Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LeSaint

Supporters
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

À propos de LeSaint

  • Né(e) le 09/06/1977

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Vincennes

Visiteurs récents du profil

2653 visualisations du profil

Les succès de LeSaint

  1. BIO... diversité
  2. merci varyo. putain ce nul nous fait mal... vu les calendriers c mort je vois pas l'es pennoise lâcher 6 points... comme le dit rascasse83 à moins d'un miracle...
  3. Merci Varyo... quel plaisir à chaque fois de pouvoir regarder le match (je me débrouille pour pas connaitre le score avant comme ça ya le suspense en plus !) je prend rarement le temps de le dire alors MERCI... c'est top ! il est vraiment terrible ce dob...
  4. Ah ok cunnie, merci de le préciser... Je comprend mieux son attitude résignée... mais bon si tu regardes bien il commence quand même à revenir quand la balle revient sur rancurel... Meme en trotinant, il aurait du revenir sur son but de suite... Là tu sens qu'il a laché l'affaire... C'est la base : Tant que le ballon n'est pas rentré tu joues... Ceci dit rancurel réalise le geste parfait, elle était pas simple à mettre ! Bravo !
  5. Ben en fait, tu réponds au post en cliquant en bas à droite sur "Plus d'options de réponse", ensuite en dessous de la case dans laquelle tu dois écrire ton post tu as un bouton "joindre un fichier", tu cliques dessus et tu sélectionnes dans la fenêtre le document que tu veux uploader et ensuite il ne faut pas oublier de cliquer en plus sur le bouton "joindre ce fichier". Je te conseille de cliquer sur la petite ligne bleue juste en dessous "Essayez notre uploadeur avancé (nécessite Flash 9)", c'est clairement plus rapide.
  6. Ma photo d'équipe préférée bien que j'avais 6 ans à l'époque... L'équipe qui m'a fait aimer les oeufs... c'est mythique !
  7. Merci Varyo, c'est top de voir ces résumés de match à chaque fois... enfin surtout quand on gagne parceque le résumé de Felix Pyat, je sais pas pourquoi mais je l'ai pas apprécié pareil... Sinon, le but de Boronad est fabuleux... mais déjà sur ce premier but on sent la tendance "poteau" du gardien de but... sur le deuième là c'est carrément hallucinant... qu'il se déchire sur sa sortie passe encore mais après il reste là à regarder en attendant fébrilement de voir si ça va faire but... s'il a la gnak de revenir de suite, jamais rancurel ne marque de si loin... En tout cas ça fait plaisir un 3-0... et on va pas se plaindre d'avoir un arbitrage maison, une fois de temps en temps...
  8. super sujet ouais... mais ça demanderait un creusage de tête de ouf pour moi... en tout cas c'est sympa de vous lire !! Sinon à faire ya aussi TOP 5 DES PLANCHES POURRIES DU SPORTING dans lequel pourrait figurer en bonne position Bruno Germain !
  9. merci pour la vidéo... chuis écœuré... bon OK le plus important cette saison reste le championnat... mais quand meme c'est pas bon pour le moral !
  10. TOP ! Merci donc pour cette vidéo, les matches sont franchement bien filmés !! ... et en plus grosse perf du Sporting !! Génial !!!
  11. Phil, le truc, c'est que je suis complètement d'accord avec certains points : ça m'exaspère tout autant que vous de voir des pretorius prendre la place d'un jeune du centre de formation. Pretorius est une catastrophe !!! mais c'est pas pour ça que je rejette en masse le RCT ou Boudjellal... Je l'ai dit plusieurs fois, il est loin d'être parfait et il commet bcp d'erreur mais il ne faut pas lui retirer du même coup ce qu'il a réussi... J'espere qu'il va enfin comprendre un jour que des mecs comme Pretorius affaiblissent le RCT en prenant la place d'un LeGuevel comme le dit Calou. Vardor, MERCI !! ça me rassure je commençais à croire que j'étais un vrai crétin ! merci de souligner qu'il y une montagne de mauvaise foi dans certains posts !
  12. ouille... j'ai quitté tard le boulot du coup j'ai loupé le match mais apparemment j'ai rien loupé...
  13. N'inverse pas les rôles, phil, d'après Panenka, c'est moi qui labourais la mer... :lol:

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock