Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 10 heures, Itera a dit :

bafe gomis propose ses services a titre gratuit a saint etienne ! bravo Joye de pas avoir su l attirer vers le sporting

Disons qu'entre jouer le.maitien en L1 et le maintien en  N2 pas sûr que bafe veuille venir au sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bob1 a dit :

Disons qu'entre jouer le.maitien en L1 et le maintien en  N2 pas sûr que bafe veuille venir au sporting

A titre gratuit je ne sais pas si c est possible en pro (peut etre pour 10k € en minima ?)

Par contre entre vivre à TPM et St E y a un monde voire une galaxie vite gommés par la presence de joye 👊🏻👊🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Reggina Calcio a dit :

Je me suis endormi au bout de moins d une minute d itw…. Plus mou tu meurs…. Louhans inspire la crainte….  Putain on est maudits. joye casse toi…. Et le pire, pas un mot sur Dave 😱

Phil, quel est l’interêt je juger la prestation « scénique » d’un coach? On demande à un coach de gérer une équipe ou de faire le show?

Rappelle toi quand Zaza jugeait Masmoudi sur ses prestations en conférence presse. Je trouvais ça affligeant…et bien c’est la même concernant Poinsignon.

Tu veux qu’on recrute Elton John ou Jango Edwards comme coach?

Franchement, j’en ai marre de cette ère du « tout communication ».

Et c’est la même quand je lis tous les posts qui reprochent à Tigana de ne pas communiquer. Qu’est ce qu’on s’en branle qu’il communique ou pas! Peut être devrait on recruter les deux blaireaux aux cheveux longs du film « les trois frères » comme directeurs sportifs…vive la communication!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu t'en branles peut etre mais celà fait juste parti de son job

La com de nos jours, il y en a besoin, surtout un club comme le notre.

Concernant les prestations scéniques, vous étiez un certains nombres à vous en féliciter précédement.

A ce titre, je notes que certains ont retourner leur veste en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Phil, quel est l’interêt je juger la prestation « scénique » d’un coach? On demande à un coach de gérer une équipe ou de faire le show?

Rappelle toi quand Zaza jugeait Masmoudi sur ses prestations en conférence presse. Je trouvais ça affligeant…et bien c’est la même concernant Poinsignon.

Tu veux qu’on recrute Elton John ou Jango Edwards comme coach?

Franchement, j’en ai marre de cette ère du « tout communication ».

Et c’est la même quand je lis tous les posts qui reprochent à Tigana de ne pas communiquer. Qu’est ce qu’on s’en branle qu’il communique ou pas! Peut être devrait on recruter les deux blaireaux aux cheveux longs du film « les trois frères » comme directeurs sportifs…vive la communication!

 

Donne de la confiance à tongroupe à travers ce que tu dis….  Montre les crocs et tes couilles…. Batelli avait le discours lisse made in fff, la c est Caliméro le mec.  On veut des tueurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avis perso : je ne veux vraiment pas juger le coach sur une conférence de presse, ça n'aurait pas de sens. Ceci dit...comme je l'ai dit ailleurs, j'espère qu'il est vraiment bon, parce qu'il semble avoir un tempérament opposé a celui des toulonnais. Mais peut-etre que ce sera une bonne chose, à la fin ?

Quant à Tigana, désolé, mais je trouve ça totalement anormal qu'il soit si discret dans les médias pour un directeur sportif, qui plus est quand on pense que CJ devait se mettre en retrait.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Tu t'en branles peut etre mais celà fait juste parti de son job

La com de nos jours, il y en a besoin, surtout un club comme le notre.

Concernant les prestations scéniques, vous étiez un certains nombres à vous en féliciter précédement.

A ce titre, je notes que certains ont retourner leur veste en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Absolument pas d’accord. Le boulot d’un directeur sportif, par définition, c’est de gérer le sportif. Le reste c’est du flan, c’est le résultat des errances de la société actuelle qui est basée sur le « tout communication »…aucun intérêt et aucune profondeur.

Quant au reste, tu te trompes de cible. Certes Poinsignon est aussi mou que Masmoudi et les deux n’ont aucun charisme médiatique…au contraire de Batelli. Mais je te mets au défi de trouver un post dans lequel j’ai évoqué cela. Je n’y accorde aucune espèce d’importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Reggina Calcio a dit :

Donne de la confiance à tongroupe à travers ce que tu dis….  Montre les crocs et tes couilles…. Batelli avait le discours lisse made in fff, la c est Caliméro le mec.  On veut des tueurs !!!

Phil, la confiance a ton groupe tu la donnes dans le vestiaire, et uniquement dans le vestiaire. Pas devant des caméras à la con.

Quant au discours « made in FFF », tu en parles souvent, mais je ne sais pas à quoi il correspond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Debaser a dit :

Phil, la confiance a ton groupe tu la donnes dans le vestiaire, et uniquement dans le vestiaire. Pas devant des caméras à la con.

Quant au discours « made in FFF », tu en parles souvent, mais je ne sais pas à quoi il correspond. 

Ecoute les tous, de Deschamp, Ripoll aux sélectionneurs des jeunes (ou ex) dont Batelli….  Quoiqu il arrive tout va bien pas de remise en cause on attend en priant que la génération suivante soit meilleure…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Debaser a dit :

Comment Descours peut-il ne pas mettre Brossel dans le top 3??
Incroyable !!

Il n y connaît rien ?!  De tte façon aucune confiance pour les journaleux surtout chez nous ou tout est vérolé . Quand tu vois les questions orientées à poinsignon lors de la conf..de presse. d ailleurs ils se sont fait remballés par le coach à qui ils voulaient faire dire du mal de ses prédécesseurs ..ça a fait un gris bide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Comment Descours peut-il ne pas mettre Brossel dans le top 3??
Incroyable !!

Apparemment , ce n'est plus lui.

J'ajouterais la présence dans le top3 de Diallo est une blague et globalement d'avoir mis 3 joueurs offensifs alors que l'on a pas été spécialement en verve dans ce secteur me fait sourire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Apparemment , ce n'est plus lui.

J'ajouterais la présence dans le top3 de Diallo est une blague et globalement d'avoir mis 3 joueurs offensifs alors que l'on a pas été spécialement en verve dans ce secteur me fait sourire.

Oh la la on est mal patron Diallo un footballeur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est plus Descours ? Chapeau à lui, il aura traversé un désert journalistique sans prendre position, investiguer ou chahuter Joye et le club durant des années. Il finira pas lanceur d'alertes celui-là ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

C'est plus Descours ? Chapeau à lui, il aura traversé un désert journalistique sans prendre position, investiguer ou chahuter Joye et le club durant des années. Il finira pas lanceur d'alertes celui-là.

Il finira à Rmc/Bfm il a la bouche assez endurante et le cul assez ferme maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

C'est plus Descours ? Chapeau à lui, il aura traversé un désert journalistique sans prendre position, investiguer ou chahuter Joye et le club durant des années. Il finira pas lanceur d'alertes celui-là ...

J'ai le sentiment que les2 nouveaux sont de la meme veine.

 

Quand tu as connu Monsieur Benard Romest,là aussi,çà fait très mal

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Vardor a dit :

J'ai le sentiment que les2 nouveaux sont de la meme veine.

 

Quand tu as connu Monsieur Benard Romest,là aussi,çà fait très mal

Il a quand meme fait des articles sur des matches qui n ont jamais eu lieu😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On sentait à travers ses écrits que Bernard Romest était un véritable amoureux du Sporting. On voyait bien sa tristesse lors des différentes relégations du club quand on lisait ses articles 

A l’inverse, j’avais trouvé que l’autre journaliste VM de l’époque, Yves Merens, était particulièrement dur envers le club lors des dernières années de D1. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les journalistes actuels de VM, sont pour moi complaisant voire complice avec Joye, si Romest ou Merens étaient toujours là, ils démonteraient quotidiennement notre incompétent de président, la presse avait un pouvoir avant , elle pouvait contribuer à virer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Jeff a dit :

Les journalistes actuels de VM, sont pour moi complaisant voire complice avec Joye, si Romest ou Merens étaient toujours là, ils démonteraient quotidiennement notre incompétent de président, la presse avait un pouvoir avant , elle pouvait contribuer à virer quelqu'un.

je sais pas si on peut parler de complaisance ... 

on est dans l epoque du politiquement correct 

alors on evite de se mouiller et surtout de critiquer avec trop de vehemence ... 

apres , avec la famille Joye , des que tu dis un mot de travers , les portes se ferment .... 

peut etre desirent ils toujours etre acceuillis a bras ouverts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock