Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

j'ai toujours un peu la trouille depuis l'épisode du mois de juin, j'espère qu'il signera et que Mr Tigana nous sortira de ce long cauchemar ! Historiquement on n'a jamais eu un aussi grand nom au club, Tigana il est reconnu mondialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Des grands noms un discours qui va dans le bon sens, formation partenariat réseaux, sur le papier je suis ok forcément.

Petite prudence quand même bettoni et tigana sont plus dans le game depuis un petit moment.

Peut être que le trio est sur un dernier projet qu'ils vont se donner à fond pour ramener le Sporting en pro à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bibinho a dit :

Des grands noms un discours qui va dans le bon sens, formation partenariat réseaux, sur le papier je suis ok forcément.

Petite prudence quand même bettoni et tigana sont plus dans le game depuis un petit moment.

Peut être que le trio est sur un dernier projet qu'ils vont se donner à fond pour ramener le Sporting en pro à voir.

Par contre c'est sur que ce duo à la pétanque sera au dessus de mourad-anelka😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je préférerais que Sadani revienne s'occuper du sportif en tant que directeur sportif (bilan au club 2 montées en 3 ans pour ceux qui auraient oublié) je ne comprend pas que Joye n'y ait pas penser depuis 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Bon je pense qu'il faut réutiliser le topic " investir au sporting ", que la revue de  presse 

Je suis assez étonnée de vos réactions assez positif pour l arrivé de tigana , je me sentais un peu seul , il y a deux semaines , peut être l arrivé de bettoni et de damiano ont réalisé que nous allons enfin changer de dimensions dans la compétence , le professionnalisme, et l organisation de notre politique sportive.

Pour ceux qui souhaitent rester dans le clientélisme , l entre soi, et proposer toujours les mêmes personnes , il va falloir vous faire une raison , tigana arrive et c est l heure du changement....

 

 

ou du clash..... n oublies pas que les joye tiennent le club et que le fils est encore plus con que le père....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à ceux qui s’enflammaient, il y a tout juste 10 jours,  sur l’arrivée de Boudjellal au HFC et fantasmaient jusqu’à en bander sur une fusion, et qui aujourd’hui s’enflamment sur l’arrivée de Tigana au Sporting.

Mentalité de merde, c’est à gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vata83 a dit :

Il y en a qui sont prêt à tout pour voir du foot de haut niveau à Toulon y compris de voir disparaître le sporting, c’est pas bonnard. 

C’est la différence entre « spectateur » et « supporter »,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

  Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

Il y en a qui sont prêt à tout pour voir du foot de haut niveau à Toulon y compris de voir disparaître le sporting, c’est pas bonnard. 

Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

C’est la différence entre « spectateur » et « supporter »,

 

Trés bonne analyse       Supporter allez Toulon !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 32 minutes, Southwolf a dit :

Saut erreur de ma part cela devrait être signé demain avec JT. J’espère qu’on aura plus d’infos notamment sur le projet et les moyens financiers. 
Quelqu’un peut confirmer ?

Non le 6, samedi.

Normalement...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmerde les footeux et ceux qui n'ont pas d'apartenance et qui tourne le dos à Toulon, alors qu'ils sont nés ici et qui abordent avec fierté l'écharpe "Fier d'être un rat".

Une bonne partie de toulonnais iront ausssi surement voir le show de MB et ils resteront dans son sillage nostalgique de ce qu'il a fait pour Toulon à travers le RCT mais est ce vraiment pour les Toulonnais ou par un besoin de briller sur le devant de la scène et pratiquer SON busness à travers le sport ?  

Rugby, puis le foot, le basket, bientôt l'aviron, pourquoi pas? tout est bon pour faire fructifier son aura et son poignon.....

QUAND VERRONT NOUS EMERGER AU MILIEU DE CES FLOTS D'INVESTISSEURS SANS FOI NI LOI, ET AUCUN RESPECT PUR ET DUR DES SUPPPORTERS, DE VRAIS PROJETS SPORTIFS AVANT LE LUCRATIF? SANS RESULTAT SUR LE TERRAIN, LE BLING BLING ET LES DEPENSES EXCESSIVES NE SERVENT PAS A GRAND CHOSE!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Garrigue a dit :

signature annoncé hier sur l'équipe 

Bonsoir, l'équipe n'a pas la bonne info, à la fin de notre comité directeur de vendredi, Jean Tigana a souhaité revenir samedi 6 février pour cette signature, pas avant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrez tu stp arrêter de juger les personnes et de te prendre pour un être "HORS DU COMMUN".

Qui es tu pour me donner des leçons de morale, de foot, de gestion de club, etc, etc,  seul mes parents en avaient le droit, toi tu n'es rien pour moi, un avatar derrière un écran .

Si tu lis entre les lignes et analyse comme cela t'arranges pour chercher les problèmes là où il n'y en a pas, je disais simplement que l'argent ne fais pas tout dans le monde du sport 

La belle vitrine ne fait pas obligatoirement la qualité du produit vendu.....

Le naif te remande de ne plus lui adresser la parole!

Merci par avance Monsieur je sais tout!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaza83 a mille fois raison, mais continuons à vénérer BR, remarque y a plus de problèmes de stationnement depuis longtemps et on s'habitue à boire une bière dans la voiture ou en essayant de voir un demi terrain si des minots jouent à Mercheyer. Ici c'est Toulon ou comment louper la marche des années 2020.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zaza83 a dit :

Tu es d une naïveté confondante , des vrais projets sportifs sans résultats lucratifs ?

Tu prends l un des clubs les plus familiales de ligue 1 , Montpellier de nicollin ils vont construire leur stade, pourquoi alors que la mosson est à moitié plein ?

Parceque nous sommes en 2021 , pour construire un club sur la durée , tu as besoin d un stade bien desservi , facile à te garer , attenante à une zone de chalandise , pouvant accueillir les partenaires et futurs investisseurs..

Si tu restes à Br , avec la seule rascasse comme horizon , tu resteras dans le monde amateur avec comme objectif de pérenniser le club en national  en visant un beau parcours en coupe de France.

Si tu lis Mb sur l equipe d hier , il dit clairement que le projet immobilier avec construction d un stade l a clairement décidé et je suis persuadé que Anelka est devenu directeur sportif parcequ il a mis une petite partie de ses fonds propres pour retour d investissement...

Nous sommes en 2021 , il serait plus constructifs dans nos échanges sur ce forum de posséder un minimum de lucidité 😉😉

La mosson mal desservie car historiquement le stade a toujours été là et ils ont agrandi celui ci pour la CDM 98 au lieu d’en faire un nouveau plus près du centre ville ... effectivement cette immense tribune gevaudan (face caméra) ne sert à rien et ils se sont donc retrouvés avec une capacité trop importante comme des couillons une fois la fête terminée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sportingforever2 a dit :

J'emmerde les footeux et ceux qui n'ont pas d'apartenance et qui tourne le dos à Toulon, alors qu'ils sont nés ici et qui abordent avec fierté l'écharpe "Fier d'être un rat".

Une bonne partie de toulonnais iront ausssi surement voir le show de MB et ils resteront dans son sillage nostalgique de ce qu'il a fait pour Toulon à travers le RCT mais est ce vraiment pour les Toulonnais ou par un besoin de briller sur le devant de la scène et pratiquer SON busness à travers le sport ?  

Rugby, puis le foot, le basket, bientôt l'aviron, pourquoi pas? tout est bon pour faire fructifier son aura et son poignon.....

QUAND VERRONT NOUS EMERGER AU MILIEU DE CES FLOTS D'INVESTISSEURS SANS FOI NI LOI, ET AUCUN RESPECT PUR ET DUR DES SUPPPORTERS, DE VRAIS PROJETS SPORTIFS AVANT LE LUCRATIF? SANS RESULTAT SUR LE TERRAIN, LE BLING BLING ET LES DEPENSES EXCESSIVES NE SERVENT PAS A GRAND CHOSE!

Il faut voir sur les réseaux sociaux le nombre de commentaires de hyerois qui se voient déjà avec un petit XX version varoise ... chez les palmitos ça bande massivement pour les rats mais je suis pas surpris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi je suis dégouté?  Un internaute m'a posé cette question

Parce que le club de mon enfance, c'est le Sporting Toulon (70 ANS de supporter).Pas le Hyeres FC Dès l'age de 5 ans mon cousin m'a amener au stade ! !! je n'ai rien contre HYERES mais Mr M. a pris le Hyeres FC uniquement pour se venger de ne pas pu avoir eu le Sporting de Toulon , sa sortie dans les locaux du sporting sur l'OM est un manque de respect pour mon club, alors que des discutions étaient là pour reprendre SCT (même si l'actionnaire principal de mon club a tout fait pour que cela capote, il se devait de ne pas lacher le morceau !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Zaza83 a mille fois raison, mais continuons à vénérer BR, remarque y a plus de problèmes de stationnement depuis longtemps et on s'habitue à boire une bière dans la voiture ou en essayant de voir un demi terrain si des minots jouent à Mercheyer. Ici c'est Toulon ou comment louper la marche des années 2020.....

Et mayol c'est prévu que pour le rugby peut être? en N2 déjà BR sonne le creux, il sera grand temps encore en L2 d'aller à Mayol en attendant un stade neuf (qui va apporter les fonds et les subventions ?) dédié au foot quand on aura atteint la ligue 1 avec plaisir.  On en est loin, oui BR c'est chiant pour se garer, oui cest vétuste, mais ça représente tant de souvenirs, tant de déceptions, de joies, de colères, de divisions, et il fait ou il a fait partie de notre vie et à marquer notre mémoire.

Ce n'est pas le vénérer, ce stade est un lieu qui fait partie intégrante de l'histore qu'a construit le Sporting  et ses supporters ces dernières années. Pour l'avenir ok pourqui pas un stade tout neuf dans l'air toulonnaise , faudra le construire et le remplir pour l'amortir, c'est pas encore gagné.... 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sportingforever2 a dit :

Et mayol c'est prévu que pour le rugby peut être? en N2 déjà BR sonne le creux, il sera grand temps encore en L2 d'aller à Mayol en attendant un stade neuf (qui va apporter les fonds et les subventions ?) dédié au foot quand on aura atteint la ligue 1 avec plaisir.  On en est loin, oui BR c'est chiant pour se garer, oui cest vétuste, mais ça représente tant de souvenirs, tant de déceptions, de joies, de colères, de divisions, et il fait ou il a fait partie de notre vie et à marquer notre mémoire.

Ce n'est pas le vénérer, ce stade est un lieu qui fait partie intégrante de l'histore qu'a construit le Sporting  et ses supporters ces dernières années. Pour l'avenir ok pourqui pas un stade tout neuf dans l'air toulonnaise , faudra le construire et le remplir pour l'amortir, c'est pas encore gagné.... 

En L2 une rénovation intelligente de BR avec la reconstruction d’une tribune sud et un système de navettes (si plus de bus selon l’heure) venant des parking du palais des sports ou de la beaucaire ça sera suffisant je trouve. 

Mayol est désormais trop estampillé RCT pour que le sporting y rejoue en championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock