Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Est-ce que pour la saison 2020-2021 ça sera toujours AGV le sponsor maillot principal ? Ou Mourad va apporter le siens, en sachant que notre ami Gilles est aussi sponsor au RCT.

Vu le carnet d'adresse de Mourad et sa notoriété, j'espère que de nouveau les sponsors et partenaires vont se bousculer à notre porte.

 

82591788_1038644776481179_4461687206192349184_n.jpg

60049975_855502874795371_5663941753133072384_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Donc, demain on devrait avoir des pistes pour le sponsor maillot, à moins que Gilles va encore investir cette année ?!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Des pistes pour un, des investisseurs pour le SCT (voir l' article que j'ai posté sur la revue de Presse)

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Dalger83 a dit :

Et pourquoi pas le cirque Pinder après tout ce qu’on a vécu 

Très bonne idée, tu n'as qu'à les contacter

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans l'emission de Razcast tv de la semaine dernière, Mourad Boudjellal laisse entendre que la médiatisation du Sporting ces derniers mois aurait attisé la convoitise de certains investisseurs, et que le téléphone sonnerait beaucoup du côté de Bon rencontre.

Je vous propose d'ouvrir un sujet pour en parler, entre indiscrétions, rumeurs et infos. 

Par ailleurs, qui est ce fameux investisseur grenoblois qui est sorti du chapeau ces derniers mois ? Toujours selon Boudjellal, il serait une des ou la plus grande fortune de Grenoble... ce qui signifie quand-même quelqu'un avec pas mal de moyens (quand on regarde les chiffres d'affaires des plus grandes boîtes iséroises, on est au delà du milliard d'euros...)

Est-il là depuis le départ  ? Vient-il d'intégrer le Sporting  ? Beaucoup de mystères à éclaircir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Coca cola fait énormément d'investissements dans le sport, gros sponsor sur les événements internationaux (JO...)

Il y a une énorme usine à Signes qui fait les concentrés de jus de fruits pour une partie de l'Europe, genre qui fait plus de 500 millions de chiffre d'affaires.

Coca qui investit dans le Sporting ça le fait pour la L2 en 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 24 minutes, Krys chapu a dit :

Voilà où il en est votre copain mdr

L'OM attaque en justice Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal !
https://www.footmercato.net/a7912933896832404355-lom-attaque-en-justice-mohamed-ajroudi-et-mourad-boudjellal

Je viens de le voir, elle est énorme celle la ...😆

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour les investisseurs je reste sceptique, car quand on voit le "bordel" de ces derniers mois qui voudrait venir.

Perso si je dois mettre des billes quelque part je me renseigne à fond sur le sujet avant et là.....ça fait pas envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais que ce topic part d'un bon sentiment, mais je ne crois pas un instant aux "investisseurs". 

Joye en a parlé au milieu de l'histoire Boudjellal, a la fin de celle-ci également...entre temps il nous a sorti le mystérieux investisseur grenoblois. Bref.

C'est une de ses phrases préférées ça : le telephone "n'arrête pas de sonner", il le sortait pour les agents de joueurs "intéressés" par le Sporting il me semble.  Genre ça chauffait sur son bureau, il n'avait qu'à choisir !

Je pense qu'il y avait un fond de vrai dans les dires de Boudjellal : la valorisation  actuelle du club et la méthode Joye sont deux véritables repoussoirs à investisseurs.

Faut juste se rendre a l'évidence...le cauchemar s'amplifie et n'est pas près de s'achever.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Évidemment, il le dit avec tellement d'ironie.

Encore une fois, a BR, le telephone n'arrete jamais de sonner. C'est peut-être vrai. 

Mais alors, on a jamais su décrocher au bon moment. A moins que ce ne soit le rappel des messages vocaux laissés faut de batterie sur le portable de CJ.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Krys chapu a dit :

https://www.90min.com/fr/posts/pierre-menes-s-attaque-aux-competences-de-mourad-boudjellal-01edretk7xtz

Il en prend plein la gueule partout.

Réponse 

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/vente-om-la-reponse-mysterieuse-de-boudjellal.html

 

https://amp.maxifoot.fr/photo/boudjellal-son-troll-sur-les-rumeurs-foot-329434.htm

Enfin quand tu vois la photo tu sens les types pas crédibles une seconde. Son collègue on dirait plutôt un vieux narcos mexicain déchu.

J'espére que personne n'a l'idée de le rappeler à Toulon, si les marseillais le dégagent on est dans la situation ou un mec parce qu'il est HUMILIE par l'om se rabat sur le Sporting

J'imagine plus personne valider ce scenario mais bon on sait jamais il a un potentiel de gourou illimité...mais bon à ce niveau le Sporting serait la honte de la france du foot vu ce que MB risque de se prendre si il est rejeté par son club favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bibinho a dit :

J'espére que personne n'a l'idée de le rappeler à Toulon, si les marseillais le dégagent on est dans la situation ou un mec parce qu'il est HUMILIE par l'om se rabat sur le Sporting

J'imagine plus personne valider ce scenario mais bon on sait jamais il a un potentiel de gourou illimité...mais bon à ce niveau le Sporting serait la honte de la france du foot vu ce que MB risque de se prendre si il est rejeté par son club favori

Tu plaisantes??!! Tu verras qu’il y aura des gens qui seront à fond sur son retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bibinho a dit :

J'espére que personne n'a l'idée de le rappeler à Toulon, si les marseillais le dégagent on est dans la situation ou un mec parce qu'il est HUMILIE par l'om se rabat sur le Sporting

J'imagine plus personne valider ce scenario mais bon on sait jamais il a un potentiel de gourou illimité...mais bon à ce niveau le Sporting serait la honte de la france du foot vu ce que MB risque de se prendre si il est rejeté par son club favori

Potentiel largement dépassé par celui qui piétine le club depuis 10 ans.....  Ne l oubliez pas..... 

MB peut rester où il est, dans sa serie Z bollywoodienne. S il vient il aura écoeuré du monde (dont moi) mais il serait bien plus pro et efficace que le baltringue et sa famille de clowns. Il faudrait bcp de preuves de reussite et du temps pour lui rendre sa crédibilité et le respecter. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coca cola, si j ai bonne mémoire on en a déjà parlé au temps de la division 1, et ça c est jamais fait. A Toulon on n a jamais trop voulu laisser sa place 😉. Elle doit être bonne. Par contre du coup on a fermé trop top le topic boudjelal 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Titus83 La d1 ça fait 30 ans, faudrait retenter le coup! Une pétition collective à Coca cola midi signé par 2000 suppporters et hop:

du sprite à la buvette,

un fanta citron et un coup de pied au cul à JMF,

600 000€ pour claudio + 300 000€ par division grimpée + du coca zéro à vie pour surveiller son sucre et il reste actionnaire à 5% pour avoir sauvé le club de la R1, de fogacci belle stache et de mourad girouette.

+ 1 emploi fictif pour moi parce que c'est mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, il est clair qu'il n'y a jamais eu autant d'articles sur le Sporting que depuis ces derniers mois, sur des médias nationaux.

Il y a eu un sacré coup de projecteur sur le club... d'autant que pas mal d'articles revenaient sur le passé du club en d1, et pas simplement sur le feuilleton ubuesque fes derniers mois 

Cela peut donner des idées. 

Quoi de plus beau, en partant de N2, que de viser la L1 et de redonner son lustre au Sporting ?!

Dans un club qui a une histoire et une agglo de 500 000 habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Jeff a dit :

MB n'aura pas beaucoup de mal a faire mieux que ce que la Joye family nous propose depuis 10 ans.

MB nous a fait beaucoup de mal cette avant saison !!!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on a le choix entre Joye, Boudjellal... ou rien.

La peste ou le choléra... 

C'est sûr que Boudjellal n'aurait pas de mal à faire mieux que Joye. Il a des défauts... mais aussi une qualité qui manque à l'autre : l'ambition.

Il faut que l'ambition revienne au Sporting. On ne peut plus se contenter de végéter. Nous sommes Toulon, merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock