peu....

Donc n'hésitez pas à l'utiliser, j'ai fermé celui du dernier match, ayant fait le tour.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon : Topic unique intersaison 2022-2023 - 2023-2024


  • Supporters +

oui, moi même dans mon dernier post sur le match de Canet, je partais sur l'intersaison tellement cette fin de saison avec le nouveau coach a laissé comme espérance...

comme dans le Débrifavif de samedi soir, on déborde inéluctablement sur la prochaine saison, une fois l'émotion passée de la 91e minute !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne intervention Phil lors du dernier debrief ... Beaucoup plus cohérent que l'autre truffe de Saint-Priest qui je cite "Il y a 100% de chance que vous descendez "... Encore un champion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je viens de faire un tour rapide sur le classement des étoiles de Foot-Nat, et sans surprise Nassim Lghoul rafle 10 étoiles, mais rapidement lu, il a fallut que je descende à ceux qui ont 4 étoiles pour retrouver un de nos joueurs, et là ! le choc !  Moulet 4 étoiles et........... Gandi aussi !! Qui aura le courage de retrouver dans les archives de Foot Nat ces 4 matches où le coach adverse a trouvé Gandi comme le meilleur joueur de notre équipe ?? 😆

Bon après A Diallo 2 étoiles, ça nous fait 20 étoiles sur 4 joueurs en 30 matches, les 10 dernières doivent s'étaler sur pas mal de mecs !! donc Lghoul meilleur joueur 1 match sur 3, et encore il a dû louper quelques matches, comme celui de Thonon à BR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en cette inter saison, je viens faire ma proposition de poule pour la saison prochaine...où l'on constatera, qu'avec un peu de malchance, il sera dur de se maintenir avec de nouvelles descentes en nombre avant les trois groupes en 2025.

Voici donc ma proposition...à débattre

FC Borgo, Le Puy Foot 43 ( descentes de National...une chance, on devrait éviter l'AS Nancy Lorraine^^ ) 

Jura Sud Foot, RC Pays de Grasse, Thonon Evian Grand-Genève FC, Lyon La Duchère, Etoile Fréjus Saint-Raphaël, Hyères FC, Sporting Club Toulon, Olympique Alès-en-Cévennes, Aubagne FC ( De nouveaux derby en perspective...et Auxerre 2 qui devrait quitter la poule )

AS Cannes (Corse/Méditerranée), AS Béziers (Occitanie), FC Bourgoin-Jallieu (Auvergne Rhône-Alpes)

Des frissons en perspectives !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui la poule devrait être relevée, aprés on sait pas quelle sera la logique géographique de la fédé et les critéres de répartition. Je suppose qu'il faut un nombre de promus par poule, répartir équitablement les réserves (mais il y en a plus braucoup) et au moins un relégué.

Est ce que l'on va continuer à monter si haut dans l'est (Jura sud Besançon...) ou va-t-on s'écarter à l'ouest (Trelissac Bergerac...)? Les corses vont ils revenir dans la poule sud? (Borgo, Furiani)

Va-t-on pioché un peu plus en Rhone Alpes Auvergne (Andrezieux...)?

Aubagne devrait se sauver mais si Poissy et Sedan sont repêchés en appel il faudra attendre une autre victime de la Dncg.

Je nous vois pas échapper à Grasse Fréjus Hyéres Aubagne (?) Cannes Alés et Béziers.

Une chose est sûre il faudra être bien armés quelque soit l'objectif, un mauvais départ peut condamner dans un championnat à 14, il y a moins de temps pour une remontada version Aubagne ou Alés, idem pour rattrapper le leader si on joue la montée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les Corses j'y crois pas , ils sont toujours dans une poule du "Nord" pour des raisons de lignes aériennes directes (Corse/Paris).. 

Oui le suspense ce situe avec les clubs du quart Sud-Ouest et Nord-Est.. selon le nombre de clubs compris sans discussions, c'est celui des "limitrophes" qui peuvent basculer d'une poule à l'autre pour équilibrer.(Auxerre 2, Andrézieux, Le Puy, Mâcon, Jura Sud)

Les relégués, on a vu des années avec des poules sans, et d'autres avec 2 ! Il y a 2 ans Le Puy et Béziers en Sud Ouest. Pour notre poule Sud Est je n'en vois pas descendre de National, mais faut voir qui vont être les victimes de la DNCG ! (Martigues)

Les promus seront , d'après les dernières années, à coup sûr Corse/Méditerranée = Cannes, Occitanie = Béziers, AURA = Bourgoin

Sans parler des demandes de changement de poule, comme l'a fait GOAL en 2022 avec succès !

Pour les relégués, j'oubliais Bourg Péronnas en AURA mais potentiel repêchés après Nancy.. bref comme dab on saura les poules dans 1 mois, mi-juillet en gros !

Modifié par Phil6983
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce sera sans Lyon Duchére qui a décidé d'un commun accord avec la DNCG d'évoluer en N3.

Les lyonnais ne feront donc pas appel, Aubagne reste en N2 officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ca annonce encore un été meurtrier ces décisions qui tombent semaine après semaine.. Mais ça laisse dubitatif quand on voit qu'ils ont joué les 1eres places toute la saison... Je vois encore Béziers et Bourg en Bresse avec sursis à statuer... quand cela s'arrêtera-t-il ? Martigues en N1 a très chaud aussi... ce National est un niveau tueur de clubs quand on voit le nombre qui après avoir connu ce niveau, se sont retrouvés au + bas ! je me souviens même d'un club vendéen qui se maintenait année après année renoncer et demander à être rétrograder en N3 ! Et le Président Diallo qui sort que la L3 n'est pas au menu ? Pourquoi faisons nous alors cette purge des clubs amateurs en 3 ans ??

attendons toutes les semaines les décisions, en espérant qu'autour du 14/07 on est les clubs définitivement disponibles pour le N2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bourg en Bresse en N3 direct, ça sauve du coup le 4e des 11e de poule. Chateauroux en N2.. Martigues encore en sursis.. tous les mardis, un nouvel épisode DNCG à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Falco ne l'a jamais fait, la nouvelle mairesse ne le fera pas, encore faut-il qu'elle connaisse l'existence du Sporting dans sa ville, ou je me trompe et peut-être est-elle en train de chercher un bon repreneur pour le club si elle souhaite un grand club à Toulon , beaucoup de maires font ça et souvent avec succés . Peut-être Mme Massi est fan de foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Phil6983 a dit :

Bourg en Bresse en N3 direct, ça sauve du coup le 4e des 11e de poule. Chateauroux en N2.. Martigues encore en sursis.. tous les mardis, un nouvel épisode DNCG à suivre !

D'après son président, Martigues devrait poursuivre en National la saison prochaine avec des investisseurs supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

côté sportif c'est toujours le grand bordwel entre les clubs en appel, et les autres pouvant être repéchés, bien malin de faire un récap !

en L2 appel d'Annecy dans l'affaire Bordeaux/Rodez

en N1 Sedan, Chateauroux rétrogradés en N2, donc Nancy (13e) et St Brieuc(15e) repêchés, car Bourg en Bresse(14e) rétrogradé en N3, si Martigues passe pas la DNCG, ça serait Le Puy (16e) repêché

en N2 Poissy, Evreux déjà relégué (groupe A) virés en championnats régionaux, du coup Aubagne 3e meilleur 11e repéché; groupe B tranquille.; Groupe C, Lyon la Duchère relégué, Canet et Sète déjà relègués sportivement, en R1 ou R2, donc le 4e des 11e, St Quentin, est pour moi repêché également. groupe D rien de notable..

en N3 je sais que Cherbourg est rétrogradé également..

bref, bien malin pour trouver les clubs de chaque division ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Senegal10 a dit :

nancy national 3.

Le plus intéressant pour le Sporting est l'interdiction à Béziers de monter en N2... comment se passe le repêchage dans ce sens là ? c'est son second qui monte ? je ne crois pas à un repêchage d'un des derniers de la division au-dessus !

Quant à Nancy qui pouvait être repêché, ça sera donc Le Puy 16e qui le serait à la place.. truc de fou cette année ça dégomme comme au stand de tir la DNCG !! Le Puy qui aurait pu être dans notre poule au passage.. les appels vont durer jusqu'à début juillet si les groupes doivent être définis vers le 14/15 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulouse 2 sera dans la quart sud-ouest, si c'est Beaucaire ça sera sud-est ! en gros un tiers des équipes (4 ou 5) sont des suppositions.. jusqu'à quand la DNCG auditionne ? Les mardis sont tumultueux en Juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock