Aller au contenu

Classement

1. Panenka

Panenka

Supporters +

927

• Compteur de contenus

4 771

2. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

837

• Compteur de contenus

11 537

3. MarcoX

MarcoX

Arbitres

667

• Compteur de contenus

12 224

4. St-Sauveur

St-Sauveur

Membres MAO +

323

• Compteur de contenus

4 664

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 12/12/2023 dans toutes les zones

1. Daads83

SC Toulon 0-0 GOAL FC

En tout cas ce match signe le premier match de football de ma fille qui vient d'avoir 3 mois ! Espérons une victoire pour elle ! 🥰
    15 points
  2. Pourquoi être aussi virulent sur chaque post depuis plusieurs semaines ? Je comprends pas le principe.. Se prendre la tête comme ça gratuitement je n'arriverais jamais à m'y faire. Même réflexion pour Undercontrol. Les gars, ça vous dit pas de faire une pause ? Je viens pas sur ce forum pour voir des combats de coqs. Je viens parce que je supporte l'équipe de ma ville malgré ces années pourries et que j'aime voir des infos sur mon club (en même temps impossible d'en avoir via la com du club..) et non pas voir des adultes qui se comportent comme des ados en colo. Bref, bonne saison à toutes et à tous, une nouvelle année dans les méandres de l'amateurisme. On verra bien ce qu'elle nous réservera 👍
    14 points
  3. Vata83

Gambardella : SC Toulon 0-1 OM

Je suis allé voir les minots cet après-midi et je voulais leur rendre hommage en créant un sujet car j’ai vu des vaillants toulonnais sur le terrain. Défaite sur penalty 1 / 0 On rate un penalty, dommage, je pense qu’il y avait moyen de passer car on a globalement dominé la rencontre mais on manque de maîtrise dans la finition Mention spéciale au numéro 4, le 6, le 7 et le 8. Désolé les gars je ne connais pas vos noms bravo à toute l’équipe pour ce beau parcours 😉💛💙
    14 points
  4. C'est simple : on patauge dans la 4e division depuis des lustres. Les dirigeants du Sporting ont tué le lien avec les associations et les supporters. S'il n'y avait pas des passionnés comme Cunnie, Vardor, MarcoX etc pour avoir le forum et Razcast TV et bien, pour le supporter lambda il n'y aurait simplement RIEN ! Il faut réaliser le vide autour du SCT sans ces médias. Rien que pour ça, bravo à eux.
    11 points
  5. La période de collecte de dons approche rapidement de sa conclusion. Cependant, il est important de noter que les dons peuvent être effectués tout au long de l’année grâce à certains boutons toujours accessibles en bas et à droite du forum. Malgré un léger retard, j’ai actualisé le groupe “Supporters+”. Dans le désordre : @Jejefactor @Daads83 @St-Sauveur @Jpl @Panenka @Cunnie @ Ludo83 @Sctfan @Hayabusa83 @Southwolf @The Goat @J-B @Varois @Led Zep @Dalger83 @Lienad83 @Mivi83 @San Maradona @Bibinho @Manolo83 @Phil6983 @Fulvia @Franz @Fanouka @Steph_azur @Bob1 @Jejegoal83 @Michtel @Corser @Varois@Stvsad @CalouuU @Sebinho @Anthony ouasfane à venir : @Azur et Or et votre serviteur 😅 @ MarcoX Je tiens à exprimer ma gratitude envers tous les donateurs pour cette saison 2024-2025. Votre soutien et votre fidélité sont grandement appréciés. Merci à vous tous. 😉 👏👍 Longue vie au forum 🙏💙💛
    11 points
  6. C'était la soirée toulonnaise ! 💙💛❤️🖤 Toulon 🇸🇪
    10 points
  7. Par @ MarcoX, créateur de CToulon Magazine Aujourd’hui, nous célébrons un événement spécial : le 24ème anniversaire de LaRascasse.fr ! Depuis sa création, ce site est devenu une référence incontournable pour tous les passionnés de football et supporters du Sporting Club Toulon. LaRascasse.fr est le forum historique des supporters, un lieu de rencontre et d’échange pour tous ceux qui vibrent pour le SCT. Une aventure qui a commencé en 2000 Lancé en 2000, LaRascasse.fr a su évoluer avec son temps, tout en restant fidèle à sa mission première : offrir une plateforme d’information et de partage pour tous les supporters toulonnais, les supporters indépendants, les ultras et les amoureux du Sporting Club Toulon. Avant de devenir ce forum indépendant, LaRascasse.fr a été le premier site et forum officiel du Club, sa première présence sur le Net ! Que ce soit pour les lives, les scores, les résultats, les articles de presse, les classements, le mercato, les débats, les infos des équipes séniors ou jeunes, etc. LaRascasse.fr a toujours été là pour vous. Parmi les anecdotes marquantes, on se souvient de la première grande mobilisation des supporters en ligne pour sauver le club en 2003, lorsque le SCT était en difficulté financière. Les discussions enflammées et les initiatives de soutien ont montré la force de la communauté. En 2010, le forum a également été le théâtre de débats passionnés lors de la fusion avortée avec un autre club local, un épisode qui a marqué les esprits. Malgré la pression du club et de certains ultras, il y a quelques années, le forum n’a jamais cédé et ne cédera jamais à aucune pression d’où qu’elle vienne. Son indépendance restera fiable à 100% et ici, tout le monde a la parole ! Une communauté fidèle et engagée Ce succès, nous le devons avant tout à vous, nos lecteurs. Votre fidélité et votre engagement ont permis à LaRascasse.fr de grandir et de se renouveler année après année. Vous êtes notre plus grande source d’inspiration et de motivation. Nous le devons également aux nombreux contributeurs, au staff, aux donateurs, et aux membres actifs qui ont joué un rôle crucial dans cette aventure. Un grand merci également à nos partenaires : RazCast TV, Amastat, le M.A.O., et CToulon Magazine pour leur soutien indéfectible. Un merci spécial à @St-Sauveur pour la création et la gestion des Lotos Foot, à @ Ludo83 pour la modération, à @Dadou83, @Cunnie et les autres pour les articles, et à @Daads83 pour les stats. Voici quelques témoignages de nos lecteurs : Un supporter depuis 2005 : “LaRascasse.fr est plus qu’un simple forum, c’est une famille. J’ai rencontré des amis pour la vie grâce à ce site.” Un membre actif : “Les débats et les discussions sur LaRascasse.fr sont toujours passionnants. C’est l’endroit idéal pour partager notre amour du SCT.” Un contributeur régulier : “J’ai commencé à écrire des articles pour LaRascasse.fr il y a dix ans, et c’est incroyable de voir à quel point la communauté a grandi et évolué.” Des projets pour l’avenir Alors que nous entamons cette 25ème année, nous avons de nombreux projets en tête pour continuer à vous surprendre et à vous informer. De nouvelles rubriques, des collaborations inédites, et bien sûr, toujours plus de contenu exclusif sur le Sporting Club Toulon, et ses équipes. Merci ! Enfin, un grand merci à toute l’équipe de LaRascasse.fr, aux contributeurs, aux donateurs, aux membres actifs, et à vous, chers lecteurs. Sans vous, cette aventure n’aurait pas été possible. Continuons ensemble à faire vivre notre club de cœur, malgré la présence de Joye à sa tête ! Toulon Mérite Un Grand Sporting ! Lire l'article sur CToulon Magazine : LaRascasse.fr fête ses 24 ans ! | CToulon Magazine (ctoulon.com)
    10 points
  8. La Rascasse et le Ballon de Ligue 1 Dans les profondeurs bleues de la Méditerranée, Vivait une rascasse, fière et colorée. Elle rêvait de gloire, de chants et de stade, D'échapper à l'eau salée pour une autre promenade. Un jour, sur le sable, gisait un vieux ballon, Usé par les vagues, oublié, sans patron. "Je viens de la Ligue 1", dit-il à la rascasse, "Du Sporting Club Toulon, j'étais la grande classe." La rascasse intriguée, lui proposa un pacte : "Emmène-moi avec toi, loin de cet habitat." Le ballon accepta, et ensemble ils partirent, Vers le stade mythique, où les héros s'admirent. Ils arrivèrent un soir, sous les projecteurs, Le stade était plein, vibrant de mille cœurs. La rascasse ébahie, découvrit la ferveur, Des supporters chantant, avec tant de chaleur. Le ballon retrouva sa place dans le jeu, Roulant sur la pelouse, sous les yeux des dieux. La rascasse, elle aussi, trouva sa vocation, Devenir la mascotte, pour la plus grande ovation. Ainsi finit l'histoire, de la mer au terrain, Où chacun trouve sa voie, et tient son propre destin. La rascasse et le ballon, unis par l'aventure, Nous rappellent qu'il faut croire, en ses rêves les plus purs. 24 ans d'attente pour la ligue 2, voir 1, dès fois je me demande, pourquoi je continue avec ce forum ?! 😰 avec ce club!
    10 points
  9. Suis originaire du Puy, expatrié en Allemagne mais fan depuis de nombreuses années maintenant du Sporting. J’ai suivi le Puy et notamment les derniers matchs dont celui en coupe. C’est une belle équipe qui joue au football et pose le jeu. Les latéraux sont intéressants et on sent une équipe en confiance. La météo s’annonce fraîche sur un terrain qui n’est pas idéal lorsque l’hiver pointe le bout du nez. Ça annonce un match très serré, d’ailleurs tous les matchs du Puy ont fini sur des scores serrés. Bon match amis toulonnais et que le meilleur gagne !
    10 points
  10. Énorme. https://www.facebook.com/toulonmeriteungrandsporting/posts/pfbid02rTdZovEyLpE3LHBwXmcf6QCbTywLHJJLtX7wcUY23KHtcxZ8e3rJKpU6oKsgonLsl
    9 points
  11. Le coup franc il est quand même magnifique, bien en cloche à faible distance et retombe juste sous la barre. Franchement un modèle de coup franc à cette distance faut le souligner. Ça part plus dans les nuages ou dans le mur.
    9 points
  12. Stats du match : https://amastat.fr/match/display/230/ Comme déjà dis par tout le monde, une première mi temps des plus insipides à se demander ce qu'on fait là à regarder cette bouillie de football. Puis du mieux en seconde, un gros abbatage de Vialla avec beaucoup de débordements qui ont fait mal. Moins de déchets de la part de Diallo, encore un beau but enchaînement contrôle poitrine, reprise de volée 👍 Merci à Dilo qui fait son match sur les quelques frappes/centres qui auraient pu être dangereux. Khechmar j'ai vraiment beaucoup de mal.. La charnière Belkechine / Ouasfane a fait le job. Boufrizi rentré en seconde mi temps a raté une action de but où il partait seul face au gardien avant le retour du défenseur. Il était assez marqué psychologiquement par ce raté. Tu sentais qu'il s'en est vraiment voulu. En tout il y a eu 3 actions de contres où on devait au moins marquer un but. Ici ça n'a pas été préjudiciable mais attention les prochaines fois,faut vraiment qu'on soit plus tueur. Anglet était venu pour ne pas perdre avec ses 5 défenseurs + milieux jouant bas.. Notre but a permis d'avoir plus d'espace en fin de match. On retiendra les 3 points, place à la coupe de France dorénavant !
    9 points
  13. Daads83

A.S. ST-Priest 1-2 SC Toulon

C'est justement pour cela que c'est frustrant de suivre les matchs de Diallo.. Parce qu'on sait qu'il peut faire des gestes de grand finisseur comme cette reprise de volée et cette tête plongeante. Alors qu'à des moments il va nous rater des gestes si simples.. En tout cas beaux buts de sa part. Il aura été plus transparent lors de la seconde mi temps avec notamment tous ces duels aériens perdu. Mais en soit c'est à l'image de l'équipe qui a tout simplement arrêté de joué en seconde mi temps (est ce que le vent de face en serait une cause ? Je ne sais pas). Tout comme Diop dont j'avais trouvé une entame de match plutôt intéressante alors qu'en seconde il a sombré dans ces duels qui amène notamment le but de Saint Priest. Le centre de Vialla est vraiment une pépite tout comme la finition. Voici les stats du match avec notre seul tir en seconde mi temps qui aura eu lieu à la 74eme. https://amastat.fr/match/display/229/ Après je trouve que notre première mi temps a été dans l'ensemble intéressante avec certaines phases de jeux
    9 points
  14. Franz

Jura Sud Foot 1-1 SC Toulon

J'étais autour du synthétique de Molinges hier, j'aurais volontiers signé pour un match nul avant le match et je repars avec le regret de n'avoir pas pris les 3 points... Quoiqu'il en soit, j'ai vu une équipe plus conquérante et mieux en place que contre le Puy à domicile. On voit du jeu que l'on ne voyait pas ou peu la saison passée. On a cessé d'être dépendant d'Abdou systématiquement et on tente d'autres combinaisons avec une lecture du jeu plus aboutie. Hier, le milieu et l'attaque ont été à la hauteur. Diatta, Alaoui, Vialla et Khaled ont été très en jambe et j'ai bien aimé Ahmed également. Ce que je regrette c'est le fait de n'avoir pas été capable de tuer le match, comme contre le Puy, sauf que hier cela semblait vraiment à notre portée. Le poteau de Diallo en est tout le symbole. Ce que j'ai aimé ce que l'on a beaucoup poussé, mais le fameux entraineur des gardiens a été excellent et ce n'est pas dit que si le titulaire était resté, il aurait tout arrêté... Tout le monde était d'accord pour dire que c'était un gros match et on m'a rapporté que Valentin Guichard a trouvé notre équipe solide et très joueuse . Momo, bien que déçu du résultat, est content du sérieux et du travail accompli cette semaine et franchement j'ai vu nos Toulonnais monter en puissance en une semaine. Même si Jura Sud n'est pas Le Puy, on a rarement ramené beaucoup de point du Jura. C'était un gros match qui m'a rassuré quand au potentiel de nos joueurs et la manière est encourageante. La première victoire contre Marignane est en ligne de mire et j'espère qu'ils se feront plaisir et qu'ils nous feront plaisir samedi.
    9 points
  15. Salut a tous, Vu de l'extérieur, je vois d'un bon œil le renouvellement de l'effectif mais il fallait le faire jusqu'au bout (cependant, je pense que les très anciens qui reste vont pas beaucoup jouer ou alors en réserve), sincèrement qu'il vienne du 13, du 06 , du 59 ou du 69 je m'en bat les couilles. Un de mes joueurs préféré, Mesut Bilici, est né a Marseille mais quand tu lui pose la question, pour un Toulon - OM tu supportes qui ? il te répond "Toulon, je suis 100% Toulonnais". Voila si les joueurs respectent ce maillot et se donne a 100% pour ce club je vois pas où est le problème. La rivalité avec Marseille, il faut l'entretenir mais elle se fait pas a travers des recrues, ou alors vous avez la mémoire courte les anciens la hein 🤣 pourtant j'était presque pas né mais en d1 et d2, les aller retour entre toulon marseille et marseille toulon était monnaie courante et pourtant la rivalité était très forte. Le combat n'est pas la, toute manière on a disparu de la circulation. Je suis content aussi du retour de Momo Sadani, qui en plus d'être quelqu'un d'humainement bon, est aussi très compétent (je me réfère aux résultats chez ces anciens clubs, on fait pas autant de montée si on est nul) mais s'il échoue a Toulon, il doit rendre des comptes comme tous les autres. Mais attention pour moi, finir second et lutter pour la montée jusqu'a la dernière journée, ce n'est pas un echec. Lutter pour se maintenir, c'est un échec. Pour les départs, sincèrement aucun ne m'affecte, peut être a pars Moulet par son engagement sans faille pour ce club, il aurait mérité une meilleure fin. Je le trouvais plus au niveau au milieu, il avait plus le même rendement mais il aurait pu rendre service. Bon allez, bon courage a ceux qui se rendront encore au stade et surtout on oublie pas que plus que tout: Joye Demission !
    9 points
  16. https://amastat.fr/match/display/239/ Stats du match. Défaite frustrante. Un penalty sifflé pour une main là où il n'a pas été sifflé pour nous au bout de 30sec de jeu.. Après dans l'ensemble Grasse aura eu le plus d'occasions franches et sans un très bon Dilo, l'ouverture du score de leur part aurait eu lieu bien plus tôt. J'ai trouvé que Leaudais aura encore fait un bon match. Bref, passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
    8 points
  17. info de Foot Nat à 21h20 (merci le site off du club encore une fois), Radojevic a signé en N3 à Limonest Dardilly Monts d'Or, club du nord de Lyon leader de sa poule..
    8 points
  18. LeSaint

SC Toulon 0-0 GOAL FC

Alors, je sais pas pourquoi... d'un coup j'ai pensé au forum... Affalé sur mon canap, après mon entrainement de foot (fait avec le maillot du sporing obviously 😉). Alors je suis venu jeter un oeil comme ça à minuit trente... voir si ça existait toujours... si ça tournait toujours... persuadé qu'au pire c'était dead et qu'au mieux, je connaitrais plus personne et là je vous lis et je vois tout ces noms que je connais. C'est incroyable 😂 Les vrais irréductibles c'est vous. toujours fidèles au poste. Ce club est incroyable... vous êtes les GOAT (comme ça mon poste a un petit rapport avec le sujet). Bref j'étais obligé de me co et de vous faire un coucou. Et encore mieux.. mon profil existe encore Marco t'es un vrai ! Allez Toulon. Je sens bien le Sporting cette année. Bises à vous peuple toulonnais. 😘
    8 points
  19. SuppToulon

Et ailleurs ?!

Je vous recommande ce magnifique reportage sur le club de Wimbledon ♥️ avec qui nous avons un point en commun, ils jouent en Jaune et bleu ! Les propriétaires de club font vraiment ce qu'ils veulent un peu comme nous pris en otage par CJ...pour vous expliquer vite fait l'histoire de ce club qui a connu le professionnalisme jusqu'au début des années 2000, le club à des problèmes financiers et il est également rétrograder sportivement, leur stade n'est plus au normes et ils n'ont pas les moyens d'en construire un nouveau ou de faire une réhabilitation, à ce moment là une nouvelle ville qui s'agrandit et qui n'a pas de club a construit un stade de 30 milles places avec l'ambition d'avoir un club pour la ville, la ville est situé à 90km de Wimbledon et propose au propriétaire de Wimbledon de se délocaliser dans leur stade, choses qu'il accepte sans en n'avoir parler avec les fans, les fans refuse catégoriquement d'aller à 90km pour eux ce n'est plus leur club, ils se sente trahis volé, le club de Wimbledon est rebaptiser "Mk Dons" le nom de la nouvelle ville, les fans de Wimbledon en l'espace de 6 semaines créé leur propre club en 9eme division l'AFC Wimbledon, il sont suivi par 5 milles personnes, plus tard ils arrivent à réhabiliter leur ancien stade et ils montent de division en division et ils obtiennent leur revanche une dizaine d'années plus tard où ils se retrouvent dans le même championnats que Mk Dons, à savoir que le Mk Dons à rendu tout les trophées de l'ancien club de Wimbledon à la mairie de Wimbledon, ces dernières saisons l'Afc Wimbledon évolue en 3eme et 4eme division et Mk Dons et le club le plus détester d'Angleterre. ♥️
    8 points
  20. Bonjour à tous, Parmi les nouveautés de la saison 2024-2025, vous avez probablement remarqué que les directs des matchs sont désormais placés en haut de la page d'accueil chaque samedi de match... Je parlerai d'autres nouveautés... bientôt...bon match (demain) 😉
    8 points
  21. Stats du match : https://amastat.fr/match/display/228/ Que dire, les matchs se suivent et se ressemblent.. Tant qu'on ne sera pas plus tueur dans les phases offensives on n'y arrivera pas. Sans rire, au bout de la 60eme on doit avoir marqué au moins 3 buts.. Diallo aura à nouvelle fois bien vendangé malgré son but. Sinon je trouve que Khaled a fait un très bon match autant apport offensif que replis défensif intenses. Vialla également des bonnes courses et centres. Ternynck aura fait de beaux arrêts. L'entrée de Diop a été catastrophique, il a tout raté... Sinon le défenseur central de Marignagne je l'ai trouvé vraiment bon ! Et la frappe de marmule qui vient s'écraser sur l'équerre... Bref, on ressort du stade frustré car on sent qu'on n'a pas si mal joué et qu'il y avait tellement la place de gagner ce match..
    8 points
  22. Merci les gars, toujours fidèles au forum 👍 @Jejefactor @Daads83 @St-Sauveur @Jpl @Panenka @Cunnie @ Ludo83 @Sctfan @Hayabusa83 @Southwolf @The Goat @J-B @Varois @Led Zep @Dalger83 @Lienad83 @Mivi83 @San Maradona @Bibinho @Manolo83 @Phil6983 @Fulvia @Franz @Fanouka @Steph_azur @Bob1 On avance grâce à vous 🙏 et Mathieu J. Je n’ai pas réussi à identifier son pseudonyme ! Merci de bien vouloir associer votre pseudonyme à votre don, cela m’évite de longues recherches. Sinon, n’hésitez pas à vous signaler ici, sur ce sujet. Merci ! 😇 Notez bien : Je prévois de faire un peu de rangement dans le groupe VIP (Supporters+) avant le 15 juin 2024. Merci de votre compréhension et sachez que ce n’est en aucun cas une sanction. 😉
    8 points
  23. Quelle belle soirée, c'était magnifique. Un match maitrisé de bout en bout , une débauche d'énergie incroyable en défense, des chiens, des diables , des rageux sur tout les ballons, esthétiquement, pas l'équipe la plus sexy au basket bien léché mais c'est un régal pour les yeux et surtout, tu t'identifies à mort pour cette équipe, ce vrai collectif avec un king à la baguette. Quand tu es simple supporter , amateur de basket et que tu observes les équipes s'echauffer, un simple constat, Tours devait nous rendre quasi 20 cm de taille. Tu regardes encore un peu plus précisement les 2 équipes, tu perçois dans les attitudes , le maniement du ballon, les tirs, un talent supérieur encore pour les Tourangeaux, @Tenerifeen grand connaisseur me confirmant cette impression, beaucoup d'ancien joueur de Pro A du coté des visiteurs. Tu te poses la question , comment cette équipe jaune et bleu peut elle etre première, a t'elle un chance contre cette équipe intrésequement supérieure et dès le coupe d'envoi, elle te montre de suite pourquoi sa place de leader n'est pas usurpé et ce que c'est d'avoir un collectif et une ame. Pour le passionné de NBA que je suis, qui prend forcément son plaisir sur l'aspect spectaculaire en attaque dans un basket très individualiste , j'ai pris un pied de fou de voir ce collectif défendre de cette manière, interceptions, contres, rebonds défensifs , ballons volés , prise à 2 pour bloquer , le tout pendant 40 mn sans répis, avec des remplaçants au diapason évidemment Incroyable. Sans le talent et l'adresse à 3 points en face, çà pouvait finir avec 40 points d'écart. Mention spéciale à Losser, le pivot, qui dans ce collectif a été le grand bonhomme hier soir, au propre comme figuré; 25 points et il me semble un 100% aux lancers franc. Savourons ce retour à un niveau plus digne pour ce club, je ne sais pas si la Pro A est notre vrai place il me semble que le public est plus spectateur que supporter ( je me mets dedans meme si hier j'étais au taquet ) encore qu il y avait beaucoup de monde pour un match de National 1, un mardi qui plus est , avec un quart de ligue des champions à la téloche, mais ce retour en Pro B, niveau très décent en attendant mieux pour plus tard, est un vrai bol d'air. Merci et encore bravo.
    8 points
  24. A défaut d’avoir un grand Sporting… Ça fait toujours plaisir de voir la bâche de nos ultras dans le parcage parisien pour un match de Ligue des Champions
    8 points
  25. Cunnie

Bilan 2023

8 points
  26. https://amastat.fr/match/display/235/ Stats du match. J'ai trouvé que notre défense centrale a fait un match solide. Mention pour Ouasfane avec notamment ce sauvetage à la 96eme ! Dans l'ensemble pas eu grand chose à se mettre sous la dent tout de même.. Je retiens que la frappe de Dossou (à revoir pour la suite ce qu'il va nous apporter) et la tête de C.Gomis. La contre attaque via la déviation de Alioui pour R.Gafour était aussi intéressante. Sinon en première mi temps ça a été très poussif niveau construction. Un poil mieux une fois les changements effectués.
    7 points
  27. Pour ceux qui ne pourraient pas ouvrir facedebouc :
    7 points
  28. Bon vu que tu a que moi dans ta bouche je vais être clair net précis tu a lus que ou entendu que j’étais bénévole? parce que j’ai jamais dis j’étais bénévole mais plutôt que je n’avais pas de contrat ses différent il me semble Ils existent plusieurs contrats federal amateur apprentissage et j’en passe bein moi je n’avais rien de tout sa j’étais au chômage tout simplement tu fais allusion au coach qui on été virer que je suis le fautif pas du tout alors pour commencer oublie pas que sous Reich je jouer et j’étais capitaine ensuite suspendu quand ils a été virer du sporting donc il n’as pas été virer parce que j’étais écarter sur la fin de saison Bertin et arriver m’a fais jouer à Louhans et m’a donner le brassard le premier match de son arriver on a perdu et j’ai été catastrophique du au faite d’avoir été longuement suspendu et en surpoid et à court physiquement on a échanger Bertin et moi et on étais tout les 2 d’accord au vu de la situation il été préférable pour moi pour l’équipe et le club que je ne joue pas vu que j’étais pas en condition pour être performant et aider au maintiens donc j’ai aider comme j’ai pu en étant sur la banc à encourager à motivé et j’en passe l’année dernière je n’ai pas jouer je vais pas en reparler le passé c’est le passé mais si il avais été virer à cause de moi comme tu insinue tu pense pas qu’il aurai été virer avant? Sur ce ne m’assimile plus a tout sa je reste dans mon coin et me concentre sur mon football et ses largement mieux je pense bonne continuation à toi
    7 points
  29. Le message de Mr De Ubeda : SPORTING CLUB DE TOULON MON INTERVENTION AU CONSEIL MUNICIPAL DE TOULON SEPTEMBRE 2024 REPONSE DE M. BONNET : "C'est privé on ne peut rien faire" Nous voterons cette délibération. Toutefois nous souhaiterions avoir un débat public au sujet d’un club emblématique de la ville dont l’équipe fanion, disons-le en toute franchise, a de mauvais résultats. Bien sur nous en parlons avec M. Bonnet mais, pour nous, un débat public, avec toutes les difficultés que cela représente mais aussi toutes les richesses c’est réunir le plus possible de personnes lors de tables rondes par exemple. Dans une période où le football est soumis à des contraintes de plus en plus strictes, ne faut-il pas chercher un nouveau modèle économique ? Le club appartient à un actionnaire unique à 92 %. Il ne s’agit pas de l’accabler gratuitement mais on voit bien les limites d’une telle forme de gestion. Il faut un modèle horizontal et transparent qui permette d’associer toutes les parties prenantes et ainsi de retrouver un ancrage local. La mairie de Bordeaux s’est lancée dans ce type de réflexion Les supporters plaident pour un système de socios (des associés), les exemples de Bastia, Sochaux ou Bilbao sont à prendre en compte. Cela va de pair avec une réflexion sur la stratégie sportive. Malgré la fusion avec Le Las le Sporting est en train de devenir un club de quartier. Les mises en réseau sont indispensables : combien d’accords avec d’autres clubs ? même de « petits clubs » de quartier, avec moins de subventions, ont conclu des partenariats avec des clubs de la région. Tout cela pourrait être discuté dans un grand débat public.
    7 points
  30. MarcoX

Juste pour info...

Bonsoir, Il fut un temps où je gérais ce forum, et les gens savaient dire “Merci” après un live ou quand je postais une information. Aujourd’hui, j’ai l’impression que les gens pensent que c’est mon travail ou que je suis payé pour le faire. Eh bien, non, les amis. Après une journée de travail qui commence à 5h, je passe entre 5 et 10 heures par jour à gérer ce forum, au détriment de ma vie privée (et de mon compte bancaire). Donc, oui, parfois il y a de la frustration quand je vois qu’un membre qui poste un article ou une information reçoit une dizaine de mercis, alors que moi, à part “Varois”, je me demande si je ne suis pas devenu transparent après 25 ans de loyaux services. Un merci, ce n’est pas grand-chose, mais ça fait toujours plaisir et ça permet de se dire qu’on ne fait pas tout ça pour rien, qu’on ne sacrifie pas sa vie privée pour rien. Je sais que ce monde est devenu très cruel, d’où ma disparition de TOUS les réseaux sociaux (je vous invite à lire mon article à ce sujet : Pourquoi CToulon Magazine, La Communauté Toulonnaise et MarcoX ont quitté les réseaux sociaux | CToulon Magazine (ctoulon.com)). Les gens, dans la vie réelle, ne disent même plus “Bonjour”, “Merci” ou “SVP”. Même dans une entreprise où tu travailles, 8 personnes sur 10 ne disent pas bonjour à leurs collègues. Mais je n’ai pas envie de céder à cette mode d’ingrats et de malpolis. Voilà, c’était mon coup de gueule du soir. Et n’oubliez pas une chose : sans MarcoX, il n’y aurait pas de LaRascasse.fr ou de forum avec une telle liberté d’expression ! À bon entendeur, salut ! Et bon week-end à toutes et à tous.
    7 points
  31. Message personnel à l’administrateur de la page officielle du club : Il serait apprécié de supprimer tous ces faux liens vers le live qui polluent la page et induisent en erreur les supporters, surtout ceux qui ne sont pas très à l’aise avec la technologie. Cela ne prend que quelques secondes pour les effacer et les bannir de la page. Pourtant, vous semblez plus réactif et strict envers les supporters du club qui aiment la rascasse. 😉
    7 points
  32. Ça fait plus d’une décennie que ce club est entre les mains d’un incompétent qui a coupé la Sporting de sa ville, de sa région, de son public, de son histoire. Un dirigeant au melon surdimensionné qui a installé, sans doute sans le vouloir, du moins j’espère, un climat degueulasse autour du club… trop d’ondes négatives, on peut même recruter Guardiola, il ne se passera rien tant qu’il sera là
    7 points
  33. BrunoFoot

GFA RV 3-1 SC Toulon

Le club m’a dit qu’il le retransmettait sur YouTube
    7 points
  34. Merci les gars, c'est ça aussi être un bon membre, c'est aider l'admin en le prévenant d'un éventuel bug ou erreur. Remonter les infos, de bugs, d'insultes, menaces... et ne pas attendre que tout soit livrer gratuitement dans un plat, sans aider, sans même un merci! pour info ce plantage m'a coûté 62€ !!! Alors OUI dès fois j'ai le droit de péter un plomb et dire des gros mots @Lassé-pantois @Tenerife @Under Control @Vardor @Cunnie @Panenka @Daads83 @The Goat @Phil6983 @J-B @Vata83 @San Maradona @St-Sauveur @Bibinho et tous les autres...
    7 points
  35. Le forum (re) fonctionne de nouveau ! Ça devait être un souci de création de cache ou autre connerie du genre, le principal est que j'ai trouvé le bug !!! Merci à @Panenka @Cunnie et @Vardor de m'avoir averti 😉🙏
    7 points
  36. le jour ou il y aura plus d'émission ça voudra dire beaucoup! on a la chance d'avoir un site( merci Marco) ou il y a aucune censure et qui n'est pas entre les mains de la bande à Joye ! ou tous le monde peu s'exprimer y compris la direction du club ou les joueurs ( apres libre à eux de venir ou pas la n'est pas le débat) on doit se réjouir d'avoir des infos grace à ses émissions , apres c'est comme tout on peu pas plaire à tout le monde! mais il y a une chose qui est certaine ! c'est que d'avoir se style d'émissions c'est vraiment une chance car aucun club même en N1 ne fais ça! et merci à ceux qui passe un temps fou pour faire tous ça!
    7 points
  37. 7 points
  38. Cunnie

Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

L'arrêt de Terninck. Merci à notre envoyé spécial @Tenerifepour les infos et la vidéo 😉 WhatsApp Video 2024-02-03 at 20.29.14.mp4
    7 points
  39. Le discours, le discours ok je le prends et je veux bien le croire. Mais faudra prouver sur le terrain pour tout un tas de raisons! Les premiéres et les plus importantes sont sportives: - Tout le monde adore l'invincibilité à domicile mais l'on reste sur 3 nuls à BR et dans un championnat aussi serré il faut un taux de victoire plus élevé à la maison. - Nos victoires depuis le début de saison n'ont été obtenues que face aux 4 derniers du championnat, donc claquer un gros serait bon pour le capital points et le capital confiance. - Une défaite permettrait aux équipes de bas de classement de recoller voire de nous passer devant avec le jeu des matches en retard. - A l'opposé une victoire nous ferait grimper de 2 ou 3 places donc un peu d'air et la possibilité de se dire que viser une place honorable n'est pas un objectif si fou. Dans ce championnat si homogéne tous les matches sont importants, on attend nous un match charniére qui nous donne des indications peut etre que ce sera celui-là. Il y a également d'autres raisons que le coach évoque du bout des lévres lorsqu il dit "ce qui s est passé l'année derniére" et là cela touche à la fierté du groupe du club et de ses supporters. Je pense que les supporters veulent etre fiers de ce groupe et louer sa combativité, il a fait l'an dernier le boulot en nous sauvant du N3 pour que l'on ait envie de le suivre. On différencie la volonté du groupe du contexte Joye. J ai envie de dire par avance merci au staff et au groupe de tout donner contre hyéres de façon bien entendu sereine mais avec une grinta de tous les instants. Pas envie que leur actionnaire qui deteste les supporters toulonnais kiffe. Je pense que le groupe se souvient de l accueil version hfc club chaud de chez LIDL et qu il va mettre un point d honneur à prendre les 3 points. Quelques reproches évoqués sur la fin de championnat et les résultats restent en travers de la gorge semble-t-il. Personne ne veut non plus revoir le boudjellal fc gagner la coupe du monde à chaque but qu il mettrait à BR. Gagnez pour vous biensur mais aussi pour nous. ALLEZ TOULON
    7 points
  40. C'est prometteur tout ça ! Franchement, si on avait des dirigeants normaux, ce serait même une grosse source d'espoir.
    7 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock